Les identifiants sont incorrectsVotre compte est banni définitivementVotre compte a été mis sous protection pour des raisons de sécurité. Contactez le support.SuppriméBrute forceL'adresse IP que vous utilisez est bloquée. Cela peut survenir si vous vous connectez depuis un réseau public et/ou si vous utilisez un proxy/VPN.L'Authenticator protège ce compte Ankama
Rendez-vous sur votre application Authenticator.
Sélectionnez votre compte.
Appuyez sur " débloquer "
Vous disposez de 30 secondes pour ressaisir vos identifiants.
Cette fonctionnalité n'est pas disponible pour votre communautéCe compte Ankama est protégé par Ankama Shield. Pour associer ce compte, il est nécessaire de désactiver cette protection dans votre Gestion de compte Ankama. Nous vous recommandons d'activer l'Authenticator.Votre compte Ankama doit être certifié.Ce compte Ankama est déjà lié à un autre compte SteamVous avez échoué à la vérification anti-robot. Merci d'essayer de nouveau.Votre parent ou tuteur légal a refusé votre inscription. Ce compte sera supprimé sous 15 jours après l'inscription.Connexion non-autorisée : votre adresse IP est cachée.
Veuillez consulter notre FAQ pour plus d'informations
Il me fut inspiré par le Dofus de Miranoma si ma mémoire est bonne : de Stasis de la Fan-Fiction : « La septième Eliatrope » qui est une des fan-fictions que je préfère
Pour une fois c'est pas moi qui fait ma pub
Mais au cas où peut être le sujet vous intéresserait, vous pouvez toujours allez la lire x) Cliquez ici
Non non ce n'est pas de la pub, seulement j'ai vu que Tynox avait oublié de mettre un lien, donc j'ai corrigé ça XD me jugez pas s'il vous plaît ...:wacko:
J'aime beaucoup votre synopsis il plante bien le décor, je pourrais même
lire le scénario sans dessin tellement je m'immerge directement dans l'histoire ^^
j'attend avec impatience la suite.
Ah j'ai juste remarqué qu'il manquait surement un mot à la cinquième ligne du paragraphe du premier chapitre
Entre: "Sram portant le" et "Monsieur Obscur "
lire le scénario sans dessin tellement je m'immerge directement dans l'histoire ^^
Ah j'ai juste remarqué qu'il manquait surement un mot à la cinquième ligne du paragraphe du premier chapitre
Merci de l'avoir remarqué, je viens de le corriger =)
Un bon synopsis doit donner envie de lire la suite, celui-ci m'en donne carrément envie !
Ah et je pense me reconnaître à la ligne 7 ^^, serais-je le méchant de l'Histoire ?
Bref, j'espère que le projet aboutira parce que j'ai hâte de connaître la suite
Non pas vraiment, j'avais pensé à autre chose pour toi XD
Pour rappel le résultat des participants gagnants au propositions de personnages (voir le lien plus haut) sera affiché le 29/08/16 à environ 17h (grand max : 20h) nous réorganiserons ce genre de demande à la communauté d'ici environ 3 mois ça vous laisse du temps d'imaginer un tas de personnages plus passionnants/fous les uns que les autres !
Pour une fois c'est pas moi qui fait ma pub
Mais au cas où peut être le sujet vous intéresserait, vous pouvez toujours allez la lire x)
Cliquez ici
Non non ce n'est pas de la pub, seulement j'ai vu que Tynox avait oublié de mettre un lien, donc j'ai corrigé ça XD me jugez pas s'il vous plaît ...:wacko:
Un bon synopsis doit donner envie de lire la suite, celui-ci m'en donne carrément envie !

Ah et je pense me reconnaître à la ligne 7 ^^, serais-je le méchant de l'Histoire ?
Bref, j'espère que le projet aboutira parce que j'ai hâte de connaître la suite
Pour rappel le résultat des participants gagnants au propositions de personnages (voir le lien plus haut) sera affiché le 29/08/16 à environ 17h (grand max : 20h) nous réorganiserons ce genre de demande à la communauté d'ici environ 3 mois ça vous laisse du temps d'imaginer un tas de personnages plus passionnants/fous les uns que les autres !
Tynox_LG
J'ai hâte ..