FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

l arrivé des éliatrope

Par 26 Janvier 2015 - 17:53:19

Bonjour c est ma première fanfiction donc soyez sévére

Chapitre1: Les Eliatrope

Cela faisait 4 ans que la bataille finale contre quilby et les shushou c est terminer. Yugo et Adamai veiller sur Chibi et grougal avec Alibert.Pinpin et Éva s étaient installé dans un village au calme.Amalia restait au royaume des sadida avec ruel le vieil enutropht. Yugo était sorti prendre l air tout était tranquille..Le lendemain yugo prévenu adamaï et laissa un mot à Alibert. Yugo et Adamaï allèrent au royaume sadida ils entrèrent discrètement a cause de leur combat face quilby il avait sauvé le monde est était devenu très populaire.Dés que Amalia vu yugo elle se précipita dans ses bras

0 0
Réactions 1
Score : 3680
Que l'on soit sévères? *hausse des ailes* Soit.

1) Attention syntaxe, conjugaison, grammaire etc. Si tu as des soucis avec l'orthographe (ça arrive j'ai moi-même des amis qui sont dyslexiques :/ ) utilise un logiciel d'écriture de documents style Word (payant) ou Libre Office Writer (gratuit et open source). Moi perso je fais sur Word, ça me met la ponctuation française (sinon je la fais toujours à l'anglaise), bon après lorsque ce sont des noms propres, tu demandes à ce que ce soit ajouté au dico...
2) Ton chapitre, j'espère sincèrement que c'est une ébauche. Parce que là on a quoi. OK ta fiction se passe 4 ans après la saison 2 de la série. Yugo il rentre, il est très célèbre certes, ensuite Amalia qui se jette sur lui... Et c'est tout? oO Désolée mais ça c'est pas un chapitre. Il faut au minimum une chute, un suspens. Pour moi, c'est un truc d'inachevé. Peut-être que t'as oublié de le dire, mais lu comme ça, personnellement, j'ai cru que c'était tout ton premier chapitre. N'hésite pas à te renseigner sur le background par exemple.

En clair étoffe un peu, n'oublie pas de bien relire tout ce qui est français, ne laisse pas de "vide" qui laisse le lecteur sur sa fin... Et ce sera mieux. OK? wink

Tokina Japona

0 0
Réagir à ce sujet