FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Fanfic

Par manga-Lumla 26 Mars 2016 - 18:59:57

En l'an 959, une adolescente nommé Melenia Ryza à été envoyé sur l'île de Rok pour étudier et devenir une huppermage. Malheureusement, dix ans plus tard, en l'an 969, elle se fait renvoyé de l'établissement suite aux nombreux soucis qu'elle cause et doit donc quitter l'Île de Rok. Mais que peut bien l'attendre dans le Monde des Douze ?

lecture du premier chapitre > ici 
0 0
Réactions 2
Score : 1859

L'histoire pourrait être vraiment pas mal! On sent que tu as de l'inspiration et que tu aimes écrire cette histoire.

Seulement, j'ai juste pas réussis à tout lire (désolé). Il me semble que tu as un peu de mal avec l'utilisation des temps sur tes verbes, ne sachant pas quand mettre du présent, du passé-composé ou du passé simple, ce qui rend la lecture compliqué (enfin pour ma part).

Fait également attention à tes é/er, tu fais souvent la faute. Pour savoir si ton verbe est à l'infinitif ou au participe passé, remplace le par un verbe comme vendre/mordre dans ta tête.

Je dirais également de mettre peut-être un peu plus de virgule, mais je pense que ça viens principalement de moi ça.

Bon courage pour ta fanfic! smile 

0 0
Score : 125

Pour le chapitre c'est pas moi, on fait la fanfic avec un ami et c'est lui qui gère la scénaristique, moi je gère les design et les illustrations ^^

0 0
Réagir à ce sujet