FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

WAKFU: Le Théâtre des Ténèbres. :)

Par Borawind 18 Novembre 2015 - 20:27:35

La nuit tombe doucement sur Bonta alors qu'une dragodinde apparaît doucement, les enfants, prêts à rentrer chez eux, voient leur attention attiré sur la personne la chevauchant, vous aussi, vous avez l'oeil attiré par cet étrange voyageur... Un voyageur masqué: Un zobal? Rien n'est moins sûr, il porte un masque aux joues rouges, aux yeux exorbités, incroyablement gros, de longs cils noirs, une petite bouche rouge, il descend de sa dragodinde et ouvre une boîte se trouvant à sa queue, là, se trouve une inscription: Le Petit Théâtre des ténèbres.

"Arrêtez-vous et approchez, venez jeter un oeil au Petit Théâtre de l'Horreur..."

-Qui es-tu papa?-

Il était une fois... Une petite iop qui voulait manier la lame,
Seulement, son père n'était pas vraiment là pour l'aider dans sa tâche...
Incapable d'utiliser cette épée, chaque fin d'entraînement elle fondait en larmes,
"Mais pourquoi tu ne veux pas te laisser conduire, coupeuse de mâche..."
Elle ne répondit rien.
Petite iop partit doucement,
Se dirigeant vers son logement,
S'affala sur le lit sans même saluer sa mère,
Posant la lame sur le mur de sa chambre de pierre,
"Coucou, chérie!"
D'une voix masculine, elle entendit.
"Papa, papa, tu es enfin rentré!"
"Papa est mort, ma chérie..."
Lança la mère, entre ses sanglots,
"Papa est mort? Mais c'est insensé!"
"Il l'ont retrouvé après les patrouilles, dans une rivière, le corps flottant en son lit..."
La Petite Iop courra vers sa chambre pour s'y enfermer, choquée,
"Par iop!"
La lame se mit à parler doucement,
"Ma chérie, ma chérie, tu ne sais pas manier cette épée,
Laisse-moi t'apprendre à l'user"
"Mais enfin qui êtes-vous...?"
''Voyons chérie, c'est moi... Papa..."
L'épée ouvrit un oeil vers la iop et afficha un sourire,
Plus tard mère frappa à la porte en parlant tendrement,
"Chérie, chérie je suis là pour toi, je sais que tu as du chagrin tout comme moi.."
''Tout va bien..."
"Elle"
"est''
''avec"
"Papa"
FIN

0 0
Réactions 3
Score : 204

Queoi ? C'est tout ? J'ai beaucoup aimé le début, mais là, finir comme ça, casser tout le suspense de l'épée prétendant être son père... Peut-être que tu sous-entend un scuicide par là, mais c'est bizarrd. Je ne veux pas trop critiquer parce qu'il y a du bon la dedans, mais tu peux l'amélioré ou en écrire une autre plus longue  et moins loufoque. Je vais encore chercher des solutions et décrypter cette histoire sous tous les angles...:wacko:

0 0
Score : 24

J'ai bien aimer personnelement! je me pose juste une question sur la fin : Que c'est-il passer? La petite fille est-elle morte? Ou alors l'épée ( qui serait un shushu? ) a pris possession du corp de la fille ( un peu comme le iop dans la série wakfu )?

0 0
Score : 24

J'ai fais une petite erreur et me suis retrouver avec un message double, une idée de comment le supprimer? Merci biggrin

0 0
Réagir à ce sujet