FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

La vie Atlanta

Par cleophe 13 Août 2015 - 17:30:27

Voila une nouvelle fiction car nouvelle idée.J espère qu elle vous plaira.Je continue l histoire du maque ne vous inquiéter pas.Voici le prologue et le chapitre 1

Prologue

Pourquoi je suis arrivée sur ce bûcher?Je n ai rien fait de mal ,je voulais les aider.
En montant les marches de la potence , j entend les exclamations du peuples de me voir mourir.
On me bande les yeux ,on m accroche au poteau qui est au milieux du bûcher.
Tout a cout tous mes souvenirs revient petit à petit.
Donc je vais vous raconter mon histoire.

Chapitre 1:Le début d une vie

Dans un village près de Bonta ,on trouve une petite chaumière où vit une famille joyeuse.Il a un homme grand mince aux yeux vert émeraude ,ses cheveux sont blond cendré .Juste à côté de lui se trouve une magnifique femme aux cheveux châtain et aux yeux bleu.Elle porte une petite fille dans ces bras .
C'est moi et mes parents avant qu'il se fasse tuer par des brigands.
Ma mère est une éniripsa et mon père un féca.
On vivait heureux jusqu'à mes 6 ans .
Le jour de mon anniversaire tout se passe pour le mieux ,on le célèbre dans la cuisine dans mais le village est attaqué par d'horrible brigands .Mon père aide les autres hommes a protégé le village .Ma mère me prend dans ses bras et passe par la porte de derrière .Elle me cache dans un buisson puis elle me dit de ne pas bouger ,de rester là tant que les brigands ne sont pas partis .Je fais oui de la tête, elle partit rejoindre surement mon père .
C'est la dernière fois que je vois mes parents vivant .
Des heures passent ;la nuit est tombée je me dirige vers le village.Il est en cendre.Je suis la seule survivante ,ce que je croyait.Mais ceci est un peux plus tard dans mon récit.

Alors depuis ce jour je passais mon temps à pleurer mes défunts parents ,à mendier de la nourriture.
Un jour je me suis retrouvée dans un temple de la déesse éniripsa.Ma mère me disait toujours de faire une offrande à un dieux pour qu' il nous aide où avoir sa protections.
Je n ai rien sur moi à par mes vêtements en loques et une dague que j ai volé à un commercent.
Je sais voler c est mal mais cette dague me permet de couper le peux de nourriture que j ai et me protéger .
Je prends la dague et je me coupe mes cheveux blonds.
Je fais un nœud dans mes cheveux blonds coupés .Je les pose sur l autel,je pris en silence la déesse.
Quand une lumière surgit.Une femme est devant moi en souriant .Elle est vêtue d une robe blanche ses cheveux bruns clair sont attachés en queue de cheval soutenu par une couronne de fleurs .Elle a des yeux dorés.
Puis elle dit:

-Pauvre enfant (oui je suis pauvre je n ai pas un rond )tu dois être triste (oui je suis triste d avoir perdu mes parents il y a 10 ans)Prend ma main je vais m occuper de toi.

Je ne sais pas pourquoi mais j ai eu confiance en elle.Et je prend sa main .
Je me retrouve devant un château immense avec un grand jardin.Il y a des fontaines en argents.
La femme me dit:

-Bienvenu dans mon royaume
- Mais qui êtes vous?dis je déboussolé par cette richesse
-Je suis la déesse éniripsa,me dit elle
-Je suis navré de vous offensé répondis je

-Suis moi tu dois avoir faim.

Je la suivis et j entre dans le château .On passe dans plusieurs pièces et de couloirs pour enfin arriver dans une salle à manger.Il y a une grande table remplit de nourriture .Je m installe sur une chaise.La déesse fait de même .
Je voulais prendre un fruit mais elle répliqua:

-Il faut attendre Max

Qui est Max ?Une porte s ouvrit et un jeune homme brun au yeux vermillon arrive .Il est très beau .
La déesse me tira de mes pensées en disant :

-Voici Max il est comme toi c est un survivant de ton village

Ce jeune Max s installe devant moi ;il ne dit rien mais me regarde d un regard noir.
Le repas fut terminé ,la déesse me montre ma chambre .
Et je me coucha de cette journée palpitante d’émotions.

