FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

A la poursuite d'Andromède

Par alex60390 10 Mai 2014 - 17:56:59
Salut tout le monde ! J'ai décidé d'écrire cette petite fan fiction sur cet univers qu'est wakfu , j'espère que cela vous plaira mais évitons de bavasser trop longtemps , passe à la lecture !

Térenn et Krylan sortent de la chambre l'air désespéré parce qu'ils viennent de voir . Désolés de l'affreuse nouvelle qu'ils viennent d'apprendre , Térenn d'une voix tremblante s'exprime d'un air morose :

" - On sait qui a fait ça ?
- Non malheureusement , si jamais on découvre qui a osé... Je lui fait manger son épée ! Foi de iop ! S'exclama Krylan
- Attendons quelques instants que les ambulénices* ramènent le corps a la morgue répliqua Térenn . Il y avait plus de sang qu'il n'en coulera jamais de mes veines...
- Oui... "

Nos deux compères après quelques minutes se retournèrent dans la salle maudite par cet horrible incident . Après les multiples secondes que le iop pris pour ouvrir la porte , il tourna la poignée et la poussa doucement . Du sang.. Partout , aussi bien sur les murs que le sol et même au plafond . Dans cette pièce , une tragédie eu lieu .
Un carnage des plus effrayant qu'ogrest lui-même . Malgré cela , nos héros commencèrent leur recherche :

"- Alors ? Tu as trouvé quelque chose ? Demanda Térenn
- Rien... Pas même un ratou... Répondit t-il
- Tu es sur ? Même pas un bout de tissu ?
- Un quoi ?! Hurla le iop d'un air ahuri
- Laisse tomber... "

Le sacrieur se dirigeant vers la sortie remarqua qu'il y avait un bout de tissu noir accroché a la chaussure de son ami sous-alimenté mentalement . Il l'interpella :

"- Krylan ! A ta chaussure ! C'est quoi ?!
- Ah ouais , on dirait une chaussette de nowel déchiquettée ricana t-il
- Non imbécile cela n'a rien d'une chaussette de nowel ! " Il ramassa l'étoffe et se mit a l'osculter quand il saisit du regard le symbole au dos de celle-ci . Il ne pu s'empécher de froncer le sourcil car il connaissait ce symbole .
"- Alors c'est quoi , c'est quoi ?! Cria le iop , tu sais qui a tué chrysalyde ?
- C'est andromède... Andromède le shushuteur... "

Ainsi sur le sol souillé par le malheur , le iop et le sacrieur gardèrent le silence pendant quelques instants , se levèrent , empoignèrent leur fourreau et partirent avec en tête de terrasser l'assassin de leur chère amie . Ainsi , Térenn le protecteur et Krylan l'aventurier partirent en route de brakmar... Mais la route est longue , auront-ils le courage de rejoindre cette nation et quels obstacles les attendent...

* ambulénices = Ambulances wakfusiennes ( oui je me suis permis d'inventer des mots :p )

Voila , c'était l'intro sans action désolé mais il faut bien planter le décor au début d'une histoire smile la suite très bientôt ! Laissez des commentaires pour me donner vos avis ( attention , restez polis et courtois tout de même smile ) et si vous voulez quelque chose de plus long ou de plus court , n'hésitez pas à demander !
0 0
Réactions 10
Score : 384

Hey !

Mais ....C'est ... C'est très bien !

Hâte de voir la suite .

Le décor est très bien planté !

Je trouve que ce format (en terme de longueur )est bien .

0 0
Score : 283
Chapitre 1 : Vers Amakna
- Episode 1 : Mauvaise cible

Une fois les préparatifs de combats terminés , Térenn et Krylan se dirigèrent vers le centre ville pour acheter leurs provisions . Les rues étaient animés et les enfants riaient en courant autour de nos compagnons qui eux ne partageaient pas leur enthousiasme .
Térenn observait sa lame aiguisée tel l'épée de goultard en personne quand soudain , une ombre rapide passa sur le sol . Nos deux héros eurent à peine le temps de hausser la tête que le propriétaire de cette ombre s'était déja éclipsé sur les toit des maisons . Ignorant cet évènement , nos amis reprirent leur chemin .
Une fois sur la grande place , on pouvait observer la gaieté de tous les individus présents ici , Térenn et Krylan faisaient comme qui dirait " tache " dans le paysage . Krylan s'exprima :

"- Bon et bien je vais acheter nos provisions , tu peux aller te promener sur la place en attendant ça te passera les idées .
- Très bien ", grogna Térenn .

