FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

La guerre des Dofus

Par EclipseNoir 23 Février 2015 - 01:10:39
Chapitre 1
Tout ce passait bien dans le monde des douze quand soudain une vague gigantesque engloutit Sufokia
Tout le monde pensait a un nouveau cataclysme d'Ogrest quand soudain venu des cieux un homme s'imposa cette homme c'était un Eliotrope un cercle de 6Dofus derrière lui mais ces Dofus... C'étaient les Dofus primordiaux
La confrérie du Tofu fut aussitôt mit au courant arrivé sur le lieu Yugo ouvrit un dialogue avec l'Eliotrope

"Qui est tu ? Pourquoi fait tu ça ?"

L'Eliotrope répondit

"Tu est Yugo n'est ce pas ? "

"Qui le demande ?"

"Tu est notre créateur rejoins moi... Et nous pourrons imposé notre puissance"

Yugo envoya de suite un rayon de Wakfu sur l'Eliotrope une barrière se forma autour de celui ci renvoyant le coup a Yugo

Le possesseur des Dofus répondit aussitôt a l'Eliatrope

"Pauvre fou... Je suis un dieu maintenant Ogrest a disparu a jamais je vais modifier le passé et ensuite je te briserait a telle point que tu me suppliera de tuer toi même tes amis"

Les 6dofus brillaient énormément et l'Eliotrope envoya un puissant Rayon de Wakfu sur Yugo et la confrérie du Tofu un cratère gigantesque a la place d'eux

Il se téléporta... Ou alla trop vite pour ce faire voir la puissance de l'individu étant vraiment gigantesque maintenant avec la puissance des primordiaux il était au dessus des dieux...

Fin du Chapitre 1
Voila voila j'espère que vous avez aimé je poste la suite dés demain n'hésitez pas a critiquer !

0 0
Réactions 11
Score : 557

Pour être honnête, je ne pense pas que tu attireras qui que ce soit avec ce genre de textes, qui est soit dit en passant ressemblent à ceux qu'un enfant de 10 ans. Essaye d'utiliser un vocabulaire plus recherché, soigne ton orthographe et développe l'intrigue ! (Car avec un premier chapitre à une centaine de mots, on peut pas vraiment appeler ça un chapitre)

0 0
Score : 3683
Je ne veux pas enfoncer le clou non plus, mais le chapitre est beaucoup trop court. Beaucoup de ponctuation est manquante, ce qui fait que tes phrases sont très (voire trop) longues. Attention à la conjugaison, aux accords aussi. N'hésite pas à utiliser des logiciels type Word ou Writer par exemple qui t'aideront à corriger ce genre de fautes (le premier est payant, le second gratuit et libre de droits, après, tu choisis).

Niveau vocabulaire, personnellement, j'ai envie de dire c'est tel style de telle personne... Mais si tu veux en acquérir davantage, lis beaucoup. Tout ce qui te passe par la tête, romans, BDs etc. Même des trucs classiques, il ne faut pas hésiter!

Bon progrès. wink

Tokina Japona

0 0
Score : 1183
Bah aussi quand j'ai fait le premier texte l'était pratiquement 1 heure du matin donc pour tout vous dire j'ai pas fait gaffe donc pour la ponctuation et les fautes (tout le monde en fait me dite pas le contraire) j'vais essayer de faire gaffe et sinon pour le ponctuation j'veux bien essayer mais vous risquez de vous arracher les cheveux et sinon moi aussi rien que le titre me parait kikoo j'viens de me relire j'me fait peur
Bref j'vous post de suite le 2éme chapitre

Chapitre 1 - Suite

L'Eliotrope, est apparu comme les autres d'un portail, suite a l'utilisation des dofus Eliatrope de Yugo.
Il avait essayer de s'intégrer, d'aider dans Astrub, mais personne ne voulait lui accorder le moindre regard.
Il a donc du se trouver seul un abri, pour survivre il alla au Bibliotemple pour s'enrichir des connaissance du Monde des 12.

Il était comme un rat, en train de lire pour survivre, quand il tomba sur un livre parlant de ces merveilleux œufs de dragon...
Les Dofus, intéressé par le sujet il ne se lassait jamais de lire, chaque jour plus intéressé par le sujet.
Et un jour sa folie grandissante, il alla voler le livre, et il quitta Astrub pour aller dans les nations.
Il appris ensuite qu'un Ogre nommé Ogrest semait le chaos dans le monde, d'abord apeuré par la nouvelle qu'il venait d'entendre, il se cacha dans un trou.
Trou qu'il quitta rapidement, car la nourriture n'était pas vraiment abondante.

Il attendit longtemps parmi les douziens, il se fit de nouveaux amis parmi eux.
Mais deux ans plus tard, le Chaos d'Ogrest emporta sa nouvelle famille...
Fou de rage, il décida de grimper le Mont Zinith pour vaincre Ogrest et a la surprise de tous, il réussi.
S'emparant donc des Dofus primordiaux, il mit fin au chaos d'Ogrest.
Mais la rage accumulé jusque la, le força a attaquer son créateur.

A suivre
Bon alors voila j'ai préféré offrir quelques explications sur l'Eliotrope j'espère que c'est un peu mieux
J'ai fait des efforts pour la ponctuation aussi.

0 0
Score : 495

C'est déjà mieux, mais il y a encore du progrès à faire. Ne lâche-rien ! Comme dit Tokina-Chan, il faut que tu lises le plus possible ! Pour t'exercer, écris des petits textes, travaille ton expression, tes idées ! Allez, bon courage à toi !

