FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[STEEN] Eldon, aux Frontières des Mondes

Par 09 Octobre 2016 - 12:16:24

Salut à toutes et à tous, c'est Steen et je poste ce message pour débuter un tout nouveau projet !

Alors déjà, si ça vous a interpellé: Pourquoi ce mot "RETOUR" en majuscule dans le titre ?
Tout simplement parce que je suis ce qu'on pourrait appeler un "vieux de la vieille". J'ai pas mal de Fictions (pour une immense partie, nulles ou jamais finies) à mon actif sur ce forum. L'une d'entre elles (celle qui me tenait d'ailleurs le plus à coeur) n'étant plus disponible sur le forum, je me suis dit qu'il était temps de faire mon retour ici !

La dernière fois que j'ai écris ici, j'avais 14 ans. Aujourd'hui, l'ancien "TheSacriShark" (ou "Flabra-Le-Sacrieur") a disparu et STEEN est là !

Si vous remontez quelques pages sur ce forum, vous tomberez sur des écrits que j'ai produit il y a un petit paquet de temps (autant vous dire que j'en suis pas vraiment fier aujourd'hui...). Cependant, il est une chose qui n'a pas changée pendant tout ce temps.

Un héros, un personnage qui me manque, dont je veux écrire les aventures à nouveau: Eldon Kollum, le Zobal.

Ma Fiction "Eldon, Carnet de Bord d'un Zobal" est clairement la Fiction que j'ai le plus aimé faire. Mais en regardant mes anciens écrits, j'ai trouvé ça d'une telle nullité qu'il fallait que je fasse quelque chose !

Je reviens donc vers ce Forum afin de présenter ici ma nouvelle Fiction: Eldon, aux Frontières des Mondes.

Cette Fiction n'aura aucun lien direct avec Eldon, Carnet de Bord d'un Zobal, si ce n'est qu'elle reprendra son personnage principal.

Je reviens vers vous bientôt pour les premières esquisses du projet, à très vite !

0 0
Réagir à ce sujet