FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Histoire sur la mort de Nox

Par toroffus 11 Décembre 2008 - 11:03:11
Réactions 97
Score : 14

En gros , on est beaucoup a penser que Nox est quelqu'un de gentil a la base qui est devenu ensuite comme Dark Vador (pas avec plus de jambes et une machine pour respirer mais il est passé de gentil à méchant ) et qu'il veut ressusciter sa famille avec le Cube .

0 0
Score : 110

Moi je dirais que Nox au fond est un gentil, comme vous disez le Cube change la personalité, a vrai dire ca ce voit direct sur son bolosse, il est devenue complétement singlé xD. Je dirai que Nox a rencontré le Cube, et en faite il est maléfique et lui a lancé une malédiction comme les Miss Moches xD. Cette Malédiction c'est de dévoré le Wakfu de n'importe qui pour tenir a ca vie. Et c'est comme ca qu'il a tué sa famille, en dévorant leur Wakfu. D'ailleur quand il soigne le père adoptif a Yugo, Alibert, il demandes pourquoi il l'a soigné, Nox répond, << pour s'excuser auprès d'une personne, du mal que j'ai fait au monde. >> Cette personne doit être ca femme.

Et sur le sujet que Nox est le père de Yugo je suis pas d'accord du tout, c'est impossible je dit. Sinon, dans l'épisode 2, il le menacerai pas en tandant son épée-aiguille au cou, et prenne Az,le mignion piti Tofu, comme otage.

0 0
Score : 3

Salut,

Moi pour répondre à la question Yugo est le fils du dragon vu dans les premiers épisodes sous forme de vieillard.

0 0
Score : 151
JorisInstinct|1970-01-01 01:00:00
Moi je dirais que Nox au fond est un gentil, comme vous disez le Cube change la personalité, a vrai dire ca ce voit direct sur son bolosse, il est devenue complétement singlé xD. Je dirai que Nox a rencontré le Cube, et en faite il est maléfique et lui a lancé une malédiction comme les Miss Moches xD. Cette Malédiction c'est de dévoré le Wakfu de n'importe qui pour tenir a ca vie. Et c'est comme ca qu'il a tué sa famille, en dévorant leur Wakfu. D'ailleur quand il soigne le père adoptif a Yugo, Alibert, il demandes pourquoi il l'a soigné, Nox répond, << pour s'excuser auprès d'une personne, du mal que j'ai fait au monde. >> Cette personne doit être ca femme.

Et sur le sujet que Nox est le père de Yugo je suis pas d'accord du tout, c'est impossible je dit. Sinon, dans l'épisode 2, il le menacerai pas en tandant son épée-aiguille au cou, et prenne Az,le mignion piti Tofu, comme otage.

désoler mais il ne dit pas << pour s'excuser auprès d'une personne, du mal que j'ai fait au monde. >> mais plutôt <> se qui indique une action future.

et moi je pencherais plus pour le fait que le cube sois comme l'anneau du "seigneur des anneau" car lorsqu'il est sur le point d'utiliser le cube, on entend une voix differente de celle de nox.
le fait qu'il aie changer serais simplement due au fait de la presence même du cube, d'une exposition prolonger et non d'un malefice. (tout comme frodon qui fini par un peu peter les plomb, vous me suivez ?)
mais bon c'est juste mon avis personelle, rien de plus.
0 0
Score : 6

Je voudrai savoir si on va voir le visage de nox du genre a la fin yugo apre avoir fait des tour de portai lui donne un coup de pied au visage et la on voie le veritable visage de nox.

0 0
Score : 24
JorisInstinct|1970-01-01 01:00:00

Tout à fait d'accord avec toi. D'ailleurs à un moment, le Cube semble parler à Nox. "C'est bientôt prêt, Noximilen".
Nox doit avoir un lourd passé et tente de le récupérer par un moyen peu recommandable...
Le Cube est peut être un Shushu qui manipule Nox.
Ça ne serait pas la première fois que l'on voit un Shushu prendre le grappin sur son gardien...
0 0
Score : 2

MOI G PO ENVIE KI MEUR NOX Cé MON PERSO PRéFéRé AVEC VAMPYRO ET FRANCHEMENT SA TECHNIKE AVEC L'AGUILLE EST PAS MAL

0 0
Score : 16

humm pas mal la question moi je dirais que enfet nox est gentil au fonde mais qu'un wakfu malefique le controle un peu comme un chouchou

j'atend vos reponse laugh

0 0
Score : 24

euh.. c'est ce que j'ai dis deux postes plus hauts XD

0 0
Tchibi-Lara|1970-01-01 01:00:00
Le Cube est peut être un Shushu qui manipule Nox.
Ça ne serait pas la première fois que l'on voit un Shushu prendre le grappin sur son gardien...

