FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Yuyu & Illama

Par YukiHastume 08 Octobre 2014 - 16:42:09

Shaluut! Alors, c'est la première fois que je poste sur le forum de wakfu, et donc voilà une fiction sur mon écaflip Yuki, et l'osamodas de ma sœur, Illiama! J'espère m'améliorer, alors envoyez les critiques! :3
Ps: J'ajouterais des OC d'amies à moi, plus tard dans la fiction.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Shpong , Spong ,Shpong.

La luxueuse porte s'ouvrit . Une petit Osamodas , accompagnée d'un cochon apparut , un grand sourrire sur le visage et du

purin sous les chaussures.

-Illia !

-Yuyu !

Les fillettes s'enlacèrent. La dénommée '' yuyu'' était une petite écaflip à la tenue soignée , blanche et avec dentelle , sur

laquelle sa paysanne de meilleure amie venait de laisser une grosse tâche de... boue?

-Viens , on monte à l'étage !

La bleutée la suivit , accompagnée de son puant animal.

La chambre de Yuki était à l'image de celle-ci : gigantesque , avec des rideaux soyeux, un lit où cinq bouftous gras pourraient

de tenir , le tout agrémenté de dentelle et de froufrous . Et des peluches . Beaucoup , vraiment beaucoup de peluches.

Elle avait une deuxième chambre , plus chic encore , où Illiama ne pouvait pas rentrer. Ordre de ses parents et de la femme de

ménage.

Mais derrière ses airs de petite blonde pourrie gâtée yuki était une guerrière . Féroce , et courageuse , prête à affronter les

araknes démoniaques , et les crapauds gluants de la nuit .

Avec Illiama la pexus , elles partaient à dos de gligli affronter les mosquitos assoiffés de sang et les chachas enragés trainant

dans les rues.

Un duo de choc . Pourtant Yuki se complaisait également dans le luxe , nageant régulièrement dans sa baignoire de 50 mètres

carrés remplies de bubulles roses et se relaxant dans son sonna personnel , quand elle ne mangeait pas des tonnes de mets

délicats venu du quatre coins du kamaglobe. Elle tendit une part de tarte à l'œuf de bellaphone à Illiama .

-T'en vheut ? , fit elle la bouche pleine.

-Pourquoi pô !

Après avoir examiné la pâtisserie sous toutes les coutures , elle gouta .

-Mouais , ça vaut pas une omelettes de racines , fit la semi-dragonne entre deux bouchées.

-Tu n'as aucun gout pour les bonnes shozes , articula l'écaflip , du thé ?

- Mouais.

-MAURICE !!!!!! brailla-t-elle.

Un domestique accourut.

- Vous désirez , mademoiselle ?fit il en s'écrasant plus bas que terre.

La jeune fille ne lui adressa pas un regard et croqua dans son son cake à la bananagrume.

-Du thé voyons , du thé à la menthe de Kelba.

-Tout de suite mad...

-TOUT DE SUITE!!!!! , s'égosilla l'adorable enfant .

Il s'enfuit et revint quelques minutes plus tard .

-merci mon brave . MAINTENANT, DEHORS!!!

Illiama accepta une tasse .

- Tu veux goûter Marcel ?

Le cochon renversa la tasse coutant les yeux de la tête pour baver par terre en dégustant le thé.

-Surveille un peu notre destrier !

Le cochon parut soudain bizarre , on entendit un grondement de propager de son estomac à ses boyaux.

Il ne put se retenir et le drame se produit sur la moquette impeccable.

-Yeuk , dégoutant! grimaça-t-elle . MARGARETTE !!!!!

Une eniripsa se précipita .

- Vous désirez?

- Faites quelque chose , MAINTENANT !!!

La demoiselle se dépêcha de réparer les dégâts que les déjections de porc avaient causés. Elle repartit comme elle était

arrivée , sans attendre un '' merci '' qui ne viendrait jamais.

Elles finirent leur déjeuner dans le calme et la bonne odeur.

0 0
Réactions 5
Score : 557

j aime ta fict continue

0 0
Score : 43

Merci! Ma première lectrice! Je pense que je posterais la suite dans quelques semaines, j'ai pas beaucoup de temps pour écrire en ce moments.

0 0
Score : 536

Hé, j'aime bien aussi ! ^^ Même si pour le moment on n'a eu droit qu'à un seul chapitre...

Tes personnages sont mignonnes, mais ce serait bien de savoir à quoi elles ressemblent. J'ai rien à dire pour l'orthographe et la conjugaison, c'est propre, mis à par le "tu n'as aucun goût pour les bonnes shozes". Shozes ? 
Enfin, j'avoue avoir souri quand Yuki a donné des ordres à ses domestiques.

J'attends la suite ! biggrin

---Nuage de Minuit, Iop qui aime lire...---

0 0
Score : 43

Désolée, j'ai pas trop eu le temps d'écrire ces temps-ci, mais je vais m'y remettre!
Pour l'orthographe "Shozes", c'est parcequ'elle est en train de manger, elle a la boche pleine! :3
Sinon, j'ai pas de dessin assez ressent d'Illia' pour l'instant mais voilà une dessin de Yuki par moi :
( elle n'est pas très originale et c'est un vieux dessin, mais je pensais la relooker bientôt, je vous mettrais l'image à ce moment là)

0 0
Score : 557

elle est trop chous

0 0
Réagir à ce sujet