FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[RP Multi Guidé] La Descente vers les Cieux

Par fedarkas 13 Octobre 2015 - 21:36:42
Bien le bonjour/bonsoir !

Et Bienvenue dans ce RP Multi Guidé ; "La Descente vers les Cieux"

1ère affiche (réalisée par.... Moi ! et oui sa fait égocentrique *-* )

2nd affiche ! (réalisée par moi aussi xD ! )

Il y a de cela peu de temps, après l'arrêt prématuré d'un RP multi de Lilianlafon ( que je ne blâme pas hein biggrin salut à lui si il lit ce message ), j'ai ressenti comme un vide, un manque de ce type d'expérience que j'ai trouvé très enrichissante...

C'est donc pourquoi je créer et je met en place mon RP Multi Guidé et j'insiste sur "Guidé" car dans quasiment chacun de mes posts, je narrerais le décors et le pourquoi du comment, par la suite vous serez ENTIEREMENT LIBRE de vos gestes ! ;D Le but n'est en rien de vous priver. Donc je vais énoncer les Règles qui me paraissent importantes et que vous devrez suivre au mieu ;

Règles ;

- Interdiction formel d'avoir un personnage qui à une puissance égal à un dieu/ une divinité. C'est juste bateau et ennuyeux.
- Interdiction de jouer le personnage d'un autre (sauf pour les dialogues sans pour autant lui faire dire des propos trop poussés, enfin trouver un juste milieu ;D ), c'est casse pied et pas cool.
- En cas d'absence courte/prolongée, mp moi biggrin on jouera votre personnage, ou on le mettra de côté le temps que vous reveniez. SI JAMAIS ce RP vous ennuis, vous avez le droit de tuer votre personnage.
- Tout ce qui discussion et qui ne concerne pas ce RP est prohibé (enfin si vous parlez en HRP deux lignes, c'est pas non plus un drame cosmique hein wink ).

Voilà c'est tout pour les règles générales, maintenant voici les règles du jeu, elles sont peu nombreuses, ne vous inquiétez pas;

- Afin de faire respecter un certain "Ordre" je vais inclure des Gardes, ils ne peuvent être tués que sur demande (mp moi), ainsi, je ferais un jet de dés, si le résultat est impair vous raté votre coup, si il est pair, vous réussissez. C'est l'un des seuls élément ou il y aura un jet de dés que JE réaliserais. Au bout de trois raté d'affilé, c'est la sorti de votre personnage ; On respecte les gardes ! Un Garde sera Désigné par le mot "Garde" et rien d'autres.

- Le Boss final sera en jet, mais vous verrez sa plus tard.

Je précises que pour les jets de Dés sa ne sera pas truqué, je n'ai aucunes raisons de vous limiter dans votre expérience sur ce point ci, après si des trucs sont gros, style le garde ce prend un rocher de 400 kilos sur la tête, je vais pas discuter, jet de dés ou non hein vous le tuerez xD !

Enfin, je serais Narrateur ; Je vous décrirais les salles/places où vous vous trouverez. Je ne pourrais pas bien sûr vous enlever un poste si vous trafiquez concrètement la zone. Prenons un exemple ; Si je vous dis Océan et que vous me trouvez un Arbre au milieu de l'eau... bah ça ne passe pas x) Bien sûr vous avez le droit d'ajuster le décors dans la limite du raisonnable wink Puis, je serais aussi joueur, ainsi mon personnage mourra dans tout les cas car je jouerais le boss final et sa évitera de vous embrouillez.

M'enfin le maître mot de ce poste c'est ; AMUSEMENT ! Le but est de passer un bon moment ! ^-^ A part ce que j'ai dis au dessus, vous êtes totalement libre ! smile Sans plus attendre on y va !

Narration ;

Vous êtes éblouis lorsque vous ouvrez les yeux, les porte de vos cellules sombres et glaciales viennent de s'ouvrir laissant pénétrer une lumière artificielle dont vous ne savez pas définir le point de provenance. Un Garde entre et vous saisis par le bras en vous relevant violemment, vous avez les mains liées par une corde plutôt rigide, il vous tire vers la sortie de votre pièce. Le décor autour de vous est très sombre mais est éclairé par ce fameux Halo, mettant ainsi en valeur le relief très rocailleux de l'endroit. Vous semblez distinguer d'autres personnes qui sont elles aussi trainées par des gardes.

