FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Rp] Hammer

Par rocran 17 Janvier 2009 - 21:54:30
Réactions 24
Score : 411

Et me voila !

- T'es en retard tu sais ! Vachement en retard même !

Ouais bah euh ... C'pas ma faute et puis mieux vaut tard que jamais ! Bon, donc j'ai lu ton rp et je m'oppose farouchement à sa fermeture ! Il serait bête de vouloir t'arrêter là mais il vrai qu'il reste des choses à corriger. Je suis d'accord avec Hache, cela manque de rythme, les actions s'enchainent un peu platement. N'hésite pas à mettre du style par exemple rajouter des connecteurs logiques ou des petits machins comme ça genre : soudainement, ensuite, d'un seul coup j'en passe et des meilleures. Et puis essaie peut être quelques figures de style et descriptions , ça fait de mal mais faut pas que ton récit se transforme en machin ampoulé dégouilant de métaphores et avec des paragraphes de description.

Bah voila ! J'ai bien usé ma salive et j'espère que ça te sera utile, mais surtout : ne t'arrête pas là, c'est mauvais de terminer sur un échec.

Amicalement : La Belette wink

0 0
Score : 124

Bon je tiens à m'excuser pour ce long retard (honte à moi T-T) m'enfin, en même temps ça a pas l'air de faire chier grand monde x) Bon, je tenais à dire que je continuerais ce RP si assez de personne me demandent de le poursuivre. Donc si vous tenez à voir la suite dites le moi wink

0 0
Score : 6

j'ai pas tout lu encore, mais pour l'instant ça m'interesse, t'écris bien, l'histoire a l'air pas mal.

0 0
Score : 471

Je veux bien avoir la suite moâ ^^ !
Quelqu'un qui a compris qu'une fanfiction n'est pas simplement un assemblage de dialogue entre 2 ou 3 personnages ; c'est suffisament rare par ici, pour être noté... et encouragé !
De plus l'idée d'avoir fait une enquête policière est assez novatrice je trouve biggrin... .

Je trouve juste que tu pourrais rajouter quelques descriptions en plus ; et racourcir tes phrases quand tu fait des scènes d'action, ça accelérera le rythme des scène d'actions je pense... .

0 0
Score : 124

Merci pour vos encouragements (c'est qu'il y en a... pleins !!), même s'il y en a pas eu beaucoup, je vais continuer et faire de mon mieux, grace à vos conseils. Je prépare la suite !!

Amicalement (votre), Rocran

PS: Mais que dis tu Kazuoh !? Il y a beaucoup de fic très bien sur ce forum... Il y a... il y a... ah ben non, les bonnes fic coulent toutes tongue

0 0
Réagir à ce sujet