FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

L'avènement des Dieux-Guerriers

Par Quadral 02 Février 2015 - 17:56:53

(Salut, alors, voici ma première fiction, avec vos persos entre mes mains, pour ce qui est des profils de personnages, faîtes comme ceci:

Prénom / Nom / Surnom : Apparence de l'armure¨hysique:Caractère : Armes de mélée, fusil ou arme de poing : Histoire :
et maintenant, voici l'intro)
Ils avaient gagné, on ne pouvait rien faire. En l'an 1000, les Douze s'étaient retournés contre nous, pour une raison inconnue. Alors nous nous sommes tournés vers les ténébres, nous avons accumulés notre haine, notre peur, notre désir de survie dans des réceptacles, des armures. Puis nous avons pris les quelques dégénérés qui étaient revenus du champ de bataille, on leur à donné des épées, des arbalètes, arcs et autres fusils, et on les a implantés dans ces armures. C'étaient les Dieux-Guerriers, ils avaient réussi à eux 10 à blesser Enutrof. Aujourd'hui, Nous avons réussi à transplanter d'autres guerriers dans ces armures, mais notre avenir reste toujours incertain. Et vous et vos compagnons, ou rivaux, êtes apparus. Dieux-Guerriers, avancez vous !

(Pour ma part je propose déjà un Dieu-Guerrier)

Prénom / Nom / Surnom : Krieger "le Sans-pitié"
Apparence de l'armure: Deux protubérences en forme d'ailes sur les épaules, armure couleur noire et or, très imposante
Physique: Musclé, grand, blond aux yeux verts
Caractère : Chasse sans-pitié ses proies, froid, peu bavard
Armes de mélée, fusil ou arme de poing : Une gigantesque épée, une arbalète et des couteaux de lancer
Histoire : Autrefois tavernier très social, il a commencer à délirer après être revenu du champ de bataille. L'un des 10 premiers Dieux-Guerriers, il est devenu froid.

0 0
Réactions 13
Score : 431

Pour ma part je propose :

Prénom / Nom / Surnom :
Amy Débêtes dit "La Démente"
Apparence de l'armure: Armure en cuir simple
Physique: Osamodas restant exclusivement sous sa forme draconique, peau couleur chair, yeux verts
Caractère : Schizophrène, déteste la vie et les hommes tuant avec plaisir et aimant torturer
Armes de mêlée, fusil ou arme de poing : Fouet à épine, tromblon et elle crache du feu
Histoire : Fille de baron elle est devenue folle après une histoire d'amour avec le dieu Osamodas et participant à cette guerre pour se venger

0 0
Score : 1314

D'acc, d'autres volontaires ?

0 0
Score : 40

(Introduction d'Amy et de Krieger bientôt)

La Démente

Dans une petite contrée reculée, un baron gouvernait une petite île, ce baron, c'était A.Nemy Désbêtes. Il avait une fille, Amy. Cette dernière était tombée sous le charme d'un jeune homme. Elle le trouvait beau. Très beau, d'une beauté presque divine. Il s'avéra qu'un soir, en le suivant, elle découvrit qu'il s'agissait d'Osamodas lui-même. Alors ce dernier la remarqua, et demanda sa main en tant de Modasosa, prince d'une autre petite contrée. Ils vécurent heureux pendant 5 ans, puis quand éclata la guerre, Osamodas tua son père et quitta Amy. 5 ans après, dévastée par sa rupture, la mort de son père et devenue schizophrène, elle restait en Symbiose constant dans le manoir délabré paternel. L'annonce de l'avènement des Dieux-Guerriers la poussa à s'engager. On lui forgea une armure de cuir malgré tout très résistante, et un fouet à épine. On lui confia un tromùblon, et elle partit en guerre avec la ferme intention de tuer Osamodas, quitte à y laisser la vie.

0 0
Score : 14

J'espère ne pas déranger en ajoutant un Osamodas moi aussi sinon je changeraishappy

Prénom / Nom / Surnom : Linus Boufron "Le professeur"
Apparence de l'armure: Armure fine de plaque dissimulée sous un grand manteau
Physique: Osamodas rouge avec des corne sur développée, grand, cheveux bleu, un œil bleu l'autre rouge avec une balafre sur l’œil droit
Caractère : N'aime pas les humains et se bat seulement pour les animaux, sais tout sur tout et déteste que l'on le contredise
Armes de mêlée, fusil ou arme de poing : Il se bat avec 2 marteaux du bouftou et un pistolet roublard et avec son bouftou royal apprivoisé.
Histoire : Il est un fils d'Osamodas et est né à l’âge des dofus, il entretenait de bonne relation avec les dieux jusqu'à que Iop l’agresse et lui fasse une cicatrice à l’œil et que les Dieux attaquent Ogrest un ami à lui.
Depuis il veut tous les tuer sans exception.

J'espère ne pas en avoir trop ditsmile 

0 0

Bientôt introduit !

0 0
Le Sans-pitié

A Amakna, un petit tavernier vivait tranquille. Il vendait du rhum, des bières, comme tout autre tavernier. Mais le début de la guerre détruisit sa famille. Ce tavernier se nommait Krieger. Il s'engagea en tant qu'un des 10 premiers Dieux-Guerriers. Il revint totalement changé du champ de bataille. La légende dit même que le rhum qu'il boit serait distillé avec le sang des soldats tombés au combat... Devenu sans pitié, il traque les Douze sans relache, pour venger sa famille.