"A quoi ressemblez vous ?"
---> Cette consigne et l'une des seules que je vous donnerais, d'où le principe du RP Guidé, c'est sympa de savoir à quoi vous ressemblez quand même :p

Scione ;

Scione semblait assoupi au fond de sa cellule, il était prit d'une étonnante fatigue dont il ne se remémorait pas les origines. Il était ici depuis longtemps, des heures, des jours.... des semaines ? Il ne savait pas, il ne savait plus. Un bruit semblable à une clef dans une serrure retentit dans ce sombre et vaste endroit. La porte de sa cellule s'ouvrit laissant passer un flux de lumière éblouissante. Il gémit ;

"Argh !!"

Ces yeux le brûlait, mais cette sensation atroce s'estompa très vite. Il était d'une taille normale, avoisinant 1mètre 70. Il avait seulement seize ans, et c'était déjà un incroyable disciple de Féca. Ses cheveux d'un bleu profond étant soigneusement dans le désordre et cela lui donnait un style. Il possède les vêtements normaux de sa classe, un ensemble de tissus et de bouts de ferrailles. Sur son bras gauche se trouve l'arme de tout bon Féca, une machine qui produit de la matière Terrestre, Aqueuse ou Incandescente. Un concentré de technologie très difficile à maitriser. Plusieurs y ont laissés leurs dents... Sur ce même Bras il possède une imposante épaulette qui semble marqué de peu de coups, le peu d'impacts qui ressortaient devait être violents à l'origine.
Contrairement aux autres, il ne maitrisait pas les glyphes et n'était pas un adepte des attaques des puissants Féca convoitant l'incroyable énergie du Feu. En revanche, ses boucliers étaient les plus solides de tous ! Mais son jeune âge, et par conséquent son manque d'expérience, était un fardeau, ainsi ses puissantes barrière lui coutait une énergie fulgurante, le forçant par moments à se reposer. Il était un peu Naïf mais très altruiste, il n'hésitait pas à passer devant et à prendre les coups pour les autres membres de son groupe. Mais une question revenait à nouveau dans son esprit, que faisait-il ici ? Son raisonnement fut interrompu par le garde. En se levant, les courbatures le fit cligner de l’œil, ces mains étaient glacées, il ne ressentait plus rien tellement la corde les entourant était serrée. Un goutte tomba du plafond et il leva la tête. Il se trouvait semblait-il dans une grotte.
Un courant d'air balaya la pièce dans laquelle il était enfermé et le fit frissonner. Son regard resta bloqué sur la seule source de lumière présente dans la zone. Il croyait remarquer l’embranchement d'une porte. Il marchait avec ses chaussures en métal, qui était d'ailleurs peu confortables, et manquait de glisser de temps en temps tellement le sol est humide. Il avançait lentement.

Le Garde, nerveux, le traîna donc hors de sa cellule et en sortant, Scione regarda autour de lui et cru distinguer les contours de personnes...

///HRP c'est comme cela que l'on annonce un élément "Hors Role Play". Au niveau des postes, je posterais au minimum une fois par jour j'espère. Et bien voilà ! biggrin C'est donc à votre Tour, surtout venez nombreux et n'hésitez pas si certains n'ont jamais fais de RP multi, lancez vous ! smile J'espère réellement qu'il va y avoir du monde ! ;D HRP///
0 0
Réactions 247
Score : 603

//HRP Yo Fedarkas (omg un ancien du rp de lilianlafon biggrin) J'ai eu le même sentiment que toi pour le manque et j'attendais que quelqu'un en créer un , très bonne initiative, juste mon personnage n'a pas vue le monde de l'ère du wakfu donc il ne reconnait pas très bien les classes (sauf eca etc...) HRP///

Kraynéops sortait de sa cellule ou il purgait une peine depuis l'age des Dofus pour assassinat et vol , c'était un Sram qui c'était voué au Clan Des Magiks Riktus, Il est squelettique, porte un piege a Ours sur son épaule et se bat a l'aide de deux dagues.
Il dit:
où suis-je??
Il aperçut au loin des silhouettes se faisant trainer tout comme lui, il put distinguer un être ressemblant à un Feca mais il le trouvait différent des autres qu'il côtoyait avant.

Kraynéops
0 0
Score : 1723

///HRP Quel plaisir de te revoir Anthony ! biggrin Du coup, je comptes attendre encore 1 ou 2 joueurs, après on commence ^^ Donc je vais pas poster tout de suite mais au prochain joueur, si jamais quelqu'un se manifeste :x HRP///

0 0

//HRP Pas de soucis heureux de te revoir également ^^ HRP//

0 0
Score : 797

// HWP : Salut le monde ! Je participe a cette aventure. Je vais bientôt poster mon personnage, tout le wp, tout ça quoi, un peu plus tard.
Mon pc a des problèmes de clavier, je demande une petite indulgence :unsure:. Je vous fais un gros poutou. HWP//

Putain ! C'est quoi ce bowdel !

