FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Le Peuple Eliotrope chap.3 à 8

Par 20 Décembre 2016 - 12:28:23
Chapitre 3 : Un nouveau départ
Plus de cent ans, après la Guerre, les huit premiers Eliotropes devinrent adultes et prêts à prendre leurs fonctions, mais des tensions déchiraient le Peuple. Thibault proposa qu’ils se réunissent en Conseil pour diriger le Peuple en attendant le retour de la Déesse. Le Conseil était organisé en plusieurs groupes : le premier groupe était celui de l’Autorité dont Elfnore et Lévios faisaient partis, le deuxième était celui du savoir et de la religion composé d’Idriss, Sédan, Réthel et Thibault pour calmer le Peuple. Le troisième groupe se composait d’Hugo, Mona, Gray et Lyna qui se chargeait des tendances et du confort Eliotrope. La civilisation Eliotrope reprenait son calme et était encore plus brillante que sur leur ancienne planète. Un jour alors que Réthel enseignait au Temple de la Déesse, Thibault l’interrompu dans sa conférence.- Réthel, j’ai eu une vision, la Déesse serra bientôt de retour, mais elle est inquiète pour nous ?- Que la Déesse nous protège, mais pourquoi serait-elle inquiète ?- Elle a peur pour nous et pour Gray ! il est en danger, nous devons le retrouver !- Je finis la conférence et j’arrive. Va prévenir les autres !
Quelques heures plus tard Elfnore et Lévios préparèrent des bataillons pour libérer Gray. Réthel discutait avec Hugo et Mona pour affronter les possibles ennemis. Sédan étudiait les économies du pays et elles commençaient à diminuer parce que les sources de minerai se faisaient de plus en plus rares, il demanda de l’aide à Idriss.- Idriss, les ressources financières et des minerais diminuent, comment peut-on lutter face à cette baisse ?- J’ai fait des analyses et elles montrent la présence de métal rare et je suis sûr que notre économie va remonter d’ici peu.- Alors ne perdons pas de temps, commençons les tunnels !- NON ! L’endroit est beaucoup trop instable à cause de la roche et du sol.- Pourquoi ? - Le sol est très fragile, friable et mince, j’en ai conclu qu’il y a un énorme trou de 120m de profondeur.- J’ai compris, tu veux protéger les mineurs, mais je pense qu’il faudrait les envoyer là-bas.- Pour les envoyer à la morgue !!! Surement pas !!- Ils ne vont pas mourir !! Si on fait…- Si on fait quoi ?!- Un tunnel !- C’est bien ce que je disais, tu veux les tuer !- MAIS NON ! Si on creuse un tunnel près de la sortie de la ville, ils ne mourront pas.- TU MENS, le trou est assez vaste alors si on creuse un tunnel, ils risquent de tomber dedans et de ne pas pouvoir revenir vivants !- Désolé frérot, mais je crois qu’on va devoir se battre pour décider de ce qu’on va faire !- Si je gagne, ne compte pas sur moi pour t’aider et tu en paieras les conséquences, Sédan.- Si je gagne, on construit le tunnel du minerai.
Sédan sauta dans un portail jaune pour surprendre Idriss dans son dos, il le frappa dans le bas du dos avec son genou droit, puis il créa son arme favorite : une lance. Il essaya de percer le flanc droit de son frère, il faillit réussir. Idriss riposta avec son arme : le katana. Idriss s’échappa dans un portail orange et qui s’apprêta à se laisser tomber sur son frère, qui ne savait pas où il s’était caché. Sédan contra son attaque avec sa lance et le toucha à l’épaule droite, Idriss s’agenouilla, puis il voulut le transpercer la poitrine lorsqu’il eut le katana placé sous sa gorge. Sédan s’arrêta net même si il pouvait tuer son frère, celui-ci n’hésiterai pas à lui trancher la gorge.- Nous ne sommes jamais battus, tout peut s’arrêter Sédan.- Pardonne-moi, Idriss ! Sédan enfonça la lance dans la poitrine d’Idriss, son katana tomba au sol. Il essaya de prononcer quelque chose :- Je…ne te comprends pas. Pourquoi…une…telle issue ? Idriss mourut juste après avoir dit ces mots. Le bout de la lance était vert. Sédan fit disparaître son arme puis il dit :- Désolé, mais il fallait que l’un de nous meurt Idriss. (Repose en paix, mon frère).