Celui-ci entra chez le forgeron :

"- Bonjour , auriez vous l'amabilité d'affiner ma lame ?
- Bien sur , mais votre épée est parfaitement aiguisée ? S'étonna le forgeron
- Non je le craint , je veux que vous la renforciez , peu m'importe le prix . Je veux pouvoir trancher même l'arme de mon adversaire... rajouta Térenn
- Mais c'est impossible
- Vous ai-je demandé ce qui était possible ou non ?! Cria le sacrieur d'un ton impulsif .

Le silence régnait dans la forge tandis que le forgeron cherchait tous les matériaux les plus solides tel que l'adamantium qu'il gardait précieusement ainsi que quelques pierres précieuses . L'arme de notre sacrieur allait briller de milles feux .
Le iop ayant fini ses affaires se rendit vers le lieu ou il vit son ami pour la dernière fois quand une lueur étincelante fonça vers le iop qui sortit immédiatement sa fidèle de son fourreau pour parer ce qui semblait être un couteau . Celui-ci ayant ricoché dans le mur en bois , il se vit récupéré par Krylan qui se permit de l'examiner . Au même moment , Térenn ayant entendu le croisement du fer était déjà sortit de la forge pour rejoindre son équipier :

"- C'était quoi ça ?! J'ai entendu un bruit sourd , tu t'es battu ? Ca m'étonne pas de toi , t'es toujours en train de chercher les embrouilles !
- Nan j'ai rien fais à part dévier ce couteau qu'on m'a lancé , s'innoçenta Krylan
- Passe le moi pour voir "

Stupéfait de ce qu'il voyait , Térenn voyait clair et net , c'était bien le symbole qu'il avait vu sur l'étoffe dans la chambre où andromède a tué Chrysalyde , le symbole n'avait pas changé c'était toujours la tête de mort avec un crâne orné d'un rubis qui était incrustée sur le pommeau de cette dague . Cette fois c'était sur , ce n'était pas elle la cible...

Voila , l'histoire commence ! Qu'en pensez vous ? Trop long , trop court ? Trop d'action ou pas assez ? Vos avis sont les meilleurs !
0 0
Score : 195

Bien, même très bien.
Mais un sacri avec une épée... c'est bizarre j'trouve, après c'est mon avis...

0 0

Avoir une épée c'est plutôt pratique , même pour un sacri je trouve ^^ ça permet de se couper soit même :p

Episode 2 : Une affaire personnelle

La colère envahit soudain Térenn , celui-ci sentait son sang bruler... Il serrait très fort ses poings à s'en couper la paume lui même . Il sentit les larmes remonter jusqu'à ses yeux et couler sur ses joues . Quant à Krylan lui restait sans voix , il regardait son ami sanglotant silencieusement . Sa colère remontait tandis qu'une moumouche volait autour de lui il l'attrapa au vol et la serra pour l'écraser . Le silence régnait . Quelques minutes après Térenn essuya ses larmes , se leva et partit en direction de la sortie de la ville , tête baissée . Krylan énervé , se mordillait la lèvre inférieure de colère... Il reprit la route après une dizaine de secondes , et rattrapa le pas de son compagnon . Ils arrivèrent près de la ferme du coin :

- Messieurs les aventuriers ! Messieurs les aventuriers ! Attendez ! S'écria le fermier
Nos deux compères s'arrêtèrent
- Tenez cela vous sera utile mais ne l'ouvrez qu'en temps voulu je suis persuadé que cela vous sera d'un aide précieuse dit-il .
- .../...

Ils prirent l'objet en main , c'était une boite , légère tout ce qu'il y a de plus simple . Ils ne comprirent pas sur le moment et s'en fichait un peu . Ils mirent leur acquisition dans leur havre sac et reprirent la route sans dire merci .

2 Heures après , ils étaient loin du faubourg de la sainte eau dorée , Ils étaient maintenant dans une grande prairie . Vide... On avait l'impression qu'il n'y avait pas âme qui vivent dans les environs . Ils marchèrent quand ils entendirent un craquement horrible , pas un craquement normal , non , mais un craquement de tronc d'arbre écrasé par un craqueleur en furie . Ils se retournèrent brusquement mais rien :

- Oh put*** c'était quoi ça !? hurla krylan
- Laisse tomber les classiques et sors ton épée triple iop !! Riposta Térenn
- Ahah ! Enfin je vais pouvoir me défouler sur quelque chose !
- Ca faisait longtemps que je m'étais pas dérouillé un peu ! il fronça les sourcils et murmura c'est pour toi chrysalyde...

