FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[RP MULTI] Wakgam'Lab'O

Par YuGGo21 07 Mars 2015 - 18:52:11
Salut à tous ! laugh
Oui ! Je reviens avec ce nouveau RP MULTI : Wakgam'Lab'O !
Des idées ont fusé dans ma tête de fifou et vl'à !
J'ai préparer un scénario des fou !
Je n'attend plus que vous ! tongue

Résumer :

De jeunes guerriers se retrouvent dans un étrange endroit. Ayant aucun souvenir de leurs passé, ils y découvrent leurs pouvoirs du à leurs disciples. Il semble que c’est une foret mais des engins sortant du sol viennent les chercher pour jouer à des jeux qui peuvent être.. Mortelle ! Obligation direct sinon la mort. Ils vont devoirs cohabité, être fort face à ses jeux diaboliques et rusé face aux monstres d’un étrange lieu qui les encercleraient… Ces aventuriers vont devoirs se débrouiller pour élucider ce mystère de cette forêt Dison le…Technique.

Scénario :

Des guerriers se réveillent nus dans une sorte de bulle glueuse qui les auraient retenus plusieurs années. Certains sorte de leurs cocons avec des personnes,nue elle - aussi. Tous se dirigeant vers les énormes boites magiques. Inconnu,qui sont – ils ?! Ils ne le savent pas eux – même ! Cette engin monte jusqu’à leurs faire découvrir une immense forêt mystérieuse avec d’autres guerriers qui arrivent en même temps qu’eux via des engins. Ils vont cohabiter malgré certain coups monté entre ces guerriers. Des boites magiques sortant du sol viendront les chercher aux hasards, des guerriers pour affronter des épreuves horribles où parfois, il y aura qu’un seul survivant ! Une communauté naîtra avec ses propres secrets et complots et aussi, ses mystères de cette forêt aussi. Ils feront tout pour sortir de ce.. piège ?

Fréquence :

Action : L'action intervient régulièrement. Beaucoup via les épreuves mais aussi ailleurs.
Peur/supence : Cela intervient régulièrement. Beaucoup via les épreuves mais aussi ailleurs.
Secrets : Au fur et à mesure.

Vie dans la communauté : A vous de voir, si votre personnage s’intégrera dans la communauté. Mais faite en sorte que la communauté vit correctement et surtout qu’ils acceptent les taches.

Jeux/Epreuve : Les personnages seront désigné au hasard ( Par moi, hein.. ^^ )

Personnages :

A vous de crée un personnage. Possibilité de crée jusqu’à 3 personnages, je dirais même 2 personnages minimum mais je ne voudrais pas rendre difficile la tâche pour certain qui auront peut – être du mal. Dison que cette restriction ( Pas vraiment obligatoire mais un plus ) est très utile pour le bon déroulement de ce RP MULTI.

Le « Chef » de la communauté sera un de mes personnages. C’est juste pour faciliter le bon déroulement de l’histoire.

Pour ceux qui auront 2 personnages ( Ou plus ), ne tué qu’un pas les deux ( Ou plus ) d’un coup.. Et pas d’es les premières épreuves, ça serait dommage…:/

Note : Dans vos premier écrit, j’aimerais que ça se passe comme indiqué : « Des guerriers se réveillent nus dans une sorte de bulle glueuse qui les auraient retenus plusieurs années. Certains sortes de leurs cocons dans une pièce où des personnes sortent aussi de d’autres cocons. Tous se dirigent vers les engins. » Puis ensuite, ils montent et découvre l’étrange endroit ( La forêt. ). C’est juste un petit effort pour le bien du déroulement du RP mais sinon « It's your imagination that gives life ! »

Ps: pour ceux qui sont nul en anglais. Je pense que je n’ai pas besoin d’indiquer l’adresse. ^^

A vous de crée suivants ainsi de crée son caractère, faite –vous plaisir !

Petites informations en plus :

Des épreuves auront lieu, les personnages auront obligation de le faire « sous peine de mort ». Bien sûr, ces épreuves peuvent être mortelle donc c’est vous qui choisirez si vos personnages mourront ( Jusqu’à nouvelle ordre. ;p ).

Je vous décrierais en hors – RP, la description de ces épreuves et ce sera après à vous de jouer ! Le personnage devra bien surfaire les épreuves.

Si je dis « sous peine de mort », c’est parce c’est la foret qui le veux… Ou alors c’est mieux pour le déroulement de l’histoire et le « sous peine de mort » n’est pas ça « Tu ne veux pas, je tue ton personnage ! » Non, c’est une obligation de la forêt.. A voir dans l’histoire… wink

Pour prévenir d’avance. Je me suis inspiré de « Hunger Game » ainsi du dernier film « Le labyrinthe ». Sont tous les deux géniaux en passant ! Mais rassurez – vous ( Ou pas ? ), je me suis inspiré de certains points et non de leurs scénarios au grands complets.J’ai une idée folle derrière la tête.. Si seulement vous le savez !

Règles :

Interdiction de joué le personnages d'un autres ( Sauf dialogue.) sans son accord.
Interdiction de modifier l'histoire.
Interdiction de mettre des horreurs, propos et ect "très moche".
Pas d'insultes, moquerie ou autre ! ( Sinon régler ce problème par Ankabox ou autre mais entre - vous pas sur/dans l'histoire.)