Trois mois plus tard, le tunnel de la grotte était construit et mis en service. L’économie remontait rapidement et les tensions s’évanouirent. Mona fournissait des plans d’armes pour absorber du Wakfu en très grande quantité à Hugo pour qu’il puisse les modéliser et les tester. Un jour, des éclairs touchèrent les Dofus qui se mirent à flotter, l’énergie s’intensifiait et explosa, les Dragons étaient de retour. Chapitre 4 : L’Eliosphère
Quelques semaines plus tard, Hugo, Mona et Léthia avaient fini un projet d’armement. - Enfin terminé ! Bon maintenant voyons si ça fonctionne !- Vous pensez qu’on ne risque rien ? posa Mona.- Nous le saurons maintenant, répliqua Léthia.
Ils avaient créé un prototype d’une nouvelle arme, l’Eliosphère. Mona et Léthia s’apprêtaient à féliciter leur frère pour cette nouvelle invention, mais leur joie disparut lorsque le prototype de l’Eliosphère se mit soudainement à capter du Wakfu. Hugo reçu une onde qui le projeta contre le mur derrière lui. Le prototype commençait à absorber du Wakfu jusqu’à ce qu’il soit rempli. Mona était inconsciente, Léthia était évanouie et Hugo eu juste le temps de relever la tête et de constater que le prototype devenait violet avant de fermer les yeux. Les autres Eliotropes entendirent une explosion à la forge et ils vinrent en vitesse, lorsqu’ils arrivèrent devant la forge, ils virent une fumée qui indiquait un surplus de Wakfu mal contenu avec la présence de Stasis. Les deux énergies mal dosées peuvent créer des sursauts énergétiques et occasionner beaucoup de dégâts. Ils virent leur frère et sœurs au sol, Elfnore s’approcha du prototype et lança son attaque favorite : le rayon de Wakfu. Le prototype absorba le rayon, Lévios plaça deux portails, un à côté de lui et l’autre en face du prototype et attaqua avec une série de lames. Rien ne fonctionna. Sédan éloigna Hugo et Mona de l’objet, des éclairs de Stasis frappèrent Léthia qui mourut peu de temps après. Les Dofus étaient dans un sac en toile sur un plan de travail près de l’objet et la Stasis continuait d’affluer, ils commencèrent à flotter et une onde de Stasis inonda la forge mais elle fut arrêtée par les Dofus qui faisaient barrage, le Dofus Noir avait pris la plus grande partie de la Stasis. Lévios et Elfnore lancèrent des attaques combinées sur le prototype, au même moment Hugo venait de se réveiller et vit ses frères essayer de détruire le prototype. Il dit :- Attendez ! vous vous y prenez mal, laissez-moi faire.- Non attend, c’est trop dangereux ! averti Elfnore.- C’est impossible de le détruire à distance, répondit-il.
