FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Histoire sur la mort de Nox

Par toroffus 11 Décembre 2008 - 11:03:11
Réactions 97
Score : 2

Ce qui ferait plus réaliste serait qu'il fasse une 'over dose' a cause de tout le Wakfu qu'il a volé au monde et accumulé dans son corps. Ca se passerait une fois que Yugo aurait retrouvé sa famille et bien sûr le dragon du début dont le Wakfu étancherait la soif de Nox serait là et se ferait volé son Wakfu, et se serait finalement ce qui détruirait Nox. Et après quelques minutes d'un combat épique, il mourrirat tout seul à cause de sa soif de Wakfu. Ce serait une fin plutot logique pour Nox.

Enfin je pense, vous en penser quoi vous, ce serait pas trop mal, non ? :unsure:

0 0
Score : 14

grrrr c'est pourtant un manga comme naruto non ? (apres je sais pas c'est les réalisateur qui le feront oui ou non)

0 0
Score : 3

moi je dis que Nox va aller tuer le dragon et se faire tuer par une allergie au dard d'une sorte d'abeille tueuse rouge et jaune...

0 0
Score : 3

moi je croi ke nox va devenir genti et va faire plin de bon truc il deviendra un dieu ptete ou un gardien des dofus

0 0
Score : 233

moi je crois qu'il est au service d'ogrest et qu'apres ogrest vas le butter pour prendre sa force et les héros devront combattre ogrest et il vont gagner bien sur biggrin

0 0
Score : 174

....je laisse tomber les sujets a la ......Sûr yugo retrouvera sa famille (sûrement morte histoire de mettre un peu d'ambiance) Nox crevera sûrement (scénario basique des aventures épiques) Ogrest ont en parle mais comme le dit ruel "ont lui met tous sur le dos a ce pauvre ogrest , mais ont sait même pas s'il existe" Sûr ont voit des trucs mais rien ne certifie qu'il apparaitra dans la série (même si ca parait obliger) si vous voulez une vrai question répondez a celle ci
Religion : Eliatrope (ca ont est d'accord) Quel est le dieu de la religion des éliatropes ?

Edit : J"pense pas que nox est au service de ogrest déjà ogrest ne fait plus confiance qu'à sois même (Voir histoire classique de dathura) De plus nox à mon avis sera le méchant qui voudra bouffer son wakfu dans son coin et dominer le monde et comme une sous-merde va se faire éclater par je ne sais qui , et ca l'foutrais mal deux méchants en unions u_u nox peut devenir gentil a la fin (encore scénario classique mais merde y'en a marre des scénario classique !!! x') ) il est possible qu'il se rendra compte de ses actes et dans un derniers éspoir avant de mourrir lachera une attaque débordante de wakfu sur un enemis qui nous est encore inconnus qui sois l'enemis mourra sois vivra encore mais amocher et nox mourra ....

0 0
Score : 5
TheRamey|2009-01-27 20:30:00
Vous avez tout faux !
Il se trouve que Nox est, tout comme Vampyro, allergique aux Tofus xD

yen a toujours un pour...avoir le mot pour rire tongue *

Cintyalinia
0 0
Score : 1043

Edit:-Religion : Eliatrope (ca ont est d'accord) Quel est le dieu de la religion des éliatropes ?

sûrement que son nom c'est éliatrope....

-EXEMPLES: les iops leur dieu il s'apelle Iop, pour les fecas c'est Feca, pour les sadidas c'est sadida...
je crois que c'est assez simple... <_

0 0
Score : 84

C'est vrai, faut pas se casser la tête ^^.

Perso je pense qu'y aura un combat trop giga super ultra grandiose, et pis y a Pinpin qui se fait assomer, Amalia qui tombe dans les pommes, Ruel qui crève (à bas Ruel !) et Yugo qui s'enfuit comme le lâche qu'il est ^^. Puis Evangelyne lance flèche glacée en pleine ****** de Nox et lui il explose avec plein d'effets spéciaux.

