FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Annonce] Web-Comic

Par Leel-low 22 Juin 2016 - 22:27:11
Réactions 51
Score : 592

[align=center]MISE AU POINT

[align=left]Salut salut tout le monde, alors, petite mise au point afin d'aussi montrer qu'on oublie pas l'projet x))

(Petite parenthèse, vous attendez pas à voir un truc style RP, on va rajouter notre grain de sel sur beaucoup de choses, on est pas dans un RP mais bien dans une BD, le principe de PATA n'existera donc pas.
Si [ce qui n'arrivera pas JE VOUS RASSURE MDR ] Vous voyez Milow dev'nir oklm le roi du Krosmoz, ou même le plus puissant de l'univers (Mdr) Et ben v'nez as gueuler "PATA LAUL" s'une BD et on fait ça parce que ça nous fait grave kiffer.
)

Le scenario avance. Déjà on avais (au départ) un objectif pour les persos principaux, on à djà le point A et le point B. On approfondi' en s'moment le scenar pour chaque...Chapitre ? Ouai, Chapitre, quels perso on va intégrer, comment, où, quand, qu'est-ce qu'ils vont apporter a l'avancé de l'histoire ? Mine de rien ça prend b;eaucoup de temps et on veux pas trop se presser de peur de se lasser. C'est pourquoi on fait aussi des pauses

(Faut faire le script' les fiches persos, les dessiner pour s’imprégner de tel persos, faire des tory board de test, trouver la bonne esthétique des cases et gnagnagna et gnagnagna.
Revoir la cohérence avec la suite du scenar, pas faire un truc qui tourne en boucle ou trop clicher voir' lassant. On réfléchi' à un truc qui pourrait vous surp'rendre c'est une sorte de challenge qu'on à, on sait que c'est difficile
.)

MAIS on es en vacance et on profite aussi alors voilà smile De mon côté j'ai assez progressé sur le dessin (Certains en témoigneront je pense).
Sans dire que je suis un artiste j'essaie de faire au mieux pour que vos yeux ne saignent pas :')) J'hésite ensuit à poster ici des images de certains persos inédit à la BD, ou d'autres images pour vous faire attendre.
A voir. J'aimerais aussi garder l'effet de surprise, je verrais avec mon acolyte.

En bref, ça avance, douc'ment, mais ça prend forme. Un projet qui évolue douc'ment mais sur'ment, merci d'être patient et pour vos participations, je me suis régalé pour chaque persos ^^ On a beaucoup d'idée et les faire participer..Que dis-je, vous faire participer est vraiment cool.
C'est comme-ci vous mettiez tous vôtre grain de sel. On en a beaucoup parlé et y'en a un paquet qu'on veux y intégrer, Néanmoins, si votre perso n'y est pas, Désolé, mais on peux pas mettre tout le monde :/

Il est cependant trop tôt pour se réjouir, je croise donc les doigts pour que tout ça prenne véritablement forme.

(Il me faudra du courage et de la patience pour dessiner régulièrement afin de pas vous faire attendre trop longtemps,J'aimerais pas me lasser en faite... j'avoue que c'est ce qui me fait un peu peur, mais je m'y prépare. Va falloir que je trouve mon rythme wink )

De gros bisous sur vos 'tites fesses. [b]'Vous aime mes namur.

(Je vous laisse avec cet image, qui...Qui date mdrr, mais dites vous que y'a eu de l’amélioration depuis ^^ Je verrais pour vous mettre de vrais images par la suite. biggrin )

(Ui désolé, si vous penchez votre tête >.
1 0
Score : 921

C'est bien d'avoir des nouvelles de temps en temps je trouve, ça nous permet de "pas oublier" que ça existe, ahah. Dans tous les cas, de mon côté, je vous dirais de surtout pas vous presser, ça sert à rien, et le résultat sera pas forcément bon. Prenez votre temps, et une fois que vous pensez que c'est bon, balancez tout !