Le Professeur

Osamodas avait un fils au temps des Dofus. Ce dernier se nommait Linus Boufron. Ce dernier instruisait les dieux mineurs ou fils de dieux. Un jour il s'énerva sur un fils de Iop, ce dernier lui marqua le visage d'une cicatrice à l'oeil droit. Fou de rage, il cessa d'instruire les Dieux. Mais quand les Douze attaquèrent Ogrest, Linus ne le supporta pas. Quelques années plus tard, il s'engagea en tant que Dieu-Guerrier. Son armure est caché par un manteau aussi grand que son savoir, et il lui est déjà arrivé de se faire incarcéré pour meurtre d'un autre soldat l'ayant contredis. Linus devint un des Dieux-Guerriers les plus puissants qui soient.

La rencontre

Un jour lors d'une bataille, Krieger arriva en retard. Mais personne ne lui en fit la remarque de peur d'être défiguré par ce mastodonte. Amy, elle, s'y risqua:
"Hé, gros balourd, quand on est Dieu-Guerrier, on l'assume, alors excuse toi d'arriver en retard au moins !"
Krieger lui colla son poing dans la figure, et l'arrogante atterrit 10 mètres plus loin, une trace rouge sur le coin de la joue. Krieger ajouta:
"Personne, je dis bien PERSONNE, ne me parle comme ça.
-Oh, quoi encore ? dit une personne dans la foule"
L'auteur de ces paroles s'avança. Linus, Le Professeur. Krieger lui lança un regard noir et dit:
"Bon, toi, l'effrontée, tu te relèves et tu viens avec moi et monsieur "Grand Manteau".
-J'imagine que je n'ai pas le choix, dirent en même temps Amy et Linus
-Non"

Tous trois ils partirent sur le champ de bataille, ils décimèrent une légion de Mérydes, dont le fameux qui ne montre le bout de son nez qu'une fois tous les 4 ans. Le reste des hordes prit la fuite.

"On fait une bonne équipe, non ?dit Linus
-Toi tu a mis une minute pour tuer un quart de la légion, la gamine en à pris deux, moi j'ai mis trente secondes, critiqua Krieger
- L'important, c'est de prendre du plaisir à torturer ces petits machins ! cria Amy"

Ils décidèrent donc de faire équipe

(Aperçu de l'armure de Krieger
Aperçu de l'armure de Linus
Aperçu de l'armure d'Amy

J'espère que ça vous a plu, et c'est pas fini)

0 0

Moi je dit magnifique j’attends avec impatiente la suite

Ps : Amy est plus forte que le balourd j'en suis sûr

0 0
Score : 2

Je peut rajouter ma personnage?
Si oui

Prénom / Nom / Surnom :
Jynna De La Bergère
Apparence de l'armure: Armure en maille faite pour la discrétion, cape magique qui la rend invisible
Physique: Grande et maigre, les cheveux noirs, yeux bleu
Caractère : Sniper et maître assassin, gentille, n'aiment pas la guerre mais s'obligeant à y aller, adore lire
Armes de mêlée, fusil ou arme de poing : Son arc, une arbalète et 2 dagues
Histoire : Fille d'origine noble elle était pacifiste jusqu'à que sa sœur meurt à la guerre contre les dieux elle décida donc de la remplacer pour découvrir qui la tuée et le trainer en justice

J'espère que ça suffira

0 0

Ok, introduction dans le récit plus tard !

0 0

Et la suite !

Hors de contrôle

Le trio fut envoyé en mission sur ce qu'il reste du Mont Zinit, ou tant de souvenirs remontent à la tête de Linus.
En traversant une vallée, un carreau d'arbalète frôle Krieger. Puis Amy, puis Linus, et au final le groupe se retrouve canardé par un nuage de carreaux. Puis on entend dire:
"Pardon, je ne savais pas que d'autres Dieux-Guerriers étaient envoyés sur les Vestiges Zinitiens !"
La personne se montre. Elle porte une armure de mailles légère, un arc et le carquois accrochés au dos, et deux dagues dans leur fourreaux sur les bras. Krieger prend la parole:
"Dis nous qui tu es.
-Mon nom est Jynna De La Bergère, septième commandante des missions sur le site .
-De La Bergère ? songea Linus, Comme Arctara De La Bergère ?
-C'était ma soeur, répliqua Jynna d'un ton sec"

Après s'être remis en route, le groupe tomba sur un camp de dieux mineurs. Krieger donna l'ordre de rester discrêt, alors Jynna revêtit une cape et disparût
-Jynna, t'es où ? dit Amy le moins fort qu'elle put
-Ici, dit-elle."

Amy sentit une main se poser sur son épaule, elle se rassura donc. Krieger dit de atienter quelques instants, puis après trois secondes, donna l'ordre de passer à l'attaque. Seulement, Krieger ne se battait pas comme lors de la bataille près d'Amakna. Il pensait "Ils restent en retrait, je peux les tuer, tous, pas de restriction de la part d'un général. Je peux laisser libre court à ma colère !". Soudain, un flash lumineux intense émana de son armure. Une bouche de métal béante s'était ouvert sur le casque de l'armure de Krieger, une queue charnue lui a poussé, et ses mains sont devenues des griffes, l'armure avait la même apparence mais semblai plus organique. Dans un cri ou on entendait "Je suis libre, LIBRE !" mêlant rage et folie, Krieger planta son bras dans le corps d'un dieu mineur et le fit imploser, et tua les autres de façons plus horribles les unes que les autres. Après avoir inondé de sang le Zinit, l'armure repris son apparence normale, mais Krieger s'effondra et fut transporté à un camp humain le plus proche.

Bien qu'étant inconscient, Krieger se demandait: "Que s'est-il passé ? Qu'ai-je fais ?"

0 0

Juste super il me tarde de voir la suite

0 0
Score : 14

Moi de même je suis impatient de connaître la suite

0 0

Merci tout le monde, je suis en train de travailler la suite !

0 0
Réagir à ce sujet