FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Histoire sur la mort de Nox

Par toroffus 11 Décembre 2008 - 11:03:11
Réactions 97
Score : 1038

Affaire classée.
Comme dans tout les DA si il dit ce genre de choses il v revenir à la raison et devenir tout gentil et mignon.
C'est trop prévisible.
Mais si Ankama le laisse méchant et qu'il meurt méchant alors là se serait bien, sa changerait, là ce serait top.
Mais je doute que ça ce fasse.

0 0
Score : 119

Si ça se trouve,il va rester méchant,mais il va tué everybody!

0 0
Score : 2
balthazarcasale|1970-01-01 01:00:00
moi je pense que Nox ne mourra pas de sitôt, c'est LE grand ennemi de l'équipe, en plus moi ca me ferai mal de le voir mourir (c'est mon personnage préféré et de loin) et puis il fait un peu "le joker" sur les bords, et c'est les malades qui me plaisent le plus

Je suis tout à fait d'accord avec toi laugh
0 0
Score : 14

La bataille commencera aux lever du soleil en terre sadida (ne m'interrompez pas s'il vous plait laugh ) nos héros seront tous là (pour information je considère adamaï comme un héros) le premier coup viendra de la noxine en chef surnomée: guêpe à wakfu qui est super fourbe (donc évidement elle a attaqué par derrière) et la ça va décalquer .Le coup de grâce sera une combinaison: cramage par adamaï ,coup de poing,pied et pelle par tristepin,yugo et ruel ,une flèche explosive dans le coeur de nox(le rond lumineux de son torse) et une grosse ronce d'amalia et nox dira en mourrant:"y'a du soleil et des kama tirla dirla dada" fin

0 0
Score : 214

je pense pas qu'il va mourrire. enfaite je pense que yugo et les autre von l'envoyer loin de la dimension des 12 et il ne pourra plus y entrer. enfin je pense

mais ses pas dans l'épisode 20 qui sera plus croyer moi j'ai vul'épisode igol ( 21 sur mon ludo ) et nox a envoyer son toutou a trouse de yugo et adami pour but de trouver le wakfu avant eux.après pour l'épisode tristepin ou je ne ses quoi se ne sera toujour pas la batail faut que tristepin retourne au peuple sadida

0 0
Score : 3

il ne vva pas mourire mais pinpin est mort

0 0

oué malheuresement pinpin est mort sad

0 0
Score : 173
Nokael|1970-01-01 01:00:00
Nox ne mourra pas. Vous savez pourquoi ? Car c'est un dessin animé pour les petits. Or, on ne fait pas mourir un méchant, ça peut les "choquer". Et oui, dommage...
Après, on peut faire des hypothèses sur comment il va se faire battre wink !

Oui bah Pinpin est mort...c'est choquant aussi...
0 0

daprer moi amalia va himabiliser nox avec ses plante son amie la cra (je sais plus son nom) vas lui envayer une fleche geler puis ruelle et tristepin le taperont en maime temp puis yougo et son frere le turon a la fin

0 0
Score : 60
artybibi|1970-01-01 01:00:00
daprer moi amalia va himabiliser nox avec ses plante son amie la cra (je sais plus son nom) vas lui envayer une fleche geler puis ruelle et tristepin le taperont en maime temp puis yougo et son frere le turon a la fin

t´a pas regardé la serie, toi: tirtepin est dead,et tu connait même pas le nom d´eva, qui est une des personage principale wink
0 0
Score : 203

salut moi je dis que il n'ai pas mort car on voit son armure sur une tombe mais c'est pas la sienne moi je pense que c'est celle de sa famille il a simplement racrocher son desir de revoir sa famille u_u

veronica-angelo|1970-01-01 01:00:00
je pense pas qu'il va mourrire. enfaite je pense que yugo et les autre von l'envoyer loin de la dimension des 12 et il ne pourra plus y entrer. enfin je pense

mais ses pas dans l'épisode 20 qui sera plus croyer moi j'ai vul'épisode igol ( 21 sur mon ludo ) et nox a envoyer son toutou a trouse de yugo et adami pour but de trouver le wakfu avant eux.après pour l'épisode tristepin ou je ne ses quoi se ne sera toujour pas la batail faut que tristepin retourne au peuple sadida

