FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Admettons que je fasse une BD

Par snipPredator 11 Mars 2015 - 13:48:54

yop!

Je projete de faire une BD dans le monde des douzes, seulement il y a un piti probleme:

Deja, je ne connais que les principales citée, et Astrub. Donc j'imagine que je vais avoir du mal a re-produire l'univert avec juste ça de connaissance... Du coup, j'me demandais s'il valais mieux tout visiter, ou si utiliser la map et ses zoom suffirais? Des conseil pour mieu connaitre l'unnivert du haut de mon level 40?

En suite, je me souvien avoir vu plein de villages, voir meme de ville dans l'anime.

Sauf qu'ici, amakna contien deux pont marchant en guise de civilisation, et idem pour les autres lieux, a part Astrub, qui devien la capitale du monde, je ne voit aucune ville, et je me demandais si sa n'allais pas poser probleme: faut-il que j'invente des lieux?

donc voila a peut prêt,merci d'avance!

0 0
Réactions 3
Score : 232

Déjà, il faut que tu précise bien l'époque à laquelle tu raconte, parce que tout change assez rapidement dans une ville. Te servir de la carte peut te situer par rapport à l'environnement, mais il vaut mieux que tu visite par toi-même, pour t'inspirer du style de chaque grande métropole.

0 0
Score : 49

et que tu y fasse toute les quete wink sa te sera utile pour que les lecteur joueur revivent l'histoire

0 0
Score : 399

Donc il y a d'autres "vrais ville"?

Pour y faire les quetes, sa risque de me prendre du temp, a cause de mon level...

Par contre, j'imagine que j'peut toujours aller m'y balader pour observer a quoi ressemble tout ça...

Pour la date, j'ai pas grande idée, il faudrais deja réussir a situer je jeu par rapport a l'anime, et vu que

[BALISE SPWALLER]

dans les épisodes bonus, Yugo et pinpin tuent ogrest.

[FIN DU SPWALL]

j'en déduit donc que l'anime se déroule a la fin de l'ère du wakfu.

du coup faudrais palsser ça...disons entre le jeu et l'anime?

0 0
Réagir à ce sujet