Mais surtout, soyer imaginatif, éclater - vous, amuser - vous ! Les touches d’humours y sont aussi inviter.

But : De crée une histoire s’inspirant de modèle de scénarios célèbres pour les mélanger entre eux et ainsi répondre à un des plus grands mystères du Krosmoz !

Aller, c'est partit ! biggrin

Il ouvrit ses yeux de couleurs verts et vit l’espace bleu l’entourant. Il ouvrit la bouche mais le liquide contenant cette espace l’étouffait à mesure qu’il voulait respirer. Cet homme aux pelages de couleur noir et blanc, se débâtit dans ce cocon bleuté. Avec de la force, l’homme au pelage ouvrit la brèche et sortit rapidement en s’effondrant sur la façade du sol dur et métallique. Respirant pour reprendre l’air, voir vomissant dans certain moment un liquide blanc.

L’homme fort au pelage sombre et clair reprit ses esprits et regarda tout autour de lui. Il se sentit étrangement glacé et vit qu’il était nu. De réflexe, il cacha ses précieuses partis avec ses mains quand il remarqua que deux autres cocons bleus bougeaient eux aussi. Celui au pelage de couleurs différents recula quand deux autres hommes sortirent à leurs tours, vomissant et respirant fortement pour reprendre de l’air.

Eux aussi, ils étaient nus. Ils se relevèrent et tous se regardant, choqué. Notre homme à poils essaya de prendre la parole. Mais c’est alors qu’il comprit qu’il avait du mal, qui ne se souvenait plus comment, qui ne se souvenait plus de rien du tout, tout court ! A force, il commença à dire un mot.

« B..Bonjour ! Réussit à dire l’homme au pelage. »

Par cette phrase, des petites choses lui revinrent en tête. D’un seul coup, il se rappela de quel dieu était-il, pourquoi devons – nous manger, la parole… Mais rien lui revire en tête de sa vie passée, juste qu’il se réveillait dans cette étrange cocon bleu avec ses muscles endolories. Comme – ci, il ne s’était pas réveillé depuis très longtemps.

« Je suis un disciple de Xelor moi ! » Répondit l’homme qui était sorti du cocon de gauche. A côté de celui de l’homme aux poils qui lui, était au milieu. Le xelor avait la peau très grisé. Il était consumé par certain endroit et brulé par d’autre. De son expression choqué en sortit une face neutre et s’en qu’il comprenne pourquoi, il commença à flotter.

« Moi, de Pandawa ! Mais oui, c’est ça ! » S’exclama soudainement l’homme aux poils. Ce pandawa avait remarqué ça corpulence forte et se souvenait pourquoi, il avait des poils sûr tout le corps. Avec le xelor, il regarda le dernier homme sortit peu de temps juste après le xelor.

Il leurs fit signe que non. Lui, rien lui revenait à part les bases principales de la vie. Tous à coup, une trappe dans un mur de droit s’ouvrit laissant place à un écran matérialisé, il dégageait de la couleur bleutée sombre comme du Wakfu mais moins claire. Dans cette petite pièce sombre faite de métal gris et froid, juste les cocons bleus flottaient et une grande porte y était face à eux.

Sur cet écran, apparurent les hommes nus. Leurs images ainsi que le nom de leurs disciples auxquels ils appartenaient et d’autres informations mais point leurs noms. En face, la grande porte s’ouvrit en deux laissant place à un petite espace où se trouvaient trois cubes transparents où y étaient posés leurs habits.

Les hommes accoururent vers leurs habits qui étaient posé en face de leurs cocons respectifs. La grande porte se referma et les hommes sentirent un soulèvement, c’était une boite magique qui les transportait mais qui les menait où ?!

Habillé, les hommes sentirent l’engin s’arrêter. La grande face grise s’ouvrit laissant place à une foret des plus immense, du gibier osaient montrer juste leurs truffe à travers des buissons et de la verdure avec.

Le troisième et dernier homme sortit se souvenu à la vue de sa face blanche en image dans l’écran virtualisé, quel était son disciple qui était le Crâ. Il regarda devant lui et aperçu les mêmes engins sortir du sol avec d’autres personnes.

Qui sont – elles ? Où étaient - ils ?! Qu’es ce qu’ils font ici ?!

Telle furent les premières questions à pencer nos trois hommes.

...
A vous de jouer. ou, d'écrire plus tôt ! wink

Tous droits réservés.

:tap:YuGGo21
0 0
Réactions 97
Score : 599

// Bonjour YuGGo :3
Je voudrais bien participer à ton RPG, mais j'aimerais tout d'abord poser quelque questions avant de faire mon post RP ...
_ Les personnages apparaissent-ils tous en même temps où peuvent apparaître avec un décalage avec les autres( plus ou moins grand) ?
_S'ils se souvienne de leur disciplines, se souvienne-t-il aussi de comment utiliser leur capacité rattaché à cela ?( le fait que les Sadidas peuvent faire des poupées vivantes, les soins pour les Eniripsa, les tatouages pour les sacrieurs, ect ...)
_ Peut-on commencer par un personnage, et quelque poste après, faire un nouveau ? ( Le temps que l'imagination vienne)
_Les personnages apparaissent bien dans le même endroit ?
Merci d'avance pour les questions ^^//

0 0
Score : 3416
[ Bonjour Zaza et bienvenu à toi ! ^^

1 - Ils apparaissent en même temps sur la foret en même temps que les autres personnages des autres. Par contre, si tu veux faire sortir d'un cocon un de t'es personnages avec un peu de décalage que les autres ( Comme j'ai fait. ) mais avec un temps plus long ? Oui mais j'aimerais qu'ils apparaissent tous sur la foret en même temps.