Fin du chapitre

0 0
Réactions 21
Score : 381

*Applaudissements*

Personnellement, j'ai trouvé qut ton récit avait quelque chose de poétique, peut être suis-je le seul ?happy

En tout cas ce fut une très bonne lecture, très agréable à lire. Hâte de voir ce qui va se passé entre Max et ton personnage (peut être suis-je encore le seul, mais je n'ai pas vu le nom de ton personnage XD)

Bref, bonne continuation !

0 0
Score : 554

Merci pour ton commentaire abdel4897 laugh. Ne sois pas si impatient ;j ai fait exprès de ne pas mettre tout de suite le prénom de mon personnage principal.Bien voici la suite .

Chapitre 2: Présentation

Désoler,je me suis pas présentée .Je m'appelle Atlante,je sais que c'est un drôle de prénom.
Depuis mon arrivé dans le palais de la déesse mes journée demeure moins longue.Car avant çà,mendier toute la journée me paraissait long.Les jours étaient devenu interminable.Mais maintenant Eniripsa m'apprend à connaitre les plantes,les langues mortes comme les langues vivantes,l'histoire ,la géographie du mondes des douzes.Il avait aussi les maths que je déteste ,l’art du combats .
J'ai aussi un peu de temps libre avec tous ces cours.Je me promène dans les jardins du château,je suis à la bibliothèque pour lire un vieux et gros roman avec des aventure ,des héros combattant des méchants ,je vais aussi dans la cuisine pour faire des gâteaux
.Voici un peu mes journée depuis ma rencontre avec la déesse.
Le soir tout le monde est obligés de manger dans la grande salle avec Eniripsa,en se qui concerne le midi ou le petit déjeuner c'est comme on veut.Dans la salle à manger il avait une ambiante mortel ennuyeuse.A chaque fois que Max rentre dans la pièce je m arrête de parler et le regarde ;lui il me lance tout le temps des regards noirs.Je veux lui parler mais ma gorge ment empêche Et c'est tout le temps comme sa .

Je me rappelle que Eniripsa organisa un bal en invitant tout les autres dieux.
Je me prépare un bain dans la salle d'eau quand quelqu'un frappa à ma porte;je suis allé ouvrir et qui je découvre devant ma porte :Max .Oui c'est lui à cent pour cent ,il se teint devant moi habillé d'un jean avec un t-shirt noir .Ses cheveux bruns sont en bataille.Il a du voir la surprise sur mon visage car il déclare d'un ton sec et haineux :

-Tient une robe pour toi de la part de la Déesse ,habille toi et vite car les invités vont bientôt arriver et on doit être prêt quand ils sont dans la salle de bal.
-Pour qui tu te prend de me parler sur ce ton,dis je furieuse qui me parle ainsi.
-Car je te déteste ,c'est à cause de toi que j'ai perdu mes parents et ma petites sœur,me répondit il .
-Moi aussi ,j'ai perdu mes parents!Et pourquoi c'est de ma faute?,dis je en larme
-Car c'est toi qui voulait!me répondit il
-Moi?
-Oui toi !

-Et pourquoi?
-Je ne sais pas.

Après cette réponse me jambes commence à trembler ,Max me rattrape. Je suis dans ces bras ,il sent la menthe poivré avec une touche de citron.Je me sens rougir .Il me demande avec une petite touche d'inquiétude:

-Sa va ?Je suis désoler de t'avoir parler ainsi.