Mes yeux me bwulaient sevewement. Je ne savais pas où j'étais, ni comment, et encowe moins pouwquoi j'étais la ! La seule chose dont je me souviens encowe , c'était que j'étais peinawde dans ma tavewne pandawa et que je siwotais la nouvelle wecette alcoolisé nommé le "Fly to the moon ". Pis apwés plus wien. Des fois ou je me weveillais sans savoiw ou j'étais, celle ci est la piwe. Qu'est-ce que j'avais encowe fait pouw finiw dans une pwison ? Là c'est le twou noiw niveau souveniw, ma tête me fait tellement mal ! La siuation était aussi claiw que de l'eau de woche, et bowdel je suis attaché !

Je sentis que mes mains étaient attaché paw de louwdes chaines, mon cowps me faisait si mal ! Putain ! Bon tout semblait en owdwe: Mes oweilles pandawa fwemissaient, ma fouwwuwe n'avait pas dispawue, mes tatouages sacwieuw non plus. Je suis un enfant née d'une union entwe un(e) pandawa et un(e) sacwieuw(euse), après je ne sais pas dans quel sens était-ce, mes mewveilleux pawents m'ont abandonné suw l'île des wabbits. Je fus recueilli paw les wabbits pendants 12 ans avant de me faiwe la malle à la pwemièwe occasion suw un bateau d'aventuwiew. Je me suis debrouillew avec des petits boulots ici et là, pouw vivwe, puis je suis allé aux temples sacwieuw et pandawa pour essayew de wetwouvew mes pawents. Je n'y ai pas twouvé mes pawents, mais des maîtres pouw m'enseignew les awts du combats. Je combinais les awts pandawa avec les awts sacwieuw avec bwio sous le wegawd stupéfait de mes pwofesseuws. Mais je fus wenvoyés pouw avoiw volé du lait de bambou destinée à la désse pandawa et pouw ne pas wespectés mes engagements envews Sacwieuw à l'âge de 17 ans. Ils me tapaient suw les nerfs aussi avec leuws sewmonts debiles a tout bout de champ et la plupart des adeptes masculins me tournait autour comme des bouftous durant la saison des amouws. Je pense qu'il y a qu'une seule chose qu'ils voulaient, c'était juste être le premier à me mettwe dans son lit. Moi je wepoussais leurs avances paw une magnifique tournée en pleine twonche.

Apwès les temples, je me fit chasseuw de pwimes. Ce metiew wappowte plutôt pas mal, et il y a de l'action, du dangew, des mystèwes. Des twucs cools mais aussi de l'alcool à flots ! Je ne compte plus le nombwe de soiwées mémowables complètement saoule dans les baws de bwakmaw. Paw Pandawa, c'était génial !

Je me leva , bon l'endwoit ou je suis semble pouw le moins gwand, mon 1m72 passait cwème. Il faisait un fwoid fwgostien ou quoi ? Bon je sais qu'ayant passé son enfance suw l'ile des wabbits, il fait pas souvent fwoid mais quand même. Je vais finiw en glacon ! Je ne pouvais même pas me wechauffew a cause de cette putain de cowde. Une powte s'ouvwit m'aveuglant encowe plus .

- Putain ! Pwevenez avant d'entwew ! Il est où mon tonneau ?! Gueulais-je suw le gawde.

Bon aussi, je ne pouvais pas twop me la wamenew, mes muscles me wappelant la douleuw des couwbatuwes. Le Gawde me fixa fwoidement. Il me tiwa en dehows.

Bon au moins j'éspèwe au moins un petit waffwechissement comme du lait de bambou.

0 0

///HRP Salutation ! biggrin Bienvenue ! ^^ Je prends en compte ta participation, pour ainsi commencer notre épopée. D'ailleurs nous débuterons au plus tard, et j'espère que ça ne te gêne pas lesombrean, Mercredi. Donc je clôturerais les inscriptions, mais il y aura toujours moyen de venir plus tard wink. Sur ce, à bientôt ! smile HRP////

0 0
Score : 126
HRP// JE SUIS DE RETOUR !!!
Btw ça t'enbetterais si je reprends mon Poing-Fort ici ? :p //HRP

0 0

///HRP Yosh ! biggrin Pas de formalités entre nous.... fait toi plaisir ! biggrin Le casting se complète et sa me fais vraiment plaisir ! ^^ Je vous signale aussi qu'il s'agit de mon premier Rp donc soyez indulgent quand au scénario ! smile allez, à très bientôt wink HRP///

EDIT : Je vous laisse du temps car je ne peux pas faire autrement mais essayer de vous dépêcher :3 !

