FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Histoire sur la mort de Nox

Par toroffus 11 Décembre 2008 - 11:03:11
Réactions 97
Score : 19

Moi je dit ke Nox c un grand méchant et kon dirai ke c komme un jeu pour nos heros : ils commence par les plus faible au plus dur à battre et ke Nox c le bosse de fin ...Vous piger!?
Ce con... il les chercherai juskau bout du monde pour avoir tous leurs wakfu... :blink:

0 0
Score : 8

moi je pensse que NOX n'est pas mort et ne pe pas mourir et ne VA pas mourir:
1. C'est le grand méchant de la série donc plus de nox plus de série
2.il est tros classe c'est un style de méchant parfait jaur le JOKER avec son rire
3.c'set tout psk g plus d'idée mais je soutien NOX laugh

0 0
Score : 2198

Alors commençons le délire purement débile que je propose à la fin de cette série délire purement débile tongue :

Episode 20 (sur 21 ok ?) : Oma, le village perdu de Grogasibouzian

Les héros (et non les hérauts tongue) suivent la jeune éliatrope toute mimi qu'ils ont rencontré trois épisodes plus tôt (Episode 17, Tellurie, une fille qui en a) et dont Yugo est tombé éperdumment amoureux. Ils arrivent enfin à la Cité de Grogasibouzian, où vivent les derniers Eliatropes. Ils passent devant la pyramide de Grogaloragran (si, si, quitte à inventer un nom mieux vaut reprendre le dragon du tout début), et arrivent devant le temple Riorim, dernier espoir de la rennaissance Eliatrope (voir épisode 19, Révélations). Ils rencontrent le Prêtre de Rizzed qui annonce que le sacrifice d'un disciple d'Eliatrope est nécessaire pour le retour de la Classe dans le Monde ! Et devinez qui se propose ? Non, pas Tellurie, c'est Yugo ! Mais alors qu'il s'apprête à se jeter dans le Miroir du Retour, un dragon en sort, qui n'est autre que Grogaloragran. Ce dernier avance, sans parler, comme si de rien était, jusqu'à la pyramide. Arrivé au sommet, il se rend à l'intérieur, provoquant un un mini-séisme qui fait se refermer la pyramide comme un cube (elle ressemble au temple Sram un peu mais en plus grand et doré). Il y a alors un éclair transparent, et un zaap se matérialise. Apparait alors Jason, Mia et le père de Yugo apparraisse. Lorsqu'il les apreçoit, Yugo fond sur son père et le sert dans ses bras. Il lui expique qu'il doit partir car seuls les Eliatropes ont suffisamment de Wakfu et de Stasis dans les veines pour provoquer le retour das le miroirde leur classe... Pour clore cet épisode aussi stupide qu'idiot, Nox se matérialise dans un grand nuage de noxines ! Il s'apprête à porter vangeance quand...

Fin de l'épisode. Ca vous a plus ? Vous en voulez encore ? Non ??? Tant pis j'écris quand même la suite (sachant que cette histoire est un dzlire et je trouve le scénar déjà suffisament foireux comme ça biggrin !