0 0
Score : 1365

"Y'a eu de l'amélioration depuis" p'tain ça c'est bien un truc de dessinateur ça, le gars dessine des trucs de ouf et il te dit "mais c'est de la merde je fais mieux maintenant lol" et moi je fais toujours des stickman de merde et j'me suis jamais amélioré :c

rt si c trist

0 0
Score : 1410

Huhuhu , on pas mettre les eliotropeuu, les steamereuuu et les huppermageuuu :,( :'(
heu ... Pourquoi on peut pas les mettre en fait 'o' ?

0 0
Score : 1072

Je vous souhaite de bien vous éclater dans votre projet !

0 0

[HRP]

Salut salut, déjà, merci biggrin J'ai récuperé ma tablette alors c'est reparti' pour les dessins ahah xD
j'avais une questions pour vous. Est-ce que vous preferez garder l'effet de surprise quand au personnages choisi' ? Ou qu'on post sur le fofo nos choix ? A vous les studios biggrin

[HRP] 

0 0
Score : 1410

Poster sur le fofo !! laugh

0 0
Score : 2518

Up du sujet !

Posté sur le fofo ! wub 

0 0
Score : 397

Bonjour.

Des nouvelles SVP. c:

Orevwar.

0 0
L'heure est...AUX NOUVELLES !

Bonjour à tous, et avant de commencer, je vous demande de nous excuser sur ce long silence.

Cette longue absence est due a plusieurs choses. Études, stages, BAC. C'est la merde xD
BREF.

• Où ça en est tout ça ?
  • Ça sort quand ?
  • Des images pour nous ?
  • Et nos persos alors ?
On va traiter tout ces sujets mes amur.

-Où ça en est tout ça ? -

Eh bien sachez que le scenario avance a grand pas. Vous n’êtes pas sans savoir a quel point il est difficile d'avoir une histoire stable sans rien changer. Nous avons donc changé beaucoup de choses pour aboutir a un scenario plutôt pas mal a nos yeux. Le premier chapitre est clos, le deuxième en cours (L’écriture, pas les dessins). Pour ce qui est de la longueur des chapitres je ne peux rien vous dire car moi même je ne le sait pas.

-Ça sort quand ?-

Je sais pas mdr.
Nan en vrais je saurais pas vous dire. Il nous manque pleins de choses. Pour ma part, j'ai investi dans une tablette graphique, et mon PC m'a laché a ce moment là. Donc tant que je n'ai pas de PC, on ne pourra qu’écrire les chapitres et faire les story boards. Il y a néanmoins quelque chose de positif a en tirer. On a tout le temps qu'il nous faut pour améliorer le scenario. Et ça c'est bien !

-Des images pour nous ?-

EH BIEN OUI. Je posterais dés que possible le design de
quelques persos, ce seront des personnages crée POUR la BD et non les persos RP qui y seront intégrés.

-Et nos persos alors ?-

Nous avons décidé pour certains, d'autres non, l’hésitation se fait ressentir. Car les intégrés revient a changer le scenario pour certains moments. (Je vous rappel qu'il est toujours possible de vous inscrire en utilisant la charte sur le premier poste.)

-Conclusion-

Il y a eu quelques freinages mais ça avance doucement. Je m'occupe des Story boards en attendant, et il ne me reste plus qu'a finaliser les dessins sur Ordinateur. Wal wala

Hop hop hop et une image.
Je vous présente nos deux Protagonistes. Dräl (Allias Dwaïn) et Milöw' Ôpotab. (Allias le mec chiant mdr)

Le style de dessin ne sera pas exactement pareille. Là c'est un genre de style Chibis. Wala walaaa~
0 0
Score : 113

Nom: Inconnu
Prenom: Bryan

Classe: Sacrieur (Que d'apparence.)

Description physique: Sacrieur 1m65, portant un bandana rouge cachant a moitier ses cheveux,son oeil droit fermé et balafré, quand a son oeil gauche il est rouge. Il porte un long manteau noir descendant jusqu'a ces chevilles, les extrémitée des ses manche et de sa cape sont déchirées. Il porte un Pull noir et un bas de kimino noir. Il porte un fourreau de Katana attaché a sa hanche gauche et un roubalgun dans son etuit attaché a son genou droit.

Passé: Inconnu

0 0
Score : 67

Enfaite pourquoi les Eliotrope et Huppermage ne peuvent pas etre ajouter?

0 0
Réagir à ce sujet