2 - Ils se souviendront au fur et à mesure. Via leurs mémoires et/ou leurs entrainement aux camps.

3 - Hum... Si tu à vraiment du mal. Mais il faudra mentonnier qu'il sera rester plus longtemps que les autres dans son cocon ( De la même pièce de t'es personnages. ) suite à une "erreur".

4 - Pour la foret ? Oui, tous les personnages de tous les auteurs apparaissent en même temps via les engins. ( Histoire de plus faciliter le déroulement du RP. ) Sinon pour "la pièce aux cocons", c'est juste t'es seul personnages à toi qui y apparaissent dedans. ( "La pièce aux cocons" est une pièce "de naissance" pour vos personnages à vous seul. )
N'hésite pas à me poser d'autres questions. wink
J'espère avoir répondu le mieux possible à t'es questions. ^^
J'attend ton poste impatiemment ! :p ]

:tap: YuGGo21
0 0
Score : 431

///ben moi je poste maintenant car ton histoire me fait envie///

Il ouvre un œil fatigué puis l'autre avant de sentir une étrange sensation de chaleur. Puis il se rend compte qu'il est dans une sorte de cocon vert fluorescent. Il se balance à l'intérieur jusqu'à réussir à en sortir et se projette sur le sol. Il respire de manière saccadé puis retrouve un rythme normal. Il regarde autour de lui, il y à deux autre personnes dans deux cocons différents.. Il sent le froid sur lui et remarque qu'il est nu: un grand homme à la peau écailleuse rouge avec de grandes cornes sur la tête et une cicatrice marquée sur l’œil droit. Il se cache les parties intimes en observe les alentours, avant d'être surpris par le bruit des cocons éclatant. Une jeune femme à la peau écailleuse, comme lui, et pâle avec des cheveux rouge éclatant sort du premier cocon et un adolescent à la peau couleur bleu, au cheveux rouge aussi et avec un œil bleu et un œil rouge sort du deuxième. Les deux se relèvent, découvre qu'ils sont nus et se mettent de dos pour cacher leur nudité.

Excuser moi mais qui êtes vous? demande l'homme à la peau rouge

A... EUH..... Aucune iiid.. Idée... Dis difficilement la jeune femme

Pareil dit l'adolescent bleu

Puis un écran sort d'un mur et montre ce que nous sommes, mais pas nos noms... Et il se rappelle

Je suis un O... Osa... Osamodas.. Dit l'homme à la peau rouge

Moi de même... Je crois? répond la femme

Et moi un éliotrope... Il me semble? dit pour finir l'adolescent bleu

Des petites plateformes arrives avec nos habits, étant, je crois, un gentlemen je laisse la demoiselle s'habiller tandis que moi et l'éliotrope attendons puis nous habillons dès quelle est habiller. D'un coups nous sentons une mouvements et la plateforme sur laquelle nous nous trouvons s'envole et nous découvrons une immense forêt peuplée de oiseaux et mammifères de toutes sortes

Mais où sommes nous?
Dis l'Osamodas

J'aurais pas dit mieux... Répondes en chœur le femme et l'adolescent

//// Dit moi si j'ai fait quelque chose de mal, même si il me semble avoir bien lu et ne pas m'être tromper///

0 0

C'est en ouvrant les yeux qu'elle découvrit le monde. Enfin, plutôt un espace bleu qui l'entourait, qui l'emprisonnait . A chaque respiration, elle avait plutôt l'impression qu'elle suffoquait. Alors, brutalement et sans délicatesse, la jeune femme se débattit comme une bête sauvage pour se libérer. Elle put ouvrir une brèche et se trouva libre, mais s’effondra lamentablement au sol métallique, dur et froid.
Elle respira, reprenant de l'air. Remarquant qu'elle était nue, son premier réflexe était de voir qui pouvait la voir dans cette état. Les seuls personnes étaient dos à elle, courant vers un point qu'elle n'arrivait pas encore à voir à cause d'eux.
En tout cas, elle profita de quelque secondes pour s’observer. Son corps étaient remplie d'étrange tatouages noir, qui lui donnait un sentiment de fierté sans qu'elle sache pourquoi.Elle remarqua facilement qu'elle avait de très long cheveux noir, certaines mèches finement tresser. En regardant plus attentivement ses tatouages, plusieurs pensées lui envahies l'esprit.
Elle se rappela des mots, comment les dires et leur significations, leur importance. De l'importance de manger, de boire...
Sa dernière pensée envahissante était tout simplement:
Sacrieur. La déesse Sacrieur. Elle était son disciple.

Pourtant, ne manquez t-il pas quelque chose ? Mais elle avait beau chercher dans son esprit, rien ne venait. Tant pis, elle devrait faire autre chose.

