En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

"le guerrier" des legendes inconnues

Par BlakKend 18 Février 2017 - 17:08:15

Bienvenue ! voici une nouvelle fan fiction, je risque peut-être de sortir un petit peut (ENORMEMENT) du background déja fait, donc ne vous étonnez pas si des choses sont complètements impossibles et n'a aucun rapport avec l'univers de base. dite vous juste que c'est une sorte de timeline différente...
après je suis ouvert a toute critique constructive. Ce début n'est pas très long mais je vais éssayer de faire un peu plus long dans les prochains chapitres. Et une dernière chose.... attention a vos yeux pour le nombre de faute d'orthographe  ^^

BREF, Bonne lecture a vous !

Chapitre 1 : l'inconnue

Certaine legende raconte des choses qui sont fausses et vrais. Il y a ogrest, ces legendes sont extroardinaires, certains douziens y croient et d'autre non.
Mais il y a des legendes perdues dans l'histoire, des legendes que personnes ne pouvaient y croire, et... il y a eu énormement de légende parlant d'un guerrier, d'un coter il y avait des legendes parlant de lui comme un monstre genocidaire, et d'autre parlait de ce guerrier comme une personne juste et pleine de bonne intention.

Il y a une personne qui voulait a tout pris le trouver, cette personne était une crâ, en besoin d'aide a tout prix. Elle pris exactement 4 mois, 10 jours, et environ la moitier d'un jour pour réussir a trouver une piste. Elle allait dans un bar, étonnante cachette pour "une legende vivante".

Elle entre dans le bar, regarde autour d'elle et perd espoir ne voyant pas "un grand guerrier", elle prend donc directement la démarche de partir. Mais une personne l'interpelle...

-Hé vous ! venez vous assoir !
-heu ? qui ? moi ?
-oui...

la personne qui l'a interpellé est d'une taille physique d'environ 14-15 ans. habillé tout en noir, ayant un masque blancs sur la tête, mais ce qui est bizarre, c'est que cette personne ne porte pas un masque de zobal. il porte un masque blancs sans relief, on ne pouvait pas voir son visage. il a une capuche pas très classique, sa capuche a deux sorte de pointe sur Celle-ci, et elle tombait avec au bout un peut de tissus noir.

-vous êtes qui ?
-non mauvaise question... la bonne question c'est plutot... quel est votre problème ?
-hein ? mais je n'ai pas de problème ?
-je pense avoir assez vécu dans ce monde pour voir et dire si une personne a besoin d'aide...
-mais vous êtes qui ? a la fin ?
-je suis la personne que vous cherchez... 
-HEIN ? mais vous êtes petit, et.. vous avez 14 ans , et vous avez l'ère faible et...
-et ? et alors... vous pensiez que c'était un grand et fort guerrier ? bon bref attendez je vais régler une affaire d'abord.. et vous pourrez me dire en quoi je peux vous aidez...

il y avait un roublard a coter du jeune garçon, le jeune garçon tourna la tête et regarda fixement le roublard. Le roublard sentait son regard pesant. le voleur tourne la tête et le regarde a son tour fixement le jeune garçon. 

-hé qu'est ce que tu m'veux TOI ?!
-ce que je veux ? héhé... dit moi, si je te parle d'une eneripsa... qui avait une sorte de boite sur elle. sa te dit quelque chose ?
-peut-être ça te regarde ?
-complètement parce que cette eneripsa était...
.

un long silence s'installa pendant quelque seconde. Et, une lance apparu dans la main du jeune garçon, cette lance était noir mais émmanait une énergie incroyable. il empalla le roublard.

-elle était une demi-déesse, et mon ami... et je crois que la déesse éneripsa ne va pas aimer ça....
-qu... QUOI ?!
*disait-il tout en crachant un peu de sang*
-a au faite merci de me rendre la boite qui peut soigner n'importe qui de toute les blessures possibles, même de la mort...

le jeune homme pris la boite et laissa tomber le roublard au sol. la crâ hésita une seconde a demander ce qu'elle avait a dire. 