Episode 21 : Noxif à la santé

Nox apparait avec toutes ses noxines, prêt à répandre son ombre sur la classe Eliatrope. Il compte, en effet, se gaver de tout le wakfu que contient le miroir, et ainsi celui de tous les Eliatropes coincés à l'intérieur. Mais avant, il a une affaire personnelle à régler. Il fonce sur Yugo et ses amis. Ruel lui balance son sac(son sac, ce qu'il y a de plus précieux pour lui, vous vous imaginez ?) mais Nox l'intercepte sans difficultés, et, l'attrapant, le réduit en miettes avec un ricanement diabolique. Mais déjà Evangélyne lui renvoit une nuée de flèches glacées, qu'il évite d'un pas sur la gauche. Tristepin s'élance sur lui, sous sa forme démoniaque, mais la maitrisant, et tente de le réduir en miettes, mais d'une pichenette Nox s'en débarrasse. Amalia lui lance alors sa poupée ronçue qu'il attrappe de la main et écalte en serrant. Reste alors Yugo. Nox s'apprête à le tuer, mais de la force de ses poings, Tellurie rentient la lame, et, mieux encore, le balance dans le miroir. Mais avant qu'il ait totalement disparu, car il résiste, il ordonne à ses noxines de tuer Yugo. Elles foncent toutes sur lui, lu suçant son wakfu. Il s'évanouit. Quand Nox disparait le miroir, Yugo est mourant. Il rampe jusqu'au miroir, et, dans un souffle qui semble le dernier, le traverse. Aussitôt un rayon clate le ciel, aveuglant tous les habitants du monde des douze. Un joli panorama de têtes, de villes, d'amis et d'ennemis qui découvrent avec stupéfaction des Eliatropes un peu partout sous leurs yeux. La classe est revenue, comme autrefois. Mais Evangelyne, Tristepin, Amalia, Ruel, Jason, Mia et le père de Yugo pertent la perte de leur ami/compagnon/ fils. C'est alors que Rogaloragral se matérialise (encore une fois), s'approche d'Az le tofu de Yugo, et touche sa queue. Un corps se matérialise. Yugo réapparait, évanouit. Il se réveille ne se souvenant que d'avoir traversé le portail. C'est la happy end assurée. Mais dans ce qui semble être Brackmar, un autre corps se matérialise, lui aussi libéré par le miroir. Il s'agit de Nox, qui éclate d'un rire maléfique à souhait. Il murmure alors, plus machiavélique que jamais : "Je me vengerais Yugo... Ahahahahah. Au moment où tu t'y attendras le moins." Retour à Oma, où Yugo se sépare de ses amis qui vont s'installer à Bonta, tandis que lui et son père retournent à Emelka. Il promet de retourner les voir dans un mois, lorsque son père aurait trouvé quelqu'un our reprendre la taverne. Il rentre dans un zaap, et apparait dans sa taverne. Avec son père, Jason, Az et Mia. C'est la fête, tous les habitants sont là pour le féliciter. Mais alors que sa fête bat son plein, Yugo sort dehors, où il rseste seul avec Az. Surprise lorsqu'il découvre Groaloragran qui déclare : "Une grande quête t'attend, qui est loin d'être finie. Un peuple t'attend Yugo. Il aura bientôt besoin de toi". Il disparait. Yugo retourne à l'intérieur, mais le plan devient de plus en plus panoramique, jusqu'à atteindre une vue d'ensemble sur Emelka. Eeeeeeeeeeeeet... the end !

Vous l'avez bien vu, c'est n'importe quoi, et c'est même prévu pour une saison 2. Bref j'ai fait ce qu'on demandait, trouver une fin stupide à une question stupide ^^. Comme ça c'est une fin qui plait aux gentils (avec la victoire et le retour des Eliatropes) et aussi aux méchants (avec Nox pas mort :])

0 0
Score : 2

A mon avi, Nox va mourir tout a la fin si vous avez vue calme bleu il a un enfin une sorte de ''Masque'' enfaite il veux du Wakfu pour redevenir comme avant au fond je suis sur que Nox est gentil. Mais il est méchant sleep il se croit pour un boss en CM1 n'importe quoi !!)

Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)

J'adore wakfu ^^
0 0
Score : 22

moi je pence que nox ne moura jammais car si le mechan pricipal de la seri meur il y a plus de seri ? smile

0 0
Score : 10

moi j'ai plutot compris quil voulait ressussiter quelqun sad

0 0
Score : 13

Moi aussi. Déja, au début de l'épisode 13, à mon avis c'est des souvenirs de l'enfance de Nox. Ensuite, il a du perdre un être cher, par sa faute. Il veut donc du wakfu pour le réssuciter, en gros il est pas méchant dans le fond, et il regrette de devoir faire ça (cf. passage avec Alibert). Et c'est grâce au cube qu'il réussira. Sinon, il dit à son animal un truc comme "tout redeviendra bientot comme avant")
Pour moi c'est un peu une sorte de Dark Vador, il est devenu méchant sans vraiment le vouloir, et il redeviendra gentils à la fin. D'ailleurs, il semble être influencé par le cube (celui ci lui murmure "c'est pour bientot, tu n'a jamais été aussi près de ton but")

Sinon si c'est pas ça, je le vois bien piégé par la bande, et soit y deviens fou en prison, soit y reste en prison désespéré.

0 0
Score : 3

DE toute façon Nox est dans l'épisode 13

0 0
Score : 110

Moi je dirai que Nox va mourrir, que nos héros vont le blesser et qu'il va se vider de son Wakfu biggrin, pas mal comme mort ^^.