La Sacrieuse se releva, voyant au loin une grande porte ouverte. Et sans réfléchir, elle courut elle aussi vers cette direction, ne jetant qu'un rapide coup d’œil à l'écran qui contenait des informations sur elle. Elle avait trouvé mieux, plusieurs cubes où contenaient à l’intérieur des vêtements ! La porte se refema, la fessant sursautait alors qu'elle avait fini de se vêtir. La plateforme se déplaçait.

Au final, elle arriva devant une magnifique et immense forêt, où plusieurs animaux étaient présent et ... d'autre personne ?
Incroyable! C'est magnifique ! S'écria-t-elle, avec un sourire aux lèvre, toute heureuse de voir quelque chose autre que le métal.

// Juste, niveau vêtement, c'est ceux de la discipline ou ce sont des vêtements pour tout le monde ou des vêtements unique pour chaque personne?//

0 0

Le pandawa regarda tout autour de lui, une forêt s'étendait tout autour de lui. Voyant les autres engins arriver avec d'autres personnes. Le disciple de Pandawa était habillé d'une veste blanche, salie par endroit et très fine. A la regarder, elle aurait déjà plusieurs années. Un bermuda noire très collant serrait ses muscles de ses jambes très développé.

Il n'ut qu'une envie, c'est de partir loin d'ici et de retrouver la liberté. Un rassemblement se fut naître naturellement entre les personnes.

Le disciple de Crâ s'écartait déjà du rassemblement. Lui, voulait quitter cette mésaventure. Tout comme le pandawa qui le vu mais il regarda le xelor qui semblait perplexe.

" Il ne devrais pas partir comme ça, on s'est même pas ce qu'on fout là !" Chuchota - il au xelor, flottant.

D'un seul coup, ce qui impressionna l'homme au pelage noir et blanc. Le disciple de Xelor s'éleva plus en l'air et il hurla au crâ courant vers la foret.

" Arrètte toi ! Hurla - t - il tout joignant ses bras côtes à côtes en face de lui, bien droit. Ses mains relevé avec ses doigt droit comme une aiguille."

De ses mains brûlé par endroit, une boule d'énergie bleu claire en sortit qu'il lâcha immédiatement. Cette boule d'énergie fonçant à toute vitesse, dévalant les arbres aux dessus de leurs branches et feuillages bien vert. Cette boule d’énergie frappa une chose invisible, juste une forme de plusieurs losanges n'étant pas très visible apparu à son choc contre une paroi qui donnerait une sorte de limite à cette forêt magnifique.

C'est ce qu'avait deviné ce xelor. En sentant des énergies mécaniques tout autour de lui, lui mettant un gène en lui. Il fut impressionné de son nouveau pouvoir qu'il découvrait tout naturellement mais impressionnant car il n'a eu aucun entrainement pour l’acquérir

En voyant les mines apeuré des personnes ainsi que du crâ qui s’était affalé par terre par la peur. Le xelor ouvrit sa bouche avec ses lèvre assé noire.

" Ont est bloqué ! Tous ! Il y a un sorte de dôme au dessus de nous qui nous bloque, nous enferme ici !" Lâcha le xelor, surprit lui aussi."

Le Crâ n'en revenait pas tout comme le pandawa et sans - doute, les autres.

[ Bienvenu Lili ! laugh C'est parfait ! :p Juste, c'est un cocon bleu et non vert. Fluorescent, j'accepte car c'est une bonne idée. Sinon, c'est tout. Fallait vraiment chercher la p'tite bébête. ^^

Excellente question Zaza ! biggrin Aux choix, sois de leurs disciple ou vous créé, tout simplement. ]

0 0

Après quelque secondes de vol un rassemblement entre plusieurs plateforme se fit et d'autres personnes commencèrent à parler ensemble. L'osamodas se mis un peu sur le coté suivit de ses compagnons de cocons:

Vous n'allez pas discuter avec les autres? Demande t-il

J'ai jamais aimé parlé il me semble. Répond l'éliotrope

Moi j'aime pas quand il y a trop de gens au même endroits.... Ajoute la osamodette

D'un coup un xélor s'envole et crie quelque chose d’incompréhensible puis il projette une boule d'énergie verte sur un gars qui courrait puis il dit à tout le monde:

Ont est bloqué ! Tous ! Il y a un sorte de dôme au dessus de nous qui nous bloque, nous enferme ici

Je m'approche alors et place mes mains en porte-voix:

Que nous propose tu alors? Tu vois quelque choses de plus de là haut?

Il ferai mieux d'observer que d'essayer de tuer des gens déjà. Acquiesce l'éliotrope près de moi

Je regarde mes mains en espérant vainement que ma mémoire reviennent ou qu'au moins je puissent faire quelque choses d'utile...

0 0

Elle avait vu avec admiration l'attaque magique du Xelor. Par contre, elle était moins admirative du fait qu'on lui annonçait qu'ils restaient bloqué. En tout cas, elle ne s'était pas éloigné du groupe.
Jouant avec ces cheveux, la Sacrieuse parla :
Il doit bien avoir un moyen de sortir, non ? Et puis, on peux survivre si on a ... de la nourriture ...