-allez... venez vous assoir et me dire qu'est se qu'il vous arrive.. pour que vous pensiez que je devrais m'en soucier...
-et.. et.. heu ? et.. mais en faite je cr.. crois partir...
-mais non asseyez-vous voyons, au faite je m'apelle Iddoir
*il fais disparaitre en même temps sa lance*
-pourquoi vous me dite votre nom ? 
-et bien pour vous calmer... car je peux pas éssayer de comprendre une personne qui bégaye..

la crâ s'assit...

-pourquoi l'avoir tué ?
-ce n'est pas la question...
-mais...
-BON vous allez vite me dire pourquoi vous avez besoin de moi ?!
-j'ai une personne sur laquelle j'ai envie de me venger...
-ha... une histoire de vengeance. sa c'est VOTRE problème pas le mien.
-il s'apelle ronnor

le corps du jeune homme se figea directement au moment ou le nom a été prononcé

-*il chuchota des mots* alors c'est maintenant que je dois te combattre megalomaniaque
-donc ? ça vous dit quelque chose ?
*elle passait sa main devant le masque pour voir si il réagissait*
-heu.. ha... oui je... dans tout les cas je suis obligé, au bout d'un moment j'aurai du le combattre
-QUOI ?! donc vous allez y aller ? le combattre ?
-bha oui..
.*a sa voit on sentait une sorte de peur l'envahir et de la colère* je vais y.. aller...
-vous me poser pas de question ? pourquoi je veux ça ? et rien du tout ?
-et bien... non. parce que je sais déja comment il se bat et je sais déja grace a quoi il se bat. je le connais en faite... et je sais déja pourquoi je suis obliger de le combattre...

il partait tout en donnant un Kama au serveur, et on pouvait voir, que cette démarche n'était pas habituelle, il avait peur, il ne voulait pas faire se combat...
Ce qui était sûr c'est qu'il avait un plan. mais avant il lui fallait de l'aide et il savait déja ou aller pour trouver cette aide.

0 0
Réactions 11
Score : 107

Salut, first à commenter, ô bonheur smile Petit nouveau sur le fofo, mais fin connaisseur littéraire smile
So, très bon texte, style énergique et dans lequel on rentre facilement, même s'il y a beaucoup de dialogues pour un début de récit. Mais j'attends la suite avec impatience ! Ton zozo promet beaucoup...
Nume-kun

0 0
Score : 483

merci, je suis content que sa t'ais plus ! la suite arrivera quand... bha... quand... en faite je sais pas..... voila !

0 0
Score : 201

Hey, c'est vraiment super ce que tu fais !!! Juste un conseil : fait gaffe aux répétitions, ça endore le lecteur et casse un peu l'histoire. sleep
Mais sinon j'adore, quand le guerrier parle au début, ça ma fait rire... hâte de connaître le mystère qui entoure ce fameux Ronnor et aussi celui d'Iddoir.ph34r
LA SUITE !!!!!!!laugh 

0 0

Merci ! les répétition j'y travail (comme l'orthographe...). et bha... comme la réponse avant pour la suite......

0 0

Voici le chapitre 2 !!! j'espere qu'il vous plaira et...... je préviens.... il y a des fautes d'orthographes.... sinon je vous dis Bonne lecture !

Chapitre 2: un ancien ami

Iddoir partit du village en direction d'un autre village encore plus perdu que celui ou il était. Il avait un plan, il était défini, et pour lui c'était sa seul chance de réussite. il n'avait pas d'autres idées en tête que se plan. il ne savait pas pourquoi mais pour une fois, il ressentait un sentiment, non habituel. Se sentiment était nouveau, lui donnant une boule au ventre, et très souvent des tremblements.

Il traversa une plaine, et une foret, mais en quelques heures il était arrivé. plus il se déplaçait dans la ville perdue, plus il sentait un regard extrêmement pesant sur lui, c'était les villageois qui le regardaient soit étonné, soit en enfermant leurs familles dans les maisons pour qu'il soit cachées.
le plus souvent ils étaient étonnés. Iddoir se dirigeait vers une maison, dans cet maison il y avait une enclume sur la terasse, et un four de forge. en passant dans les rues on pouvait entendre des murmures...

