FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Les Gardiens du Krosmoz. [RP MULTI]

Par Tatii-Mimii 04 Mars 2015 - 05:46:31
Depuis la nuit des temps, dans l'immensité du Krosmoz se trouve dix gardiens. Dix guerriers brave et fière dont les pouvoirs sont immense. En effet des légendes raconte que se serait l'énergie du Wakfu même qui traverse le Krosmoz de part en part qui aurait donner vie à ces dix gardiens fabuleux. Jadis, ils faisaient régner la paix et la sérénité dans le Krosmoz. Jusqu'au jour où tout bascula.

Les Gardiens durent combattre leurs plus grand ennemis. Les Stasiens, des êtres à l'intelligence supérieur nés du Stasis lui même. Une immense bataille fit rage dans le Krosmoz entre les Gardiens et les Stasiens et de nombreuses planètes furent détruite. L'unique but des Stasiens ? Tel leur énergie, ils veulent détruire tout ce qui se trouve sur leur passage. Les Gardiens étaient puissant, mais pas aussi puissant que ne l'était les Stasiens. Ils furent tous tués. Désormais, les Stasiens arrivent, mais sur n'importe quel monde... Sur celui des Douze.

De nombreuses années sont passés, mais il restait une chose aux Gardiens. Leurs essences mêmes, leurs âmes de Wakfu. Celle-ci n'avait pas complètement disparus. Et certains individu sur le monde des Douze ont hérité de leurs capacités.

Peut-être, reste-t-il encore un dernier espoir face aux Stasiens...

[HRP]

Coucou à tous et à toutes et bienvenue dans mon nouveau rp Multi, dans celui-ci vous allez intégrer des Gardiens avec des capacités uniques. Vous pouvez soit choisir d'avoir était recrée par le Wakfu lui même et ne faire partis d'aucune race existante du monde des douze, soit vous décidez de jouer une race quelconque du monde des douze, qui a justement hériter de ses capacités en trouvant soit un quelconque artefact de Wakfu ou bien d'avoir était subitement touché par une dose massive de Wakfu qui a changé votre personnage pour toujours.

Sur ce ! Je vous présente mon personnage, vous n'êtes pas obligés de suivre cette exemple de fiche, faites comme bon vous semble, du temps que l'ont peut arriver à cerner le personnage !^^

Photo :

Nom : Nyphaël.
Prénom : Thys.
Surnom : Dark.
Race : Inconnu.
Capacités : Elle maîtrise l'énergie des ténèbres.
Armes : Un long Katana.
Physique : Thys est une jeune femme assez petite aux longs cheveux noirs corbeau. Son teint est pâle et ses yeux d'un bleu océan presque semblable à celui d'un lagon. Elle possède une petite poitrine, mais à tout de même de jolies courbes. Elle s'habille très souvent de noir, son visage toujours recouvert d'une capuche lui donnant un air mystérieux. Mais méfiez vous, car sous ce visage angélique se cache une guerrière dans l'âme.
Caractère : Elle est de nature discrète et solitaire. Elle n'ose que très rarement s'ouvrir davantage aux autres, seulement que lorsqu'elle connaît les gens et qu'elle est mise en confiance. En vu de son passé chaotique, Thys garde de grosse séquelles qui l'ont changé à tout jamais. Elle est très méfiante, au point d'en être parfois même paranoïaque. Elle se confie très rarement sur ses sentiments et reste plutôt pudique à ce niveau là... Mais qui sais, peut-être pourrez vous lié quelques liens avec cette mystérieuse demoiselle.

[HRP]

0 0
Réactions 63
Score : 431

Voilà mon personnage dit moi s'il manque quelque chose smile

Nom :
Du Bouftou
Prénom : Linus
Surnom : Le Professeur
Race : Osamodas
Capacités : Possède le pouvoirs de créer de multiple éléments (eau, feu, air...)
Armes : Un marteau du bouftou, un pistolet roublard et son animal un Ssserpent venimeux
Physique : Un vieil Osamodas qui, grâce à l'énergie wakfu qu'il à reçu paraît en avoir 50, il est imberbe, sa peau est rouge bordeaux et ses yeux rouge sang. Il possède de très grandes cornes et une large cicatrice sur l’œil droit. Il est assez musclé et reste quasi exclusivement sous sa forme draconique, laissant donc ses ailes apparente repliés simplement dans son dos.
Caractère : Dû au fait qu'il est très vieux il connaît d'innombrable choses sur le mondes des douzes et n'hésite pas à le faire savoir. Il déteste les ignorants et garde son savoir jalousement, ne le partageant que lorsque c'est nécessaires. Il est également alchimiste et extrêmement avare. Ses connaissances en potions n'aide que les gens qui ont de l'importance à ses yeux. Le seul point positif est qu'il adore plus que tous les enfant suite à la perte de sa fille et il ferait tous pour les aider