je suis contente de pas être le seule à le penser (chui pas folle OUF tongue )
0 0
Score : 51

Salut mon histoire a moi sur la mort de nox c'est que le Chaos d'ogrest va être trop fort alors il vas s'allié avec yugo et les autres.un combat acharné. et nox meurt par le térrible chaos d'ogrest.

THE END
Calvinew l'histoire de la mort de Nox

0 0
Score : 3631

Dans l'hypothèse où le "chaos d'Ogrest" serait une créature quelconque tongue
Pour ma part, c'est juste l'expression fourre-tout pour rejeter les fautes commises par les humains sur le dos de ce pauvre Ogrest. tongue

Tu voulais sans doute juste parler d'Ogrest.
Et là, à mon avis, on ne le verra pas de sitôt dans la série. Peut-être plus tard, en saison 2 (ou 3 qui sait biggrin)

0 0
Score : 1907

alor déja vu sa tete je pensse que nox est déja mort aisi que tout les xélors laugh non mais perso je pensse que OGREST on le voi a la derniere saison PS:gwido je sais pas s'i tu sais comment on fait pour l'image perso sa fait pas longtems que je le sais faut aller dans parametre modifier l'avatar galerie et tu choisie

0 0
Score : 51

Oui c'est vrai que je voulai parler du Chaos D'ogrest. Sinon j'ai une autre version on dit que le cube change la perssonalité alors nox se feras tuée,emprisonnéouDisparaita t'il dans amakna sans laisser de trace ?

0 0
Score : 6

tu sais po est s fo il un attrape un o 1 er episode cassseeeerrrr

0 0
Score : 20

Bonjour je pense que en demandans d'imaginer la mort de Nox l'auteur du topic parlait de RP non ? biggrin sur ce j''ai ma ptite histoire (Il y'a quelque réference a naheulbeulk ou noob pour les connaisseur et même Dofus:

Nos héros eurent passer un long mois sur l'île d'Oma quand il décidèrent de raccompagner tous ensemble Amalia et Evangeline au pays sadidas mais sur la route en plein dans les montagnes Koalak ( Et oui la carte fais encore des bétise) Il rencontrèrent un jeune féca mourant un entaille en forme d'aiguille dans le ventre, le sang coaguler virait au violet . Quand les féca dans un dernier soufle interpella la troupe !!

-Aider moi !!Arg (du sang dans la bouche ^^")

Les héros accoururent pour lui porter secourt mais il ne pouvait rien faire

-Qui vous as fait cela !? Criat yugo .
-Les noxine ... Ne vous approcher pas de son repère ... NOoooooooOOn ....NOX tu payeras !!
Les enfant (car le féca n'était pas si jeune que sa même moins que ruel Sisis) écouté moi bien attentivement Vous devez vous rendre a amakna dans leur bibliothèque et trouver le livre
- Quelle livre ? Demandèrent a l'unissont Eva et Amalias
-Comte des .... des .....
-Des quoi ???
-Des ... Habitants de boulgourcity. Il parvint à articuler dans un dernier souffle : Parler a Willy ELconom il vous aideras dit lui de la part d'Arthéon AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH . Et il mourrut dans d'atroce souffrance

Ruel décidas de prendre les équipement du féca , Notre Sir Pinpin décida de ..heu rien faire comme d'habitude ,Yugo fouilla les environs a la recherche d'indice , Amalia pleurait a cause de la pauvre coiffure du défunt , et Evangeline méditait sur ces paroles quand Yugo revint et pris la parole :

