FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

FanFic Evangeline/Tristepin avec la confrérie au complet !

Par ThePtistarzy 04 Février 2015 - 11:48:59

Bonjour, je vous présente ma fan Fiction sur Eva et Pinpin mais aussi la confrérie du tofu ! Où il va y avoir plein de rebondissement !

WAKFU FAN FICTION
Tristepin Et Evangeline.
L'amour vas t-il survivre ?

Cela se passe 4 mois après les OAVs. /!\ Contient des spoils des OVAs /!\ Il y a beaucoup de dialogue.

Prologue
Après cette mésaventure avec Ogrest, la vie avait repris son cours sur le monde des Douze. Yugo et Ruel était retourné à Emelka, mais sans Adamaï qui vait décider de rejoindre La Fratrie de Dame Echo. Amalia était toujours princesse, au royaume Sadidas, tout était redevenue comme avant. Quand à la famille Percedal, tout alait bien malgré Tristepin qui n'avait plus qu'un seul bras, ce qui le rendait triste. Mais sa femme, Evangeline était toujours là pour lui et cette bléssures ne changait rien à sa façon d'aimer son Iop. Les enfants, Elely la petite Iop avait grandi mais elle avait toujours le caractère bien trempé de son père. Flopin, l'ainée de la famille, était toujours aussi sage que sa mère. En un mot, tout allait bien, jusqu'au jour où ...
0 0
Réactions 2
Score : 495

C'est un bon commencement ! Ce petit prologue, m'a vraiment intéressé ! J'espère que tu vas continuer pour voir ce que donne la suite ! Bon courage ! ♥

0 0
Score : 46

J ai hâte de voir la suite

0 0
Réagir à ce sujet