0 0
Score : 232

Ah ! On finis un RP, on en commence un autre ! Merci Tatii *-*
Pareil, dis moi si tu aperçois un truc qui manque.

Nom : Inconnu
Prénom : Erin
Surnom : L'Omnisciente
Race : Eniripsa
Capacités : Ses sens sont décuplés, tout comme la rapidité de ses mouvements. Peut s'élever dans les airs.
Armes : Ses mots, ses mains, ses sens, ainsi que plusieurs dagues qu'elle cache.
Physique : Erin est de petite taille, fine et légère. Elle possède de longs cheveux blonds platine, et sa peau est de porcelaine. Elle s'habille souvent de blanc auquel s'ajoute quelques touches de couleurs selon son humeur. Cependant, Erin est aveugle, ce qui fait que sa Vue lui permet, grâce à ses pouvoirs, de repérer son entourage grâce aux fluxs de wakfu. ( Comme Yugo dans l'OAV 3 quoi, niveau perception, c'est ça ) C'est tout de même un énorme désavantage pour elle.
Caractère : Erin est une personne très réservée, du genre à ne pas parler des masses. Elle est cependant un exemple de générosité et de gentillesse. Mais derrière cette image presque parfaite de douceur, se cache une âme plus sombre, qui n'hésite pas à ressortir dès qu'Erin s'en donne l'occasion. Ne la contrariez pas...

0 0
Score : 438

// J'arrive dans ce RP :3
Image:

Nom: Lagante
Prénom: Estuko (signifie "Enfant du plaisir"/"Délicieuse Enfant")
Surnom: Red Spear
Age: Semble avoir dans les 20 ans, bien que son véritable âge est inconnu.
Race: Inconnu
Capacité: Peut ralentir le temps autour d'elle, pendant cinq seconde. Toute personne est touché ( adversaire, alliés, animaux...), sauf elle même. Les personnes touché, peuvent par contre continuer à voir, sentir, et à bougé ( bien que très lentement).
Arme: Une magnifique lance, bien qu'on voit qu'elle est usée avec le temps, qu'elle maîtrise parfaitement, comme si c'était une partie d'elle même. Elle lui même donné le nom de Kastu ( "victorieuse").
Physique: Estuko a de magnifique longs cheveux rouge, qui sont la plus part du temps libre. Son visage est fin, et ses petits yeux sont ambré, avec des reflets un peu écarlate, qui montre une immense détermination et courage. Elle est mince, de taille moyenne. Elle porte toujours des gants noir, qui cachent d'énormes tache de brûlure.
Caractère: C'est une personne qui aime les défis et les compétitions, mais surtout, elle aime ce battre. Elle est énergétique. Tout de fois, elle déteste perdre et voudra toujours continuer la bataille dans ce cas, jusqu'à sa mort même si personne ne l'empêche. Estuko dit les choses souvent positif, bien qu'elle ne le pense pas souvent et est très attaché à sa lance. Éloignée la lance d'elle contre son gré et vous pourriez voir une toute personne. Sans aucun doute la vraie Estuko.

J'espère que tout va ^^

0 0
Score : 557

cc voici mon personnage:

Nom://On le connait pas elle est orpheline
Prénom:Marianne
Capacité: Elle arrive à prédire les coups ennemis au combat et reçoit des visions.
Armes: Deux katanas,quelques petites dagues cachaient dans ses vêtements
Physique:Elle est grande avec des longs cheveux châtains toujours attachés en queux de cheval avec une fleur de lys.Elle a les yeux bleu azurien .Elle porte toujours un grand manteau noir en dessous il y a une chemise blanche,un pantalon noir et des cuirasse noir ou grise.
Caractère:Marianne aime être seul et de ne pas avoir de coéquipiers car elle a peur de les perdre et de voir leur avenir sa lui fait peur .Marianne n a pas encore accepter son don.Elle a un humour noir et elle est toujours pessimisme.Par contre elle aime le combats et le dangers.Elle aime aussi aidée les autres personnes en difficulté .Elle est très têtu quand elle a une idée en tête.

