FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Les écrits de Shizena

Par 17 Mars 2009 - 21:25:23

Voilà... C'est ma partie Fan-fiction...

Comme je l'ai décris ce sera principalement sur le Couple Eva/Pinpin...
Je ne suis pas une pro donc j'espère qu'ils vous plairont un minimum...

Premiere Fiction: La mort d'une amie... (Un court chapitre)

J'en ai encore deux en cours que je posterais lorsqu'ils seront fini

La mort d'une amie

Evangelyne reprit ses esprits… C’est là qu’une violente douleurs lui traversa l’estomac, instinctivement elle mit ses mains à cet endroit, mais… Quelque chose n’allait pas, elle sentit un liquide chaud se propager sur ses vêtements, elle baissa les yeux…
Un poignard, du sang et toujours du sang, c’est là qu’elle se rendit compte que pour sauver sa protégée, elle s’était mise devant à la place de la bougé du chemin du projectile lancée par son adversaire… Qui, d’ailleurs, était toujours là.
Dans un dernier élan, la Crâ décocha une flèche magique avec son arc invoquée et l’envoya avec une vitesse lumière dans le cœur de l’homme menaçant et s’effondra sur l’épaule contre l’herbe humide de fin de journée, se vidant de son sang, tout en ayant lâché son arme.
Elle haletait… Elle avait mal et ne pouvait rien y faire. Elle entendit des voix au loin… Eva se coucha sur son dos en agonisant et regarda autour d’elle…
Des tâches… Sa vue se brouillait et elle ne voyait plus que des tâches de couleur mais elle reconnu Amalia, la princesse à ses côtés et entendait ses sanglots…

Eva: « Argh ! »

On venait de lui retiré le couteau pour pouvoir pensé la plaie… Elle regarda celui qui avait fait et reconnu le plus jeune de la Bande, Yugo qui essayait d’arrêter l’hémorragie et debout à ses côtés Ruel, le plus vieux, qui cherchait paniqué quelque chose dans son sac. Et lui ? Tristepin ? Celui qui avait toujours été là pour elle ? Deux mains viriles vint se loger en dessous de sa tête et la relava pour ensuite la déposer sur quelque chose de chaud et confortable… les jambes de cette personne… Tant bien que mal elle posa ses yeux vitreux en l’air et vit plus où moins celui qu’elle avait toujours aimé… Il pleurait… Elle lui sourit… Il lui prit la main et la serra…

Eva:*Pensée: J’ai froid… j’ai sommeille*

Elle voulu fermé les yeux mais une personne n’était pas d’accord… Amalia la secoua la suppliant de resté éveillée… Pour toute réponse, elle dit faiblement :

Eva: « Je vais mourir… Ca ne serre à rien ! Prenez soin… de vous……. »

Une larme s’échappa de son œil qui se ferma doucement…. Une fois clos, sa main qui tenait celle de Tristepin se desserra… Elle mourut, le sourire aux lèvres, elle les avait sauvé c’est tout ce qui comptait, soudain un grand POUF se fit entendre… L’arc de la jeune fille s’était dicipé dans les airs en petite lumière vert et doré.

C’est ainsi… Qu’Evangelyne, Crâ de 17 ans, Meilleure amie, Demoiselle de compagnie et garde du corps d’Amalia… Amie fidèle à ses compagnons de voyage… mourut sous un déchirement de cœur et de larmes…

Cela faisait une semaine qu’Evangelyne n’était plus de leur monde, Ruel avait creusé une tombe pour la crâ défunte et Amalia avait fait une dalle faite que de ronce et de fleur les unes plus belles que les autres…
N’ayant pas encore fait son deuil, ils étaient tours resté près de la tombe… Puis, Amalia vint parler au Iop en privé.

A : « Pinpin, je… »

Les yeux de la Sadida se brouillèrent de larmes…

A : « Evangelyne m’a demandé de te remettre cette lettre si jamais il lui arrivait quelque chose »

Dit-elle en lui tendant une enveloppe froissée par le temps… Il la prit tremblant et la princesse partit le laissant seul. Voulant savoir ce qu’il y avait d’écrit, il ouvrit et lu la lettre :

Tristepin,

Si tu lis cette lettre, c’est que je n’aurais pas pu te dire ce qui va suivre et que quelque chose m’est arrivé.
Pour ce que tu vas lire, je suis désolé de ne pas te l’avouer en face, mais j’attendais le bon moment ce qui n’a pas été le cas.
Premièrement je suis désolé de t’avoir repoussée tout ce temps… Je n’ai pas toujours été sympas avec toi et c’est en partie de la faute de ma nature de crâ… je crois.
Et deuxièmement… la dernière, Je t’aime…
Je l’ai remarquée après l’épisode de notre aventure à Bonta… Je l’ai toujours été depuis notre combat avec le corbeau noir… mais je me disais le contraire.
Fait attention à toi.

Ta Eva’

Ps : J’ai laissé quelque chose pour toi dans l’enveloppe, prend en grand soin.

Après cette révélation, Tristepin ne pu s’empêché de laissé couler des larmes et de serré les dents… Ensuite il regarda le présent dans l’enveloppe qui n’était d’autre que le précieux collier d’Evangelyne… Les lanières en cuire de bouftou noir et 3 dents de mulou accroché…
Il se souvient qu’elle avait dit que c’était son père qu’il lui avait offert… Et serra doucement le collier contre sa poitrine et partit rejoindre les autres… Sous le regard triste d’un ange…

The End...

Ps: Je devais faire une histoire pour un concours sur mon forum RPG... Concernant Wakfu je me suis dit de faire une petite suite et de la posté ^^'' (C'est pour cela que ce n'est pas une histoire qui dit "Tout est bien qui fini bien!")

0 0
Réactions 4
Score : 391

Premier piti message sur ton topic.
Ton histoire change de l'ordinaire et on à envie de savoir se qui c'est passé avant; par contre je vois juste mal Eva écrire une lettre pour quand elle mourra. Sinon j'aime beaucoup. Bonne continuation !

0 0
Score : 756

c'est triste ton histoire ! sad c'est vraie que ça change du "tout est bien qui finie bien" mais là...

enfin bon, c'est vraie qu'elle est super bien ton histoire (mais un peu courte, et j'aurais bien voulut savoir qui était le mystérieuse agresseur coupable de la mort d'Eva) mais elle super, et tu maîtrise vraiment le sentimental !

félicitation !

0 0
Score : 660

Je confirme c'est vraiment bien !!

Ca change vraiment de ce qu'on peut lire...quel tristesse...hum...

Bravo !!

0 0
Score : 122

Merci beaucoup pour vos posts ^^

Shizena tongue

0 0
Réagir à ce sujet