FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

l histoire du maque

Par cleophe 02 Décembre 2014 - 19:15:22

bienvenu sur ma fict ce n est pas ma première mais j espere quelle vous plaira et dessoler pour les fautes d orthographes

L HISTOIRE DU MASQUE

Chapitre 1: le commencement

Dans une nuit noire de novembre près de la ville de brakmar une petite fille perdue au milieux des habitation de la campagne.Elle était vêtue d une robe en guenilles beige , elle avait les yeux d un bleu azuréens et les cheveux noir comme l ébène sur son dos un tatouage noir était marqué sur sa peau.
Elle trébucha et bouscula un passant , le passant la rattrape,la regarda dans ses yeux .La petite fille vit que deux yeux noirs ;le reste était cachait sous un masque.
Ce masque est doré comme le soleil,il est orné de plumes de piou céleste.
Le passant lui dit d une voix douce:Tu vas bien petite?
Oui très bien monsieur et désoler de vous avoir bousculer!dit la petite fille.
Se n ait rien.répondit le passant

Le passant masqué la regarde , soupire puis il lui tendit sa main ganté .Elle le regarde puis après plusieurs hésitation elle lui prend sa main ganté.Ils rentraire dans une petite maison avec une cheminé ,une table qui est accompagné de deux chaises et d un lit.L homme enlève son chapeaux , son manteau et ses gants .Il avait les cheveux d un brun châtain , il se dirige vers la petite et lui dit:Comment t appelles tu petite?
Je m appelle Marianne monsieur.lui répondit elle.
C est un très jolie prénom moi c est Shanks.As tu des parents?
Non je les ais jamais connus,repondit Marianne.
Alors je vais m occuper de toi comme ma fille,dit Shanks.

Shanks prépare le repas tandis que Marianne se changea avec les nouveaux habits qu il lui a donné .Ils passèrent à table , ils discutèrent dans la joie et la bonne humeurs.Marianne lui pose une question:
Pourquoi porte tu un masque?
Tu le seras un autre moments maintenant il faut aller se coucher.dit Shanks
Ils se couchèrent dans le lit Marianne s endormit comme un bébé .Shanks la regarde en souriant et parle à voix basse:
Les enfants se rendent pas compte que le monde est dangereux quand il dorment.Je sais que cette petite sera une grande Héroinne quand elle sera plus grande et tout le monde parleras de ces exploits grâce à ce masque

Il s endormit sur ces paroles

désoler mais j ai un problème avec l ordinateur mais je suis contente des vos commentaire
0 0
Réactions 44
Score : 493

Coucou, j'aime bien le commencement ! Mais je me trompe où, tu n'as pas écrit les discussions et les paroles des personnages ? Bref je veux la suite ! ♥♥ =)

0 0
Score : 554

J AI UN BUG SUR MON ORDINATEUR IL MET PAS LES DISCUTIONS QUAND JE PUBLIE

0 0

Ah...j'espère que tu sauras résoudre ce problème !
Bonne chance ! ♥

0 0

Demain je réessaie car j ai encore quelle que devoirs a faire.
Merci pour ton encouragement

chapitre 2 : Des réponses

Quelques années passèrent , Marianne grandit.Elle set devenue une sublime adolescente avec de magique formes.Elle regarde en direction d un vieux homme , il lui signe , elle s avance et elle lui demande:
Vous avez besoin d aide?
Non mais toi tu en aura besoin,l homme la regardé avec des yeux viseux et un large sourire sournois.

Deux s emparaient d elle,mais un homme les interpella et les massacre tous.Ces yeux était d un rouge vif comme le sang.Il regarde Marianne puis ces yeux redeviennent à la normales noir comme l ébène.
Il lui dit :
Ton va bien Marianne j ai eu si peur qui te fasse du mal , je t ai déjà dit de rester près de moi car beaucoup de personne veulent te faire du mal !!
Je sais mais tu m as toujours dit qu il faut aider les personne ages,papa Shanks je suis vraiment désoler je ferai attention la prochaine fois,répondit Marianne avec une petite moue enfantine.

Ils rentrèrent dans leur maison de campagne ,Elle pris le panier avec les produit .Marianne se dirige vers la table et pose les patates puis commence à les éplucher.Marianne tourne la tête vers son père adoptif ,elle voulut lui posait la 1 question qu elle lui a dit qu en il la recueillit..Shanks se dirige vers elle ,lui dit :
Tu es trop marrante quand je te contredit avec ta moue!!!

Il la regarde il lui dit :
Tu as quelque chose à me dire car tu est dans tes pensé ?
Oui j ai quelque chose à te dire,pourquoi porte tu un masque quand je suis dans la pièce voici la 1 chose et la 2 pourquoi tes yeux sont devenus aussi rouge que le sang?s exclame Marianne en colère contre son père.
Je vais te le dire pour te faire plaisir,lui dit il avec un large sourire,je suis juste un monstre qui tue des humains pour se nourrir de leur sang ...je suis un shushu;voici la réponse pour ta 2 réponse.
Quoi??????? coupa Marianne très surprise de sa réponse ,ce n est pas possible non non!!!
Je suis vraiment désolée je ne pouvais pas te le dire le premier jour mais il a une explication à tout ceci.J ai été un grand soldat de Rushus mais je me suis révolté contre lui il m as fait une cicatrice au visage, enlevant le masque Shanks répondit à ses question.