J espère que tu vas.
0 0
Score : 3312
[HRP] Merci d'avoir rejoins le rp tongue Lilian par contre, juste un truc, au niveau de tes pouvoirs, je te laisse l'utiliser, mais à une seule condition, ne soit quand même pas trop " cheaté ". Bon et bien pour le début de la trame ce que l'on va faire c'est que je vais poser les bases et on essayera de se rejoindre tous à un même endroit. Nous sommes aux totals 5 Gardiens, il nous reste plus que 5 autres à recruter.[HRP]

Les Gardiens du Krosmoz, Partie 1, In The Shadows.

Le Krosmoz n'est qu'une infinité d'étoile toutes aussi belle et complexe les unes que les autres. Depuis que j'ai mis pieds sur ce monde, j'ai comme l'impression que tout me paraît encore plus beau d'ici. La nuit tombée, on peut pratiquement apercevoir l'immense voie lactée et ses millions de petites lumières. J'ai même aperçus une étoile filante. Mes pas m'ont aujourd'hui fait arrivé dans l'immense ville de Bonta. Toute la ville est uniquement entouré de grandes murailles blanches, les rues sont pavés et les gens piaillent tellement fort qu'ils m'en donnent presque mal au crâne. J'avance au milieu de la foule, ma capuche baisser sur mon visage, ne faisant guère attention aux gens, lorsque soudainement, je ressentis une énergie puissante, presque comparable à la mienne.

Serait-ce... ?

0 0

// Presque comparable ? Ah ben tiens ! Si j'avais su... Par contre, je ne compte que 5 Gardiens : cleophe, lilian, toi, reine et moi //

Voila plusieurs heures que je marche dans ces rues atrocement bruyantes. Il y a vraiment des jours ou je regrette d'entendre tout, et les jours où je suis à Bonta en font partie. Autour de moi, je vois le wakfu en chaque être vivant. C'est donc difficile pour moi d'avancer alors que toute ma vision est bleue, ou presque. Seulement, là, face à moi, dans la foule, il y a une exception. Je ne saurais l'expliquer, mais cette personne à quelque chose de... Différent. Quelque chose de puissant. Mais un côté sombre aussi, plus dangereux.

0 0
Score : 438

C'était une main sur sa lance rouge que Estuko avançait vers dans les rues bombées de Bonta. Elle était venue juste pour quelque temps, pour visiter les lieux et chercher des personnes compétentes pour quelque duels. Vue le monde qu'il y avait, cela ne devrait pas être un problème.

A peine quelques pas à peine dans la ville qu'elle allait réellement découvrir, elle sentit deux énergies qui se démarquait. Pourtant, elle n'alla pas se précipiter directement vers les sources de ces énergies. Elle préféra prendre son temps, observant chaque personne et les environs.

//Cela gêne si on commence à plusieurs à Bonta ^^?//

0 0

HRP// Non le cheat c'est ma vie!! Bon ok je vais pas être trop OP...//HRP

Cela fait deux jours que je suis à Bonta pour mon voyage et cette ville est d'un ennui...
Au moins elle regorge de livres anciens et de reliques. Mais les rues sont toutes accompagnées d'un bruit quasi insupportable... Je me décide à lire un livre plutôt intéressant et je ressent une émotion bizarre.... Je paye le livre et m’assoie sur un banc à l'abri des regard cherchant ce qui va sûrement se dérouler dans la rue.

0 0

Au dessus d un toit de Bonta je regardais le ciel pour admiré le ciel étoilé.La dernière fois que j ai vu un ciel parfaitement illuminé c est à la mort de mes parents .J avais 3 trois depuis j ai grandis chez mon grand père qui m as tout appris.Je sourie tristement à cette pensée.Bon je me lève et je descendit du toit .Je marcha dans la rue ,je vis une ombre puis je sentis une force familière.Je me retourne et vit...

