FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Les Gardiens du Krosmoz. [RP MULTI]

Par Tatii-Mimii 04 Mars 2015 - 05:46:31
Réactions 63
Score : 431

Arriver dans la rue je regarde avec discernement chaque recoin pour retrouver les jeunes demoiselles...
Là bas une grand mère... Un colporteur étrange ici... Un homme bizarre en salopette et un chapeau rouge arborant une magnifique moustache plus loin.... Où sont elles passés?

Ma chère... Euh... Je me rend compte que je ne vous est demandé votre nom?
Mais pouvez vous localisez les demoiselles de tout à l'heure, je ne les vois pas avec toutes cette foule?

0 0
Score : 232

Elle tourna lentement la tête vers l'homme et se sentit un peu sotte : elle ne lui avais même pas dis son nom !

- Erin... Je m'appelle Erin.

Moi aussi, je cherche ces demoiselles parmi la foule. Soudain, j'en aperçois une. Elle à de magnifiques cheveux flamboyants et une lance.

- Là bas, en voila déjà une.

Je pointe du doigt cette jeune femme.

0 0
Score : 557

Après avoir longuement marcher sur les toits je retrouvais la rue ou j ai rencontré les autres personnes qui ont aussi un aura wakfu .Je descendis du toit et je marchais dans les ombres des habitations.Un peu plus long dans la rue je vis la femme avec la lance qui marchait et l osomadas et l éniripsa qui pointait le doigt vers la femme à la lance.Je les regardait discrètement.

0 0
Score : 431
Bien merci, je propose que nous allions la voir nous pourrons recueillir d'autres informations...

Je la regarde au plus profond de ses yeux aveugles.... Je ne peux pas m'empêcher de penser à son regard...
Etrange....

Allons y...

Dis-je pensivement...
0 0
Score : 438

Sans aucune raison, elle eut l'impression qu'on la regardait un peu plus. Elle s’arrêtât de marcher, cherchant des yeux la raison de cette impression. La foule est immense, mais personne ne semble la regardait vraiment. Elle continua ses recherches rapidement.
Au fond, Estuko arriva à voir deux personnes. Bien qu'elles sont éloigné, elle arrive à ressentir leur présence qui se démarque des autres. Ils semblent être deux ou trois.

0 0
Score : 232

// je dois aller manger, je laisse lilian contrôler mon personnage jusqu'a mon retour, si besoin est //

0 0
Score : 431

//// Oula... Euh... Attention je vais faire quelque choses d'extraordinaire pour gérer Erin...///

La jeune éniripsa répondant au doux nom de Erin, suite à ses vertiges décida finalement de se reposer quelques minutes assise dans l'auberge... Je décida alors de m'approcher discrètement de la fille à la lance qui est finalement facilement reconnaissable avec sa chevelure rougeoyante... Je m'approchas jusque une échoppe relativement près d'elle en priant pour qu'elle ne m'est pas vu....

0 0
Score : 438

//OK^^//

Elle put voir que les deux ou trois personnes c'étaient séparés. Mais à cause de la foule mouvante, elle ne put plus voir les deux personnes, qui avaient du se déplacer.
Son instinct de combat lui dit que cela devait être un piège contre elle, une future attaque fourbe. Estuko serra encore plus sa lance, asseyent de rester comme elle était quelque secondes plus tôt: détendue, ne semblant pas sur le point de transpercer la personne qui allait s'approchait trop d'elle.
Peut-être devrait-elle se calmer ? Pourtant, Estuko ne pouvait pas...

0 0
Score : 431

Elle ne semble pas m'avoir repéré... Parfait je m'approche encore un peu d'elle pour savoir si elle est puissante...
Je suis à quelque mètres d'elle... Elle se crispe sur sa lance visiblement... Encore un mètre et je pourrai savoir si elle est digne d’intérêt... Je suis derrière elle et l'effleure rapidement...

Elle est forte... Très forte....

0 0
Score : 438

Estuko sentie qu'on l’effleurait derrière elle. Très rapidement, elle avait activer son pouvoir, ralentissant donc le temps.
Elle c'est retourné d'un geste brusque , et avec de la vitesse, sa lance menaçante placée sous la gorge de la personne.
_Que me veux-tu ? Articula-t-elle avec force, comme pour bien lui faire comprendre ses paroles, et que s'il décidait de faire un seul geste brusque, il avait énormément de chance d'y passer.

A peine avait-elle dit cette phrase que l'effet de son pouvoir se dissimula, bien que la lance restât en place.

// Évidement, si je ne peux pas encore me servir de mon pouvoir parce que je ne peux pas/ pas le droit , il faut juste savoir qu'en gros elle se retourne assez vite et que la lance est placée vers le plexus solaire , qu'elle repose bien la même question avec le même ton de voie ^^ //

0 0
Score : 232

// C'était... magique ? //

Après m'être légèrement reposée, je ressortit de la taverne à la recherche de l'homme. Soudain je les vois : la femme aux cheveux flamboyants et le vieil Osamodas. Problème : elle le menace de sa lance.

