FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

fan fic' : Tristepain de Percedal

Par #ruruuu 26 Juin 2014 - 17:32:09

salut à tous
Alors je vous propose d'écrire une petite fan fiction qui raconte les aventures de pinpin avant sa rencontre avec la confrérie. vous pouvez écrire ce que vous voulez mais attention ! pinpin a développé de la sagesse, de la force et de intelligence avec la confrérie, il a eu un nouveau look et a dompté Rubilax. donc dans votre fan fic, il ne doit pas avoir tout ça.

voici la mienne :

Sire Tristepain de percedal
les aventures d'un grand zéro:

Le Iop et la princesse

Tristepain, le chevalier allait tout joyeux sur les chemin de l'aventure. Il avait, à sa ceinture, Rubilax le shushu. Il était fier car, non seulement il était le disciple de Goultard, mais celui-ci l'avait nommé gardien. Il aperçut soudain une belle princesse sur une colline;
-- Ho! comme elle est... euh... moche!
Oui, en fait, j'ai oublié de préciser que cette princesse était atteinte d'une malédiction qui faisait qu'elle se transformait en une grosse princesse verte.
-- et si je l'embrassait? se dit pinpin, elle redeviendrait normale, nous nous marierons et nous aurons beaucoup d'enfant!
Tristepain croyait à ces légendes de princesse avec une malédiction et il se faisait une joie de les embrasser (mais pas toutes hein! il y a des critères). pour le moment, il n'en avait croisé aucune. a part celle-ci évidement. mais où est elle? elle a filé. elle manque pas de toupet! un preux (exagéré hein) chevalier venait la sauver et elle, elle filait. tristepain se souvint alors qu'il ne s'était pas présenter et que la princesse ne l'avait sans doutes pas vu. Il décida de la poursuivre. mais si c'est jusqu'au bout du monde. QU'ENTEND-JE? UNE QUÊTE? c'est ce le chevalier attendait. il courut vers la colline et monta à son sommet. il ne vit pas la princesse. ba oui ! elle était partie! il l’aperçut sur traversant une foret. il pouvait donc la suivre.
Le chevalier marchait par monts et colline, par rivières et torrent, par forêts et par bois... . il combattait des monstres... qu'il fuyait tout de suite après. il nageait de toute ses forces, jusqu’à ce qu'il découvre que les ponts existent. il traversait des forêt immense, et il se perdait. bon d'accord, ce n'est pas un super héros hein! après plusieurs jours de marches, il trouva la princesse. il s'approcha d'elle, se présenta, puis présenta ses lèvres et se reçut un coup de massue. il tomba dans les pommes.
quand il se réveilla, il n'avait plus de kama mais avait une belle bosse sur la tête. C'est ce jour ci que il instaurât sa première prévention : "il ne faut jamais confondre une princesse avec un bwork déguisé".
Ici prend fin cette première aventure du grand zéro

voila,dites ce que vous en pensez et écrivez ses autres aventures
0 0
Réactions 1
Score : 1733

Bonjour,

Je déplace le sujet dans la bonne section.

[Moderatus] 

0 0
Réagir à ce sujet