Je lui fais oui de la tête.Il regarde dans ma chambre et je fais de même.On voit plein d'eau dans la pièce.Je le pousse et je vais en direction de la salle de bain pour éteindre le robinet. Il m'a suivis et me regarde d'un haïr en joueur.
Il me dit:

-Tu es tête en l'air !
-Mais non,je savais que j’avais le robinet ouvert!répondis je
-Alors pourquoi tu ne l'as pas fermer?
-A cause de toi ,tu as frappé à ma porte pendant que je préparais mon bain
-A cause de moi ...Très intéressent ...me chuchote t-il à mon oreille

Ce souvenir me fait rougir rien quand y pensant.Après cette visite je me prépare pour le bal.Je suis habillée d'une longue robe bleu qui est ornementé de fleurs bleu ,il a aussi un peu de dentelle noir .Cette robe me fait ressortir mes cheveux blonds qui sont attachés par une barrette bleu aussi avec des fleurs .
Je suis enfin prête pour aller au bal.

Fin

0 0

Un mot: magnifique!

Next please

0 0
Score : 493

Coucou !

Alors franchement j'aime beaucoup ! Le nom de ton personnage principal est très beau ! J'adore l'originalité ! Très belle histoire, la suite quand ?

0 0

Merci pour vos commentairesbiggrin .Contente de te revoir Lisooune1biggrinVoici la suite:

Chapitre 3: Le bal(1 partie)

J'arrive dans la salle de réception où se déroule le bal.Il y a un grand buffet près des fenêtres.Il en a pour tous les goûts.Çà sent très bon en tout cas.Je salive en voyant tous les plats devant moi.Je m'a prête à prendre une magnifique pomme rouge et bien juteuse,Quand une main m'empêche de la prendre ,je me retourne pour voir qui a bien pu faire çà.Ce n'est que Max.
Il porte une chemise blanche par déçu il a une veste noir pareil pour le pantalon et ces chaussures.Il a toujours ses cheveux en batailles,mais ses yeux sont si envoutant quand il me regarde avec un air tendre.Il me dit:

-Je t'ai dis de venir avant les invités et bien sur tu fait le contraire de ce que je t'ai dis.

Je regarde autour de moi,il avait raison je suis bien en retard.Plein de monde autour de moi qui me regarde d'un air hostile .Je me sens troublée.Mais ce buffet sentait si bon que j'ai eu l'eau à la bouche et je me suis pas rendus contente qui a du monde autour de moi.Je réplique aussitôt à Max:

-A qui la faute,c'est à cause de toi que je suis en retard .
-A cause de moi?C'est toujours la faute des autres pour toi.dit-il avec colère
-Oui,à cause de toi j'ai inonder ma salle de bain et ma chambre avec tes histoires à deux balles lui répondis je sans le vouloir .
-Mes histoires à deux quoi?Tu as un langue si vulgaire .Tu devrais te faire soigner ma pauvre .A être le centre du monde tout le temps te feras retomber un jour dans la Shukrute,dit-il avec fureur.
-Que se passe -t-il?demande une voix de femme

On se retourne tout les deux pour voir notre interlocuteur ,on voit Eniripsa nous souriant.Elle est habillé de la même robe quand je l'ai rencontrée.

-Rien d'important très chère déesse ,dit Max
-Très bien mais je le saurais un jour dit-elle

Elle se retourne et fait face à la foule.Moi je commence tout doucement à avoir le trac.Des frisson parcourent mon dos jusqu'à ma nuque.Max lui reste impassible devant tout se monde .Il doit avoir l'habitude.
Eniripsa se retourne vers nous elle nous prend nos prend nos main et nous conduit vers 11 personnes assissent sur des sièges luxueux .Elle leur dit:

-Mes chers amis ,je vous présente mes protéger .Voici Max à ma gauche et à ma droite Atlante.

Ces personnes sont qu'autres les 11 dieux du monde des douze.Ils sont douze je sais mais Eniripsa est à côté de nous.
Il a un dieux qui se leva pour dire...

