FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Pourquoi pas moi et pourquoi moi ?

Par 06 Mars 2009 - 22:52:41
Je sais pas pourquoi mais je me sens inspiré aujourd'hui, allez je me lance j'écris une histoire .

PROLOGUE :

-??? : Que fais-tu là ?
-??? : Je réfléchis .
-??? : Tiens donc ! Et à quoi donc ?
-??? : Ce ne sont pas tes affaires ...
-??? : Fais moi confiance . Je pourrais t'aider . Mais avant, comment t'appelles-tu ?
-??? : Je m'appelle Kenzan, pourquoi ? Et toi quel est ton nom ?
-??? : Je me nomme Mezav . Non, juste pour savoir ton nom .
-Kenzan : Je ... Tu le diras à personne ?
-Mezav : Je le jure .
-Kenzan : Je veux ... Tuer le roi ! On ne pet plus vivre sous la tyrannie .
-Mezav : Tu as raison mais de là à tuer le roi ... Si on le tue on sera brûlés vifs !
-Kenzan : Ici dans la brume n'est pas un endroit pour parler . On va négocier ça dans la taverne .

Chapitre 1 : Scène 1 : La taverne

Kenzan et Mesav marchèrent dans Astrub pour aller dans la taverne, lorsqu'ils furent arrivés :

-Mesav : Qu'est-ce qu'il fabrique là celui là ?
-Kenzan : Pas si fort Mesav, je te rappelle que c'est le seigneur d'Astrub lui même . Si il t'entendait ...
-Seigneur d'Astrub : Ce que je fais ici ? Annoncer ma démission . Je ne dirigerai plus Astrub sous les ordres du roi d'amakna de mes fesses qui se comporte en tyran . Et vous, ue faites vous ici ?!
-Mesav : Pour être tout à fait franc on voulait compl ...
-Kenzan : ... pléter . Complêter notre quête . On devait renseigner sur la qualité de la bière ici . On travaille à la presse .
Tavernier ! Deux chopines de bières !
-Tavernier : Voilà voilà ! Cela fera 5 kamas .
-Kenzan : Et maintenant chez le vendeur d'armes .
-Seigneur d'Astrub : Non, en prison . J'ai quelque chose à vous montrer ... A propos mon nom est Ysan Pasag .
-Mezav : De toute façon j'avais oublié que on avait déja tout ce qu'il faut (à part l'indispensable que j'espère obtenir)
-Ysan Pasag : Bien, allons-y .

La prison :

-Ysan Pasag : Voilà, je voudrais tuer le roi ...
-Mesav : Dans ce cas nous vous accompagnons, nous voulons la même chose .
-Ysan Pasag : A moins que vous arriviez à me battre vous êtes en état d'arrestation . Police secrète des pandawas . Je suis Ysan Pasag . Ce combat sera sans merci .

Ysan Pasag et Mesav et Kanzan se battèrent mais bien évidemment Mesav et Kenzan n'étaient pas à la hauteur contre ce pandawa qui a picolé toute la journée .

-Ysan Pasag : Debout là dedans : Vous allez être jugés sur l'heure ou devrais-je plutôt dire vous avez étés jugés dans l'heure .
-Mesav : Alors qu'avez vous décidé bande d'ignobles ?
-Ysan Pasag : Le bûcher . Je vous souhaite bonne chance . Mesav je t'ai déja condamné à 3 ans de tôle non ?
-Mesav : C'est exact, j'en ai passé qu'une seconde . Ysan, ça n'était pas la peine de faire celui qui ne me connait pas . Mais je t'ai pas déja dit ? Personne ne peut m'attraper, je vais téléporter Kenzan et moi dans un endroit qui se trouve dans le trou du cul du monde . A une prochaine .
-Ysan Pasag : Fichtre !
0 0
Réagir à ce sujet