Ou alors :
Y a Vampyro qui rapplique parce que Ombrage l'a re-corrompu, il drague Eva qui vient avec lui de bon gré, ils se cassent sur leur petit nuage, Pinpin il est fou de désespoir (donc HC) et Amalia essaye de le consoler. Ensuite Ruel en a marre et il se jette sur Nox qui est mort de rire, Nox se fait casser en deux mais a le temps de trucider Ruel et Yugo l'achève grâce à ses portails et des coups de pied qui déchirent. Après Pinpin, Amalia et Yugo doivent retrouver Evangelyne qui a succombé au charme de Vampyro (beurk) mais qui a emporté sans le faire exprès Az avec elle... S'ensuit un combat épique entre nos deux tourtereaux où Eva perd vu qu'elle n'a pas son arc et Pinpin décide de venger la fille de sa vie en tuant Vampyro sauf que c'est lui qui se fait tuer. Puis il y a un déclic dans le pouvoir de Yugo et il est capable de partir sur l'île d'Oma. Il y va avec Amalia mais ils sont suivis par Vampyro qui a survécu à son allergie. Ils se battent et nos héros gagnent grâce à la famille de Yugo. Puis Amalia décide de se suicider car elle a perdu presque tous ses amis et que Yugo a plein d'acné.

Voilà ^^. Notez que dans mes scénarios quasiment tout le monde meurt ^^. Mais j'aimerais bien que Nox ne meurt pas, j'l'aime bien ^^.

0 0

haha.... ! t'es une fan d'evangelyne?!

0 0
Score : 382

Faudrait que Ankama diffuse la série sur No-life, il pourrait faire tout ce qu'il veule car No-life doit être une des chaînes françaises qui s'accorde le plus de liberté.
Autrement, je verrais bien une mort titanesque genre 20min de combat (2 min hors combat donc) ou à la fin les héros sont complètement épuisés et saignent.

Nox étant le méchant que je trouve a le plus de classe, je n'ai pas envie qu'il meurt bêtement.
Il m'a fait aimé les xélors (ce n'est pas rien).

0 0
Score : 71
ehmia|1970-01-01 01:00:00
C'est vrai, faut pas se casser la tête ^^.

Perso je pense qu'y aura un combat trop giga super ultra grandiose, et pis y a Pinpin qui se fait assomer, Amalia qui tombe dans les pommes, Ruel qui crève (à bas Ruel !) et Yugo qui s'enfuit comme le lâche qu'il est ^^. Puis Evangelyne lance flèche glacée en pleine ****** de Nox et lui il explose avec plein d'effets spéciaux.

Ou alors :
Y a Vampyro qui rapplique parce que Ombrage l'a re-corrompu, il drague Eva qui vient avec lui de bon gré, ils se cassent sur leur petit nuage, Pinpin il est fou de désespoir (donc HC) et Amalia essaye de le consoler. Ensuite Ruel en a marre et il se jette sur Nox qui est mort de rire, Nox se fait casser en deux mais a le temps de trucider Ruel et Yugo l'achève grâce à ses portails et des coups de pied qui déchirent. Après Pinpin, Amalia et Yugo doivent retrouver Evangelyne qui a succombé au charme de Vampyro (beurk) mais qui a emporté sans le faire exprès Az avec elle... S'ensuit un combat épique entre nos deux tourtereaux où Eva perd vu qu'elle n'a pas son arc et Pinpin décide de venger la fille de sa vie en tuant Vampyro sauf que c'est lui qui se fait tuer. Puis il y a un déclic dans le pouvoir de Yugo et il est capable de partir sur l'île d'Oma. Il y va avec Amalia mais ils sont suivis par Vampyro qui a survécu à son allergie. Ils se battent et nos héros gagnent grâce à la famille de Yugo. Puis Amalia décide de se suicider car elle a perdu presque tous ses amis et que Yugo a plein d'acné.

Voilà ^^. Notez que dans mes scénarios quasiment tout le monde meurt ^^. Mais j'aimerais bien que Nox ne meurt pas, j'l'aime bien ^^.

Mouais mais bon c'est bien mais nul a la fois que tout le monde ne peux plus combattre sauf évangéline completement NUL et Ruel meurt pfff aucune imagination wink de plus Yugo qui s'enfuit improbable car je site dans l'episode les 5magnifiques je crois il dit : "qu'il trouve sa cool de se faire taper dessu pour une question d'honneur" et puis qui va combattre le père des torts ? Yugo !! ce n'est pas un lache ...