-hé qu'est ce qu'il fait là ?
-je sais pas....

-mais ? ça fait longtemps...

-je.. non... c'est impossible il devrait être mort 
*dis un vieillard énutrof*

Iddoir passa la porte du batiment, il vit une personne assise sur un siege près d'une table, penchée sur des papier et tenant un crayon a sa main.
cette personne avait entre la trentaine et la vingtaine d'année, c'était un sacrieur. il tapa sur la table avec sa main et cria...

-NON JE NE FAIS PAS DE TRAVAIL gratuit ! DONC VOUS POUVEZ REPAR... *en se retournant vers la porte il voyait Iddoir, le sacrieur était figé et avait les yeux écarquillés*
-alors c'est comme ça que tu dis bonjour a un vieil amis ?
-mais... tu... c'est... tu devrais... être vieux... mais... qu'est ? qu'est ce que tu fais la ?
-on va dire que.. j'ai quelqu'un a tué et je dois récupérer le fardeau que je t'ais donner il y a 15 ans
-tu parle de l'amulette ?
-oui !

le sacrieur se dirigea vers une autre table, il ouvrit le tirroir, et on pouvait remarquer une boite avec énormement de poussière autour. le sacrieur prit la boite, et la plaça sur la table.
Iddoir se dirigea en direction de la table et regarda la boite. le forgeron ouvrit la boite et une amulette au cristal noir était a l'intérieur. elle brillait d'une lueur noir. mais même sans pouvoir maitriser le wakfu, on pouvait sentir la puissance émanée de cette amulette. Le forgeron referma directement la boite, avec un ton déterminée il dis:

-tu ma dis un jour que tu me confiais cette amulette et que même si tu me supliais même si tu me demandais dans aucun cas je ne devais te la donner sous peine de mort....
-effectivement mon ami. mais.... j'ai une bonne raison... je dois traquer une personne avec qui j'ai fais des erreurs...
-HEIN ?! TOI ! faire des erreurs... tu a fais quoi...
-j'ai eu pitier et j'ai eu de la compasssion...
-mais la compassion est un cadeau de nos 12 dieux VOYONS !
-... je ne suis pas né de vos 12 dieux... et... si, c'était une erreur d'avoir pitier et avoir de la compassion... mais vu que tu ne veux pas me la donner, 
je vais te dire qui je traque et qui je dois tuer... 
*il laisse un petit moment de silence*
-donc...
-cette personne s'appelle ronnor...

l'expression du forgeron changea directement, il ouvrit la boite, prit l'amulette la tendit a Iddoir. Mais, il l'a reprise.

-je veux des réponses a mes questions...
-et tu en aura mon ami...
-ok.. bon.. bha... sa fait bizarre mais... comment a-tu pu ne pas vieillir comme tout le monde, comment a-tu fais ?
-non.. non... et non..., la bonne question serais...
*il s'assoit sur une chaise et croise les bras* d'ou je viens ?
-ok et donc ?
-je viens de tout les temps, je n'appartient pas a une seul ligne temporelle, et... je ne suis pas née dans ce monde...
-dans quel monde alors ?
-je viens plutot d'une dimmension mais vu que tu ne va rien comprendre je viens d'un autre monde, complètement différent qui c'est fait détruire... 
*il baisse la tête et une larme sort du masque d'iddoir* et... un portail sauveur... aurait pu me sauver la mise... mais un homme en tenu blanche... 
maitrisant le wakfu la refermé tout juste sur moi... mais bref héhé.. donne moi l'amulette maintenant
 *il commence a se lever*
-NON ! je veux une autre réponse !
-comme tu veux mais se sera la dernière
  *il s'assoit de nouveaux*
-quand et ou est-tu parti pour arriver ici ?
-moi ? et bien je suis parti du village le plus proche il y a même pas un jour...
-MAIS comment ? COMMENT a-tu reussi a faire aussi vite ? les personne normal mette 3 semaine a venir ici...
-les portails mon cher, les portails.. mais.. bref... donne la moi !!
-NON je ne veux PAS !!! 