Krylan et Térenn , dos à dos restait concentrés , les yeux ouverts , leur épée à la main . D'un coté Krylan avec son arme à la poignée noire , les manches sur les cotés courbés légèrement autour de sa main comme une protection et la lame brillant d'un rouge vif du rubis que contient celle-ci . Et de l'autre , Térenn avec son katana d'un bleu étincelant et incrusté de pierres précieuses et d'adamantium , cette arme est surement une des plus résistantes qui existent . En plus de tout cela , nos héros détiennent toute la rage et la haine qui allait d'eux des adversaires redoutables !

0 0

Tient, un sacri qui pleure!
SInon, moi je suis pas mal accrocher a l'histoire, et l'insulte du jour: "triple iop"

0 0
Episode 3 : Un combat épique ! Ou pas..

Térenn et krylan , l'épée à la main fouillaient la zone sans succès , krylan cherchait déséspérément sous les rochers tandis que térenn , plus intelligemment , cherchait dans les buissons et regardait dans le feuillage des multiples arbres de la prairie en vain...

- " La sous ce cailloux regarde térenn !!
- Qu'est ce qu'il y a ? " Il se pose a coté de son acolyte " Mais c'est un piou mort ? En plus y a aucune trace du "cailloux" que tu viens de ram... Attends un peu , tu viens d'éclater ce pauvre piou avec ton épée ?
- Bah faut bien , je chasse le gibier.
- On vient d'acheter les provisions !!!! " Il lui mit un crochet du droit d'une grande force " Et si tu me rappelles pour une autre raison idiote qu'elle soit tu fini dans la moogrr compris ?!
- Compris ! J'arretes mais pas la moogrr s'il te plait ! " le supplie le iop

Krylan se mit à chercher quand soudain , il se prit le pied dans ce qui semblait être une branche d'abraknyde et tomba dans un trou :

- " Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhh..".

Térenn alerté par le bruit se retourna brusquement :

- " Qu'est ce qu'il y a enc.. Krylan ?! T'es ou ?! Kryyyylannnn !!!???
Il entendit une petite voix :
- Dans le trou... A ta droite... " Murmura la voix étrange

Térenn , dans son esprit solidaire regarda si il pouvait descendre en se penchant sur le bord . Soudain un homme de classe roublarde surgit derrière notre sacrieur et le poussa d'un coup de pied puissant . Térenn tomba dans le trou sombre . Durant sa chute il sortit une lanterne , l'alluma et la prit entre ses dents :
- " Ahhhhhhhhhh ! Il n'y a vraiment rien pour s'accrocher ici !? Et qui m'a appelé pour me faire tomber dans ce piège débile , krylan est idiot mais tout de même pas à ce point ! "Il observa les murs autour de lui qui défilait à la vitesse de sa chute , " mais ce sont de biens étranges symbole sur ces murs , voyons quelques chose , ce trou m'a l'air profond je dois avoir le temps . " Il pris son sac puis l'ouvrit et en dégagea un livre . Il l'ouvrit également et feuilleta les pages jusqu'à s'arrêter sur l'une d'entre elles :

- " Voyons voir tout ça... Humhum , la ! C'est l'entrée secrète du donjon abraknyde ! On est vraiment malchanceux sur ce coup !
- OUAIS UN DONJON ! S'écria une voix un peu plus bas dans le noir

Térenn vit tout à coup son ami krylan aggripé au mur par son épée et par son extrème imbécilité attrapa la main du sacrieur qui par son poids entraina le iop simplet dans sa dégringolade :
- Bravo espèce de c... ARG ! maintenant on va s'écraser tous les deux !!
- Mais ça partait d'une bonne volonté , donc c'est pardonné ?
- Attends je vais tenter un truc , il prit son fourreau et se rendit compte d'une chose Euuh attends j'avais mon épée quand je suis tombé . Zut alors elle a du s'envoler de mon fourreau pendant que je tombais !
- Tu tombes toujours sans vouloir te vexer...
- Tais toi , tout est de ta faute , t'aurais du regarder ou tu marches ! hurla Térenn
- Quoi !? Je te rappelles tout de même que si tu avais ton épée on en serait pas la ! Répliqua Krylan
- Mais ton argument a aucun rapport avec le problème , on est tombé après que j'ai perdu mon épée et.. !! Bon pas grave passe moi la tienne ! Ordonna Térenn
- Elle est sur le mur... grogna krylan
- Bon bah on va s'écraser comme des boos au sol... "