Il avait deux cicatrices à l yeux droit .Surprise Marianne vit pour la 1 fois le visage de son père , elle en pleurant de joie, mais elle a un très lourd secret sur son passé que personne ne le sait encore.

fin du chapitre 2 j espère qui vous plaira!!!
0 0

J'aime ton chapitre ! Mais dis-moi j'ai lu le début de tes autres fictions et ...tu utilises les noms de personnages de One piece je me trompe ? ♥
Shanks dans ton histoire = Shanks le roux dans One piece !
Ou en core Boa hancock ! ; )

0 0

Oui j adore ce manga .
Voici le chapitre 3

Chapitre 3 : Rêves étranges

Une lueur noire arrive sur une petite fille ,mais une femme s interposa et se fit dévorer par celle ci la petite fille cria:
Non maman !!!!!
La femme tomba a terre et dit :
Part ma chérie enfuit toi , cette ville ma petite fille chérie et ne rencontre plus jamais ces monstres.
Les dernières paroles de cette femme puis fut le noir;Marianne se réveille en sursaut elle regarde autour d elle et vit son père debout regardant les étoiles par la fenêtre.
Elle se lève doucement pour pas le déranger mais Shanks s exclame:
Tu as encore fait un cauchemar à chaque fois que ton anniversaire s approche tu fais le même rêves je me trompe non?
Oui c est se rêve mais comment le sait me dit pas que tu lis dans mes pensés quand je dort!!!dit Marianne un peu en colère et en même temps apeuré par ce rêve.
Bien sur que non j ai pas se pouvoir mais à chaque fois que tu fais se rêves tu parle de personnes qui se trouvent dans se rêves,répondit Shanks.

Marianne le fixe puis s intalle près de lui ,Shanks la prend dans ces bras et la réconforte.Le lendemain ils vont au marché pour acheter de la nourriture..Un homme s exclame :
Tous les habitants de Brakmar et des villages alentours devront assister à l exécution de Kriss La Crasse demain à 10h .
Puis le monde avance de nouveaux à la normal ,Marianne vient près de son père et lui chuchote à l oreille:
Pourquoi on est obligé à assister à se genre de choses?
Parce que le monde est ainsi à Brakmar les exécution sont des passe-temps pour les Brakmariens, chuchota Shanks .

Retour à la petite maison de campagne,Marianne déballe les affaires et les range dans le placard..Marianne dit :
Pourquoi cet homme sera exécuté?
J ai entendu dire qui a perdu contre Bonta au boufball contre un gamin , des filles ,un iop et un vieillard comme pour Brakmar c est une grande humiliation il sera exécute pour ça.répondit Shanks.

Puis il mangèrent en silence et vont se coucher.
Le lendemain à 10h ils se rendent à l arène pour voir l exécution de Kriss .Arriver à bon port , ils s intallent dans les gradins .Le jugement commence mais fut interrompu par un jeune garçon Marianne ayant jamais quelqu un s opposé au juge de Brakmar fut très suprise .Mais le jugement fut arrête par les Héros du Tofus pour faire un macht de boufball.Ils sortirent de l arène pour se dirrigé vers leur maison de campagne , Shanks s arreta , il sentit une odeur familère , les Héros du Tofus sortirent eux aussi en meme temps qu eux. Il vit l épée acrocher à la ceinture du iop, il pris la main de Marianne et la conduit loin du groupe mais le petit garçon les rattrapa et demande à Shanks:

Pourriez vous venir dans notre équipe pour aidé notre ami Kriss.
Non je suis vraimen...Shanks fut coupé par Marianne
Comment t appelles tu ? Tu es vraiment un Héros?dit Marianne toute joyeuse de rencontré La confrérie du Tofus.
Les amis de Yugo s approche de Shanks et Marianne .L épée s est mis à parler et dit:
Je te connais ,toi l homme au masque .Tu es un célèbre...
Shanks prit la main de Marianne et disparue dans un vortex noire. Marianne suprise arrive dans un endroit inconnus , elle vit plus son père dans les parrages.

Fin du chapitre 3 j espère qui vous a plus.

Bon voici le chapitre 4

Chapitre 4 : La prophétie

Marianne perdu dans ses pensées pleura des toutes ses larmes,elle a perdu sur père , sa seule famille qui lui resté.La peur au ventre elle commence à marcher en direction d une porte.La porte est orné d un masque,Marianne frappa deux fois avant de l ouvrit .Personne dans la pièce ,il avait une table avec des bougies allumé une grande armoire , un lit à baldaquin.
Marianne entendit des pas s approché de la pièce,elle se cacha à l intérieur de l armoire;elle laisse un peu entre ouverte la porte de l armoire pour les personne qui arrivent dans la chambre.

Les personne ouvrit la porte et entrèrent dans la chambre un homme dit:
Aller au lit ma petite princesse.
Oui papa,mais ou est maman je ne la vois pas,elle devrait être dans ma chambre,répondit une petite fille à peine âgé de six ans.
T inquiète pas elle arrive , dit la papa de la jeune fille.

La petite fille se changea et mis une robe beige,puis une femme arriva,elle avait les cheveux d un noir d ébène et les yeux vert avec un reflet d or.Marianne tomba ,sortit de l armoire par sa surprise cette femme dans la chambre n est autre que la femme qui ente ses rêves .La femme dit avec un large sourire sur ses lèvres fines:
Coucou ma petite Marianne j ai une surprise pour toi et ton père !!
C est quoi maman dit le nous,dit la petite fille.

Non se n est pas possible s exclame Marianne ,ils ne me voilent même pas .Ils poursuivèrent leurs discution puis la femme apporte un pendentif à la petite nommé Marianne en forme d oiseux de feu.A l homme elle lui quelque chose à l oreille mais notre héroinne n entendit pas .Un garde arrivent dans la chambre est dit effrayer:
Majesté on se fait attaqué par Rushus et ses sujets sushsus!!avant de se faire tuer par une ombre noire portant un masque.Marianne courut vers et cria son nom:
Papa Shanks tu es je te chercher partout.

