FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Histoire sur la mort de Nox

Par toroffus 11 Décembre 2008 - 11:03:11

Nox le Xélor semble être l' ennemi n°1.
Comment pensez-vous qu' il va mourir;Ce sujet a été créé pour que vous écriviez vos propres histoires sur sa mort.
à vos stylo!!!
Je compte sur votre imagination. wink

0 0
Réactions 97
Score : 174

1:je ne crois pas que Nox est mort laugh

2:je crois que nous revérons notre cher Nox beaucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuup plus tard! :unsure:

1 0
Score : 1042

non. Tu ne comprend pas:
ici on peut inventer nos histoires sur la façon dont nos héros vont tuer Nox.

0 0
Score : 2

Moi je pense qu'ilva se faire tuer par une chachatte car nox va tomber amoureux d'elle mais en faite c'etait un des notres qui était caché dedans et voila elle la explosé ^^ :blink:

0 0
Score : 756

dans l'Annexe, "comment Eva tombe amoureuse de Pinpin" on as déjà plusieurs cas de mort du xélor.

0 0
Score : 118

Nox ne mourra pas. Vous savez pourquoi ? Car c'est un dessin animé pour les petits. Or, on ne fait pas mourir un méchant, ça peut les "choquer". Et oui, dommage...
Après, on peut faire des hypothèses sur comment il va se faire battre wink !

0 0
Score : 89

5/10 c'est pas tres juste

0 0
Nokael|1970-01-01 01:00:00
Nox ne mourra pas. Vous savez pourquoi ? Car c'est un dessin animé pour les petits. Or, on ne fait pas mourir un méchant, ça peut les "choquer". Et oui, dommage...
Après, on peut faire des hypothèses sur comment il va se faire battre wink !

c'est vrais.Nox ne vas pas mourir,mais a mon avis,on ne le revera plus!vous souvenez vous de ce que dis amalia au début de l'épisode 3?
0 0

et vous voulez une hypothèse sur nox mon cher toroffus?et bien j'en ai une sur ce que j'ai dis.

nox pourrait donc se faire battre par nos petits wakfuciens vont le mettre a la tolle,comme tous les dessins animés.

0 0
Score : 18

Nox reviendra...

Il ne mourra pas de si tôt...

Et même si jamais il meurt, ce sera dans un des ces combats titanesques d'une puissance inouie dont l'on se souviendra durant des lustres que même lui ne pourra pas raccourcir...

1 0
Score : 1042

Bon alors faites une histoire pour expliquer, selon vous, comment Nox va se faire battre

0 0
Score : 2

primo, je pense que Nox est déjà mort vu comment il est
et secondo, ca sera dur de le tuer car dan le 1er episode, on voit kil se rencois du feu en plaine gueule et il n'en est pas mort...

0 0
Score : 421

Ha, mais j'ai pas envie qu'il meurt moi, Nox sad
Franchement, c'est un super méchant, je l'adore. Alors ce serait bête de le faire mourrir. Et, comme dit plus haut, c'est peu probable que cela arrive vu que Wakfu est diffusé dans un programme comme Toowam.

Longue vie à Nox ! tongue

1 0
Score : 23

Moi je trouve q il a du style dans l'episode 1. perso pour sa fin,je pense qe nos amis le battent et qu'il perd son coté méchant avec une partie de son armure qi se détache qui le rendais méchant .il devient gentil et commence a reparer tous les degats qu'il a commis.FIN

1 0
Score : -10

Bon ,
Je pense que les héros de l'histoire pouront battre Nox , faire en sorte de le tuer . J'aimerais bien que ce soit Tristepin qui le tue , car je le trouve vraiment classe mais vraiment *** , enfin bon c'est dans l'histoire biggrin .
Pour la scène je pense que j'ai des idées : par exemple , les héros arrivent dans un village perdu ou Nox les attends . ensuite il y a bataille dans le village , et finalement ils arrivent a le tuer . Répondez moi vite ! biggrin

Ha, mais j'ai pas envie qu'il meurt moi, Nox
Franchement, c'est un super méchant, je l'adore. Alors ce serait bête de le faire mourrir. Et, comme dit plus haut, c'est peu probable que cela arrive vu que Wakfu est diffusé dans un programme comme Toowam.

Longue vie à Nox ! citation mikamasi.

Ben oui , t'a raison , le truc ce serait en fait de diffuser cette série sur une autre chaine télévisée un peu moins pour les petits . Genre : Cartoon Network ou ... je sais pas moi ... je connait pas de chaine télévisées spécialement pour , ceux qu'on pourrait appeller 'les grands' . enfin bref diffuser ces épisodes compliqués sur des chaines pour les touts petits <_

0 -1
Score : 5

si il devait mourir je dit qu'un superbe cra avec pote son sacri le cra lance fleche destructrice et le sacri le termine avec punition sa ses une belle mort

[quote name='LgSaSuKe' date='19 déc 2008, 11:51' post='377832']
si il devait mourir je dit qu'un superbe cra avec pote son sacri le cra lance fleche destructrice et le sacri le termine avec punition sa ses une belle mort

(eva tombe amoureuse du cra et pinpin est vert de jalousie sa peut etre l'episode 5 les solitaires)

0 0
Score : 44

Nox est en fait le pére de Luc Skalwaker (Episode 7b 354 7em partie) et Amelia est en fait la soeur de Ruel (épisode 8g 54)
et Nox va se faire couper la baguette par nos gentilles Miss Moches qui en fait était de mèches avec Le seul et l'unique dieux osamodas depuis le début. Mais Nox n'est en fait pas un Xélors c'est le grand frère de Yugo (Mais les parents l'ont donnée car il était laid (D'ou le masque de nox) ce qui explique sa puissance...PLien de rebondissement en sommes. xD

0 0
Score : 21

Moi je pense que Nox va simuler s'etre fait tuer pour que nos heros ne le soupconne plus et il reviendra au moment ou Yugo, pinpin,ruel,amalia et eva s'y attendrons le moins ensuite il engagera un combat ..Au createur de mettre la suite wink

1 0
Score : 68

moi je pense que Nox ne mourra pas de sitôt, c'est LE grand ennemi de l'équipe, en plus moi ca me ferai mal de le voir mourir (c'est mon personnage préféré et de loin) et puis il fait un peu "le joker" sur les bords, et c'est les malades qui me plaisent le plus (même si tout le monde se fout de moi !)

0 0
Score : 575

Vous avez tout faux !
Il se trouve que Nox est, tout comme Vampyro, allergique aux Tofus xD

0 0
Réagir à ce sujet