Sinon, je dirais que Nox apparaitra dans le MMORPG et qu'on devras le vaincre dans un Donjon wink, C'est possible

MEGABLONDE|2009-03-23 01:31:00
ke Nox c le bosse de fin ...Vous piger!?

Et non malheureusement, le boss de la fin c'est sois Adamaï, sois Djaul.
Regarder le Trailer en entier et vous verrez y apparaitra des personnages mysterieux biggrin
0 0
Score : 53

Apparemment, Nox a fait une espèce de "pacte" avec ce cube. Si il lui rapporte suffisamment de Wakfu, ce cube réssucitera sa famille qu'il a du tuer lui même pour une raison ou une autre. (ça doit être comme dans le mythe grec d'Hercule, qui a tué sa femme et ses enfant parce que la déesse Héra l'a rendu fou, peut être que Nox s'est fait posséder par un démon (Shushu ?) et qu'il a tué sa famille à cause de ce démon qui le possédait).

Baltaolazard.

P.S. : Super sénario, KLAJNERMANFELIX !

0 0
Score : 20

moi je pense que nox redeviendra gentil quand yugo détruira le cube c'est ce que je pense (episode 13 nox dit que le cube change la personnalitée);

0 0
Score : 760
MEGABLONDE|2009-03-23 02:31:00
Moi je dit ke Nox c un grand méchant et kon dirai ke c komme un jeu pour nos heros : ils commence par les plus faible au plus dur à battre et ke Nox c le bosse de fin ...Vous piger!?
Ce con... il les chercherai juskau bout du monde pour avoir tous leurs wakfu... :blink:

En revenche je ne suis pas d'accord avec toi (euh...evite de parler en S.M.S c'est interdit happy
0 0
Score : 14

Je suis contre la mort de Nox mais j'ai quand même de jolies histoires ...
1 : Nox retrouve les héros sur l'île d'Oma , il essaie de les suivre discrètement mais il est repéré a cause de ses noxines , ensuite une immense bagarre ou Nox adopte plutôt une stratégie de défense , mais a force de prendre des coups il est mis a terre et son masque se décroche , Yugo s'approche pour voir si il est vivant ou non et Nox le regarde et dit : Mon fils, approche et on apprend que Nox n'est autre que le père de Yugo , que Grougaloragran (pas sur de l'orthographe) avait enlevé parce que Yugo contenait trop de wakfu et que sans l'aide d'un dragon , sa puissance aurait fait exploser le Monde ! Et le Cube était en fait une machine qui, une fois pleine de wakfu , servait à le détecter (le wakfu) et Nox voulait s'en servir pour retrouver son fils ! Heureusement Nox est encore vivant et on le voit a la fin de la saison 1 chez une eniripsa qui essaie de le soigner .

2 : Nox retrouve les héros sur l'île d'Oma , il est venu dans l'immense horloge (grâce au système de téléportation dans l'épisode 13) et il parvient a kidnapper Yugo ! Yugo se réveille dans la salle du Cube, Nox veut que Yugo donne tout son wakfu au Cube , et quand Yugo demande pourquoi , Nox répond qu'un jour (petit flash-back) , il est parti de chez lui pour partir en guerre contre n'importe qui/quoi je sais pas encore , et pendant son départ sa femme et ses enfants se sont fait sauvagement massacrer par ses ennemis (crise de larmes avec le "Je suis arrivé trop tard , Je n'ai pas réussi a les protéger *sanglots*") et Nox annonce que le Cube , s'il est suffisament gorgé de wakfu , lui permettra de les ressusciter ! Mais les héros arrivent et Nox , au bout d'un grand combat , meurt et Yugo vient le voir en disant "Pardon , je ne voulais pas qu'ils vous tuent " et Nox répond "Ce n'est pas grave , je vais enfin pouvoir retrouver ma famille" . Une larme coulant sur sa joue et il meurt , Yugo est assez triste mais ne pleure pas .

Voila c'est tout ce que j'ai en tête , j'espère que ça vous a plu ! wink (perso je préfère la 1 , vive Nox !)

0 0
Score : 7

Tu la sort d'ou ton histoire ?
Francheman !
" Yugo je suis ton père " :blink:
" Nan ! c'est impossible!! "
Nan mais tu veus que sa tourne au vinaigre !?
Dison que sa fait un peu Star warkfu ! angry

Bon je ne critique pas mais faut que sa fasse simple et impossible !