Mais il répondit pas à ses appelles.Il avance vers la famille et marcha sur le cadavre du garde avec un sourire sadique .Le père de la jeune fille prends son épée et attaqua le shushus .La mère et la fille s enfuit par un passage secret .La petit cria :
Papa tu nous rejoins après !
Oui ma petite t inquiète pas je vous protège toi et ta maman de ces monstre, lui dit il avec un sourire.
Tu crois être plus fort que moi , tu te trompe tu mourras toi et toute ta famille,dit le shushus.

Après cette parole , le shushus présumé Shanks tua le père de la petite fille .Marianne reconnaissait plus son père adoptif,lui qui tuer pour la protéger mais pas pour le plaisir.Le shushus prit le passage secret ,Marianne le suivit.Arriver à la fin du passage Marianne vit le meme endroit ou elle voillait la femme se faire tuer.
Marianne courut vers le erste de la famille mais trop tard un autre shushus tua la femme et dit:
Alors Shanks qui va avoir la plus grosse somme de kamas.
Tait toi Rubilax il faut chopé la petite , avant...dit Shanks

Marianne compris que tout ce qui se trouvait autour d elle n est autre que ses souvenirs puis elle se réveilla dans un autre endroit , elle vit Shanks qui la regardé inquiéter sans son masque.

Fin du chapitre 4 j espère qui vous a plus
0 0
Score : 60

j adore

0 0

Cc désoler pour le retard mais j ai eu quelques problèmes avec mon ordinateur et j ai eu beaucoup de devoirs mais voici le chapitre 5.Bonne lecture

Chapitre 5:un passé obscur

Shanks regardait sa fille adoptive très inquiété et lui dit:
Marianne tu vas bien ,tu étais dans le comas pendant 2 jours .J ai eu si peur.

Marianne s assit et lui répondit:
Tu n es qu un monstre ,un menteur!!!Pourquoi ne pas m avoir dit qui j étais vraiment!!!
Shanks voulut parler mais sa fille sorti en courant dehors.Marianne courut pour échapper à son présumer père adoptif,elle s assoit au bord de la falaise.Elle se commémore tout ses souvenirs qu elle a eu avec son père .
Marianne pleura à chaudes larmes puis elle sentit que quelqu un lui mis une veste sur le dos car dans la précipitation et la colère , elle est rester en pyjamas.
Elle se retourne ;puis elle vit son père:
Comment m as tu retrouvée?dit elle.
Hoo tu sais un père sais toujours ou sont ses enfants,lui dit il.
Mais tu n es pas mon p...voulut s exclamer Marianne mais elle fut coupé par Shanks.
Tu sais quand j ai répondit à tes questions sur mon masque,tu savais que j étais un shushus .
Mais je ne savais pas que tu as tué tout ma famille,cria Marianne.
Sa je voulais t en parlais après notre rencontre avec les Héros du Tofus mais tu as était dans le comas,dit Shanks.
D accord, mais mon comas n est pas une excuse,raconte moi tous si non je pars de la maison;dit Marianne
Tu n oseras pas mais bon voici mon récit:
J était au service de Rushsus ;j avais un meilleurs ami nommé Rubilax c est l épée que ta vue sur la ceinture du iop de la Conférie du Tofus.On était les meilleurs avec notre chefs à l excusions de nos missions qui ont été réussites haut la main .Mais la dernière mission consistait à tuer la famille royale de Brakmar .Ce qui fut mais une petite fille a réussit à survivre et c est toi,mais quand nous fumes de retours ,Rushus nous attendait de pied ferme.Je fus trahis par Rubilax , le roi des Sushus ma bannis du royaumes et ma laissé ses marques.
Voila l histoire je suis désoler mais quand je t ai recueillit, tu étais encore très petite et apeuré.Je suis désoler
.
Shanks la prit dans les bras car Marianne se remis à pleurer.

Voici la fin du chapitre 5 .Bonne soiré
0 0

J'aime beaucoup! La suite ♥

0 0

Voici la suite de la fict et merci pour vos commentaires sa me fais très plaisirs .

Chapitre 6:Une fuite

Après être rentrer avec son ,Marianne se coucha .Au moins 3 trois se sont écoulées .Shanks dormait profondément quand soudain Marianne se leva pris un sac et mis quelques affaires à elle ,de la nourriture, des couvertures et des Kamas.Elle pris un manteau rouge avec une capuche,quelques dagues ,un pistolet, le sabre de Shanks et son masque.Marianne regarde son père dormir ,elle ouvrit la porte en laissant un mot à celui-ci.

Le matin quand Shanks se réveilla ,il va vers le lit de sa fille et il parla tout doucement pour la réveiller:
Marianne debout il faut aller au marché.
Pas de réponse.Il soulève la couverture et découvrit que un tas de coussins alors il se dirige vers la cuisine à grande allure.Mais rien aucune trace de sa fille sauf sur la table un mot accroche avec une petite dague.
Il était écrit sur se mot:

Chers père
Je suis désoler mais après tous ses mensonges et se révélations que tu m as dit hier soir j ai décidé de partir de la maison.Ne m en veux pas ,depuis un moment je voulais le faire mais je ne pouvais pas.J ai envie de découvrir le monde , de savoir un peu plus sur ma famille .J ai tous le nécessaire qu il me faut comme tu me l avais appris.Je pense quand ayant 18 ans je peux prendre le large.
Mais ne t inquiète pas je te rendrais visites c est promis car tu étais pour moi un père formidable même si tu as tué mes parents biologiques.
Je t embrasse très fort.
De la parts de Marianne ta fille qui t aime.
Ps:Je t ai pris quelques armes de chez toismile

Shanks se dirige vers l armoire ou son stoker les armes,il l ouvrit et vit qu il manqua son masque.Il pleura de triste et de joie car sa fille bien aimé va sauver le monde grâce à son dons .

