FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Une p'tite Huppermage

Par 15 Août 2016 - 21:41:38

[ Voici un projet qui j'espère va vous plaire. Il s'agit d'une histoire, disons , multi-écrite . Laisser moi vous éclairer. Je vous donnerais un homme ou une femme , une classe et , c'est vous qui intervenez , vous racontez son histoire . Bon , je suis pas pro pour ce genre de choses . Bref , je vous demanderai de l'indulgence. Noila comment ça se passe. Je vous poste le personnage et sa situation initiale, de départ. Une première personne viens poster un début. Puis , quelqu'un d'autre, ayant lu ce qui a été posté, poste la suite etc ... Après, heum , disons que je viendrais vous dires si il faut une fin . Bien-sûr, il faut que se soit cohérent avec ce qui a été écrit avant. Sinon , là encore j'interviendrai. Par exemple, si quelqu'un écrit que le sram à perdu la mémoire à cause d'un gros choc sur la tête, je ne vais pas dire que le sram à retrouver la mémoire comme ça, d'un coup , en dormant. Bref , je vais vous laisser avec la suite . Amusez vous bien .
Ps: comme je suis du genre à vérifier chaque jour mes posts , je verrais ce qui se passe .]

Mira est une Huppermage d' 1m65 et à 16 ans . Ses cheveux sont roux et ses yeux bleus. Elle possède des tâches de rousseurs et une jolie petite bouche . Ses cheveux sont courts, ne dépassant pas les épaules et sont lisse. Sa frange est en diagonale, partant du côté droit à gauche. Ses cheveux sont fins . Elle a une poitrine correcte, et de belles jambes. Ses bras ne sont pas très fort . Elle porte une combinaison Huppermage blanche avec des bandes rouges et une grande fleur jaune dans le dos. Elle est douce et très timide . Elle s'agite quand elle est stressée et panique pour rien .

Sur le rivage de Sufokia, une jeune fille est allongée dans le sable. Une Huppermage tombée de la plateforme de l'école d'huppermagie. Comment va-t-elle réagir à son réveil, à vous d'me l'dire !

0 0
Réagir à ce sujet