0 0

c est bien mais met plus de détails .continue ta fiction

0 0

Et c'est le retour ! Après plusieurs jours d'absence je sais et je vais revoir mon histoire avec vos conseils.

Chapitre 3 - L'affrontement
Sous son pouvoir une tonne de personne voulurent vaincre l'Eliotrope, a force ce pauvre finit comme Ogrest, jusqu'a changer de forme...
En effet, il était devenu un humain marqué de bleu des marques étrange sur tout le corps, pendant ce temps Yugo était toujours a l'hospice.
Que lui restait t-il donc ?
Juste des humains misérables assoiffés de pouvoirs l'affrontait sans cesse jusqu'au jour ou il décida ce qu'il voulait faire...

Il allait offrir son pouvoir a la milice, pour aider les petites villes a se développer sans souffrir du manque de miliciens.
Mais lassé de cette histoire, il s’exila dans une contrée loin des nations ou même de Saharach.
Avec son nouveau pouvoir n'était t-il pas tout puissant après tout ?

Une créature exilé n'ayant pas sa place dans Inglorium.
Mais un humain libre de faire ce qu'il veut.
Il rassembla toutes ces forces, un halo d'énergie se formant autour de l'Eliotrope, un portail gigantesque se formant by prizecoupon" style="border: none !important; display: inline-block !important; text-indent: 0px !important; float: none !important; font-weight: bold !important; height: auto !important; margin: 0px !important; min-height: 0px !important; min-width: 0px !important; padding: 0px !important; text-transform: uppercase !important; text-decoration: underline !important; vertical-align: baseline !important; width: auto !important; background: transparent !important;" in_hover="" in_hdr="1">devant
lui.
Ce portail menait vers Inglorium sous le regard étonné des autres dieux.
Mais aussitôt il regretta ce qu'il fesait et s'agenouilla devant ces divinités, fuyant a nouveau dans un portail dimensionnel.
Il fit disparaître les marques en cachant les dofus dans son havre-sac, il regrettait ces pouvoirs mais pas au point de devoir les abandonnés a un fou, ou même un criminel.

Yugo venait de sortir, il ignora d'abord l'Eliotrope pour continuer sa vie d'antan, jusqu'au jour où...

L'équilibre de tout ce qu'il connaissait bascula...
[A suivre ]

Voila je sais que c'est court pour une suite après autant de temps mais j'essaye au mieux de perfectionner mon "histoire" donc si vous avez des critiques toussa... Ou même des idées hein je prend ^^
Et pour la suite j'ai juste un message
Bah oui voila ce que ça fait quand tu fait un craquage avec les dofus .-.
0 0

elle est très bien ta fict mais c est quoi le lien?

0 0
Bon suspens, en effet c'est court, mais si tu dis que tu vas rebosser le reste... wink
cleophe : C'est pas un vrai lien, ça sent plutôt une balise mal fichue (je crois qu'ici ça ressemble à du HTML) et qui a formé un lien.

Tokina Japona

0 0

JE SUIS DÉSOLÉ POUR LE LIEN ! T-T Ca m'arrive pratiquement a tout mes post' sur certaines partie je règle ça dés que possible

Chapitre 3 - 2Eme partie
En effet, l'Eliotrope voulu faire disparaître les dégâts causés par le Chaos d'Ogrest, et aussi le paradoxe que Yugo n'utilise pas les dofus Eliatropes pour vaincre Ogrest.

Mais la seconde d'après l'équilibre se brisa, en une fraction de seconde des brèches venait d’apparaître, aspirant tout sur leur passage, des créatures dofusienne sortit de ces brèches, et horrifié l'Eliotrope compris.

En s'emparant des dofus primordiaux avant que Yugo avait utilisé les dofus Eliatropes, il venait dé détruire l'équilibre, les brèches venait du passé.

l'Eliotrope compris encore une fois, et utilisa toute la force que contenait son corps pour ouvrir un portail vers le passé, une force incroyable lui vint avant qu'il ne tombe dans les pommes.
Il était retourné dans le passé avant qu'il ne grimpe le Mont Zinit il courra vers "lui" mais il était revenu trop tard dans le passé...
S'il voulait faire quelque chose il devait se battre... Contre lui même.

Rongé par la tristesse, il se laissa aller a la colère, sous le regard surpris de son "passé" il lui envoya un puissant coup qui laissa place a une explosion, il compris une dernière fois, les dofus n'était pas fait pour se rencontrer.
Il allait détruire le monde, encore une fois, était t-il obligé ? devra t-il le payer de sa vie ?

[A SUIVRE]
Chapitre écrit un peu a la hâte mais j'avais envie d'écrire donc voila, et vu que ça vous plait (a ce que je vois) j'écris un nouveau chapitre pour vous)

0 0
Tu sais tu as le droit de prendre ton temps! biggrin Et pas grave pour le lien, je sais que le forum est bien capable d'autres "bêtises" comme ça. wink

Pour les failles dans le temps, et surtout pour les traverser, personnellement je n'aurais pas vu un Eliotrope mais un Xélor. Parce que comment dire... Les Eliotropes ne sont pas vraiment les maîtres du temps. Je ne sais pas si ça peut passer niveau logique... :/

Tokina Japona

0 0

Je sais c'juste que ça va être un petit peu la partie "principale" de mon histoire et c'est pour ça que j'ai preciser qu'il recevait une aide (Peut-être le dieu Xélor on sais pas :p)
Et oui je peux prendre mon temps mais après j'me laisse aller et voila j'oublie :/

0 0
Réagir à ce sujet