Par contre j'aime bien ton histoire mais revoit la partit ou tout le monde est KO

Moi je serait plus dans ce style là ...

Yugo et les autres se font attaqué

Donc le combat commence

Nox ralentit le temps mais yugo serait insensible à sa et lui enchainerais les coups jusqu'a ce que le temps redevienne normal là Ruel envoie sa pelle et désarmerais Nox pinpin lui essairais de l'attaque sans suxer (Nox est en levitation) Amalia le fera descendre là le iop explosera Nox mais vu qu'il resiste au dragon il ne sens presque rien Evangeline elle lui envera une fleche glacée il sera gelée et pendant un laps de temps se qui leur laissera le temps pour combiné leur force et l'anéantire wink

Partit blagues biggrin

Seulement nox est immortelle et revient 1semaines plutard pour tout les zigouillé XD
0 0
Score : 133

Bon BON BON...jour tout le monde !!!
j'ai fait un truc serieux,enfin je vais esseyer,
Nos Héros marche passiblement dans la forêt: Amalia peste de dormire par terre,ruel compte ces kamas,Yugo joue avec Az, pinpin marche tout prés d'Eva (suspect de quelque chose le mec !) et elle, Eva, marche normalement un petit peu a l'affût tout de même.
Tout a coups le rire demoniaque de Nox rettentit sans que personne ne sache d'où il vienne, pinpin est passé devant eva (pour la protege un p'tit peu) et a sortit rubilax.Yugo a un presentiment bizarre et sans un presence, enfin, plus pressisement, DES presences! Nox apparer, ne toutchant pas le sol, il sort son epée aiguille, qui a visiblement evoluer et qui est 10 fois plus inmpressionnante qu'avant.il la lance en l'aire, arrete le temps,prends un apuit sur terre,fonce vers sn epée imobilisé en l'air, une fumée bleu s'entour de larme, c'est du wakfu. Nox inspire et lance l'épee envoûter vers les heros imobiliser. Yugo sens les presences se raproché, sont elles des aides ou des ennemies ? L'arme de Nox aproche, mais soudain, elle se stop a 30 cm de Yugo. Les presence sont la il ne les vois pas. Mais quand le sort d'arreter le temps du Xelor touche a sa fin et que Yugo,pinpin eva,Amalia et ruel tombe lourdement sur le sol, Grogaloragram(vous voyé de qui je parle ? le suposé Dragon dans l'episode un ?) aparé entouré de personne semblable a lui.Se sont les presence senti par Yugo, personne ne connais ces supossé dragon ici, apar nox. mais Yugo se dit que si il les a senti venir, il doit avoire un raport avec eux.
Nox est haut dans le ciel les 6 dragon(6 dragons ? 6 dofus ? un rapport?)sont entre Nox et les Personnage prinsipal de la serie, les 6 etres etrange deffende Yugo et sa bande, enfin surtout Yugo !

la suite plus tard parce qu'il se fait tard !!!
aller a plus ! enfin je pensse pas repondre avant un semaine !!! ... je m'excuse je suis pas sur mais on ne sais jamais !. poster vos impression je l'es lirais dès que possible et je posterais la suite bin, dès que possible ^^

Louistone

0 0
Score : 78

Non mais franchement moi je vous dit aller tous vous coucher parce que la faut etre vraiment .... pour penser a ça soyer passient attender de toute façons comme le dit je sais pus qui c'est, on sais meme pas si y va venir dans la série mais si ya plusieur saison sa veut forcément dir que c'est pas tout de suite que Nox va mourrir que Yugo va retrouver sa famille (sous pretexte parce que si sa se trouve y vont la trouver elle sera deja morte ou ils la trouveront vivante et Nox apparait et tue la famille).