Fin du chapitre

0 0

Oh merci de même pour moi ! ^^ Au fait je ne te l'ai pas dis mais j'adore la disposition de ton texte, c'est très agréable à lire ! Sinon toujours aussi captivant ! La suiite ! ; )

0 0

Merci bien pour ton commentaire Lisooune1.Voici la suite:

Chapitre 4 : Le bal ( 2 partie )

Il a le dieux Xelor qui se lève et s'approche vers moi.Arriver devant moi il me demande:

-Peux-tu me donner ta main?

Je lui tends .Il la prend et regarde ma paume attentivement puis il dit:

-Très intéressent,tu vas faire le bien autour de toi mais une chose me chiffonne tu n'as pas de ligne de vie.
-Pardon?Comment çà je n'ai pas de ligne de vie?
-Regarde ta paume.

Je regarde ma paume de main,il me montre où la ligne doit se trouver et effectivement je n'ai pas de ligne de vie.Il reprit son discours:

-Se qui veut dire que tu as une courte vie où soit tu es immortelle

Après cette révélation ,je cours en direction des jardins .Arriver là bas,je m'installe sur un bans et regarde les étoiles.Elles resplendissent dans la nuit.

Vous aller me dire pourquoi je me suis enfuit ?Car à ce moment là où Xelor à dit que j'aurai une courte vie ,j'ai eus peur .Moi je voulais vivre une vie normale comme les autres filles .Mais ce ne seras pas le cas,les gens vont me détester comme Max car je suis différente mais je vais pas tout vos relevez d'un cous je vais continuer à raconter mon histoire:

J'ai étais tellement dans mes pensée que je n'entends pas que quelqu'un s'approche de moi et me dire:

-Tu vas bien?Atlante je te parle?

En entendant mon prénom je me retourne pour voir mon interlocuteur.Ce n'est que Max .Je lui répondis:

-Je vais bien ,ne t’inquiète pas .
-Tu es sur car tu es toute pâle .
-Pour la pâleur de mon visage de mon visage s'explique très facilement .C'est la faim.
-Si tu as faim ,prends ceci.

Il me tend une pomme rouge.Je la prend et lui souris.

-Je sais que tu aimes bien les pommes me dit-il.
-Je les adore!dis-je
-Tu me fais bien rire .Entends-tu la musique?

Je tendis l'oreille ,oui je l'entends.Elle est si douce à l'oreille.Je lui fait oui de la tête.Il se lève et se place devant moi puis il me dit en tendant sa main devant moi:

-Veux-tu m'accorder cette danse?
-Désoler,mais je ne sais pas danser.
-Tu as cas me suivre,Il me prend ma main et ma tire contre lui.

A ce moment là je me sentis rougir.Je le suis pas après pas.On danse sous les magnifiques étoiles scintillantes.
Jusqu'au moment où Eniripsa vient nous parler:

-Désoler de vous interrompre les tourteaux mais l'heure est grave .Les shushus attaquent le monde des douze.Vous deux devrez aider les personnes en difficulté .Pendant ce temps nous les dieux on repousse ces monstres.

Fin

0 0
Score : 3662
Mais dis donc je t'avais pas vue! :O Pardon. m(_ _)m

Juste à la fin l'expression c'est "désolée les tourtereaux". ^^" J'ose pas imaginer l'expression avec des gros crabes. Quoique... laugh

Allez plus sérieusement.

Déjà en lisant le prologue, visiblement, je crois que j'ai affaire à une tragédie (oh oui!) et je revois bien le visage bienveillant d'Eniripsa. Parfaitement le portrait que je lui mettrais, c'est assez fidèle.
Atlante : je la trouve mignonne et très attachante, rien à dire de plus sur elle. ^^
Max : je l'ai trouvé un peu bipolaire sur le premier coup. OK il lui en veut, mais faudrait peut-être m'expliquer pourquoi un coup il est assez sec, un autre plus doux etc. On dirait des petites sautes d'humeur. Après c'est peut-être le comportement du personnage.
Bon après, les fautes et coquilles, je pense qu'on a un peu l'habitude...

Tu es partie sur une bonne lancée, et même avec le fait que le récit soit à la première personne, est-ce que tu pourrais expliquer un peu plus le comportement de Max (en dehors de la fiction bien sûr) pourquoi il a ces "sautes" comme ça? Je suis curieuse de savoir.