-Nous devons aller dans cette bibliothèque !
-Sa va encore nous couter bonbon tout cela , Grogna Ruel Schtwoud !
- Yugo intervint Pinpin je te suivrais partout ;
-Eve nous devons y allez ! je t'en suppli et puis c'est sur notre route!!!
dans un soupire forcée Eve inclina la tête en signe d'approbation.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Nos héros trouvèrent cette bibliothèque ainsi que le livre et WIlly Elconom il purent apprendre l'histoire tragique mais pas moins dramatique de Nox que je vais vous comté rapidement : Nox avait une femme 2fils et une filles il vivait bien dans un village ou il y'avais toute sa famille , il possédait des champs qui produisait de bonne récolte mais , un matin de juinssidore un ombre planât sur le village de Boulgourcity . Un démon enragé sortit de son monde ravageait Amakna et tua tout le village de Boulgourcity sauf Nox qui découvris des ce jour ces talent de classe xélors ; Chargée de haine pendant des années il cherchât a tuer tout les démons mais il constatât que cette tâche était impossible il décida donc de ressusciter sa femme et ses enfants par tout les moyens. Il trouva un livre très ancien sur les Eliatropes qui parlait de leur invention tel que le cube. Par tout les moyens il cherchat le cubes et enfin il réussit! A l'aide du cube il rendrait la vie a sa famille en échange d'autre vie.

VOila donc la triste histoire de Nox mais revenons a nos Bworks

Les héros partirent dans le repèrent du Xélors Et le trouvèrent activant le cube N'y pouvant rien il conjuguèrent leur pouvoir pour détruire le cube . Après un long affrontement il reussire mais leur wakfu était partie et il était tousse M-O-R-T , tousse non il restait Yugo et Az il avait néanmoins réussis. Nox pleurait de rage quand , yugo s'approcha de lui et lui parlât :
-Nox si tel est ton véritable nom tu ne pouvais te permettre de détruite le monde pour sauver ta famille ! La mort fut inventer par les dragon primaires nous ne pouvons et même devons pas lutter contre elle tu n'y peu rien . Retourne vivre aide les ordres et rends le wakfu . Nox après un ans de ermitage donna raison aux propos de Yugo c'est comme cela que mourut Nox et naissait Xon Le Bon .

The END

P.S Je voudrait vous prévenir cette histoire n'est en aucun cas une hypothèse sur la vérité a cause de quelque incohérence notamment quand Nox dit qu'il doit se racheter d'une faute ceci n'est pas évoquée dans mon histoire donc j'espère que cela vous a plut et sur ce bonne journée =D

0 0
Score : 21

[quote name='Dragon-vaate' date='16 février 2009, 21:28' post='428368']
....je laisse tomber les sujets a la ......Sûr yugo retrouvera sa famille (sûrement morte histoire de mettre un peu d'ambiance) Nox crevera sûrement (scénario basique des aventures épiques) Ogrest ont en parle mais comme le dit ruel "ont lui met tous sur le dos a ce pauvre ogrest , mais ont sait même pas s'il existe" Sûr ont voit des trucs mais rien ne certifie qu'il apparaitra dans la série (même si ca parait obliger) si vous voulez une vrai question répondez a celle ci
Religion : Eliatrope (ca ont est d'accord) Quel est le dieu de la religion des éliatropes ?

C'est la déesse éliatropen c'est pour sa qu'ils s'apellent les éliatropes en hommage a la déesse wink

0 0

moi je ne pense pas qu il moura car souvener vous ce qu il a dit "je cherche une quantitee imence de wakfu dans se cas je pourais faire ce quokin xelor ai fait avans moi remonter le temps c normal de regrer ter des choses"or mois je pense qu il vas se faire batre mais il deviendra gentil et aidras yugo adamai et les autres a retrouver le dofus de grogaloragram

FIN

0 0
Score : 119
Citation
moi je ne pense pas qu il moura car souvener vous ce qu il a dit "je cherche une quantitee imence de wakfu dans se cas je pourais faire ce quokin xelor ai fait avans moi remonter le temps c normal de regrer ter des choses"or mois je pense qu il vas se faire batre mais il deviendra gentil et aidras yugo adamai et les autres a retrouver le dofus de grogaloragram

Et moi je pense que tu devrais prendre des cours d'orthographe. tongue
0 0
Score : 1696

Il subsiste tout de même un espoir pour que Nox arrête sa folie destructrice malgré le but louable de sa quête. Souvenez-vous de l'épisode 17 quand Grougaloragran est prisonnier de son sortilége temporel rendu mille fois plus puissant par l'Eliacube: Grougaloragran qui a la faculté de percevoir l'âme des personnes détecte une minuscule lueur de gentillesse dans le coeur de Nox.

Cela s'avérera t-il vrai ou est-ce purement illusoire ? Nox restera t-il le méchant préféré des Xélors ou bien recouvrera t-il la raison ?
Affaire à suivre.

0 0
Réagir à ce sujet