FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Une iop vengeresse.

Par balablanca 02 Février 2009 - 20:03:44

Je recommence cette histoire car je ladorais. Je sais que certain vont se dire : ah encore il abandonne un récit. Mais celui là je l'ai commencé il y a longtemps et je compte bien le finir.

Lisez à votre rythme j'ai tout mis a la suite j'avais deja commencé avant ! Alors ne vous précipitez pas sinn sa va vs soulez, et lisez 4 chapitres ou plus pour voir si sa vous plait vraiment ^^. Si on pense que j'ai piqué l'histoire à onnossoze II, c'est moi en fait, j'ai perdu le mot de passe!

Introduction

L' histoire que je vais vous conter se déroule 700 ans après le déluge, quand les mers continuent à se déchaîner, que les tempêtes dévastents les paysages, et qu' Ogrest est Roi. Il était considéré comme une légende et les rares personnes qui le voyaient ne se considéraient pas comme chanceux, mais au contraire. S'ennuyant au sommet de sa montagne, maître du monde, il avait crée une armée de pirates, pour les regarder piller et dévaster les villages. Mais ça ne lui suffisait toujours pas, il avait donc une idée,qui ferait en sorte qu'il allait enfin combattre contre des personnes à sa taille, et il devait les choisir avec beaucoup de patience, car quitte a se faire tuer, il voulait trouver un adversaire à sa taille

Je recommence cette histoire car je ladorais. Je sais que certain vont se dire : ah encore il abandonne un récit. Mais celui là je l'ai commencé il y a longtemps et je compte bien le finir.

1er épisode: VENGEANCE

Les derniers survivants des Lam' To vivaient dans un grand manoir.

_Onnossoze: Revenez ici les enfants! Il y a des troupeaux de tofu qui grouille par là-bas. REVENEZ J' AI DIT !!!!!!!
_???: On arrive maman!
_Onnossoze: Bon les enfants je vais chasser du phorreur! Je reviens dans 2h! Il ya toute la famille qui sont là, donc n' aiyez pas peur!
_???: Maman je peut venir avec toi ? S' il te plaaaiiit...
_Onnossoze: Non c' est beaucoup trop dangereux, désolé... ???: Allé maman s' il te plait !!! Pourquoi lui il peut venir ?( en désigant son frère jumeau)
_Onnossoze: Ecoute tu sais bien qu' il est très bon à la chasse, vous n'avez pas les même qualité.
_???: Pfffff! Je te déteste !
_Onnossoze: Suffit ! Rentre dans la maison immédiatement !

Onnossoze partit donc chassez du phorreur en laissant son fils au manoir, pour son plus grand malheur.
Pendant 2h elle chassa du phorreur et la récolte fut bien bonne.

_Onnossoze: Bon on rentre maintenant. Ces nuages rouges sont un mauvais signes, du sang a coulé.

Mais plus elle avancé, mieux elle vit les nuages rouges, et elle eut l' impression qu' ils planaient au- dessus de sa maison.
Elle commença a courrir, de plus en plus vite !

_???: Maman tu cours trop vite !

Elle le prit dans ses bras. Elle utilisa le sort bond maintes fois pour aller plus vite! Et quand elle arriva au manoir, une atroce vision s' offrit à elle. Le batiment était détruit, et des corps gisaient au sol. Mais le plus atroce fut de voir son deuxième fils étalait par terre, inerte. Elle pleura, cria... elle était desespéré. Elle voulait savoir qui avait fait sa et elle découvrit la réponse bien assez tôt. Ogrest se tenait là, devant elle avec un grand sourire. Il s' avança, prit l' autre enfant d' Onnossoze et le tua d' un regard. Pour Onnossoze c' était un mauvais cauchemar, et elle allait se réveiller bientôt !

_Ogrest: Alors, tu vois tous ces corps mort par terre ? Ceci est ta famille !
_Onnossoze: Tais-toi monstre répugnant !!! Je te tuerai !!!

Elle fonça sur lui, sortit son épée et lui décocha un coup, mais une barrière invisible s' était mis devant Ogrest! Elle continua, mais c' était des coups inutiles! Ogrest lui décocha un direct si rapide qu' elle n' eut pas le temps d' esquiver.

_Ogrest: Si tu veux te venger, il faudra que tu vienne me voir dans la montagne sacrée . Mais pour entrer, il faut que tu trouve les 12 pierres correspondant à chaque île. Je t' attend, ONNOSSOZE !!!!!!