Il se plaça derrière l’objet puis il le prit dans les mains et il se brûla les mains mais il avait réussi à arrêter l’alimentation. A cet instant, Mona retrouvait ses esprits et constata que les Dofus et le prototype étaient encore en lévitation malgré l’arrêt d’alimentation.- Qu’est-ce que c’est ? interrogea Sédan.- C’est le prototype de L’Eliosphère, répondit Hugo.- Nous l’avons créé pour canaliser le Wakfu et la Stasis, reprit Mona.- Vous devez l’améliorer ou cette chose nous tuera, intervint Elfnore. Plusieurs mois passèrent et l’Eliosphère vit le jour. Hugo était fier de leur nouvelle création et il décida de faire un entrainement avec Elfnore et Lévios vers les Monts Célestes.- Alors ça ressemble à ça ! s’exclama Elfnore.- Il est différent du prototype. Comment ça marche ? suivit Lévios.- Il suffit de se concentrer et de visualiser un objet ou un lieu proche. Je prends un exemple, je vise le caillou, je ferme les yeux, je visualise et je capte le Wakfu ou la Stasis.- Donc on se sert de notre Wakfu pour activer ses fonctions, enchaîna Lévios.- Exactement ! reprit Hugo.- Mais quel intérêt de créer une telle chose ? Si on consomme trop notre Wakfu on meurt ! répliqua Elfnore.- Non pas vraiment, j’ai appliqué un système de rétention du Wakfu, en clair il te restera au moins 60% de ton Wakfu, en dessous tu es prêt à faire don de ton énergie. Expliqua Hugo.- Quelles sont ses fonctions ? Interrogea Lévios.- Premièrement, elle amplifie la puissance de son porteur, jusqu’à ce qu’il devienne l’égal d’un dieu. Deuxièmement, elle peut absorber et donner du Wakfu à son porteur.Troisièmement, elle augmente les réflexes du porteur ainsi que sa capacité à créer des portails.- Combien de portails ? Posa Elfnore.- Environ huit.- Huit portails !! S’exclamèrent les deux Eliotropes.- Vous vous rappelez quand Lyna a puisé dans le Wakfu de la planète, des dragons et des Dofus, et bien l’Eliosphère peut contenir plus que ça.- Et si elle tombe entre de mauvaises mains ? questionna Elfnore.- Il faut avoir la connaissance du Wakfu pour la contrôler, expliqua Hugo. Elfnore se posa dans l’herbe et se concentra sur la formation de huit portails. Pour cela il fallait assez de contrôle de soi et un peu de méditation. Lévios perfectionnait ses attaques avec ses portails. Hugo les regardait développer leurs pouvoirs. D’un coup l’Eliosphère brilla et devint blanche, puis évacua le Wakfu vers les Eliotropes. Lévios évita de justesse en se cachant dans un portail, Elfnore fit un bouclier et Hugo se fit toucher par l’onde et balancé plus loin dans l’herbe. Lévios réapparut et il créa quatre portails en même temps puis les unissaient pour créer un déluge de Wakfu et contenir le Wakfu en surplus. Chapitre 5 : La Galaxie d’Unixa
Peu de temps après l’incident de l’Eliosphère, Elfnore et Lévios reprirent leurs entrainements. Hugo se releva, prit l’Eliosphère puis se téléporta jusqu’à la forge. Pendant ce temps sur Odrix, la Gouvernante préparait la conquête de la galaxie d’Unixa – Unixa est la déesse du peuple Odrixien et ressemble fortement à la déesse Eliotrope – pour développer leur savoir et leur règne. Dans cette galaxie, se trouvait cinq peuples : les Méchasmes, les Eliotropes, les Dragons, les Telluriens et les Cynosiens. Chaque peuple avait une histoire différente mais avait surtout les mêmes dieux, c’est-à-dire la Déesse Eliotrope et le Grand Dragon. Ils ne se connaissaient pas avant l’arrivée des Eliotropes et grâce à eux ils maîtrisèrent le Wakfu. Ces peuples vivaient dans le même secteur extra solaire. Les Cynosiens et les Telluriens étaient des descendants directs des Terriens. Les Cynosiens étaient proches de leur ancêtre : l’être humain. Ils avaient la particularité d’avoir une réflexion plus rapide que leurs ancêtres, les Telluriens avaient le pouvoir de contrôler la terre, surtout les cultures et les forêts. Les Méchasmes étaient des inventions des Terriens pour les aider à comprendre l’Univers et les possibles coutumes locales. Les Dragons apparurent quatre millénaires avant l’arrivée des Dinosaures, certains restèrent sur Terre mais ils perdirent leurs ailes et donnèrent naissance au premiers reptiles et dinosaures, les autres s’enfuirent parce que le climat devenait difficile. Ils maîtrisaient la Stasis et le Wakfu pour créer de nouvelles générations draconiennes et la Stasis pour se nourrir durant leur exode. Les Odrixiens sont nés dans la galaxie de Vaséus, voisine de la galaxie d’Unixa. La Gouvernante était le représentant du peuple en cas de conflits, elle gérait l’armement, l’économie et l’écologie, selon ses intentions, elle gérait le système solaire Odrixien. Symbiose qui était la Gouvernante voulait acquérir le savoir de ses peuples soumis et