Rien qu'en parlant de nourriture, cela lui donnait envie de manger, de découvrir vraiment toute les saveurs de la nourriture. Elle en bavait presque rien qu'à cette idée.
En attendant les paroles des autres, elle regarda de quoi on lui avait proposé des vêtements, car elle avait était pressée de les mettre. Ces habits étaient en mauvais état, il ne fallait pas le nier. Certaines parties étaient déchiré, avec certaines trace de brûlure, avec certaines tâche de terre. Bien que si on enlevé tout cela, cela ferrait sûrement un habit de bonne qualité. Mais cela ne l’empêchait pas de se sentir un peu mal à l'aise, surtout à cause des chaussure. Elle préférait carrément être pied nue !

// Oki ~//

Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)

Vue que je suis une grosse quiche niveau description , cela ne gêne en rien que je mette une image de mon personnage ? ^^( En sachant qu'on rajoute les tatouages des sacrieur sur les jambes et l'état des vêtements que j'ai décrit plus haut :3)

0 0

"Quoi ?!"

Se fut la réaction du pandawa au nom encore inconnu. Voyant les réactions des autres apeuré et d'autres énervé, il prit son courage et parla à voix haute devant toute cette assemblée.

"- Calmez - vous ! Calmez - vous ! Je pence que n'est pas en hurlant ou autre qu'on va avancer. Si ont est bloqué ici autant préparer à manger pour ce soir ainsi qu'un toit ? S'exclama - t'il.

- Excellente idée ! Confirma le xelor flottant qui était revenu près du pandawa.

- Pour qui tu te prend toi ! T'es pas notre chef ! Hausse articuler le crâ. Qui sentait dans son caractère, une horreur qu'on lui donne des ordres et encore moins qu'un pandawa se propose chef sans leurs avis !

- Je ne veux pas être votre " chef ", j’essai juste d'organiser et de détendre l’atmosphère. Si ont ne fait rien, qu'es ce qui va nous arriver ?! Répondit sèchement. Mais si tu veux diriger, v'a s'y. Moi, j'ai juste osé en ne voulant pas être un " chef ", je proposait juste. C'est tout ! Continua le pandawa, plus calmement.

- Il à raison. Et on n'a pas le temps de faire des festivités pour savoir qui est notre chef ! Je rajoute une idée à ton plan, pandawa. Je propose que plus de la moiter s'occupe des vivres et de préparer un feu ainsi qu'un petit toit en attendant un mieux.

- Et l'autre partit, s'occupe d'explorer la forêt pour savoir s'il y a une réelle limite et jusqu'où ? Ainsi que d'éventuelles informations. Demanda t'il aux personnes.

Tout comme le xelor, le pandawa attendait les avis des personnes qui étaient auparavant, dans de simples cocons.

[ Pas du tout Zaza mais je préfère qu'elle soit spolié, comme tu as fait. ^^ ]

0 0
Je me le sens pas bien ce pandawa... Chuchote l'osamodette à l'éliotrope

Moi non plus...
Ajoute l'Osamodas...

L'osamodas réfléchis en espèrant retrouver ses pouvoirs, si tenter qu'il en ait eu un jour....

On devrait se proposer pour aller explorer, nan?
Demande l'éliotrope

Je me porte volontaire moi en tout cas... Répond l'osamodette

Je te suis et toi aussi j'imagine? dit l'éliotrope

L'osamodas s'approche tout près du bord de la plateforme et regarde vers le sol.
Puis il se relève, regarde le pandawa puis le xélor et commence à partir dans la forêt avec l'osamodette et l'éliotrope. Avant de partir il se retourne et crie:

Je vais chasser rester là, si vous voulez, bande de couard mais moi je part ramener à manger!

//// Je crois pas avoir fait de bêtises mais comme je suis soucieux je préfère demander////
0 0

Chasser ou explorer ? Le choix était très vite choisit: elle préférait s'occuper de la nourriture et de l’abri que d'explorer pour l'instant. Il devrait y avoir normalement des fruits, et elle pourrait très bien abattre des animaux pour avoir la viande. Peut-être pourrait-elle apprendre plusieurs chose d'elle même aussi facilement qu'avait fait le Xelor!

Après les dires d'un Osamodas, elle se tourna vers le Crâ, le Pandawa et le Xelor.

Je pars aussi chasser, et vous ? Demandât-elle, curieuse de savoir.

0 0

Le pandawa, contant que les esprits s'y était calmé.

"- Je pence que tu devrais aller avec le groupe en exploration, xelor. Avec ta capacité à voler très haut, tu serais un bon guide. Dit - il en regardant le xelor, toujours avec sa face neutre.

- Je le pence aussi. Je m'en vais. Que tous ceux voulant explorer me suivent ! Je vous serais un bon guide avec ma capacité de voler. Allons vers le nord qu'il me semble, par là. Dit le xelor d'un tout neutre tout en levant son bras droit vers une direction, le nord.

- Pendant ce temps, le reste qui veux préparer les vivres me suivent ! Je propose que nous allions dans cette partit de la forêt, le gibier a l'air joyeux et il me tarde d'en manger, un ! Proposa le pandawa qui regardait le groupe d'exploration partir. Si vous acceptiez, bien sur. Nous pourrions même recueillir du bois en passant pour le feu ? Demanda - t'il, à travers les yeux des personnes."

On dirais que la forêt s'étendait sur tout le côter est, débordant un peu sur les coter sud et nord. Sinon le reste était neutre, sans particularité. Par endroit, bien caché via d’immenses verdures. On pouvait imaginer des terrains sois fait de sables ou rocailleux.