Et il disparut dans un tourbillon de feu.
Maintenant, une seule chose compte aux yeux d' Onnossoze : se VENGER

1 0
Réactions 3
Score : 111

6 mois plus tard après la mort de la famille d' Onnossoze.

2eme episode: LE RITE DU PHENIX

_Sram: ... j' en deviens fou... fou ... fou ..........
_Sadida: ... disciples vont venir... ils vont me sauver... me sauver ..........
_Eniripsa: (pleure)

Ogrest avait enfermé tout les grands dieux dans cette prison magique ou on ne pouvait rien voir, rien dire et rien entendre. Mais heuresement pour nous, les dieux pouvait parler avec leur esprit, et ça Ogrest ne le savait pas .

_Xélor: Ecaflip, tu as bientot fini ?
_Ecaflip: Enfin ! C' est bon, tout est prêt !
_Féca: Il faut maintenant écrire notre nom dessus.
Seul 3 dieux arrivait à rester sain d' esprit.
_Xélor: Il nous faut donc recupérer tous les ingrédients nécessaire pour la potion, dont le sang d'Ogrest.
_Ecaflip: Il faudra que l'on fasse la potion sur le bas-monde.
_Féca: Il faut donc que nous aidions un guerrier à devenir assez fort pour arracher du sang à Ogrest, et assez fort pour récupérer les ingrédients.
_Ecaflip: Et nous pourrons éxecuter le Rite du Phénix.
_Féca : Quelle poisse comme même qu' on ne sache pas où sont le Dark Vlad et le Shneuk. Sa aurait été plus facile, des êtres comme eux sont facile à contrôler.
_Ecaflip : On ne devra pas se tromper une fois au bas-monde, sinon nous disparaîtrons, des dieux.
_Xélor: Bon. Passons à autre chose. Il reste une eniripsa, un féca, un écaflip et une iop de ceux choisis par Ogrest.
_Féca: Il faut que écaflip ou moi prenne la forme de son disciple. Et nous verrons lequel survit le plus longtemps entre les 3 restants.
_Xélor: C' est exact . Alors ? Lequel d' entre nous va prendre le controle d' un de ces disciples ? N' oubliez pas que puisque nous sommes dans cette prison nous perdrons le contrôle de notre esprit. Et je ne peux pas le faire. On a besoin de moi pour ensuite téleporter le sang jusqu' ici ... Ah et, celui qui ira, devra prendre l'apparence du disciple.

Le silence se fit. Les dieux ne voulait pas voir leur pouvoir diminuer.
.............

_??? Je le ferai . Mon disiple choisis par Ogrest vient de mourrir face à un bouftou putride ...
_Xélor: C' est super !!!! ??? ,viens m' aider à entretenir le rite .

En ce bas-monde, dans l' île de KIRATA ...

" Le premier tour va commencer !!! "

Une iop s' avance dans l' arène, elle fait face à un crâ. Le crâ tend son arc prêt a décocher. La iop sort l' épée de son fourreau en poussant un cri de guerre.

"Que le match commence !!!!!!!!!!!!!!"

La iop fonça sur le crâ, qui décocha une flèche. Elle vint se planter sur la droite de la iop et explosa. Onnossoze roula à terre mai se releva. Le crâ reculait en lui décochant des séries de flèches qu'Onnossoze parait avec son épée. Une fois assez près de lui, elle bondit et atterris à côté du crâ. Elle lui entailla la jambe, et l'osamodas tomba à terre en gémissant de douleur. Elle fut prise de pitié et laisse le crâ déclarer forfait.

" Ah ! La iop gagne donc ce combat ! "

0 -1
Score : 124

OUAAAAAAAAAAH!!! Enfin le retour de ma Onnossoze adorée =) Dêpéche toi de poster la suite, je veux ite connaître la fin de cette histoire (c'est qu'elle a durée cette histoire, deux pages entière de post presque entierrement dédié au rp, sur l'ancien forum)

1 0
Score : 111

Merci rocran pour ces encpuragements. Et tu peux parler de mon histoire à d'autre si tu veux biggrin ! Et si tu lis jusu'au bout, tu verras que ce sera une fin assez ... innattendue !