Iddoir fit apparaitre sa lance noir émmanant énormement d'energie, et la pointait vers le forgeron.

-est-tu sur ?
-bon.. bha.. ok je te la donne

le forgeron donna l'amulette, il s'assit sur sa chaise et lui posa UNE toute dernière question...

-tu ne me fais plus confiance c'est sa ? pour l'amulette ?
-non je t'ai déja dis que je devais traquer une personne et donc je dois rassembler les 5 amulettes que j'ai donné à diffrentes personnes pour... pour pouvoir le battre... HA ! et au faite il y a la protection civile de ce village qui est juste a ta porte

Iddoir commençait a ouvrir la porte, mais beaucoup d'homme étaient venus et criaient une seul phrase: "par espèce de monstre". cette phrase lui rappelait quelque chose, il se rapellait de quelque chose pouvant lui faire laisser tomber une autre larme de plus qui sort du masque. Il tendit sa main la tourna sur elle même et créa un portail de couleur noir. au moment de la création du portail énormement de personne allaient se cacher dans les maisons, Iddoir rigolait comme pas possible, il n'en pouvait plus. Il ce releva et juste avant de sauter dans ce portail....

-aurevoir ville monstrueuse, aurevoir ville de fou, ET VILLE DE PAUMER *il le crit puis saute dans le portail*

il venait de revenir dans la ville la plus proche du village où il était, et il faisait nuit. Iddoir commencait a s'effondrer au sol et se trouve a genoux par la fatigue. Il pense que les portails a aussi longue distance est une très mauvaise idée pour la fatigue que lui a occasionée le voyage. 
maintenant il faut qu'il se dirige vers la deuxième amulette. Il fit tourner sa main sur elle même, un portail se créa comme dans le village perdu et, il tomba au sol de fatigue, il venait de perde connaissance. quand il se réveilla, il faisait jour, il y avait quelques personnes autour de lui, penchées sur son corps endormi en pleine rue.

-vous allez bien monsieur ?
-heu... je.. suis en pleine rue ?
*il se lève en sursaut et regarde autour de lui *IL fait déja jour ? j'ai perdu assez de temps comme ça *murmurait-il*
-vous avez besoin d'aide
-non non... je vais m'en sortir tout seul vous inquietez pas...

il se retourna ,regarda de tout les côté. il se demandait ou il devait aller. en tournant sur lui même il vit un portail zaap et fonça en direction de ce portail. il pensait, comment allais-t-il pouvoir ouvrir ce portail, puis se rappela d'une chose.... c'était qu'il n'avais besoin que d'une seule chose, 
ses propres pouvoirs. il tendait ses mains en direction du portail zaap, il se concentrait une énergie importante se dégagea de ses mains, et le portail zaap était ouvert.

-allez ma cher on va se retrouvé après 30 ans... jeune eliotrope... j'arrive, et je suis déterminé...

Suite au chapitre 3....

0 0

Et bien, heureusement que tu préviens pour les fautes !!! Mais ne t'inquiète pas, je m'y habituerai et ça ira mieux... Je suis toujours autant perdue sur ce cher Iddoir : de qu'elle famille fait-il partie ? Est-ce que tu parles de Quilby pour cette histoire de portail fermé ?
Tant de questions sans réponse... le suspens m'envahit !!!rolleyes

0 0

et c'est le but, je suis content que cela marche pour le suspens.... et petit a petit dans sa quête, on découvrira son passé.

bon... pour l'orthographe, j'ai toujours eu du mal dessus et je pense pas que du jour au lendemain je ne ferais plus aucune autre faute d'orthographe... BREF....

0 0

Ne t'inquiètes pas, je ne ferai plus aucune remarque à propos de ce sujet...wink

0 0

Bonjour !! voici le chapitre 3 toujours remplit d'autant de faute d'orthographe que d'habitude et..... beaucoup de dialogue cette fois-ci. la prochaine fois je vais éssayer d'empecher sa.... je vous dis bonne lecture !