Le pandawa marcha vers la forêt regardant par derrière, ceux qu'ils le suivait.

[ Il faudrait plus que se sois des groupes unis, évitons des initiatives personnelles des personnages d'es le départ. Ils pourront après voyager ou chasser tout seul tout en étant proche du groupe car ils pourraient ce diviser pour couvrir plus de terrain par la suite. wink ]

0 0
Allons y, les gars, même si je ne fait pas confiance à ce pandawa il à de la suite dans les idées... Dit l'éliotrope

L'osamodas suit le pandawa un peu jusqu'à ce qu'il entende du gibier. Il s'éloigne alors de quelque mètre pour découvrir un bouftou bien gras, il s'en approche doucement.... Et le bouftou s'enfuit car une autre personne arrive de manière peu discrète. L'osamodas marmonne quelques insultes dans sa barbe puis continue de chercher de la nourriture. Pas facile: un groupe faisant du bruit ici, un autre chantant il surprend même un dialogue:

Tiens c'est pas un Gripheur là bas? Ah non c'est juste une ombre... Dommage c'est mon plat préféré...

Il se décale encore un peu puis entend une voix

Tu n'ai qu'un idiot...

Quoi! Qui est là?
dit l'osamodas cherchant autour de lui

Tu n'aurai jamais du naitre, crétin

Montre toi couard!
Répète l'osamodas se retournant nerveusement

Filette tu n'est qu'une fillette

Puis il le voie, un geai mocœur, tranquillement posé sur une branche le fixant

Tu est inutile! Personne ne t'aime!
Crie t-il de plus belle

AAAAAAAAAAAAHHHHH!!!! hurle l'osamodas avant de crache une énorme gerbe de feu sur le geai qui tombe au sol, cuit à point.

L'osamodas, recule puis tombe au sol, se touche la gorge et finis par ce relever puis dit pour lui même

Comment j'ai fais ça?

/// Je crois qu'on a le droit de faire ça non sinon je changerai////
0 0

La Sacrieuse soupira, se sentant parfois totalement ignoré, ce qui la frustra assez. Avec une démarche rapide, elle avait facilement rejoint le Pandawa, et arriva à ses cotés. S'arrêtant parfois quand elle pouvait remarquer du bois qui pouvait bien servir pour le feu, bien qu'elle n'était pas une grande experte en cela.
Mais en même temps qu'elle était occupé à chercher un peu de bois, elle chercher aussi des bestioles qui pourraient être pratique.

_Hé "chef"! Si on doit rester ici le restant de notre vie car il n'y a pas de sortie, la nourriture va bien disparaître un moment, vue qu'on doit se nourrir ?

A peine avait-elle poser la question qu'elle entendit un hurlement, venant de l'Osamodas qui venait de cracher une boule de feu. Certes, c'était bien beau tout cela, mais si il devait à chaque hurler pour attaquer, ses oreilles seront mortes.

0 0

Le pandawa entendit la question de la sacrieuse. Malgré le vacarme fait par l'osamodas, il sentit une bonne humeur dans ce groupe.

" C'est vrais que j'ai n'est pas pencé à cela.. Mais vu comment, cette foret a l'air giboyeuse. Je pence que nous n'en manquerons pas. Répondit - il calmement. De plus, je crois avoir vus des pousses de blés ! Il y en a peut - être d'autres ! Et qui nous dit que nous resterons enfermé ici pour.. Toujours ? Termina t - il."

C'est vrais. Ils nous pourraient rester ici, indéfiniment. Il y a bien un truc ou c'est juste un rêve ?

Le pandawa marcha tranquillement au côté de la sacrieuse. A vu d’œil, les personnes semblèrent se familiariser avec l'endroit ainsi qu'avec leurs pouvoirs. Mais qu’attendait - il d’essayer lui même !

Il s'approcha d'une flaque d'eau, il en fut donc la conclusion qu'il pleuvait, ici. Mais l'eau, après avoir goûté avec un de ses doigts poilés, n'était pas du tout naturelle comme fabriqué voir crée de toute pièce comme matérialisé. Sans qu'il ne sache pourquoi, il leva sa main droite vers le haut et la flaque d'eau suivit son mouvement. Devenant dans l'air, une grosse goutte d'eau.

Voyant un tofu dodu, il s'en contenta comme une première prise. D'un geste de la main en direction du tofu poilu, l'eau fonçât sur lui le tranchant d'un coup sec voir même, lui fit une petit explosion de particules d'eau. Un nouveau pouvoir ?!

" Je crois que nous somme bon pour ce soir, voir pour demain !" Dit -il en ramassant sa prise jaune tout en regardant ses camarades. Toutes leurs prises ainsi que le bois était largement suffisant. Ils pouvaient renter."

Sur le chemin du retour, le pandawa se demanda où était le crâ. Que fessait t'il ?

[ Bon, je voulais faire plus mais le temps me manque. :s Donc je posterais sois demain ou mercredi pour mes autres personnages. On continue, c'est génial ! biggrin ]

0 0

[J'adore ce RP continuons!]

L'osamodas ramassa sa prise cuite à point et revint au campement. Il retrouvas là l'osamodette et l'éliotrope eux aussi avec de la nourriture.