Tokina Japona

0 0

C'est adorable comme histoire !
J'aime !

0 0

Merci pour vos commentaires Tokina-chan et abdel4897.Je sais je dois améliorer mon orthographe.Bon voici le chapitre 5 et le bonus(présentation des personnage de l'histoire).

Chapitre 5: Besoin d'aide

Après le discours d'Eniripsa .Je suis monté dans ma chambre pour préparer mes affaires.Je prends mon havre-sac,je mets des habits de rechange,quelques kamas et le nécessaire de secours qui se compose de potions,de bandages,une trousse chirurgicales...
Enfin prête!J'arrive au porche du château où Eniripsa et Max m'attendent.

-Bien je vois que vous êtes enfin prêt à aider les personnes dans le besoin ;s'exprime Eniripsa d'une voix chaleureuse ;Bon voyage et prenez sois de vous.
-A bientôt dis-je

Elle nous téléporte dans village incendier.On fouille les ruines à la recherche de survivants.J'entends des hoquements de pleure à ma droite,je me dirige vers ces hoquements .Je trouve un petit Féca assit sur le sol en pleure.Il a des cheveux très sombre.Ses habits sont un peu déchirés,il y a des taches de sang sur son T-shirt .Je lui demande :

-Sa va petit?Je pourrai t'aider si tu le souhaite?

Il lève la tête,il a des larmes aux yeux .Il me répondit:

-J'ai perdu Ouste et ma sœur Issi.
-Ne pleure plus je suis là maintenant ,lui dis-je.

Je me penche vers lui pour le prendre mes bras et le réconforter.Je le touche au niveau de l'épaule,il hurla de douleur.Je vis qu'il a une flèche planté dans son épaule.Je lui dis:

-Ne t'inquiète pas,je vais te l'enlever et te soigner la plaie.Prends ceci;je lui tendis une fiole;c'est une potion qui te ferra dormir et de ne pas avoir mal.

Le petit Féca prend la potion et la boit.Il s'endormit quelque minute après .Je le prends dans mes bras pour l'emmener dans mon havre-sac où je peux bien opérer.
Arriver dans le havre -sac ,je le pose sur la table d'opération puis je lui retire la flèche,désinfecte la plaie et je la recouds. Je le mets sur le lit qui se trouve à côté de la table.Deux heures passe,ils se réveille enfin.Je m'installe à côté de lui.

-Tu vas mieux?
-Oui mais qui êtes-vous?
-Je m'appelle Atlante et je suis une servante d'Eniripsa.En faite c'est elle qui m’envoie dans ton village pour vous aider.Et toi ,comment tu t’appelles?
-Moi je m'appelle Hylas.Je vivais ici avec ma sœur Issi et mon chien Ouste.Maintenant je suis seul et sans personne depuis cette catastrophe.
-Non tu n'es plus seul.Moi je suis là et je vais t'aider.

Hylas recommence à pleurer.Je le réconforte bien tant mal.

Fin du chapitre 5

Bonus:

Voici la présentation des personnage de la fiction:

Atlante: jeune fille de 16 ans .Elle a perdu ces parents à 6 ans lors d'une attaque de brigands.Elle erra seul et mendia pendant très longtemps ;jusqu'au jour où elle rencontre la déesse Eniripsa qui l’accueil à son palais.
Elle est timide, réfléchit et m'aime aider les personne en difficulté.Elle a aussi un sacré appétit et elle adore les pommes.Elle dit toujours ce qu'elle pense.

Max: Il habitait dans le même village qu'Atlante.Il la déteste car apparemment c'est à cause d'elle que le village fut incendier par les brigands .Attention je mets ceci pour ceux qui veux savoir pourquoi Max agit bizarrement avec Atlante.Parfois il est gentil et puis il devient méchant avec elle.Parce que vous le saurez dans le prochain chapitre mais pour ceux qui veulent tout de suite savoir cliquer sur la banderole .

Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)

Il l'aime bien quand même car elle lui fait penser à sa sœur défunte.
Il a 17 ans .Il est très intelligent,il aime bien bricoler de nouvelles invention pour mieux soigner les personne malade ou blesser et améliorer leur niveaux de vie.

Hylas: petit Féca sauvait par Atlante .Il est toujours joyeux ,crédule.Il adorait sa sœur Issi et son chien Ouste.Il a 9 ans .

C' est le dernier chapitre que je poste car ce week-end je dois préparé ma valise et mes affaires de cours pour lundi .Oui moi je reprend lundi 31 aout les cours .Je vais faire mon cap de fleuriste 1ere année.Et je serais interne donc je rentre que les week-end .Je posterai surement le week-end prochain.
Donc je dis à bientôt pour le prochain chapitre.biggrin

0 0

Coucou ! Belle petite suite dis donc ! Vraiment passionnante ! ^^

0 0

Super! Et bonne rentrée !

0 0

Merci pour vos commentaires à vous deux.J'ai passé une très bonne rentré.Désoler mais le prochain chapitre ne sera pas pour ce week-end .Je n'ai pas inspiration. sad 

0 0

Bon bin tant pis, j'attendrai bien patiemment alors!

0 0
Score : 1736

Salut Cleophe!

Une petite fiction sympathique, surtout par ses dialogues qui remplacent super bien les descriptions, presque une pièce de théatre en soit donc j'apprécieˆˆ. Je n'ai pas encore tout lu, je passe en coup de vent entre l'écriture de deux chapitres et regarder ce qui se fait d'autre en fan-fic donc je te promet de ratrapper mon retard et de suivre avec assiduité le reste! biggrin

Amicalement, Redhyas!

0 0

Bon me revoilà enfin! Je suis désolée pour cette longue attente mais les deux week-end étaient très chargés pour moi avec les devoirs et de revoir un peu la famille je n'avais pas eu le temps de terminer mon brouillon du chapitre.
En tout cas merci pour vos commentaire Redhyas et abdel4897.Et à tous qui lisent la fiction.
Bon voici la suite:

Chapitre 6 : Attaquent de shushus

Après avoir réconforter Hylas,nous sortons de l'havre sac pour rejoindre Max.Dehors la nuit est tombée.Je ne peux pas voir les étoiles car le ciel est couvert.Je marche dans les ruines du village en tenant la main d'Hylas.
Tout à coup,il a un épais brouillard noir qui m'empêche de voir au loin.Hylas me sert ma main et me dit à voix basse:

-Ils arrivent!
-Qui arrivent?
-Les shushus?

-Quoi?Et mince! Cours Hylas je vais les retenir.

Hylas cour.Moi je me fais encercler par ces montres.Je les regarde tour à tour.Un de ces montres me fonce dessus,alors je prend ma baguette pour lui balancer un sort.Mais quelqu'un fut plus rapide que moi,tous les shushus furent purévilisés sous mes yeux.
Une femme apparait ,elle est grande avec une allure époustouflante.Elle a les cheveux blonds très clair comme le soleil et les yeux verts clairs.Elle porte une robe blanche avec une ceinture rouge,à ses mains des bandelettes qui brillent dans l'obscurité.J' apperçois des motifs sur sa peau blanche.Elle dit:

-Eriol,ils ont attaqués plus tôt que prévus.
-Je sais Amandine.répondit un homme sortant d'une maison en ruine.

Il est grand,musclé.Il a les cheveux blond,des yeux d'un bleu profond.Il porte un pantalon et des bottes noirs,une chemise blanche recouverte de tâches de sang.
Ces deux personnes me dévisagent.Je prend peur et je balance un sort fumigènes pourme sauver et retrouver Hylas.Mais ce dénommer Eriol me plaqua au sol.Alors je crie le prénom de la personne qui est la plus cher à mon cœur:

-Max!!

Fin

0 0

Trop court !!!!
Mais ça reste bien !