0 0
Score : 133

pff ok on est passient, mais on a le droit de s'amuser aussi a inventer des truc non ?on va pas attendre lesbras croisé que le suite arrive, entre temps on rigole est on crée des truc ! Si t'aime pas sa vien pas la et puis toutsera normal ...

bon moi, je
raconte la suite de mon histoire si persone n'est contre :

tout le monde voit mainternant grogaloragran et les autre dragons.
Nox ne se deconfle pas:
Nox : ha ha ha ! dragon, te revoila, je penser venir a toi, mais tu vien tout seul, 6 contre 1, c'est pas trés réglo, mais je vais vous ecraser !!! ATTENTION !!!
Grogaloragran :Ne touche pas a cet enfant et a se tofu, ou tu vera les 6 dragon se dechener sur t'as pauvre personne !
Nox:je vois,je vois,tu ne me fait pas peur, je vais quand même moi aussi appeller 5 aides.
tout a coups,le xelor fait un jeste bizarre et il se multiplie en 5. Il y a maiantenant 6 Nox.
Sous le commandement de nox, 10 000 Noxine aproche a pleine vitesse,
les dragon se mettent en ligne tendent chaqun une main vers la nuée de petite machine,qui a cet instant,se desintegre et tombe en mille morseau par terre.
Nox : Pas mal, 10 000 Noxine detruite sans effort. mais sache que j'en vaut 500 000 000 !
Grogaloragran : je suis venu avec mes 5 semblable,mais je vais t'affronter seul Xelor !!!
Sur se, Nox reprend son Epée et la multiplie en 5 pour les 5 noxs.
Grogaloragran s'avance vers le vrain nox et lui donne un coups de pied acrobatique en plein tete, nox ne peu se defndre face a cette puissance et fait un vole planner en arriere.d'un seul coups, les autre Xelor encerlce le dragon, personne ne touche le sol, le combat se derloule dans les airs.les encercleur du dragon le trensperse chaq'un de son epée, Grogaloragran ne sans visiblement rien.Ils retire le epée du corps du dragon,toute tacher de sang, les plaies cosé par ces trasnpertion se referme sur le corps du dragon.Nox et ses semblable son impresionné. Le vrai xelor s'ettant relever , fait disparettre les faut Nox:
Nox : Tu combat seul, ne soyons pas lache, et fesons un 1 contre 1 !
un combat a main nue et sans pouvoir ni sort se deroule devant les yeux des 5 dragons et de Yugo et sa bande sans que personne (entre Yugo,pinpin,Amalia,evangelyne et ruel) ne puissent reagir,tout se passer trés vite.
Nox est deborder puisque melgré sa grande vitesse il ne ni assez puissant ni assez rapide pour pouvoir toucher la creature qui se dechene sur lui.5 seconde apres, le combat s'arrete,le dragon tombe sur le sol abilement tandis que Nox retombe sur le ventre et reste un cours instant immobile, il se releve,son armure ne tien plus il est sans defense.mais avec un ultime effort il se redresse redecole se tennant droit et semble se consentré son epee se place devant lui et toute une fume bleu sort de nox, une grand centiter, et rentre dans l'épée. L'arme est maintenant Extremement puissante, toute la puissance de Nox est dedans. Celui ci la prends et la lace vers grogaloragran.
Le dragon ne se deffens pas, nox murmure:
Nox : S'enest finit pour toi dragon !
Evangelyne a un reflex et lance une fleche magique qui touche l'épée de coté, evidament, sa ne vait rien.
au dernier moment, nox devi son arme qui vien se loger tout droit dans le torse de Yugo . L'enfantne bouge pas trenspersé par larme de Nox. Tout le monde est surpris, Amalia pleurs deja,les dragons sont bouche bé, Yugo ecarcille les yeux la bouche entre ouvert et tombe dos a terre par terre aparament mort. Nox Sourrie en coin et explose de rire demoniaque:
Nox : Ha Ha Ha a moi tous se Wakfu !!!!
nox est en transse sauf que un dès dragon présent metrise mieux le tempsque tout les Xelor, Il arrete le temps prends l'arme qui a transperser Yugo et la jette vers nox, qui l'arrete juster devant lui, il ressiste au sort sur le temps. Le Xelor a repris des force et la relance vers Yugo le temps reprens son cour yugo tends la main devant lui, ouvre deux portail et en place un devant lui et l'autre derrier Nox larme passe dans le premierportail et rentre dans nox par derierre, coups classique, mais nox n'etait pas au courant des pouvoire de Yugo.le Xelor tombe raide mort larme planter dans le dos.l'épée aiguille disparé et laisse place a une fumée bleu clair.Ce nuage vien prés de L'enfant et rentre dans son corps, yugo a pluis de wakfu.mais il est toujours blessé et s'evanouie gravement, sont sans coule partout sur son torse:
Yugosadtrés faiblement)Aaaa...ad...adieu ........
Amalia : (qui se leve furieuse) VOUS ETES DES DRAGONS NON ?????? AAALOORS QUE FAITES VOUS !!!! VOUS POUVEZ LE SOIGNE !!!!! PLUS VITE QUE SAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!
elle etait rouge et hurler plus fort que tous le monde.
grogaloragran s'approche du blessé et passe la main sur sa plaie, sa ne fait rien
Grogaloragran: je suis un dragon de feu, je peu soigné mais sa blesure est trop grave...
Amaliasadencor plus furieuse) IL Y A T-IL DES DRAGONS ICI QUI SAVENT BIEN SOIGNE ????
un dragon(femelle apparament) approche se consentre enormement et puis 3 seconde apres pose ses main sur Yugo et la blessur se reverme toucement.
Dragon soigneur : je suis de type soigneuse, comme pour vous une eniripsa. algrés sa, j'ai soigner Yugo avec beaucoups de mal. sa blessur etait importante. il se reveillera dans deux ou trois heurs en attendant, le sort d'arreté le temps qui lancer le xelor vous a enormement fatiguer, il a volait votre energie. vous devrier aller aux village le plus prés,a savoir, sur l'île d'oma.
Amalia: merci, Notre but si trouve.
Evangelyne( se relevant )merci
tristepinsadse relevant aussi) oui, merci.
ruelsadse relevanc aussi aussi mais aussi en carressent sa bourse)oui merci, euh, c'est gratuit aux moin les service que vous nus avez rendu ???
sur se pinpin prends yugo dans les bras et la bande d'aventurier par en direction de l'île d'oma
les dragon disparesse.