0 0

// HWP: C'est quand qu'on commence ? HWP //

0 0

///HRP Oh lalala, quand je disais attendons mercredi, je veux dire allez y !xD jouez, moi-même je n'attends que sa ^^ Donc commencez smile HRP///

0 0

HRP // Désolé du retard, les cours ça creuse et j'ai pas eu le temps de poster... // HRP

La prison commençait tout un coup a bouger, de milliers de prisonniers commençaient à inexplicablement sortir de leur cellule en compagnie d'une multitude de garde.
Toute la prison sauf un seul et unique endroit...
Deux gardes à l'air terrifiés se tenaient devant une lugubre cellule enfouie dans l'obscurité totale, ayant l'immense malchance de devoir sortir quoi que ça peut être derrière ces barreaux.
L'un des deux pris son courage et tapota avec sa lance sur les barreaux.
" H-Hé toi... Réveille-toi ! Ex-Ex-EXÉCUTION !!! "
Ils reculèrent terrorisés quand ils virent deux lueurs écarlate s'allumer dans le noir de la cellule.
Ces lueurs commencèrent à brusquement s'élever du sol et s'approcher vers eux petit à petit.
Une sorte d'orteil venait d’apparaître dans le tout-petit coin illuminé de la cellule, suivit d'un pied de peau blanche un peu bronzé, noircit par la saleté du sol, puis un tibias assez robuste et bien musclé.
Puis vint en hauteur, s'illuminer quelque poils de cheveux bruns foncés, suivit d'un menton long mais firme, et les deux lueurs entre les mèches et le visage robuste se changèrent en deux yeux avec deux petit points azure comme pupille, un regard aussi froid et immobile qu'un glacier.
En dessous de ce visage ferme se trouvait un grand corps musclé recouvert d'une simple panoplie en tissu froissé et en paille, d'étranges dessins était tatoués sur son torse apparaissaient sur par le col déchiré.
Les casques des gardes arrivaient a peine au nez de ce sois-disant Sacrieur alors qu'ils le contemplaient avec crainte cette statue figée.
Pas le moindre mouvement se manifestait en se corps de marbre, seul ses cheveux s'agitaient comme une flamme noircie.
L'un des deux bonhommes ouvrait doucement la cellule alors que l'autre pointait sa lance sur lui, malgré qu'il s'avait qu'il pourrait casser la lame avec ses propres mains.
Alors que les barreaux s'ouvrirent, le garde attrapa avec peur l'un des bras de l'homme suivit par le second qui faisait de même de l'autre coté.
Et tout à coup, le Sacrieur commençait a brusquement marcher vers la sortie avec un lugubre silence, ressentant les rayons de la lumière se projeter sur son visage tacheté après un long moment dans les ténèbres...

0 0

Que se passait-il?? pourquoi tant d'agitation??, se demandait le sram d'un air étonné.La lumière laissa paraitre ses vêtements usés et ses Os crasseux, il prit un léger rire quand il entendu un individu parler en wabbit, autour de lui il vit un sacrieur qui semblait se faire trainer par les gardes

0 0

- PUTAIN DE BOWDEL DE MEWDE ! VOUS ALLEZ ME DIWE OU EST MON TONNEAU !!! cwiai-je suw le pauvwe gawde me fixant fwoidement.

Il ne souwcilla même pas. Peut-être qu'il se disait que c'était encowe une folle dingue. En tout cas j'allais lui montwew qui c'était qui commandew ! Bon j'avais toujouws mes vieux vêtements suw moi, mon pantalon de toile noiwe était ample et sale, mon haut wouge était un debawdeuw séwwé, ma veste noiwe était twempée. Mes pieds étaient gelée paw le fwoid.

Bwef c'était pas génial.