Chapitre 3: Une ancienne amie

Le portail Zaap étant ouvert, il allait le traverser. Mais juste avant, il se retrouna, puis... rigola et sauta dans le portail Zaap. A partir du moment ou il sortit du portail Zaap, une ville se présentait, il y avait beaucoup de population et d'habitation. c'était une ville très proche d'amakna, il y a avait un petit marché, et il y avait un drago-express.
Iddoir se dirigea en direction du drago-express, il avait sa première amulette autour du cou sous ses vêtements. Il marchait a travers la foule, il se rapprochait du drago-express, quand il était arrivé il vit un homme le regarder.

-Bienvenue a toi ! si tu veux que je t'emmène n'importe ou se sera n'importe ou !
-ouai.... ouai... c'est ça.... bref... dite moi vous pourriez m'emmené a amakna ?
-Mais bien sur !
*il se rapprocha d'iddoir et il lui chuchota* bon bien sur en échange d'une petite somme *il recul et arrete de chuchoter*
-tenez.... *Iddoir lui tend une bourse de Kama*

l'homme prit l'argent et sortit directement les dragodindes et le reste du "véhicule". il emmena plusieur personne en même temps en direction d'amakna.
Dans l'intérieur de la drago-express, il y avait de jeune gens sauf quelque personne plutot agé, et il y avait Iddoir, les personnes plutot agé Regardaient Iddoir d'une façon plutot étonné.

-*une vieille dame prit la parole* vous... vous étiez.... vous étiez la il y a 25 ans...*elle le dit avec une voix fébrile, le vieillesse la rend très fatiguée*
-effectivement, mais... en faite j'était la il y a 30 ans...
-oui.... vous êtes l'ami de la jeune fille... Yina
-effectivement...

le reste du voyage était silencieux il n'y avait aucun bruit, aucune personne qui parlait, le reste du chemin c'était fait tranquillement. Quand ils étaient arrivés, les personnes déscendaient une a une, quand Iddoir sortait la vieille dame l'attendait dehors. Iddoir l'ignorait complètement au début 
mais elle lui tendit un objet.

-tenez, c'est pour Yina.
-
*Iddoir prend l'objet le regarde, cet objet était un collier avec des écritures très spéciale dessus, et il y avait une perle bleu* heu... qu'est ce que....
-Elle me l'avait donnée quand j'était plus jeune, elle me disait de donner ce collier a une personne a laquelle je tenait... mais maintenant cette personne est morte... donc j'aimerai qu'elle récupère ce collier... je n'ai jamais compris se qui était marqué dessus et si elle ne comprend pas dite lui que ce 
collier viens d'une ancienne et vieille féca !
-très bien.... je... je lui dirais et je lui donnerais...

la vieille féca partait de son coter, et Iddoir rangeait ce collier dans une de ses poches. il marchait a travers la foule et les batiments, le marché à amakna était largement plus grand que celui de la petite ville ou il était, il y avait des personnes qui vendaient des objets des meubles, de la nourritures,
et du pain. Iddoir avançait sans se préoccuper de toute l'agitation, il éssayat de rester le plus discret possible a l'intérieur de la foule.
Il avançait à petit pas. Il s'arreta et regarda a ça gauche, son regard était fixé sur une maison, il se dirigea en direction de la maison, Iddoir attendait quelque seconde et hésitait à toquer à la porte. il leva son poing frappa deux fois de suite, et.... il n'y avait aucune réponse. donc il se retourna et commença a emboité le pas mais... un portail d'une couleur bleuâtre, apparaissait sous les pieds d'Iddoir, il tomba dedans. Il réapparaissait juste de l'autre coter de la porte, donc a l'intereur de la maison. Une personne le prend entre ses bras. Iddoir était stréssé et ne savait pas quoi faire...
il hésite a faire apparaitre sa lance ou repoussé la personne pour voir qui elle était. Et vu que Iddoir éssaya d'être logique, il repoussa la personne et vérifia qui elle était.
C'était une jeune Fille, a la peau blanchâtre, elle avait les yeux bleus, une capuche comme Iddoir juste que les couleurs était bleu et maron. Elle avait un enorme sourir en voyant Iddoir, et Iddoir se calma.