surtout mettre la main sur le Dofus Noir. Ce Dofus permettra à n’importe qui d’accomplir ses bonnes ou mauvaises intentions. Le Dofus faisait opposition au Dofus Doré et était le mauvais côté des deux énergies. Le Dofus Doré était le Dofus de naissance du Wakfu et de la Stasis, qui se brisa en huit morceaux, et s’éparpilla dans les galaxies d’Unixa et de Vaséus. Symbiose en avait cinq et le sixième bientôt. Elle tortura Gray pour son Wakfu et sa connaissance magique . Elle tenta de briser le Dofus Violet avec des rayons gamma et elle le fissura sur le dessus. Alors elle demanda à Gray de l’ouvrir pour prendre son contenu. Gray se brula les mais lorsqu’il toucha le Dofus et il se concentra et fendit l’œuf en deux grâce à son Wakfu.- Merci beaucoup Gray !- Ils sont réputés indestructibles !- Pas pour un dieu apparemment.- Le Dofus brille ! Qu’est-ce que c’est ?- C’est le sixième fragment Doré, ENFIN !! Adieu Gray, je vous remercie pour votre collaboration. Symbiose exécuta Gray puis elle absorba son Wakfu grâce à un catalyseur à haute intensité énergétique, puis elle le rangea dans une capsule et l’envoya dans les sous-sols pour alimenter la Cité.- Préparez le plan PLASMA et les troupes pour l’invasion. Les six Eliotropes ressentirent un vide en eux comme la mort de l’un d’eux, ils comprirent que Gray avait été éliminé. Le Grand Dragon avait pris sa forme originale et lança une malédiction sur Symbiose. Il était en rogne parce qu’elle l’avait éliminé aussi facilement et il se jura de lui faire payer ce crime.- Je m’occuperai de TOI ! Je vais te traîner, te brûler et te DEVORER ! Personne n’abat le Grand Dragon !Chapitre 6 : Rêves et Visions
Thibault consultait les parchemins divins pour comprendre les réincarnations. Au terme de la journée, il rentra au Temple pour se reposer. Il commença à rêver. Une image de la Déesse la montrait enchainée et torturée, puis une autre montrait des Dragons qui brulaient un colosse de métal. Puis il vit leurs Wakfu réintégrer leurs Dofus, des flux se faisaient entre eux et ils se mirent à briller. Au centre de la ronde, il y avait Elfnore et Terry qui s’exaltaient et combinaient leurs pouvoirs sur le monstre de métal, puis des flux de Wakfu doré arrivèrent. Ensuite, il vit le colosse de métal tuer 4 Dragons et 4 Eliotropes et qui absorbait leurs Wakfu pour augmenter sa puissance et tuer le reste du Peuple. Le maître qui contrôlait cette chose était sympathique au début mais un vrai tyran pour assouvir sa mission. Il se réveilla en sursaut en voyant le visage de leurs ennemis. Thibault appela et expliqua ses visions à ses frères et sœurs au Temple pour les prévenir du danger. Le Dofus Noir allait bientôt éclore personne ne savait ce qu’il contenait, mais il renfermait une énorme quantité de Stasis. Réthel dit :- Tes visions nous permettrons de savoir un peu plus sur notre futur et ainsi éviter le pire !- Mais si des dragons et des Eliotropes naissent du Dofus Noir, ils auront quelles fonctions? questionna Hugo.- Je n’en sais rien, je ne sais même pas à quoi ils ressemblent; expliqua Thibault.- Moi et Hugo, nous allons t’aider à développer tes pouvoirs sur le temps, comme ça nous pourrons éviter les guerres; Reprit Mona. - Lévios et Elfnore t’aiderons pour maîtriser tes pouvoirs, dit Hugo.- Est-ce que l’Eliosphère peut nous servir pour aller dans le temps ? questionna Idriss.- Tu penses que l’Eliosphère est un jouet! Vociféra Sédan.- IMBECILES! Vous croyez que cet objet va nous permettre de briser le temps, sans affecter l’Univers, si vous activez cette fonction le monde que nous connaissons, disparaîtra !! cria Léthia.- Mais qu’est-ce que tu fais ici? tu devais t’occuper des enfants, dit Thibault.- Je le sais Thibault, mais nous avons notre mot à dire, ce n’est pas parce que vous êtes en conseil que nous ne pouvons pas refuser une de vos idées.- Comment tu sais que l’Eliosphère peut briser le temps? posa Réthel.- J’ai les mêmes pouvoirs que Thibault mais axés sur le passé et je sais que la Stasis contenue dans cet objet permet de nombreuses choses.- Quelles choses ? De quoi tu parles ? Posa Elfnore.- Je parle de ses fonctions, elle peut remonter et explorer le temps, augmenter les pouvoirs de son porteur, absorber et redistribuer le Wakfu ou la Stasis à la guise du porteur et…- Ensuite ? Reprit Réthel.- Elle peut tuer son porteur, si celui-ci se vide de son Wakfu ! - Comment tu sais ça ? dit Thibault surpris.- Parce que je l’ai créée avec Hugo et Mona, j’ai placé un réservoir et un inhibiteur de Stasis pour réduire les effets nocifs lors de son stockage dans la Sphère.- Pourquoi vous avez fait ça ?! cria Thibault.- C’était au cas où nous aurions besoins de la Stasis pour vaincre nos ennemis, expliqua Léthia.