Fin du chapitre 6 il est court je suis désoler mais bonne lecture et bonne soiré

chapitre 7: De nouveaux coéquipiers

Marianne arriva dans une auberge de Brakmar après plusieurs heure dans les campagnes désertes.Elle ouvrit la porte,puis elle se dirige vers le tavernier.Marianne lui pose un questions:
Combien coute une chambre pour y loger ?
80 kamas ,ma belle et 100 kamas pour suppléments,dit le taverniers avec un sourire narquois.

Voici vos kamas,maintenant la clé!répondit Marianne avec un peu de fureur
L homme compte ses précieux kamas puis il lui donna la clé:
C est la deuxième porte à droite ,il y a une douche mais les repas ici sont payant ,ils ne sont pas dans le budgets
dit il.
Elle prit la clé des mains de celui-ci et monta par l escalier en bois en marmonnent
Radin comme un enustrof ce tarvernier...

Arriver dans la chambre assez modeste pour le prix ,Marianne posa ses affaires sur le lit,elle alla vers la salle de bain.Marianne ferma la porte à double tours puis elle hotte ses vêtements .elle fait couler l eau chaude dans la baignoire.Chercha du savon partout dans la pièce,rien aucun savon à l horizon,elle jura:
Même pas fichu de mètre du savon dans une salle de bain!!!
Elle ouvrit la porte de la salle de bain pour chercher le savon qu elle a emmené au cas ou.Elle sorti de la pièce d eau en sous vêtements quand un homme rentra dans la chambre.Il était grand avec des cheveux mi long attaché en queux de cheval,il a les yeux bleu avec un petit reflet dorée.Il était vêtu d un pantalon noir e d une chemise blanche avec une veste noire.Par réflexe Marianne se couvrit de la couverte du lit .Rouge au joue elle le regarda avec un air arudit.Puis elle dit :
C est sa le supplément !!
Quel supplément vous parlez,je me suis trompé de porte,dit il gêné.
Bon je vais retourner dans la salle de bain,répondit Marianne avec un large sourire
Et moi je vais retrouver ma chambre désoler pour le dérange
ment.lui dit il .
Puis il partit, elle fouilla le sac et trouva le savon et alla dans la salle d eau .Elle prit le bain puis elle sortit ,elle se sèche les cheveux et elle mis un pantalon noir ,un débardeur noir avec un peu de dentelle noir,une veste longue allant jusqu au genoux,une paire de bottes noire elle aussi .Elle mis quelque dagues dans le pantalon le revers de la veste et dans les bottes ou il y a une baston dans la taverne.

Elle descendit pour aller manger .Arriver dans la salle ,elle s assit près d un coin sombre et elle commanda un gigot de bouftous avec des légumes.Tout a coup un groupe fut attaquer par des brigands ,il avait pour la plus part des scrams et des roublards.Leur chef avance vers le groupe et dit:
Ceci est ma table alors je vous prie de bouger sinon sa va mal finir!!
Je ne pense pas ,répondit une roublarde avec un large sourire sadique,elle était habillée d un pantalon rouge comme le sang,un t -shirt rouge aussi .Elle a attaché ses cheveux blancs comme la neige en deux petite couettes ,ses yeux était vermillon un rouge et l autre jaune.
Elle a raison vous devez chercher une autre table,répliqua l homme.

Marianne le reconnus c est l homme qui est rentrer par erreur dans sa chambre.Mais le groupe de brigands répliqua par leur armes.Un sram se dirige vers elle ,Marianne prit deux dagues se trouvant dans la botte et le tua .Après cette bagarres elle alla vers le groupe en question.Car quand le féca est parti de sa chambre ,il avait perdu un morceau de papier,elle ne l avait pas lu.Elle dit :
Tiens tu a perdu sa .
Merci ,dit il.
Hoo c est la fille que tu espionnais dans la salle de bain Nathe,dit la roublarde.
Ne dit pas n importe quoi je me suis trompé de chambre,répliqua t il.
Bon je vous lai...Marianne se fut coupé par la roublarde
Tu veux pas savoir quel est son nom celui qui ta relouqué en sous vetement
Arrete avec sa Yuki,dit le féca,elle s en fiche de mon nom!
Tu as fais fort Nathe ,je ne pensais pas que tu était comme sa , dit un iop.

Le iop avait la même taille que le féca ,il avait les cheveux court brun qui tire vers le noir,les yeux noir avec un petit reflet rouge sang.Il était habillé comme la Roublarde.

Bon ,jeune fille voici Yuki la Roublarde,Nathaniel le féca ,Miarajanne et Lisanna les deux écalifes de groupe , Rose l osamodas surnommé l Ecarte à cause de sa rapidité,Ange Noir et Rouge ma sœur et moi je suis Dimitri.
après les présentation le iop baisa la main de Marianne sous le regard furieux de le féca nommé Nathaniel.
J ai vu que tu savais te battre , veux tu venir dans notre groupe de mercenaire,dit Yuki.
Encore une nouvelle,dit Ange
Mais elle est mignonne ,répondit Dimitri à sa sœur
Tu vois moi je ne la reluque pas contrairement à toi,s exclame Nathaniel furieux
Chouette une nouvelle,dit les sœur jumelle éca ensemble.
J attends une réponse,dit Yuki
Je ne sais pas ,répondit Marianne
Tu veux découvrir le monde des douze,répondit Rose
OUI je le veux , s exclame Marianne
Alors rejoins nous,répondit les sœur éca.
Bon si vous le voulez j accepte,Répondit Marianne.