voilas dite se que vous en pensser et je repondré a partire de Dimanche soire je pensse merci !!!

louistone

0 0

bon je propose cette fin triste pour nox

vu que nox ne peut pas mourir ils le font prisonier dans son element le temps

0 0
Score : 641
sirachile|1970-01-01 01:00:00
dans l'Annexe, "comment Eva tombe amoureuse de Pinpin" on as déjà plusieurs cas de mort du xélor.

si tu fais (faisait) alusion a la mienne (la révélation) et bien nox tombait dans la lave mais en fait il se télé portait avant de la toucher
0 0

et si il doit mourir je crois que ce seraient pas les heros qui le tueraient voici l histoire:

quand nox s apretait à tuer tristepin une voix sinestre dit "ton temps est fini xelor tu n as pas payé ta dete"une personne dont on ne voyait pas le visage a cause d une capuche etait deriere nox une lame traversa le xelor qui tomba a terre jamais personne n avait ressenti une puissancesi mailsaine nos heros croyaient que c etait la fin quand soudain cette puissance disparut, il ne restait que nos heros et le corps de nox etale par terre fin

0 0

ha! ouais... il y a de tout!
y a du bon et du mauvais! ^^
... n'hésitez pas à faire des longues histoires comme Louistone.

toroffus

0 0
Score : 8

moi je pense (c'est mon avis ^^) que nox va etre en difficulté mis va utiliser son pouvoir sur le temps pour fuir et sa si il y a plusieur saison disons que la premiere se fini quand il arrive sur l'ile et la deuxieme il y aura le retour de nox face aux heros ils vont gagner ( car ce sont les héros ^^) et il va fuir (fin de la deuxieme saison) puis ensuite il sa va recommencer il va se remettre enn forme va y avoir la derniere bataille tous les héros auront bien grandi (sauf ruel >_> mais y vas quand meme vivre car les pov petits vont etre tromatisé ^^) et lors de la dernière bataille y vont l anéantir je suppose que yugo pourra faire comme dans l 'épisode 1 pour le dragn le pouvoir de nox n'aura pas de controle sur lui vas se retrouvé face a nox sauvez ses amis et voila et je trouve l'histoire de louistone excellente je dis pas que c'est ce qui vas se passer mais pourquoi pas mais je vois +yugo battre nox que les dragons peut etre que yugo sauvera les dragon a son tour ^^

0 0
Réagir à ce sujet