J'accours dans cette direction, mais je freine quelques mètres avant pour ne pas être menacée par la lance.

- Woooh... Je suis sûre que cet homme ne vous veut aucun mal... Pourquoi cette réaction ? 

0 0
Score : 438

// C'est ça sa capacité en tant que gardienne, mais comme je ne sais pas si ont avait le droit ou pas .. ^^' ( donc oui c'est magique, normalement ( ou sinon on se lance dans une grande théorie qui nous ramène à rien xD). //

Ses yeux regardèrent la nouvelle venue, une Eniripsa, à quelque mètre d'elle, sans aucun doute une mesure de sécurité.
Pourquoi cette réaction? Comment lui dire que c'était un instinct, qu'elle avait pensé à une attaque de dos en les observant ...
Un simple ... Réflexe. Dit-elle, un peu gênée par le fait qu'elle semblait être une grosse idiote à cause de cette situation.

Elle jeta un coup d’œil à la personne, un Osamodas. Besant légèrement la lance, restant tout de même méfiante. Ne remarquant pas que c'étaient eux qui avaient cette étrange énergie ...

0 0
Score : 232

/ nan je parlait de la façon de gérer mon personnage. Vraiment... magique. /

Elle hocha la tête. Elle pouvait comprendre la réaction de la jeune fille.

- Je crois quee nous avons à vous parler.

 

0 0
Score : 431

Mais yeux passent de ma sauveuse à mon agresseuse et ma main se porte instinctivement vers la poche de mon manteau ou je conserve mon arme. Le demoiselle au tempérament un peu explosif baisse sa lance et je me relève...

Désolé si vous avez pris mon approche pour une attaque, je n'avez aucunement l'intention de vous blesser, mais dites moi puis je vous demandez comment avez vous fait cela?

Je sens quelle ne me répondras pas si facilement, elle à l'air moins loquace que Erin....
Sa lance qui était un chouïa trop près de mon coeur précédemment me le confirmer....

0 0
Score : 232

L'homme à posé la question avant moi. Enfin c'est vrai quoi, j'ai pu apercevoir le mouvement : très rapide. Trop rapide. Comme si le temps ne l'atteignait pas. Même moi, je n'atteins pas cette vitesse.

Je hausse un sourcil interrogateur à la jeune femme.Elle à l'air de s'être calmée. Cependant, mes mains ses serrent et il y afflue quelques étincelles dorées, qui deviennent bientôt quelques flamiches. Je serre les dents et me retiens de prononcer des mots que je regretterais.

Si j'avais autre chose que des pupilles blanches, elles seraient flamboyantes d'une rage contenue.

0 0
Score : 438

// Ah, désolée ^^' //

La lance se retira complètement, et d'un ton polie et sans plus de rage, elle dit à l'Eniripsa, mais qui comptait aussi pour son coéquipier:
Je suis vraiment désolé pour tout cela. . .

Quand à la question de l'Osamodas, elle répondit.Enfin, pas vraiment.
Oh, ce n'est rien. J'ai juste réagit trèès vite, c'est tout.

Cela avait suffit à certaine personne dans le passé à ne pas continuer, donc elle ressortait souvent la même chose, cela dépendait des situations.
En tout cas, elle regarda les flamiches provoquaient par l'Eniripsa. Montrant tout de suite que celle-ci était énervée. Cela pouvait encore plus mal tournée, et ils étaient devant une foule entière, tout de même.



0 0
Score : 232

Je serrait les dents. parlant à voix basse, je dis :

- Mademoiselle, si nous vous posons cette question, c'est qu'il nous est arrivé la même chose. nous avons juste hérité de dons différents, je crois.

0 0
Score : 431

J’acquiesce la réponse de Erin et rajoute

Oui et il serait préférable de nous expliquer votre Graaannnde vitesse....

Je remarque les flamiche apparaissant dans les mains de l'éniripsa

Je crois qu'il faudra vous expliquer vite en effet...

Dis-je en grimaçant légèrement...
Je ne tient pas à me battre en public même si je pense l'affrontement passerait inaperçu...

0 0
Score : 232

Je décompresse et les flamiches s'éteignent, mais je sais que ma présence se ressent encore un peu.
La femme ferait mieux de répondre. Vite. Et bien.

0 0
Score : 1962

[ Mais les gens vous avez pas un peu perdu votre MDJ là ? Ou alors j'ai pas suivi mais ça ressemble plus a un rp chat qu'a un RP forum , enfin, je pense :°

Koe'] 

0 0
Réagir à ce sujet