Térenn se tue quand il vit devant ses yeux la petite boite que le fermier leur avait donné , tombant tout comme eux , krylan et térenn chutait tout en essayant de l'attraper mais tout en se génant mutuellement , ils s'empéchaient de l'avoir jusqu'au moment ou ils mirent tous les deux la main dessus :

- C'est bon on l'a !" dit de joie krylan

Térenn l'ouvrit et en sortit un couteau , il décréta que c'était exactement ce qu'il lui fallait . Krylan ne comprenait pas ce que voulait dire Térenn . Térenn pris le couteau et le planta dans son bras , son sang noir et brulant coulait de ses veines formant ainsi une bulle protectrice autour de nos héros . Le sol se fit remarqué de loin par Krylan qui prévenu tout de suite son équipier . Térenn vit également dans la boite pendant que son sang coulait à flots un bandage dans le fond de celle-ci , il décida alors de mettre la dose de sang nécessaire à leur survie et se tailla les veines . La bulle étant complétée , Térenn se banda l'avant-bras tout en souffrant atrocement de la blessure qu'il venait de s'infliger . La bulle éclata au contact du fond de ce trou , et nos guerriers se retrouvèrent tous deux propulsés sur une plateforme contre les parois de ce puit sans fond . Apparemment ils se retrouvent devant une porte qui semble être celle du donjon abraknyde.

N'oubliez pas de commenter et de me dire ce que vous avez préféré , ce qui ne vous a pas plus , etc..
Et faites moi savoir comment vous voulez que se passe la suite smile

0 0

Je te laisse libre choix de la suite!
Mais je différence toujours pas qui est qui...

0 0
Je sais , j'ai mis des didascalies afin que les lecteur puissent comprendre qui parle , mais ça reste assez compliqué, dommage qu'on puisse pas mettre de textes en couleur , ça faciliterait les choses :/ en tout cas , j'écris la suite ! smile Et n'hésite pas à faire passer la fan-fic :p

4 : Un butin... Particulier

Nos héros étaient dans une grande prairie quand ils se firent attaquer par un inconnu qui les poussa dans un puit qui paraissait sans fond , mais apparemment nos héros l'ont trouvé ! Ils sont désormais au fond du gouffre et tentent de trouver une solution .

Térenn et krylan se retrouvant sur la plateforme ou se trouvait la porte , ils réfléchissaient . Térenn
s'exprima :

- " Bon alors voyons voir . On est deux mecs sur une plateforme sans aucune arme d'aucune sorte , au fond d'un puit haut de 10 kilomètres et on est devant une porte fermée hyper solide en roche ou je ne sais quoi !!
- Conclusion ?
- On est foutus... Grogna Térenn "

Voyant son coéquipier se torturer l'esprit , le iop décida de réfléchir ( oui c'est possible ) à une solution . Il réfléchit pendant une bonne dizaine de minutes avant d'avoir un flash . Il se leva brusquement et regarda son copain qui se demandait se qu'il allait faire . Tout d'un coup , il fonça vers la porte , baissa la tête et * BOUM * , il éclata la porte à coup de boule ! Térenn jeta un vif coup d'oeil a l'intérieur de la pièce et entra . Il se dirigea à coté de son équipier et lui dit :

- Tu sais Krylan... Avec ton épaule ça aurait marché aussi...
- Rohh C'est bon hein ! C'était la meilleure idée qui me passait a l'esprit alors... et la prochaine fois t'auras qu'à la détruire tout seul aïe se plaignit-il
- Ta meilleure idée c'était d'aller te suicider , tête la première , dans une porte ?
- Hey tu sais quoi ?
- Merde Krylan !
- Exactement , merde Térenn !!

Une fois calmés nos héros prirent conscience d'une chose... un petit détail qu'ils avaient oublié... Depuis leur " incident " nos amis n'ont pas fait attention au fait qu'ils étaient dans une pièce totalement noire , plongée dans l'obscurité . Ce qui expliquerait que Térenn n'ai rien vu dans la pièce.
D'un coup , ils se levèrent et sortirent de la pièce en hurlant " IA QUEK CHOSE IA QUEK CHOSE " . Ou du moins c'est ce que le iop criait... Une fois sortit , et après avoir reprit leurs esprits , nos acolytes se posèrent , sortirent leur sac et fouillèrent dans leurs affaires . Ils prirent de leur sac quelques bougies ainsi que des allumettes . Le iop sortit autre chose et demanda au sacrieur :