-*la jeune fille prit d'abord la parole* Salut ! qu'est ce que tu fais la ! sa fais longtemps ! et.... et... et... *elle le prit une nouvelle fois dans ses bras*
-Oui Yina... *Iddoir n'aime pas beaucoup quand on lui fait des calins.. et donc il est très gêner* tu pourrais... me lacher ?
-ho ! oui désoler.... sa fait longtemps environ 2 ans ?
-heu.... Yina sa fait 30 ans... donc si je resume le temps est passé aussi vite chez toi ?
-bha.... j'ai.... heu... j'ai trouver une nouvelle occupation...
-
*Iddoir soupir* quel type d'occupations ?
-heu... je crois que tu ne va pas aimer... c'est.... tracer le passé du peuple que...
-oui... je sais de quel peuple tu parle... et j'imagine que ta fait des découvertes... et je crois connaitre la raison de pourquoi tu trace leur passé...
-en faite... oui... tu connais la raison... c'est effectivement pour connaitre tes origines... mais... j'ai découvert plein d'autre chose ! tu savais que le cube s'apellait eliacube ?
-oui... c'est pour cela que Nox ! a commencer a détruire le monde... et a asprirer le wakfu... BREF ! je suis pas la pour qu'on se raconte que des histoires sur... ces idiots...
-oui et sinon pourquoi tes pas venue depuis 2... heu... 30 ans ?
-c'est.... pour... heu.. en faite.. bon je vais devoir te dire la vérité... assis-toi
*il prend une chaise et s'assoit aussi* si ça fait depuis si longtemps que je ne suis pas venu c'est parce que une organisation qui date de longtemps et qui est composé de demi-dieux veulent très souvent ma mort... la personne qui dirige cette organisation par contre ne veut pas ma mort mais veut pire...
-cette personne te veut quoi ?
-elle veut m'arreter dans mon avancer pour LA promesse que j'ai fait... et cette personne a éssayée des choses plutot simple au début... puis cela est parti dans l'extreme et elle la laisser faire les autres demi-dieux... et... ils ont éssayés de me détruire mentalement, en tuant tout ce que j'avais 
de chère... et quand j'ai vu ça... je me suis écarté de mes amis, enfin du peu que j'en ai
*il rigole mais légèrement*, et... après que je me suis écarté, ils ont éssayé de me tuer... voila... et ce n'est que depuis peu qu'ils ont laissé tomber... on va dire que je leurs est montré mon moyen le plus extreme pour négocier si tu vois ce que je veux dire...
-oui oui je vois
-bref... si je suis la.... c'est pour récupérer l'amulette que je t'ai donner 

le visage de la fille resta figé puis... elle se leva, elle se tourna vers une boite, cette boite ressemblait parfaitement a celle que le sacrieur avait. elle se retourna vers Iddoir.

