FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Présentation : " Wakfu : Ascension "

Par 0Hunter0 02 Juin 2016 - 14:34:01
[/center][center]
0 -5
Réactions 15
Score : 436

Malsoir Hunter,

Je suis très intéressé par ton travail de fan-fiction, tu a l'air assuré, de savoir ce que tu fais et de comment tu écris. De plus, Yunema m’impressionne beaucoup, la qualitée de ses dessins sont très impressionnants. J'admire votre travail, sincèrement.

De mon coté, je monte un projet assez colossal en jeu, et, afin de pouvoir paraître le plus convaincant possible, j'aimerais rédiger une histoire propre a ce projet, en ajoutant quelques illustrations.

Je t'avouerais que, malgré que tu propose que l'on participe a ta fan fiction, ou que l'on t'y aide en ajoutant des personnages, je ne peux pas résister a l'envie de te demander un entretien, avec toi et Yunema, afin de vous raconter l'histoire que j'ai en tête, que je vois comment tu la rédige. C'est exactement ce dont j'ai besoin, un rédacteur qui sait manier les mots en permettant aux lecteurs de vivre l'histoire. Si il est possible que je puisse te parler de vive voix par skype, par discord, ts , ce sera avec grand plaisir.

Amicalement

:tap:Alya, Observatrice d'Hapesire

0 0
Score : -2806

[/center][center]

0 -5
Score : 436

Maljour,

Merci, Hunter, de ta réponse plus que rapide.
Je comprendrais totalement si vous refusez, vous n'avez pas que ça a faire d'aider , en plus d'écrire votre propre histoire ^^

Mais je tiens tout de même a vous raconter ce que j'ai imaginé, peut être même que ça vous ajouterais une partie d'Ascension qui sait?

Malheureusement, je suis dans une position en ce moment qui m'empêche de venir en jeu avant 2 jours au plus tôt, 1 semaine au plus tard... Sachant que ankabox est assez lent (ça reste une boîte mail, ce n'est pas de l'instantané), je te propose une fois de plus skype, ou discord, pour discuter à l'écrit evidemment (pour ce coté, je suis également d'accord, il m'est plus simple d'écrire que de parler, au moins je ne peux pas perdre mes mots)
Pour le skype, je te propose de me l'envoyer par ankabox, je te contacterais dès que c'est possible, pour le Discord (si tu connais c'est une variante de TS avec un chat et une liste d'amis, que j'utilise en ce moment pour le projet)
Je te donne l'adresse juste ici, je suis connecté assez souvent, tout du moins quand je peux.
discord.gg/012jm4euNYzbwMhWH

Cordialement

:tap:Alya, Observatrice d'Hapesire

0 0

Rexyro et Melenia vous souhaitent de bonnes vacances!

( Sauf que Rexyro se demande ce qu'il fout ici x) )
0 -5
Score : 1410

Bravo ! Les dessins que j'ai vu sur deviantart sont tout Bonnement magnifique. ( Huhu , si je pouvais dessiner aussi bien sur pc que sur papier) . Je suis de tout cœur avec vous ! Bonne chance !

~ Allez , des bisous ~

Ps : je vais vous paraitre stupide , mais fan-fiction et background d'un personnage sont pareil ?

Kotchiko

J'ai lu , j'ai hâte de voir la suite.

0 0

[/center][center]

0 -5

Donc , une fanfiction comporte plusieurs background , donc plusieurs personnages . Donc , il se peut que vous ajouter des personnages plus tard , en échange de précision sur lui alors . J'aimerais bien t'aider pour te sortir de ton océan d'idées , mais je pense que l'âge joue un rôle dans ce scénario , non ?

Bref , si tu pourrais me donner la réponse de ma question ....

QUE LE DIEU DES IDEES TE SORTE DE LA !!!

Allez , des bisous !

Kotchiko 

0 0
Score : 5413

Il faut également se souvenir qu'un background se doit, en cas général, de respecter le lore à la lettre.
Une fan-fiction, elle, peut se permettre des libertés et de faire intervenir des personnages de l'univers, donnant plus de choix à son créateur, de même pour les background au sein de la fan-fiction elle-même. Le nom est d'ailleurs simple, c'est une fiction, faite par un fan.
Dans une fan-fic', Remington peut par exemple très bien devenir amoureux de Rubilax et se marier avec... Pépé Pâle. (Même si certains diront que cela ne respecte pas le rôle du personnage.)
Une fan-fiction ne s'inscrit pas dans le lore de l'univers, et n'est pas canon, sauf rares exceptions, ce qui laisse l'auteur à son jugement et ses choix.

Dans tout les cas, courage !

0 0
neronn2|2016-08-09 12:43:09

Dans une fan-fic', Remington peut par exemple très bien devenir amoureux de Rubilax et se marier avec... Pépé Pâle.
Chelou comme exemple O_o
0 0

[/center][center]

0 -5

Hum , je vois je vois ( tout ) ton soucis. T'as des idées super , mais pour tout relier , courage , c'est ça en somme ? Bon , je vais tenter de te faire un exemple (bien que ce soit un grand mot . Du moins, ça y ressemble) .

J'ai une idée avec un personnage qui découvre un complot . Mais faut que je trouve un moyen de le faire progressé jusqu'à ce qu'il le découvre

Tâtata avait besoin d'argent . Et vite , sinon elle se fera expulsée de son logement. En se dirigeant vers la banque, elle entendit des soldats dirent qu'un poste de domestique était disponible au palais . Elle s'y rendit , elle montait les marches, jusqu'à ce qu'elle entende un sram , un sacrieur et une enirispa parler d'un complot contre le roi . Il fallait qu'elle le prévienne, c'était le destin de toute la nation qui dépendait d'elle .

Noila ! Bon ok,c'est pas l'idée du siècle. Mais , si par exemple tu veux que Tomatomato rencontre le gars qui l'a sauvé encore sauver la vieille , tu pourrais dire qu'il cherchait du travail et qu'il est tombé sur une annonce, accroché sur un poteau. Il s'est donc rendu à la boutique de l'annonce et il vit alors son sauveur , qui n'était autre que le vendeur .

Courage , mon ami , que l'Ecaflip soit avec toi !

~Des bisous~

0 0

[/center][center]

0 -5

Mais ça me fait plaisir autant qu'à toi . J'ai juste hâte de voir le commencement. Le prologue " Tout mignon tout rose " m'a donné envie de lire. Ç'aurait été dommage de voir l'histoire sombrer dans l'abysse de l'oublie .

Breeeeeeeeef, c'est fini avec les trucs sympa , c'est partie pour te laisser écrire , fière scénariste et écrivain ( c'est du pareil au même ?) .

~Allez , je lâche les bisous de l'amour de lire~

~Des gros bisous de grand-mère bien baveux~

0 0
Score : 22

Je reviens aussi de mon p'tit tour sur votre deviant art et bah comment dire ^^
si j'avais le quart du talent de votre dessinateur(trice) et un dixième du tiens en scénario
je m'estimerai plus qu'heureux.

Vous avez du talent c'est indéniable et j'attend impatiament la suite de l'histoire wink 

0 0

[/center][center]

0 -4
Réagir à ce sujet