3eme épisode : 1ère ETAPE

« Rattrapez- le ! Il a volé la pierre ! Il faut le tuer ! »

Ce soir là un osamodas encapuchonné avait volé la récompense du tournoi : la pierre de l’ île ! Il avait laissé derrière lui un boufrog, un bouftou putride et quelques bouftou, tofu, smare ... ce qui empêcha les gardes de le poursuivre.
Le lendemain matin Onnossoze entendit la nouvelle. Elle décida de se lancer à la poursuite de l’ osamodas pour lui reprendre la pierre. Elle prit le minimum et partit à folle allure. Une semaine durant elle chercha la trace de l’ osamodas mais n’avait trouvé aucun indice de l’ endroit où il pouvait se trouver. Un soir elle se rendit dans une auberge et elle demanda au tavernier :

_ Onnossoze : Avez vous vu un osamodas encapuchonné qui cache quelque chose de précieux ?
_ Tavernier : J’ ai la mémoire fragile.
_ Onnossoze : Tu veux de l’ argent ? En voilà !
_ Tavernier : J’ ai vu un osamodas qui gardait en ses mains une sphère enveloppée, donc je n’ai pas pu voir ce que c’était. Cette nuit il a dormi dans mon auberge et il est partit vers le Nord en direction de l’île de Falcor.
_ Onnossoze : Merci tavernier. Maintenant je vais me retirer.

Onnossoze partit donc dans la direction indiquée, pour l’ île de Falcor.
L’ osamodas s’ était installé à la lisière d’ une forêt et un tofu venait d’ arriver quand Onnossoze surgit et mit sa lame sous la gorge de l’ osamodas.

_Onnossoze : Comment t’ appelles tu ?
_Falrin : Je m’ appelle Falrin.
_Onnossoze : Ok ! Maintenant, tu me donnes la pierre .

Falrin prit la pierre et la donna à Onnossoze. Elle la tenait enfin dans ces mains, la première pierre dont elle avait besoin.

" Attrapez- la ! C’ est elle qui l’ a volé ! "

Onnossoze mit la pierre dans sa cape et mit son épée en avant. En fuyant, Falrin la bouscula. Les gardes entouraient la iop, ils étaient 10, et il y avait un ecaflip qui restait à l ‘ arrière. Il cria :

" Tuez la et récupérez la pierre ! "

Des gardes encerclèrent notre jeune amie .Onnossoze n’ avait pas le choix … elle était désolée pour ces gardes, mais la vengeance comptait plus que tout au monde … Elle s’ élança vers les gardes en brandissant son épée et en tua 2 d’ un seul coup d’ épée. Les autres ne firent pas long feu. Elle paraît, ripostait, tuait… Il ne resta aucun garde.

_Onnossoze : Toi l’ ecaflip là- bas ! Fuit avant que je ne te tue.
_Chef : Pourquoi tu tient tant que ça a ces pierres ?
_Onnossoze : Raison personnelle …
_Chef : Ecoute, j'ai aussi besoin de ces pierres que toi. Je dois venger ma famille.

En entendant ces mots, Onnossoze ce rappela le moment ou son fils mourrut devant ces yeux.

_Onnossoze : Moi de même.
_Chef : Pourquoi ne nous allierons pas ? On pourrait devenir bon ami.
_Onnossoze : Et bien ... Pourquoi pas ? Mais je ne dormirai que d'un oeuil, je te préviens, au moindre égard de confiance, je te tuerai.
_Chef : Pour moi ça marche.

Ogrest n’ avais jamais dit qu’ une seule personne pouvait aller dans la montagne, pensa Onnossoze.

_Onnossoze : Et ces gardes ? Tu ne m’ en veux pas de les avoir tués ?
_Chef : Ce n’ étaient pas des gardes, regarde bien leurs armures.
_Onnossoze : Mais ce n’ était pas tes amis ?
_Chef : Non ! C’ était des brigands. Il aurait fallu que je m’ en débarrasse un moment à un autre. J’avais loué leur service. Alors on part en quête de la 2eme pierre !

Onnossoze tâta l’ endroit ou était la pierre, mais elle ne sentit rien…

_Onnossoze : La pierre n’ est plus la ! … Sa doit être cet osamodas qui me l’ a pris en me bousculant.
_Chef : Et bien partons alors !
_Onnossoze : Attend ! Comment t’ appelles tu ?
_Chef : Et bien … appelle moi Chef !

1 0
Réagir à ce sujet