Plusieurs semaines passèrent et Thibault eut une autre vision, il avait vu Elfnore, Lévios et 4 Dragons piégés dans un robot. Les ennemis arrivaient en masse pour terminer le travail. L’Eliosphère et un nouveau Dofus créèrent un sursaut de Stasis et l’énergie draconienne se concentra sur l’Eliosphère tandis que le maître de l’armée détenait un autre Dofus. Les cinq Dofus Eliotropes étaient capturés par le chef Odrixien. Le Peuple Eliotrope résistait en vain mais seuls les Eliotropes et Dragons primordiaux et quelques milliers de survivants se cachèrent dans une dimension créée par Hugo, Ilona, Mona et Léthia. Le chef Odrixien voulait soumettre les peuples sous sa dictature et acquérir le savoir de ceux-ci pour son plan diabolique. Thibault vit Elfnore, Lévios, Terry et Phoe foncer sur le colosse et engager le combat, ils se dirigeaient vers la mort. Les Odrixiens avaient capturés les enfants, les livres, tuer les hommes et réduire en esclavage les femmes, ils brulèrent les lieux de cultes et ils enclenchèrent le compte à rebours. 
Chapitre 7 : Seconde Guerre
Plus de 150 ans plus tard, Symbiose préparait l’invasion de la galaxie lorsqu’elle eut l’idée de commencer son plan PLASMA, pour créer une guerre intergalactique pour voler les derniers fragments. Les Immortels venaient de finaliser leur armée pour le retour des assassins. Les Odrixiens arrivèrent et une seconde guerre démarra. Cette fois ci la Déesse n’était pas là pour les défendre, mais les Immortels et Gray étaient prêts. Ils eurent une mauvaise surprise, les Méchasmes accompagnaient les Odrixiens, des tirs de Stasis et de rayons gamma foncèrent vers les Eliotropes, qui s’étaient surentrainés et ils répondirent par une offensive très lumineuse de Wakfu. Elfnore, Lévios, Thibault, Réthel, Hugo, Idriss, Sédan, Mona et Gray lancèrent des attaques combinées sur les bastions 23 et 25, les Dragons utilisèrent leur Stasis pour abîmer les troupes adverses. Les enfants et les femmes Eliotropes, restèrent cachés dans les bases souterraines. Léthia, Nina, Dynarys et Ilona se firent capturées par les Méchasmes pour être utilisées à nouveau. Un gros vaisseau apparut dans le ciel et Symbiose était dedans prête à tuer. Elle sortit du vaisseau avec son armure, elle flottait et Thibault la remarqua en premier, il intensifia son Wakfu et il fusa sur la Gouvernante, son arme était la faux, il se téléporta dans son dos et dit :- Vous n’êtes pas digne de diriger un peuple !- Je n’ai pas de temps à perdre ! Je vous tuerai tous s’il le faut ! Elle riposta en lui donnant un coup de genoux dans le visage puis un coup de poing dans le ventre. Il était en rogne et lorsqu’il allait frapper avec sa faux la jambe droite de Symbiose, celle-ci l’esquiva et lui porta une lame gamma à la poitrine puis elle l’enfonça dans le cœur. Thibault avait perdu, il lui était impossible de se défendre alors Elfnore et Lévios les virent se battre et Thibault tomba. Lévios arriva en premier, il créa une dague et un bouclier, puis il attaqua Symbiose en la prenant de vitesse, Elfnore préparait un déluge Wakfu, Lévios continua de distraire Symbiose et ils firent un duel acharné, elle contrait ses attaques et lui résistait beaucoup grâce à son bouclier. Mona essaya de sauver Thibault mais il venait de mourir dans ses bras. Soudain, Symbiose le paralysa avec un choc énergétique et lui porta le coup de grâce. Elfnore lança immédiatement son déluge sur Symbiose. A ce moment, les autres bataillaient pour leur survie et leur liberté. Tartas, Loroño, Phoe et Xino enflammèrent le vaisseau de Symbiose et elle cogna Elfnore sur la paroi brûlante.- J’ai besoin de vos énergies et de votre savoir du Wakfu !- Crève sorcière !- Meurs !