Alors la chasse a été bonne? Parce que pour moi super j'ai même découvert mon pouvoirs
Dit l'osamodas

Ah ouais, vas y montre
fit l'éliotrope de l'espoir dans les yeux

L'osamodas regarda autour de lui puis par chance les autres survivant commençaient à fabriquer un feu de camps. Il s'approche alors et souffle doucement un douce flamme sur le bois qui commence à flamber instantanément.

Pas mal, tu pourrai être notre briquet..
. Ajoute l'osamodette

Et le pandawa notre bouilloire en plus, il peut fabriquer des bulles d'eau.. Le comble pour un alcoolique... Répond l'osamodas

Ils mangent les trois ensemble puis l'éliotrope demande:

Vous pensez que l'on nous as mis là dedans?

Je pense pas, j'en suit sûr, comment on aurais put atterrir ici sinon..
. Répond l'osamodas...

0 0

Elle souri au Pandawa, n'ayant pas vraiment de réponse à dire. Elle le regarda plutôt la façon dont il contrôla la flaque d'eau. Elle n'avait toujours pas put découvrir la manière de faire quelque chose avec ses pouvoirs ! Elle était vraiment à la traine ... Au pire, elle cherchera plus tard un moyen de savoir maîtriser ses capacités. Puis sans elle, il y aurait beaucoup moins de bois pour le feu, et elle avait vue comment les autres avaient fait.

Pendant le chemin du retour, ce fut plusieurs théories qui traversa sa tête, la plus tard du temps inquiétante. Elle ne préférait pas y réfléchir et continua d'admirer le paysage, ce demandant ce qu'était en train de découvrir l'équipe d'exploration. Une sortie, un coin tranquille, un étrange endroit ... Etait-il d'ailleurs les seuls ici ? Sûrement pas !

Pour passer, le temps, la Sacrieuse continua à poser quelque question au Pandawa.
On devrait faire quoi après tout cela ?

0 0
[ Grrr... Saleté de connexion internet qui semblerais faire de siennes ! Je ne pourrais pas poster ce soir, il semblerais que les longs textes passent difficilement en ce moment avec mon ordi.

Un texte qui disparaît subitement, la connexion qui s'envole.. Bref, mon ordi joue avec mes nerfs. *-*

*Ne inquiétez surtout pas ! Il aura droit à ça punition.. x)*

Tout simplement désolé, je posterais sois vendredi soir ou ce week.

Lili : Tu peux poster quand même mais sens faire éclipse et sens engendrer des actions importantes.

Pour toi Zaza : En attendant que mon pandawa puisse répondre à la question de ta sacrieuse. Je te propose de faire entrer en scène ton second perso, si tu le souhaite ? wink

Mais sinon au regret de ne pas pouvoirs poster.. Je vais essayer de régler ça au plus vite ! ^^ ]

0 0

// Anh le méchant ordinateur xD !
Ah, oui faut pas que je l'oubli, celui là ( je dois trop aimer ma sacri...) .//

Il c'était débattu comme un diable, autant que sa force le permettait, sa respiration arrivait lentement mais douloureusement à la limite. Soudainement, il se sentit tombé sur le dos, poussant un gémissement de douleur. Une partie de son dos lui fessait mal.
Alors qu'il commençait à respirer et à reprendre un peu de couleur, il se retourna soudainement vers le coté et vomit. Il réussit à s'arrêter pour reprendre son souffle, et deux secondes après, il continuait à rejeter par sa bouche cet étrange liquide blanchâtre.
Plusieurs minutes passa, bien qu'il eut l'impression que c'étaient des heures. Il s’arrêtât définitivement, et réussit à se relever. Le sentiment de douleur passa, et il sentit que son dos allait un peu mieux. Puis, il remarqua qu'il ne portait rien, et vit au loin une porte ouverte.
Il s'approcha, curieux, et découvrit à coté de lui, plusieurs information, le concernant. Il était un Eniripsa, et avait des ailes, ce qui était une raison de son mal au dos lors de sa chute. Rien qu'avec ce peu d'information, d'autre vénèrent dans sa tête.
Rapidement, il apprit le rôle de se nourrir, de parler, et toute autre chose importante dans la vie. Après cela, encore étourdis avec toute ces informations, il s'approcha vers la porte ouverte et découvrir des vêtements, bien ranger. Sans méfiance et sans hésitation, il les prit et s'habilla en vitesse. Ces vêtements étaient simple, camouflant tout son corps, sauf le visage. Les couleurs étaient principalement noir et blanc.
Il avait profiter de son moment pour se regarder lui même. Sa peau était assez pâle, et il semblait extrêmement fragile, ce qu'il était sûrement. De plus, il se trouvait assez petit, et put réussir à voir que ces cheveux étaient bruns.
Après ces détails, il se sentie transporter. Et ce fut vrai, car il arriva rapidement devant une magnifique forêt. Il était seul pour l'instant, et bien que la peur commençait à venir, il préféra admirait le paysage pour savoir si quelque chose pouvait l'aider.
Au final, cela ne servit à rien, car au loin, il avait put apercevoir les silhouettes de personnes qui s'approchaient. Ils étaient plusieurs.
Il ne savait que faire, il ne savait pas se défendre et n'avait rien pour faire cela! De plus, ils étaient nombreux, comparez à lui, qui était seul. De ce fait, il attendit, esperants qu'ils ne seront pas agressif.