Fin du chapitre 7

0 0

J ADORE CONTINUE

0 0

Bon voici la suite ,J espère qu elle vous plaira.

chapitre 8: Préparation du départ vers Bonta

Après à avoir accepter la demande du groupe des mercenaires .Marianne dut préparés ses affaires pour partir à Bonta ,le chef des mercenaires Yuki a accepté un contrat d un haut placé de Brakmar.Ne sachant pas en quoi constitué le contrat comme les autres membres du groupe,Marianne range ses affaires dans le sac noir qu elle a empreinté à son père Shanks.Perdu dans ses pensées elle n a pas remarqué qu un petit renard roux est rentré dans sa chambre et c est couché sur l oreiller de son lit.
Tout à coup elle entendit quelqu un crié un nom:
Isis ou est tu?
Marianne se retourne , vit Nathaniel torse nu .Stupéfaite , elle lâcha un collier en or avec un pendentif en forme d oiseaux de feu incrusté de rubis rouge.Nathaniel le rattrapa à temps et lui tendit.Marianne le prit et dit:

Tu m as fait peur.
A oui ,et la dernière fois aussi?répondit Nathaniel avec un rire coquin
Peut être mais je vais changer de sujet.Tu n aurais pas vu un petit renard car je ne le retrouve plus?s exprime Nathe.
Je ne sais pas si j ai vu un renard comme je préparais mes affaires.Et pour le peut être sa me suffit pas ,je veux des appréciations,dit Marianne.
Dommage je vais encore devoir la chercher,préviens moi si tu la trouver.Et pour mes appréciations je te les dirait pas .répondit Nathe

D accord ,je te préviendrais ;mais pour le restes je le saurais par mes moyens,dit elle avec un petit sourire sadique.
Ils entendirent un petit ronflement,Marianne se dirige vers la direction de se ronflement suivit de Nathe.Ils découvrirent le petit renard couché sur l oreiller.Nathe prit la parole:
Isis!!!
Chut,tu vas le réveiller,chuchota Marianne.

Marianne s approche doucement du renard pour pas le réveiller en le touchant , elle perdit connaissance .Nathe la rattrapa et la déposa sur le lit.

Se retrouvant de nouveaux devant la porte avec un masque accrocher dessus,elle l ouvrit et vit une scène qu elle lui dit rien.Marianne vit deux homme en train de se combattre,elle reconnut son père adoptif Shanks qui était devant mais celui dans l ombre , elle arrive à distinguer une silhouette.Puis le noir total.

Elle se réveille dans son lit et vit que tout le monde étaient au tours d elle.Dimitri s exclame:
Sa t arrive souvent de tomber dans les vape comme çà?
Non , enfin si une fois ,lui dit elle
Tout nous a fait peur,s exclame les jumelles ensemble.
Bienvenu parmi nous,dit Yuki
J espère que tu fais pas sa pour juste avoir la vedette,réplique Ange.

Par contre il en a un qui a une peur bleu,dit Rose en riant.
Sa va ,tu l aurais vu ,elle est tombé comme une masse,réplique Nathe.
Dit lui que tu as un faible pour les brunes Nathe,dit Yuki
.

Marianne et les autres rigolent devant la dispute entre Yuki et Nathe sauf Ange qui est parti depuis quelques minutes.
Merci d être inquiété pour moi,s exprime Marianne
C est pas de quoi,s exclame les jumelles.
Peux tu nous dire un peu de toi,dit Yuki
Oui dit nous comment sont tes culottes et la tailles de tes soutient-gorges,dit Dimitri

Nathe le frappa sur la tête et jura:
Vraiment toi t es qu un gros pervers!!!
Arreter de vous disputez les garçons,dit Rose
Bon dit nous ton passé,s exprime Yuki
D accord, je ne connais pas mes parents je suis orpheline...Dimitri la coupa et dit
Hooo la pauvre petite viens je vais te réconcilier.

Dimitrie tais toi ,cria Yuki,maintenant tu peux continuer
Vos mieux pas l énerver Yuki,pensa Marianne .

Puis elle repris la ou elle s est arrêtée et continua à parler de son passé:
Un jour en marchant dans une rue à Brakmar j ai bousculé un homme sans faire exprait .Puis il m a tendu une mains,je ne sais toujours pas pourquoi j ai accepter cette offre mais il a été un très bon père pour moi.
Il est mort,dit Lisanna
Oui,répondit Marianne

Bon terminer de préparer vos affaires puis aller dormir car demain il faut se lever tot pour partir vers Bonta,s exclame Yuki.
Tout le monde sortit de la chambre sauf Nathaniel qui dit:
Tient tu as perdu se ci quand tu es évanouie.
Il tendit le collier et elle le prit et lui fait un sourire.Il lui rendit puis sortit de la chambre.

Fin du chapitre 8

0 0
Score : 3662
Ne t'inquiète pas je lis ta fiction, même si je n'ai rien dit jusqu'ici. wink

Le fond de l'histoire est bien, certains instants sont même assez comiques, par contre attention aux conventions de présentation des dialogues (les tirets, les guillemets sont absents) et aux fautes (aide-toi d'un logiciel comme Word/Writer, qui ont un correcteur d'orthographe et de grammaire (orthographe seul ne suffira pas, la plupart de tes fautes étant des soucis d'accord). Certes tu mets les dialogues en valeur avec du gras, mais n'oublie pas juste les guillemets/tirets. wink

Continue sinon. smile

Tokina Japona

0 0
Merci pour ton commentaire Tokina-chan et je vais essayer de ne plus faire de fautes de grammaires.Voici le chapitre 9 avec plein d humours et de combats !!!!!