C’est à ce moment-là qu’Elfnore donna un coup de poing dans le visage de Symbiose, qui lâcha prise un moment et Elfnore sorti son arme : une épée. Elle essaya de transpercer la Gouvernante et celle-ci dégaina son armement. Symbiose fonça sur Elfnore qui para son coup mais Symbiose lui déboita l’épaule gauche et elle put lui bloquer les jambes, Elfnore criait de douleur, ce qui alerta tous les autres Immortels, Symbiose l’avait tranchée au ventre, l’aveugla et l’électrisa. Gray apparut et dit : - Cette fois, JE TE BUTTERAI !- Vous avez perdu, vos dieux ne sont pas là pour vous sauver et j’ai tué Lyna !
Suite à ça, Gray s’arrêta net comme foudroyé par un maléfice, Symbiose le frappa au visage et il rendit le coup au genou gauche de celle-ci. Il pensa qu’elle lui mentait pour le déstabiliser mais elle avoua son crime alors Gray mourut et le grand dragon apparut et il la cogna, ils entrèrent dans le vaisseau et Symbiose lui balança plein de produits chimiques. Mais rien ne fonctionna, et il la dévora. Du sang marquait l’intensité et la violence du meurtre. Soudain la grande planète Odrix se mouvait et se téléportait dans le ciel de la nouvelle planète Eliotrope. Le Grand Dragon avait les crocs ensanglantés et il détruisit le vaisseau, et il fit de même pour toute l’armée Méchasme-Odrixien. La gigantesque planète se transforma en robot prêt à dévorer le Wakfu présent, beaucoup périrent lors de la bataille, il ne restait plus que Sédan, Idriss, Réthel, Elfnore, Loroño, Iruzun, Terry et Tartas.
Chapitre 8 : Voyage temporel
Sédan, Idriss, Réthel, Loroño, Iruzun, Terry et Tartas foncèrent sur Xodre, celui-ci les vit venir et il tira des rayons gamma. Il toucha Loroño et Tartas puis il frappa Réthel qui mourut sur le coup, il se posa sur la planète, soudain une énergie venue de nulle part, l’alimenta et le renforça. Idriss s’approcha du géant et sortit son katana et il raya le bras du colosse. Sédan suivi son frère armé de sa lance et il chercha un orifice pour planter sa lance dedans. Loroño, Iruzun et Terry crachèrent des flammes de Stasis pour ralentir le géant pendant que Tartas préparait une attaque de Stasis. Idriss et Sédan trouvèrent une porte métallique et ils la défoncèrent ; des soldats alertés par le bruit de la porte se précipitèrent vers les intrus. Le combat commença un soldat armé d’un fusil-laser visa l’épaule droite de Sédan qui fut touché et qui lâcha sa lance. Idriss fonça sur le soldat et il le frappa au ventre puis au visage et lui transperça le ventre. Mais il fut paralysé et assommé. Sédan se releva et donna un coup de pied à un autre soldat dans le genou, puis il l’étrangla, il s’élança sur un androïde et le détraqua. Pendant ce temps Terry et Tartas carbonisaient la face de Xodre alors qu’Iruzun et Loroño s’occupaient de sa chute. Mais soudainement Iruzun mourra écrasé par un rocher lancé par Xodre. Loroño voulut le venger mais il se figea dès qu’il croisa le regard du colosse et il fut atomisé. Sédan et Idriss étaient menottés et pris en otages. Terry s’énerva et il frappa de plus en plus fort, Xodre l’attrapa et dit :- Tu me serviras de repas petit oiseau ! Terry dégageait énormément de Wakfu et de Stasis et il explosa la main de Xodre, celui-ci se vengea en frappant violemment Tartas de son avant-bras et l’envoya loin dans l’espace. Terry avait suscité l’intérêt de Xodre. Entre temps Idriss et Sédan s’étaient libérés de leurs chaînes et avaient tués leurs geôliers. Ils trouvèrent un plan pour atteindre la salle de commande du géant. Lorsqu’ils y arrivèrent une surprise les attendait, Symbiose était en vie. - Vous voilà, je vais pouvoir passer aux choses sérieuses !