FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Fan-Manga] Voici le synopsis de notre projet plus le prologue écrit (sans dessins)

Par yugopym2 10 Août 2016 - 15:28:23

.

0 0
Réactions 6
Score : 982
yugopym2|2016-08-10 15:28:23
Il me fut inspiré par le Dofus de Miranoma si ma mémoire est bonne : de Stasis de la Fan-Fiction : « La septième Eliatrope » qui est une des fan-fictions que je préfère

Pour une fois c'est pas moi qui fait ma pub biggrin
Mais au cas où peut être le sujet vous intéresserait, vous pouvez toujours allez la lire x)
Cliquez ici
Non non ce n'est pas de la pub, seulement j'ai vu que Tynox avait oublié de mettre un lien, donc j'ai corrigé ça XD me jugez pas s'il vous plaît ...:wacko:
0 0
Score : 22

J'aime beaucoup votre synopsis il plante bien le décor, je pourrais même
lire le scénario sans dessin tellement je m'immerge directement dans l'histoire ^^

j'attend avec impatience la suite.

Ah j'ai juste remarqué qu'il manquait surement un mot à la cinquième ligne du paragraphe du premier chapitre
Entre: "Sram portant le" et "Monsieur Obscur " wink 

0 0
Score : 1729
yugggooo|2016-08-10 19:44:48
J'aime beaucoup votre synopsis il plante bien le décor, je pourrais même
lire le scénario sans dessin tellement je m'immerge directement dans l'histoire ^^

j'attend avec impatience la suite.

Ah j'ai juste remarqué qu'il manquait surement un mot à la cinquième ligne du paragraphe du premier chapitre
Entre: "Sram portant le" et "Monsieur Obscur " wink
Merci de l'avoir remarqué, je viens de le corriger =)
0 0
Score : 22

Un bon synopsis doit donner envie de lire la suite, celui-ci m'en donne carrément envie ! laugh

Ah et je pense me reconnaître à la ligne 7 ^^, serais-je le méchant de l'Histoire ?ph34r

Bref, j'espère que le projet aboutira parce que j'ai hâte de connaître la suitewink

0 0
Score : 1729
Epsilon-Eridani|2016-08-10 22:53:33
Un bon synopsis doit donner envie de lire la suite, celui-ci m'en donne carrément envie ! laugh

Ah et je pense me reconnaître à la ligne 7 ^^, serais-je le méchant de l'Histoire ?ph34r

Bref, j'espère que le projet aboutira parce que j'ai hâte de connaître la suitewink
Non pas vraiment, j'avais pensé à autre chose pour toi XD

Pour rappel le résultat des participants gagnants au propositions de personnages (voir le lien plus haut) sera affiché le 29/08/16 à environ 17h (grand max : 20h) nous réorganiserons ce genre de demande à la communauté d'ici environ 3 mois ça vous laisse du temps d'imaginer un tas de personnages plus passionnants/fous les uns que les autres !

Tynox_LG
0 0
Score : 1410

J'ai hâte ..

0 0
Réagir à ce sujet