Chapitre 9: Départ vers Bonta

Marianne à gauche et Rose à droite

La nuit a été coutre pour Marianne,elle dut terminer de préparer ses affaires .Dans son sommeil profond elle n entendit pas le réveil:
DRING!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Quelque minute après quelqu un la chatouilla ,Elle se retourne et dit:

Laisse moi tranquille père!!!
-Si je suis ton père je le saurais mais là je ne suis pas sur,répondit une voix féminine
-Marianne se retourna ,vit Rose puis dit;Je suis désolée et je n ai pas loupé le départ j espère.
-Non mais c est dans 10 minutes,dit Rose avec un petit sourire narquois
-Merde,s exclame Marianne
-Dépêchés toi sinon Ange va te faire voir de toutes les couleurs,dit Rose
-Je panse qu elle fait déjà ,répondit Marianne en mettant son pantalon noir;
- Oui surement ,dit Rose avec toujours son sourire narquois

Marianne termina de s habiller ,elle est vêtue de sa veste noire , des ses cuirasses ,une chemise blanche , un pantalon noir et son collier avec l oiseaux de feu.Elle a attaché ses cheveux en queux de cheval .Puis elle descendit dans la grande salle de l auberge avec son sac à dos .Mais pas le temps de prendre le petit déj car elle paya l aubergiste pour le repas du soir.Marianne sortit de l auberge,Yuki s eprimme:

Tu vois elle est à l heure et arrêtte de la réprimander elle ne t as rien fait!!
-Quoi comme oses tu me parlais ainsi,cria Ange
-Je suis ton chef tu me dois le respect,cria aussi Yuki
- A oui depuis quand ,cria de plus en plus fort Ange mais Yuki leva la main pour gifler Ange
-On se calme les donzelles,dit Dimitrie en prenant la main de Yuki
-T inquites pas ,ceci est toujours pareil,s exprime une voix derrière elle
-Marianne se retourne et vit Nathaniel puis elle lui répondit en rigolant;les matins sont animés chez vous.
-Oui ,sinon as tu bien dormis,lui dit il
-Oui et non ,lui répondit elle
-Pourquoi ?dit il
-Se n ai rien et puis ça te regarde pas,répondit elle
-Bon prenait une dragondinde,accroché vos affaire sur la selle et suivait moi,s exprime Yuki

Marianne grimpa sur la dragondinde et accrocha son sac.Mais elle sentit une drôle de présence, elle regarde au tours d elle rien sauf la disputes entre Ange et Dimitrie.
"Je plein qui le plus Dimitrie ou Ange à qui savoir"
Marianne tapa avec le talon de sa cuirasse pour faire avancer l animal.
Quelque d heures passèrent ,notre groupe se retrouvait dans une foret un peu sombre.Marianne avait le pressentiment qu elle était suivit,elle regardait de nouveaux autours d elle mais rien .Elle soupira,Lisanna lui dit:

Qu est ce qui ne va pas Marianne ,tu es triste?
-Non je ne suis pas triste mais j ai un mauvais pressentiment,lui dit elle
-Un mauvais pressentiment?dit Lissana un peu trop fort
-Quoi notre nouvelle a peur de se faire attaquer par des brigands,ricana Ange
- Hoo t es toi madame je sais tout,dit Mirajanne
-Qu est ce que tu as tricheuse,cria Ange
-Mais vous allez vous arêtez de vous disputez sinon je vais vous attacher sur un arbre,cria plus fort Yuki
-Vas y essaye voir,cria Ange

A cause du bruit un gros ou plutôt énorme groupe de gligli fonça vers notre groupe.Yuki sort son pistolets et tira sur deux bestioles,Dimitrie sortit son épée puis tua deux autres gliglis,même chose pour Ange,Rose prit son fouet d osomadas et en tua aussi,les sœur écaflips jouent sur les chances des gliglis et les tua aussi.Marianne sautta de sa dragodinde est sortit quelques dagues en les plantant dans le cœur des animaux.Nathe cherche un endroit pour poser son piège mais en se retournant vit une ombres qui se dirige vers Marianne et il la suivit.
Quand tout les gliglis fut tués nos héros s assit en cercle dans l herbes pour se rendre des comptes.
Yuki regarda et vit qu il manqua quelqu un et dit:

Mais on est Nathe ,il était la avant l invasion des gliglis?

Marianne se leva car elle entendit des épées s’entre choquées,puis se dirigea vers le bruit,les autres la suivirent.Marianne s arrête ,vit la vision qu elle a eu son père qui se battait contre Nathaniel.Elle courut vers eux pour les empêcher de continuer de se battre .Mais elle reçut un coup de dagues dans son épaule.
Shanks frappa Nathaniel et il retira la petite dague.Marianne retint son crie mais pas ses larmes .Shanks fait un pansement provisoire et il la pris dans ses bras puis lui dit:

Je suis la,ne t inquiète pas je vais te protéger

Tous le monde regarde la scène sans comprendre grand choses.

Fin du chapitre 9

0 0
Score : 12

Super c'est a mourire de rire les disputes de filles (sa me rappelle celles que j'ai) j'espere que ta fic va être longue et plein de rebondisement donc a quand la suite ?