-je ne peut pas te la donner *elle le dis avec un ton froid et sec...*
-allez donne la moi... je dois aller chasser une personne et allez la tuer....
-tu ma dis que même par folie... je ne devais te la donner en aucun cas, donc laisse tomber...
-ronnor...
-hein ? tu n'est pas sérieux... l'enfant... ce gamin la... je t'ai déja dis de le laisser tranquille il y a 30 ans...
-... cette personne a tué exactement 800 personne, détruit 10 village, aspirer 500 ame qui sont bloquer et qui souffre eternellement... et il a bléssé 1654 personne exactement... donc si tu ne me passe pas cette amulette je te JURE QUE...
-tu jure que ? je sais que tu ne va rien me faire.... mais... je veux bien te la donner... mais... j'imagine que si tu viens me voir et que tu veux prendre l'amulette c'est parce que c'est la dernière fois qu'on se voit pas vrai ?
-tu a tout devinée.... mais... 
-MAIS QUOI ? tu vas M'ABANDONNER ? tu est qui a la fin ? tu est QUOI ?
*elle crie de toute ses forces par colère*
-déja... s'est-tu pourquoi je t'ai donner cette amulette ?
-Parce que je suis ton AMI ?
-non... parce que tu n'abandonnera jamais cet objet sauf sous vrai prétexte.... et je ne donne pas quelque chose à protéger à n'importe qui... après...
-oui ?
-après... j'ai prévue de repondre au dernière question qu'on allait me poser donc... je vais répondre a ta première question qui était déja... enfin je croit "je suis qui..."
-oui effectivement tu est qui ?
*Yina dit cette phrase d'un ton crispé*
-tu connais déja le début... qui était je proviens d'un autre monde etc...
-oui et l'homme en tenu blanche ta tuer sa je connait déja.... après ?
-après... les détails sont que... je ne suis pas né de parent normaux... je suis un entre deux de deux peuple...
-comment ça ?
-tu vois ton peuple ? le peuple eliotrope qui ne sont toujours pas sorti de leur trou a part toi
-mais.... ce n'est pas QUE mon peuple c'est aussi le tien...
-AUSSI LE MIEN TU PARLE DE CES IDIOTS LACHE ?
*Iddoir commençais a être pris de colère* CES IDIOTS ? JE NE SUIS PAS DE CE PEUPLE ! bref... COMME je disais je suis un entre-deux de deux peuple le peuple éliotrope et le peuple sur lequel tu a fais tes recherces pendant 30 ans.... et... 
-ex... excuse moi j'avais oublié qu'il... bref...
-oui.... oui... mais passons donc ! je suis né d'une personne très spéciale a mes yeux... a qui j'ai fais une promesse que je n'aurai jamais du faire... mais... pas grave... et cette personne a été un peu ma sauveuse donc... en résumant je suis né de cette personne et elle ma sauver... c'était même elle qui 
avait crée le portail qui aurait du me sauver...
-et la suite... s'il te plait...
-non... tu découvrira plus dans ta vie... tu découvrira plus en faisant tes recherches je te laisse la surprise voyont héhé ! maintenant tu peux me donner l'amulette ?
-non....
*la jeune fille le dit d'un ton froid*
-pourquoi ?
-tu a dis plusieurs question et la il n'y en a qu'une qui a été répondu mais... vu que je n'ai pas de deuxième question... j'aimerai que tu me raconte UNE TOUTE dernière histoire.. tu sais ce que tu me racontait quand j'était un tout petit plus petite ?
-tu veux dire ya 30 ans quoi...
-oui !
-d'acord...

Iddoir enleva son masque face a Yina et vu que Yina avait déja vu son visage cela n'était pas très choquant.... il posa aussi quelques de ses affaires car il ne voulait plus les porter et il savait très bien que l'histoire qu'il allait raconter allait être très longue ! Yina s'assis et attendais l'histoire avec impatience, comme si on allait donner une boite de bonbon a un enfant...
Iddoir commençait a dessiner quelque chose sur la table, c'était une sorte de monticule de montagne avec 6 personnages, ils étaient tous avec un chapeau ressemblant a ceui de Yina et Iddoir jusque celui d'Iddoir est une capuche, et les personnages portaient tous des vêtements unique chacun, il y 
avait un grand homme en tenu blanhce au millieu...

-donc l'histoire c'est.....

Suite au chapitre 4...

0 0

Tant de suspens... je suis sure excitée pour la suite !!! Vite le chapitre 4 laugh  Je suis tellement déçue de ne pas avoir eu une description de son visage quand il a enlevé son masque:unsure:, mais bon je pense que tu as fait exprès et que c'est pour nous garder en haleine encore un bon bout de temps.

0 0

Merci et OUI !! c'était pour vous garder dans le suspens ! mais ne t'inquiete pas je prevoit que dans un des chapitres je decrirait son visage mais... il faut attendre ^^ et va falloir VRAIMENT attendre longtemps !

0 0
Réagir à ce sujet