0 0

Bien et bien .Désoler pour cette attentes mais j ai vraiment plus trop le temps avec tous ces devoirs ,je m en sort plus .Merci abdel4897 pour tes commentaires ils me font très plaisir.Merci à tous ceux qui lisent la fict mais qui poste pas de commentaire.Bon voila la suite:

Chapitre 7: La déclaration

Après avoir crier Eriol met sa main sur ma bouche pour me faire taire.Mais une ode de choc projette Eriol loin de moi.Je regarde qui a bien pus faire ça.Max!Je suis si contente de le revoir,juste à coté de lui se tenais Hylas.Max dit:

-Toi ne t'avise plus de toucher Atlante!

Eriol se précipita vers Max pour le ...mais une lueur lumineuse m'aveugla.Puis je cois cette nommé Amandine s'approchait d'Eriol et de Max et elle s'exclame:

-Eriol laisse cet homme tranquille ,il veut juste aidé cette jeune fille!
-Je voulais te protéger dit-il
-Je sais que tu te méfie de tout le monde pour me protéger.Mais je sens que c'est des personnes correctes.

Eriol lâche Max.Hylas est venus dans mes bras pendant que les autres étaient occupés.J'essaie tant bien que mal de le calmer et de le rassurer.Max s'approche vers Hylas et moi.Arriver devant nous il dit:

-Arrête de pleurer!Es-tu un homme oui ou non?!!
-Tu es stupide de dire ça à un garçon âgé de 9 ans et qui vient de perdre sa famille dis-je en le foudroyant du regard.
-Je dois te parler Atlante,répondit-il
-On peut s'occuper de se jeune garçon le temps que vous parliez tous les deux .Car nous sommes dans votre camps.dit Amandine
-Hylas veut tu aller chez la jolie femme blonde et l'homme blond le temps que Max me parle.Ils te feront rien car ils ont l'air sympathique.dis-je à Hylas
-Sympathique,c'est le seul mot qu'elle trouve pour nous qualifier et nous qui l'avons sauvée des shushus...dit Eriol
-Eriol tais toi pour une fois ,répondit Amandine

Amandine prend Hylas dans ces bras.Tandis que moi je rejoins Max.Il m'attendais près d'un rocher.Ces cheveux au vent ,il regarde l'horizon.Je m'approche de lui ,tout d'un coup il me prend dans ces bras ,il me serra contre lui ,puis il m'embrasse avec fougue.Sous l'effet de suprise je me débattis mais il me serra plus fort contre lui tout en m'embrassent.Je rêvais de ce moment depuis des mois mais je m’imaginais pas que mon premier baiser serait dans un village en ruine avec du brouillard.Je lui répondis timidement à son baiser.Il me relâche enfin et dit:

-Atlante, j'ai peur de te perdre!
-Quoi?dis je encore sous l'effet du baiser
-J'ai peur de te perdre comme j'ai perdus ma sœur .Tu lui ressemble tellement physiquement mais aussi au niveau du caractère.Je sais pas comment réagir avec toi.Te prendre pour ma sœur ou te prendre comme ...

Il ne termine pas cette phrase.Il me regarde avec ses yeux vermillions,ils me fixaient.Je devenais rouge comme une pivoine.Ne sachant pas quoi dire je le prend dans mes bras .Les larmes me montent aux yeux.Max me regarde de nouveaux et me demande:

-Pourquoi pleures-tu?
-Je sais pas.dis-je
-Vraiment tu es une fille très sensible.

Puis il m'embrasse sur mon front.Tout d'un coup des ombres apparurent tout au tour de nous.Max lance un sort de protection le temps qu'il cherche ses armes.Moi je lance un épais brouillard mais un homme les tua une par une avec le même sort qu'Amandine à utiliser contre les shushus.Il me sourit et se présente:

-Enchanté,je m'appelle Sébastien et je suis le prince du peuple disparu.

Fin

0 0
Score : 60

Vivement la suite

0 0
Réagir à ce sujet