0 0

Je me disais bien que je sentais quelque chose de bizarre...
Pour récapituler je vois quatre demoiselles : une éniripsa au bout de la rue fixant étrangement le vide, une demoiselle marchant une lance à la main, une représentante d'une race inconnue à l'opposé et une demoiselle descendant, d'une manière fort peu discrète, d'un toit. Que de jeunes femmes rassemblée toutes au même endroit et possédant, au moins, d'après ce que mes faibles sens me disent, une belle aura de wakfu. Vers laquelle pourrais-je me tourner en premier. Je ferme mon livre et me lève, mon regard passant de l'une à l'autre.

HRP/// J'espère ne pas faire trop n'importe quoi?///HRP

0 0

// Tu te tourne vers moi !! // 

0 0

/// ok si tu le veux je le fais////

Que faire... Je dois en aborder une mais laquelle? Laquelle serais la plus... Ou la moins?
Je glisse mon livre dans mon manteau et me dirige vers l'éniripsa d'un pas décider.
Arrive à mis chemin j'hésite un peu... Quelque chose chez elle me semble bizarre... Bref
Je continue vers elle le pas sûr et arrive bientôt à son niveau....

0 0

L'homme s'approche de moi.Je crois qu'il n'a pas compris que j'avais un "léger" problème de vue. Cependant, je l'accueille bien volontiers. Il est à mon niveau maintenant. le flux de wakfu chez lui est très puissant, mais je décèle aussi une autre forme de magie. Enfin bon, je me lance, et je prends la parole.

- Vous, vous êtes différent.

Bons dieux, la pire phrase d'accroche du monde ! Trop tard, j'ai parlé. Voyons sa réaction maintenant.

0 0

Je recule un peu surpris par ses mots... Jamais une personne ne m'avais dit cela. Je doit lui répondre mais pourquoi ne me regarde t-elle pas? Mince... Elle est aveugle... Quel idiot je fais.

"mademoiselle, effectivement il se pourrais que je sois différent.. Comme vous d'ailleurs il me semble.. Mais la rue n'est pas le meilleur endroit pour parler. Puis-je vous inviter à boire quelque chose nous pourrons discuter de cela devant une boisson?"

0 0

Ouf ! Pas trop mal rattrapée !

- Hum... Et bien... Je préfèrerais un endroit ou il n'y à pas foule. C'est déjà assez compliqué pour moi de différencier les courants de Wakfu... 

0 0

"les courants wakfu dites vous? Enfin nous verrons cela plus tard je connais un café près d'ici ou nous pourrons discuter en paix. Puis-je vous prêtez mon bras jusqu'au café mademoiselle?"

Bien une approche en douceur, elle semble en confiance et moi je le suis aussi. Nous verrons bien ce que nous découvrirons...

0 0

Bien. Cet homme était donc plus ou moins un gentleman. Ceci-dit, il paraissait 50 ans dans ses manières et sa carrure, mais le courant de wakfu qui le pourcourait était ancien, beaucoup plus vieux. Mais bon, c'était la première fois que je "voyais" quelqu'un de différent.

- Oui, je perçois ces courants en chaque être vivant. Pour ce qui est de votre bras... Volontiers.

Je posais la main sur son bras, doucement.

0 0

En descendant de mon toit ,je vie trois autre femmes et un homme plus loin.Je m avance vers elle puis on discutait sur l énergie .Les autres aussi l avaient prés sentit. Puis l homme s approcha de l'éniripsa aveugle et il lui parla.

En parlant à l éniripsa j ai sentit qu il avait une force wakfu supérieur à nous quatre.Je m éloignait du groupe pour partir mais je suis tombée dans les pommes pour voir une vision.

0 0

Quand la jeune éniripsa me toucha je frissonna tant qu'elle le fit avec délicatesse. Nous partions vers le café quand j'entendis des petits cris dans la foule. J'observai mieux et vit la jeune femme descendu du toit s'effondrer au sol inerte. Je devais aller l'aider... Non, elle est juste inconsciente.. Elle ne craint rien et puis... d'après mes vieux sens quelques forces supérieurs pourrait s'en charger. Les médecin, ce n'est pas ce qui manque à Bonta... Et ce sont MES potions.... Je n'en donne pas aux inconnus...

Nous quittons donc la rue avec l'éniripsa qui marche près de moi sa main sur mon bras.

0 0
Réagir à ce sujet