0 0

Merci pour tes compliments Ayame.Mais voici le chapitre 10(déjà punaise )

Chapitre 10: Marianne en danger

Lisanna

Marianne pleura à chaudes larmes ,Shanks quand à lui regarde le groupe puis puis il eu un sourire sadique,il se transforme en une chose affreuse .Il dit :

Enfin je t ai retrouvé,Shanks ta bien cacher ma petite.
-Marianne leva la tête , vit le démon et cria,Mais qui êtes vous et qu avez vous fait à mon père?
-Je l ai tué,lui répondit il avec un sourire sadique
-QUOI?POURQUOI L AVOIR TUER?répondit Marianne en larme
-On arrive Marianne ,on vient t aider,cria les autres

Dimitrie prit son épée avec sa sœur Ange qui fit de même mais pas pour la même raison(oui elle s est pour la baston) fonçaient sur le shushus mais celui fit un geste de la main et des petits démons sortir des la terre.Yuki et les jumelles tiraient de loin pour les tuer .Rose essayât de le prendre par derrière ,celui ci se retourna et la blessa au ventre.
Pendant cette distraction Nathe prit Marianne dans les bras et la mis à l abris puis il dit:

Ne t inquiète pas ,on te laissera pas te faire du mal,puis il partit vers la direction du démon.
-Non n y va pas il va te tuer,cria Marianne

Nathe se retourna et lui sourit.Son plan est de le faire reculer vers son piège.Il l attaque dans le dos ,le shushus riposta et l envoya sur un arbre .Nathaniel se releva et fonça sur le shushus qui riposte de nouveau mais avec une lance noire.
Ils se battaient pendant au moins quinze minutes ,le shushus réussit à blesser gravement Nathaniel,Marianne vit Nathe tomber à terre.Elle courut vers lui pour le protéger.Elle sentit que son adversaire aller la prendre par revers mais elle pris la dague de Nathe et lui planta dans son ventre .Elle sauta par dessus ,sortit trois dagues de sa veste et lança celle ci sur lui mais le shushus se téléporta derrière .
Elle le sentit derrière elle ,ses yeux virèrent dans bleu très profond,elle vit tous les tactiques possible pour réussir à le tuer.
Pendant ce temps là Yuki et les jumelles soignaient Rose et Nathe.Ange et Dimitrie protégèrent le camps ,Dimitrie dit à sa sœur "adorée" :

On n y arrivera pas ,ils sont trop nombreux et sortent de partout.
-Tu dis n importe quoi ,je sais qu n va réussir ,répondit Ange avec un sourire plus vachement sadique.
-Si tu le dis,répondit Dimitrie.

Tous deux continuent à tuer les minis démons ,un homme vêtue en noire a parut devant eux . Il avait les cheveux brun châtain ,les yeux noir et une cicatrice sur l œil droit plutôt trois.
Il fait un tremblement de terre et tous les minis démons disparurent.Il se retourne vers eux et leur pose une question:

Aviez vous vu une fille nommé Marianne?
-Biens sur elle est un peu plus loin ,répondit Ange
-Merci,leur dit il

Shanks arrive à l endroit ou est Marianne ,il la vit se battre , elle était féroce,puis un homme à terre qui perd du sang.Shanks se dirige vers eux.Marianne sentit une présence familière ,elle se retourne et vit son père adoptif.Grave erreur le shushus profita de la faille mais Shank se téléporta derrière lui et lui dit à l oreille:

Tu as commis une grave erreur mon ami, tu as osé touche à ma fille.
-De un c est que ta fille adoptive et deux je dois la ramener à Rushus,cria le shushus
-Crétin , tu vas mourir,chuchota Shanks.

Shanks fit apparaitre une dague et trancha la gorge du shushus.Puis il se diride vers Marianne pour voir sa blessure à l épaule ,Marianne lui dit:

Merci d être venu,mais il faut soigner Nathaniel!
-Toujours préoccuper pour les autre ,dit Shanks

Shanks regarda la blessure de Nathaniel,pensa la blessure pour stopper la petite hémorragie.
Au camps un peu improvisé Dimitri et Ange racontèrent leur rencontre improbable .Les autres les écoutèrent quand tout à coup Lisanna vit Marianne accompagner de l homme que Dimitrie et Ange ont fait la description.
Tout le monde se levèrent et pris leur armes.Marianne leur dit:

Ne vous inquiétez pas c est mon père .
-Quoi, répondirent les autres surpris par la nouvelle
-Je vois que ta une belle équipe,dit Shanks
-Il faut soigner Nathaniel car il en a grand besoin,dit Marianne angoissé

-Comme sa tu as laissé Nathe se battre contre se shushus tout seul,cria Ange
-Non enfin c est compliqué à expliquer , répondit Marianne
-Je vais te tuer,cria Ange mais Dimitrie pris une corde et attacha sa sœur sur un arbre
-Sa va la calmer ,dit il sans regrets

Le groupe se séparait en deux,le premiers groupe est constitué de Yuki ,Dimitrie ,Rose et Shanks pour chercher les dragodindes .Le deuxième groupe est constitué de Marianne ,Ange attaché un arbre et les jumelles pour soigner Nathe.
Un peu plus tard tout le monde est réunis au tours du feu en mangeant de la soupe sauf Marianne qui restait au chevet de Nathe comme c est son tours.

Marianne dans ses pensé en train de caresser Isis (me demander pas ou était le renard je le sais pas moi même),Nathe se réveilla puis s assit regarde Marianne et dit:

Sa va ?
- Tu es réveillé, ne bouge pas tes blessures son en train de se refermer ,lui répondit
-Nathe sourit et dit, Et toi ton épaule va mieux ?
-Oui, lui répondit un peu gênée.