0 0
Score : 438

// *arrive timidement, après un looooooooooooooong moment d’absence sur ce forum* e-excusez moi , mais .... Vous avez une petite place pour une plante comme moi? ;_;
S'il vous plait. . .
*yeux implorants*
J'offre des cookies en échange, si il le faut ! o/ //

0 0
HRP// Regardez qui voila..
Et ben ça fait une bonne pige quand t'as pas vu pointer ton nez dans le coin! On pourrait avoir un ptit explication ?
Mais bon ça fait du bien que tu sois revenue... Bon retour ? //HRP

0 0

// Hé bien c'est un assez bon retour pour moi , vos vacances ont étaient bonnes sinon ? :3
Hé bien sinon, pendant l'été j'étais partie en vacance ( sans qu'ils me préviennent vraiment, parce que c'était un peu une "surprise " u.u) , je n'avais pas vraiment de réseaux et ma famille voulait plus que je profite que de squatter mon ordi toute la journée.
Et depuis la rentrée ma mère a décidé de me supprimer l'ordinateur pour que j'aie de meilleurs notes ( vue que l'année dernière, elle n'était pas vraiment satisfaite ), et comme c'est les vacances et que mes notes ont bien remontés, elle me laisse court à l'ordinateur pendant/après les vacances . ( Ce qui fait que je serrais présente jusqu'au bout, au moins)
Vraiment désolé pour l’absence en tout cas .... //

0 0
HRP// Chaud... Et moi qui me disait que mes parents étaient assez autoritaire xd
Bon ben bon retour alors smile //HRP

0 0

// Bah , au fond ça pars d'une bonne intention, mais bon x) ... ( Mais j'ai récupéré mon ordi, tout vas bien donc o/) //

0 0

///HRP Yosh ! :] Je démarre après le poste de ton personnage mademoiselle Reine promis ! Normalement on démarre ce soir, sa nous fait 4 joueurs, 5 en me comptant, c'est parfait :3 Donc voila je suis sur le qui vive HRP///

PS : Cookie... Owi !!!! biggrin 

0 0

//*passe un cookie à Fed'* Tiens 8D !
J'espère que tout es correct ~
Oh, et je pensais dessiner -carj'airienàfaire- nos personnages, sa gêne bien personne ? x) //

Une disciple d'Ecaflip qui devait être âgée d'une vingtaine d'années environ, venait peu à peu de sortir du sommeil , grognant légèrement. Pour la douleur et l'inconfort déjà, dormir sur un sol dur et glacial était peu confortable, les bras fortement lié par une corde encore moins. Ses yeux ambré s'habituèrent peu à peu à l'obscurité de la pièce , mais ça ne l'aida en rien, c'était vide, tout simplement.
Pestant un peu, elle tenta de s'occuper un peu. Déjà, elle ne savait pas comment elle avait réussit à être malchanceuse à ce point. Normalement, elle était beaucoup plus chanceuse que ça. C'est qui qui gagnait plusieurs paris , ses lancer de dès et qui réussit sans peine ses combats ? C'était elle, Béatrice ! Oh bien sûr, parfois la chance tournait, mais jamais, jamais elle avait réussit à tomber en prison.
Notre Béatrice , qui tentait vainement avec ses griffes de couper un peu la corde, avait le pelage d'un brun clair, des mèches de ses cheveux châtains foncé encadraient son visage ovale, tout comme sa frange, et le reste de ses cheveux étaient attaché en une simple queue de cheval . Son pantalon en toile gris, assez ample et sale, était un peu déchiré vers le bas .Elle portait aussi une simple chemise , qu'on ne voyait pas vraiment car camouflé par un manteau-cape noir un peu déchiré et aussi taché que son pantalon. Elle regretta d'être pied nu, car elle était totalement gelée , ce qui n'améliorer pas son humeur.

Ses oreilles de chacha -dont une gauche qui avait deux piercing "en or" - purent entendre un bruit , prouvant que quelqu'un s'approchait et tentait d'ouvrir la porte, ce qui lui fit arrêter sa tentative inutile contre la corde. L'écaflip sut qu'elle avait raison quand ses yeux furent brulaient par la lumière artificielle, lui faisant lâcher un juron . Mais la sensation s'estompa assez vite, et sans un mot , un garde la saisit brusquement et l'emmena en dehors de la pièce. Béatrice restât toute aussi silencieuse que le garde, ça l'étonnerait que celui ci lui réponde si elle parlerait . Et elle n'avait nullement envie de parler à un mur humanoïde.
Tout de fois, elle restât tout de même méfiante , et au fond, un peu craintif . Qu'allais-t-il ce passait ? Ses mains attaché, elle ne pouvait pas se combattre convenablement. Bien sûr, ses fidèles pupuces pouvait l'aider au cas où, mais elles ne tuaient pas souvent d'un seul coup. En remarquant les silhouettes de d'autre personnes, elle ne sut pas si elle devrait être rassuré ou pas, au final ...

0 0
Réagir à ce sujet