euh ta pas vu a la fin de la saison 1 nox allait se faire tuer par les sadida et yugo les arrete parce qu'il a du coeur et qu'il n'est pas un salopard u_u
0 0
Score : 4

et nan nox ne meurt pa il se teleport a la fin du combat c'est tout

0 0
Score : 129

bon je vais peut-etre etre hs mais d'apres moi*arretez moi si je me trompe* nox il se teleporte je sais pas où et il va crever ensuite. et il s'est teleporté ( s'il il l'a fait) 30 metres plus loin des heros ca se trouve!!

0 0
Score : 3

On le revera dans la saison 2 episode 16 : un nouveau noximilien .laugh 

0 0

Je ne pense pas que Nox reviendra puisqu'à la fin dans le générique on le trouve dans un cimetière et il ne reste plus que son armure avec de la poussière de lui

0 0
Score : 32

Ha, mais j'ai pas envie qu'il meurt moi, Nox sad
Franchement, c'est un super méchant, je l'adore. Alors ce serait bête de le faire mourrir. Et, comme dit plus haut, c'est peu probable que cela arrive vu que Wakfu est diffusé dans un programme comme Toowam.

Longue vie à Nox ! tongue
d'accord avec oi mais moi c'est parceque c'est le seul xelor de la serie (meme s'il nous represente comme des psychopae) !!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai une autre théorie : Nox revient dans le passer apres avoir pris le wakfu de yugo ... il redevient noximilien et creve heureux avec sa famille .... 1 000 ans plus tard, yugo et ses amis reparten a l'aventure normalement vu que "nox le xelor n'a jamais exister!smile

:tap:mihdi dis le xelor :tap: 

1 0
Score : 5

franchement jé pas envi kil meurt je pense plutot kil sé teleporté trés loin est va revenir aidé yougo dans la saison 3happy!

0 0
Score : 16

Les vrai histoire sont que pinpin a la base était un paysan qui a tous perdu sa famille a cause de son intelligence ( iops jalou ) nox est en faite le père de Hugo qui a était. Transformer en xelor ( aussi était premier des steamer ) ruel est un enutroffils de exa il possède sa pelle pelle ancestrale dexa grougal est le dragon lier a kuybi leliatrop gentil ( a ne a pas confondre avec kilbi ) pinpin est le disciple de goultard goultard est néea brakmar dans les lande de sidimote banni de son village a cause de sa force il tombe amoureux sa famille ( sa meuf ses gosse ) sont capturer par anathar un sacrieur diabolik il trouve les corp mort de sa famille prend les chaine aauquel il étaient à ta cher et se fout en rogne il devient demi dieu et devient goultard le bar-bar et quand anathar meur sa rage le fait devenir le dark vlad il redeviendra goultard quand un iop paysan guide par l'esprit de goultard et Oskar un SRAM mort le conbatra pour le dofus émeraude a la corne du dragon dincarnam en dessous dincarnam le battra il prend pipoune alias tristepin pinpibn pour les intime et le formera il aidera pinpin a donpter rubilax et affrontera rushu avec pinpin (pinpin et goultard ) pas (pinpin avec rubi ) ni (goultard et rubi ) ansuite Éva a pour mec raven pinpin et pour les ceux qui ne savent pas la saison 3 il i aura jiva Hugo aura un amour de sa vie pinpin aura un enfant iop avec Éva et a la toute fin ruel craquera pour Amalia est as aura une toufiune (c une blague pour le tofu ) dalieur as a rencontrer Hugo car le dieu osa la mi la on voit la rune osamodas sur le 24 iem signe du cercle dalieur et pour finir kris la krass sont vrai nom c ben zeme ( c une blague )

C FO le dragon de kilbi est mi xel mi shushu

Box n'est pas méchant il agi comme sa parce-queil veut se servir du wakfu pour faire remonter le temps au monde des douze pour faire revivre sa famille il mmeurt pas car c un xelor

0 0
Réagir à ce sujet