- Tu veux un gum-gum ?
- Nan merci c'est... Charbonneux ton truc j'aime pas ça

Soudain , ils entendirent un bruit strident très rapide . Surpris , ils se levèrent et regardèrent autour d'eux , ayant compris que le bruit venait d'au dessus , ils se regardèrent et levèrent les yeux très légèrement . C'était les deux armes de nos guerriers qui tombaient , heureuse coincidence , ou pas... les lames se dirigent droit sur Krylan ! Celui-ci poussa un crie très aigu en levant la jambes droites pour esquiver l'épée qui se planta dans le sol plutôt que dans les cavités cellulaires de notre iop favori . N'ayant pas entendu l'atterrissage de la deuxième arme , il s'inquiéta en voyant le regard de son collègue sacrieur qui lui avait un air ahurit par ce qu'il voyait . Krylan s'interrogeait et compris . L'épée de Térenn était logée dans les cheveux roux du grand chanceux , il a failli perdre la tête ! Bon d'accord , elle ne lui sert pas à grand chose , mais ce serait mauvais pour sa santé ! Térenn dit alors :

- Nan mais Krylan... T'as failli mourir !! Dit-il en sanglotant
- Ouais je sais , pourquoi tu pleures ? Tu t'es tant inquiété pour moi ? Questionna Krylan
- Nan ! Je suis en train de crever de rire la ! Mais dommage que l'épée ai raté ta tête...
- Ahah.. Très drôle...

Il délogea son épée de ses cheveux et ne pu s'empêcher de crier :

- Iop ! Fixation béton ! 39 Kamas seulement dans TOUS vos magasins ! Protège vos cheveux des flèches , épées et tout autres matériel dangereux !
- Nan mais Krylan !!
- Quoi ?! On a pas le droit de faire de la pub ?!
- Nan mais il y a que toi et moi iciiiiii !!!!!! Il frappa violemment son collègue iop et le projeta dans le mur .

Le iop projeté dans le mur , enleva sa main avec difficulté du mur dans lequel il était enfoncé , leva le pouce et dit :

- Je..je vais bien...
- Zut.. J'ai pas frappé assez fort grogna Térenn. sérieusement t'as cru que j'allais acheter ta merde qui tient pas ?!
- ... Mais pourtant mes cheveux tiennent humph* à moi..
- Mais tes cheveux sont FAITS pour tenir , t'es un iop bordel , tes cheveux sont naturels, tu mets même pas de gel , en plus c'est même pas un gel , c'est de la bouillie du piou que t'as tué tout à l'heure !!! Rrr... on ferait mieux d'avancer proposa le sacrieur

Térenn ramassa sa fidèle et la rangea dans son fourreau . Après cette action , il alluma les bougies et les balança dans la salle sombre pendant que son imbécile de coéquipier se démettait du mur dans lequel il était enfoncé . Une fois tous les préparatifs terminés ils entrèrent dans la pièce et une fois au milieu , ils virent les abraknydes dans chaque coin de la pièce prêts à leur sauter dessus .

- Go !! Dit Térenn
- Ouyaaaaaaah s'égosilla Krylan

Les monstres de boisailles se lancèrent sur nos valeureux guerriers qui se mirent dos à dos , Krylan était préparé , une fois le premier arbre à portée de bras , il le frappa et le transperça de son poing gauche , il enleva son poing et trancha l'abra en deux d'un coup vertical de haut en bas avec son épée . Quant au deuxième monstre il ne fit pas long feu non plus , il essaya de cogner le iop au visage mais celui avec sa main gauche attrapa le bras de celui-ci qui , d'un coup de poignet cassa la membre de l'abraknyde pour enfin planter sa lame entre les deux yeux de celui-la . Au tour de Térenn de frapper , lui n'eut pas à donner autant de coup . Il frappa le sol d'un coup puissant afin de faire ressortir des colonnes de pierres du sol , faisant s'envoler les tas de branches dans les airs . Il sauta , tout en sortant son épée luisante de son fourreau , il se trancha le long de sa jambe ce qui fit couler en une demi-seconde plusieurs litres de sang , ainsi il donna un coup de pied tellement puissant qu'il pulvérisa l'enveloppe boiseuse des monstre grâce au sang sur sa jambe déja solidifié tel un pied rocheux .