- Le Grand Dragon vous a tué ! vociféra Sédan.- Malheureusement pour lui, j’ai créé un clone à mon image et je l’ai laissé se défouler sur lui.- Alors vous étiez là depuis le début, mais c’est quoi votre but ? questionna Idriss.- Remonter le temps, sauver mon mari, retrouver mon royaume et tuer les responsables de mon malheur !! Je serai prête à tout même à tuer des innocents pour y parvenir.- Mais pourquoi nous ? posa Sédan.- Vous détenez une énergie krosmique très particulière et grâce à elle, je vais atteindre mon but mais pour cela j’aurai besoin de vous deux !- En quoi nous te serons utiles ? répondit-il.- J’ai besoin de deux gardes du corps et vous allez m’aider que vous le vouliez ou non.
Symbiose avait volé l’Eliosphère et les Dofus durant l’affront des Eliotropes contre les Méchasmes et les Odrixiens. - Vous avez volé les Dofus et l’Eliosphère ! dit Idriss.- J’ai besoin de tout ce Wakfu pour pouvoir réaliser mon objectif, je ne fais pas ça par plaisir.- Et pour quoi les Dofus vous serviront-ils? Reprit Idriss.- Je vous l’ai déjà expliqué !- L’Eliosphère ne peut être manipulée que par des Eliotropes, donc vos plans sont voués à l’échec. Répondit Sédan.- Au contraire grâce à vous, je vais pouvoir activer ses fonctions ! - Vous nous avez espionnés ! s’exclama Sédan.- Bien sûr sinon, je ne vous aurais pas usurpés vos précieux œufs. Bon maintenant on dégage d’ici !- Pardon ? Vous avez vu le carnage que vous avez causé et vous vous enfuyez sans remords ! cria Idriss.- Vous n’irez pas bien loin de toute façon ! dit Sédan.- Là où nous allons, vous ne serez pas trop de deux pour m’aider dans ma quête de vengeance.
Elfnore se réveilla et compris vite qu’elle ne pouvait rien faire, Terry venait de mourir devant elle et elle était surement la prochaine sur la liste. Mais Xodre aspira Elfnore et Terry ; Symbiose activa l’Eliosphère et l’arme commença à puiser dans le Wakfu des Dofus. Symbiose se changea et Sédan et Idriss s’aperçurent de leurs nouvelles tenues. Elfnore et Terry arrivèrent dans la salle de commande grâce à un conduit d’aération. Symbiose réanima Terry qui lui cracha du feu à la figure.- Pourquoi m’avoir soigné ?- J’ai besoin de vous, mais je vous expliquerai ça plus tard, on n’a plus de temps à perdre!
L’Eliosphère puisait de plus en plus dans le Wakfu des Dofus et ils ne tardèrent pas à blanchir. Une - Ils n’y a que ceux qui sont dans le colosse qui se souviendront de ce qui s’est passé !
La vague de Wakfu continuait de se propager dans l’air, puis dans la planète puis dans l’espace tout entier. - Mon plan a fonctionné, je vais pouvoir rentrer à la maison et me débarrasser des immondes traîtres qui ont tué mon mari.- Alors vous avez provoqué des guerres pour ça ! s’exclama Elfnore.- Je n’avais pas le choix, c’était le seul moyen pour que je puisse avoir suffisamment de Wakfu.- Et la Stasis dans tout ça ? questionna Terry.- Elle alimentera nos armes et Xodre durant notre voyage.
A suivre…
0 0
Réagir à ce sujet