Nathe se rapproche du visage de Marianne jusque quand leur nez se touche.Nathe n avait jamais ressentit de parail sentiments pour une fille mais elle ,elle était particulaire pour lui (sauf il sait que Ange lui courre après).Encore un petit effort ,leur bouche se toucha.
Marianne vit que Nathe se rapprocha d elle ,jusqu à quand sa bouche toucha la sienne.Ses sentiments n étaient jamais ainsi pour une personne.Sauf l amour qu elle porte à son père.
Ce baiser fut passionnelle et tendre .
Quand il se séparèrent, ils se regardèrent pendant longtemps.

Fin du chapitre 10.

0 0

trop bien

0 0

Voici le chapitre 11;et merci pour vos commentaireswink

Chapitre 11:Arriver à Bonta

Mirajanne

Après ce doux baiser ,Marianne ne savait pas quoi dire et pour Nathe c est pareil.Shanks s inquiétait ,puis il se dirige vers la tente,il entrais et dit:
Comment va le convalescent?
-Marianne se retourne encore gênée de ce qui vient se passé ,Nathe qui regarda la scène puis il dit:Je vais beaucoup mieux avec les soins prodigues de votre fille.
-Marianne ,as tu de la fièvre?Tu es toute rouge, s exprime Shanks.
-Ce n est rien père ,je vais très bien,dit Marianne
-Tu en es sur?répondit Shanks
-Oui t inquiète pas,lui dit elle

Puis Shanks repartit avec le sourire , i l sait qu il a quelle chose entre Marianne et Nathaniel.Ange fut détaché de l arbre après quelques heures pour connaitre le programme de demain.Tout le monde fut réunis au tour du feu.Yuki prit la parole:

Demain on arrive à Bonta,d abord il faut acheter des provisions ,une trousse de secours et des accessoires de comédie.Puis on se présentera devant le gouverneur de Bonta en disant que nous sommes une troupe de comédiens.
-Pourquoi faut il qu on se déguise , dit Mirajanne
-Ce sera la surprise,répondit Yuki avec un large sourire
-Je déteste les surprise,s exclame Ange
-Toute manière tu n aimes rien,dit Lisanna
-Tu veux te battre ,répondit Ange furieuse
-Tu touches à ma sœur je te tue,cria Mirajanne
-Bon Ange calme toi sinon je refais comme avant,dit Dimitrie

Marianne et Nathe regardaient la scène ,ils étaient toujours gênés de ce qui vient de passer ,Yuki avait remarqué mais ne dit rien.Shanks dit à Marianne:

Je dois rentrer .
-Attends faut que je te dis quelle que chose,dit Marianne

Marianne prit la main de Shanks et l emmena près des arbres,Nathe la regarda attentivement car il n aimait pas le père de Marianne.Dimitrie se rapprocha de lui et lui chuchota dans l oreille de Nathe:

Elle te plais!
-Tu dis n importe quoi?dit Nathe
-Je l ai remarqué mon pote puis tu savais aussi en premiers que je sort avec Yuki,dit Dimitrie
-C est toujours le cas,répondit Nathe
-Bien sur mais comme Ange déteste Yuki on lui fait croire qu on est séparé, dit Dimitrie
-Oui elle me plait bien ,répondit Nathe
-Qui çà?s exprime Dimitrie
-Tu sais très bien,répondit Nathe

Puis ils rigolaient tous les deux.Pendant ce temps Marianne explique la vision qu elle a eu avant hier à Shanks.Il la regardait un peu intrigué puis il dit:

Ne t inquiète pas ,je suis un shushus .

Shanks la pris dans ses bras et lui caressa la tête comme quand elle était petite .Après sa il disparut par un vortex noir,Nathe courut vers Marianne pour voir si elle avait rien,mais Marianne se dirige vers lui en souriant .Nathe demande

Tu vas bien?
-Oui pourquoi?répondit Marianne
-A cause de truc noir?dit il
-A le vortex,répondit Marianne
-Un vortex mais se n est que les éliatropes qui peuvent faire ça,chuchota Nathe
-Je sais,mais c est un éliatrope un peu spécial,dit Marianne.

Après cela tout le monde se coucha dans leur tente pour une bonne nuit de sommeille.Le lendemain matin , tout le monde était près pour partir vers Bonta.Il manqua la dragondinde de Nathe( c est Shanks qui la ) .Alors il dut aller avec Mariannne.
Pendant le voyage ,Marianne était très gênée à cause du regard noir d Ange et les mains de Nathe au tour de sa taille.
Nathe sentit le trouble de Marianne et dit:

Je te plaint tant que ça ?
- Sur cette phrase Marianne devient rouge pivoine et le regard noir d Ange s accentue ,elle chuchota,Oui

Nathe ne s attendait pas à cette réponse mais il lui souriait puis il lui mordit un peu l oreille .Marianne était tellement troublé et chamboulé par Nathe qu elle voulait arriver au plus vite à Bonta.

Puis arriver à Bonta ,le groupe se séparait en trois.Rose et les jumelles pour la trouse de soin.Yuki ,Dimitrie et Ange pour les provisions.Nathe et Marianne devait chercher les costumes.
Arriver devant le magasin d occasion,Nathe regarda la liste de Yuki,il était écrit dessus:

-Des costumes de gentilhomme
-Des robes
-Du maquillage
-Et des perruques

Marianne entra dans le magasin et vit...

0 0
Score : 3662
Ce suspens! XD

Hormis le fait qu'il te reste les fautes à corriger, décidément, ça tient en haleine cette histoire! ^^

Tokina Japona

0 0
Réagir à ce sujet