FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Les Gardiens du Krosmoz. [RP MULTI]

Par Tatii-Mimii 04 Mars 2015 - 05:46:31
Réactions 63
Score : 557

J ai vu toute la scène , la femme avec la lance s est retourné tellement vite qu on dirait que le temps c est arrête quelque secondes.Dans mon coin j écoutais leur discutions .
Ouf ils m ont pas encore repérée ,j avance doucement vers eux dans les coin sombre pour comprendre ce qu ils disent.

0 0
Score : 431

///Je me disais pareil Tatii a quittée le navire ou quoi?///

0 0
Score : 850
BlairRoronoa|2015-03-06 23:48:47
[ Mais les gens vous avez pas un peu perdu votre MDJ là ? Ou alors j'ai pas suivi mais ça ressemble plus a un rp chat qu'a un RP forum , enfin, je pense :°

Koe']

[ A peine commencer, ce rp perd déjà des gens, c'incroyable ça. Sinon j'approuve Koe', j'ai l'impression que c'est juste une sorte de chat, y à que des dialogues de deux-trois lignes, pas de grosses descri' pour décrire les environs, que dalle. C'est dommage. ] 
0 0
Score : 1942

[ J'aimerais vous expliquer quelque chose:
En général, un RP forum c’est quelque chose qui a été PREVU a l'avance par son créateur. Il a surement mis du temps, pour pré-écrire les événement de l'aventure, c’est un vrai travail. CE N'EST PAS DE L'IMPROVISATION.
Il y a un certains nombres de regles fondamentales , comme par exemple un minimum de six lignes par postes, ou bien, naturellement, le RESPECT du MDJ : Il ne faut pas dévier son histoire.

Et, de plus, si on pouvait attendre que chaque membres du RP suive, ça aiderait. Si vous voulez faire du RP en temps réel ou c'est libre d'improvisation, faites ça EN JEU ou bien sur une chatbox d'un forum, comme vous voulez, mais pas ici.
C'est de l'irrespect total et j'imagine qu'en voyant ce qu'est devenu le forum RP de Wakfu apres cette année d'absence, la pauvre Tatii ne risque malheureusement pas de revenir de si tot !

En bref: félicitation les gens biggrin

Koe'] 

0 0
Réagir à ce sujet