Résumer :

A la base y a Ogrest il a les six dofus
epatati etpatata ....
après chaos d'ogrest .
après Yugo fils adoptif de Alibert
après Nox attaque Yugo
après Yugo part a l'ile d'Oma
Nox va lui rendre visite
Yugo est presque à l'ile

Nox risque de mourir il ne veux pas que du bien au monde des douze
Il va faire quelque chose genre arreter le temps sauf sur les etre vivant:
effet :
Monde dans l'obscurité
aucun mouvement d'élément (vent, eau)

Yugo ira le détruire, ou Nox est un diciple de Ogrest

Enfin bon, j'èspere vous avoir aidés

Bonne continuation,
Yuoa

0 0
Score : 760

Personnelement je suis d'accord avec l'idée de Mithraael, le seul hic, c'est qu'on ne vois pas Yugo enfant dans les flashs de Nox (sauf si j'ai mal vu, j'vais regarder ça tongue )

0 0
Score : 7

Bon j'ai quand meme donner un avis mettre Nox comme son pere ...
Ca fait un peu trop film iréaliste .
Il est peu probable que nox soi le pere de Yugo et en plus c'est impossible

Résumer episode 1
Grogaloragrade (dedoler pour l'orthographe)
arrive sur le pont se débarasse des grouille Nox interevien lui pose plein de question jusqu'a ce qu'il disent quelque chose qui met a tors ce que vous dites
"cette formidable puissance et ce que tu cache dans ce breceau !"

Ai-je tors ?

Bonne continuation,
Yuoa

0 0
Score : 14

Yuoa tu as raison je me suis un petit peu inspiré de Star Wars pour le "je suis ton père" . Je vais essayer de trouver d'autres histoires prochainement , sans trop copier sur des films (enfin si un peu quand même rolleyes ^^)
C'était bien quand même ? *air innocent*

0 0
Score : 44

et de toute façon on ne pourrais pas voir yugo dans les flashs de nox, car à l'épisode 1 il est tout bébé, tout mimi.
et puis si certains on raison en disant qu'il a tué sa famille, alors pourquoi yogu est vivant? hien??

0 0
Score : 20

qui sais comment on sort de l'ile de astrub

0 0
Score : 2

c pa un dessin animé pour les petiots mais je ne pense pas qu'il va mourir enfait dans l'épisode 13 on le voit ki s'ouvre a alibert et qu'il s'éxcuse donc je pense qu'arriver au moment où il aura la possibilité d'atteindre son but, quand plus personne lui barrera le chemin et que nos heros seront hors combet, yugo lui dirra ces 4 vérités et lui prouvera qu'il n'est pas obligé de tuer tout le monde ,il renverra le wakfu qu'il a puidé d'où il vient et il vivra dans une cabanne avec sa femme et ses enfants et elevant des scarafeuilles ... peu etre la fin est differente mais vous aurez compris^^ tongue

Dana-Tolkien|1970-01-01 01:00:00
Moi aussi. Déja, au début de l'épisode 13, à mon avis c'est des souvenirs de l'enfance de Nox. Ensuite, il a du perdre un être cher, par sa faute. Il veut donc du wakfu pour le réssuciter, en gros il est pas méchant dans le fond, et il regrette de devoir faire ça (cf. passage avec Alibert). Et c'est grâce au cube qu'il réussira. Sinon, il dit à son animal un truc comme "tout redeviendra bientot comme avant")
Pour moi c'est un peu une sorte de Dark Vador, il est devenu méchant sans vraiment le vouloir, et il redeviendra gentils à la fin. D'ailleurs, il semble être influencé par le cube (celui ci lui murmure "c'est pour bientot, tu n'a jamais été aussi près de ton but")

Sinon si c'est pas ça, je le vois bien piégé par la bande, et soit y deviens fou en prison, soit y reste en prison désespéré.

ouai alor le cube c'est peu etre une sorte de super shushu qui peut le controler encore plus que tout les autres

nox va mourir sous une avalanche de chiuaouah obese alors qu'il etait entrain d'éplucher des pelles avec ses pieds parceque alister le roi d'amakna boit du café quand il a les yeux qui pique en hiver (kakamou kakamou kakamoulox)

ouep l'histoir de luoistone est parfaitement plausible mais je ne pense pas que nos heros seront aussi impassible devant le combat et que le combat durera plus que 5 sec et qu'il y aurat plus de perte que 1 mort (nox) et un bléssé
0 0
Réagir à ce sujet