0 0

Le soleil commençant à se cacher comme au naturel. Cette forêt regorgé de mystère d'ont ce dôme invisible très mystérieux.

En haut, le xelor ayant prit de la force dans ça lévitation. Ce xelor habillé d'un pantalon slim noire et d'un simple gilet bleu pour le haut. Volait très haut apercevant tout cette forêt. Une forêt très giboyeuse de toute sortes d'espèces de ce monde, inexistant ? Juste un dôme les empêchaient à vu d’œil de savoir cette réponse.

Regardant cette végétation, il aperçut dans le coin nord - est de la forêt, une partit sombre jusqu’à même devenir très noire. De loin, juste un point noir s'y dessinait au milieu de cet immense vert, vu d'en haut. Cette partit était peut - être maudite ? En tous cas, il y avait quelque chose.

Ils fraudaient qu'ils reviennent, le soleil laissant sa place. Le groupe d'explorateur en avait fait gros. Une bonne partit du moins du nord. Il vit que ses camarades l'appelait car ils avaient trouvé la limite, la limite du dôme invisible. A travers ce dôme, on y voyait la suite de cette forêt immense, matérialisé ?

C'est que ressentait notre xelor, il sentait que ce monde était crée de toute pièces. Matérialisé pour lui, tout faux, juste des copies. Arrivé à la limite avec son groupe d'explorateur qui, lui, servait de guide avec son pouvoir de voler très haut.

De sa vue, il vit des formes rondes blanches autour et noir au milieu qui fixaient la forêt. Il y en avaient de partout, très peu visible et attaché au dôme. On dirais qu'ils les fixaient mais pourquoi ? D'autre part, de chaque côté du dôme, là ou se trouvait une sorte de porte gigantesque mais enfoncé dans le dôme, là rendant invisible. Juste le sens du touché les dévoilaient. Pourquoi des fusils ?

Le xelor se sentait aussi épuisé à chaque secondes qui passait. On dirais que l'endroit aspirait ses forces. De plus, sur sa peau brûlée. Des parcelles de sa peu s’élevaient en l'air, se détachant de sa chaire pour voyager en un grain de poussière.Comme - si, il disparaissait ! Il se souvenait à cette instant même avec cette petite douleur que lui procurait ce mystère de sa peau. L'étrange rouleau blanc de bande qui était disposé à coté de ses vêtements. Il sentit qu'il en aurait bientôt besoin.

"- Je pence qu'on est bon pour aujourd'hui ! Rentrons et voyons ce qu'a fait l'autre groupe. Dit - il en voyant ces explorateurs fatigué. Mais avant... ! Il sentit une pulsation lui venir comme il en avait reçut lors de sa découverte de son premier pouvoir. Il leva son bras droit et par magie, sortit une flèche noire au bout pointue, très pointue. "

Il toucha avant l’arbre et à son touché. Des petits losanges à moité invisible, apparurent comme sur le dôme à son touché, glacial. Puis, se levant d'un bond, tranchant l'arbre en deux. Quand l’arbre fut tranché puissamment, ce qui impressionnait ses camarades. Des petits losanges, encore, reparurent sur les bords de l'arbre et disparaissaient peu après, comme toujours.

"- Comme je le craignait, tout est faux ! Crée de toute pièces, la pluie sans doute aussi comme se soleil ou se monde. Crée, matérialisé pour moi ! S'exclama le xelor après sa démonstration. Toujours d'un ton sec et neutre. Il se sentait fatigué encore plus. Mais là, ces forces était pompé jusqu’à la dernière !"

Il tomba lourdement au sol, inerte.

Le groupe d'explorateur portèrent le xelor tombé dans les vapes. Ce groupe, courant à une vitesse folle à travers les arbres. Poussé, pour sauver ce xelor ou par la faim, ont ne saurais dire.

Sur le côté du camp, le pandawa entendit la question de la sacrieuse, il y répondit joyeusement tout en mangeant autour du feu, bien chauffant. Il aimait bien cette sacrieuse.

"- Et bien.. D'abords les points vitaux, manger et boire. Se construire un abri fortifié si jamais... Mais je ne c'est encore. Ont en saura plus de la découverte du groupe d'explorateur. Répondit l'homme au pelage noir et blanc. Lui même ne savait pas, que fallait - t-il faire ? Tu pourrais m'aider, moi et le xelor dans l'organisation, si tu veux ? Lui demandât t-il."

A cette instant, un engin sortit du sol laissant place à un homme avec d'étranges ails. Tout le monde accourut vers lui, bien sur, pour l’accueillir.

Tout en courant, cette pencé au crâ qui le tourmentait.

Mais où était ce foutu crâ !

Ce crâ découvrant la forêt, seul. Était émerveillé de cette merveille. Courant libre mais se sentait oppressé, regardé mais d'où ? Voyageant à travers cette forêt, il découvrit une zone qui laissait l'herbe faire place au sable, du sable blanc et fin. Doux au touché, une zone magnifique dont des rocher ne noyaient dans cette zone. Ce crâ n'u qu'une envie, d’essayé un de ses pouvoirs sur ces rochers.

Mais oui ! Cette zone sableuse serait parfaite pour un camp d'entrainement.

[ OUIIIII !! YES ! xD Enfiiiin ! èWé

On continu ! tongue ]

0 0
Réagir à ce sujet