- Ouais pas mal j'avoue t'a frappé fort balbutia Krylan
- T'as vu j'ai pas perdu la main
- Nan t'a perdu ta jambe s'esclaffa le iop
- Ahah très drôle , t'es un comique toi hein ? Sois un peu plus compréhensif , ça fait 2 ans que j'ai arreté le combat .
- Ouais , on avait genre 14 ans .
- Rien à fou...rré de tonkult . C'est pas une raison ! grogna-il

Après avoir bandé sa jambe , Térenn et son ami se dirigèrent vers la porte menant à la prochaine salle . C'était un pont , géant , surement long de plusieurs kilomètres avec un vide infini en dessous .

- Ouahh c'est géant , sa sent les monstres à plein nez cette affaire
- Moi j'aime les monstres et les animaux , c'est toujours méchant et donc ça veut dire bagarre !
- Tu sais les animaux sont neutres , ils ont pas de sentiments...
- C'est faux ! Comme dirait mon maître il y a les bons , les méchants , et rien au milieu !
- Si tu le dis...

Nos compagnons firent quelques pas sur le pont mais après quelques mètres , entendirent un petit claquement . Surpris par ce bruit , nos héros expriment leurs pensées :

- Ouah c'était quoi ça ?! On aurait dit un arakne qui se fait écraser violemment ! Ce serait pas toi par hasard ? Sa fera jamais que ta deuxième victime... Involontaire je veux dire...
- Nan c'était pas une arakne
- Comment tu peux savoir t'a même pas levé ton pied pour regarder ?
- Bah c'était un genre de plaque de pression elle m'inspirait bien confiance alors j'ai appuyé dessus ! s'exclama Krylan
- Mais.. ON EST DANS UN DONJON ! T'as vraiment cru que les plaques étaient la pour faire joli !!??

Soudain un bruit sourd retentit , nos combattants se retournèrent et découvrirent avec une grande surprise que plusieurs centaines de corbac fonçaient sur eux . Térenn se retourna donc vers Krylan pour déclarer ce qu'il pensait au plus profond de lui :

- Krylan... Je te hais...

Tout d'un coup , ils se mirent a courir plus vite qu'une boufette poursuivie par 50 bouftou en rut . Pour leur survie , ils zigzaguaient de gauche à droite en tuant toute bestiole se trouvant à portée de leur bras ou de leur sabre , activant tout autre piège dans la salle .

- C'est trop génial ça me rappelle mon entrainement avec mon maître !
- Ah !? Parce que ton maître te poursuivait a mort , te balançait des flèches , te piquait et te mordillait les épaules et la tête ?!
- Nan pas exactement !

Les corbacs une fois sur un des deux compères le mordillait et le piquait , il répliquait à chaque fois en l'attrapant et en l'écrasant par terre . De loin , ils virent la porte , Térenn réfléchissait voulant parer à l'éventuel cliché de la porte fermée et eu un flash . A quelques mètres de la porte , le sacrieur attrapa le iop par le col , le serra fermement et s'en servit de bélier pour ouvrir la porte avant de la refermer très vite :

- Pfiouuu on a eu chaud !
- AIIEUUUUH pourquoi t'a fait ça !? Ca fait mal !
- Je sais pas c'est la première idée qui m'est venue , elle m'a parue bien sur le moment Dit-il d'un ton moqueur Et la prochaine fois , tu n'appuies sur aucun bouton ni plaques de pression , tu n'actives aucun levier ni tout autre mécanisme d'aucune sorte , c'est bien compris ?! Cria Térenn
- Ouais ouais...Bon on est ou la ?
- Surement la dernière salle...

En effet ils étaient dans la dernière salle , ils regardèrent autour d'eux mais ne virent que des racines d'arbres sur le sol . Ils levèrent la tête et comprirent qu'ils se trouvaient nez à nez au légendaire abraknyde ancestral !! Ils dégainèrent leur fidèle de leur fourreau et foncèrent sur l'ennemi ! Tandis que Krylan frappait les racines du monstre à plusieurs reprise tout en esquivant les coups portés par son adversaire , Térenn attirait le boss du donjon pour qu'il le frappe mais sans qu'il n'eut le temps de voir le coup , l'abraknyde ancestral l'écrasa littéralement sur le sol rocailleux de la salle .

- Ahhhh !! F...ourré !!! C'est qu'il est rapide ce gros porcass !!! gémit Térenn

Pendant ce temps , Krylan ayant vu son ami se faire toucher de plein fouet il décida de grimper sur son bras et de courir vers sa tête !

- Tu vas bien copain ?! Je vais le toucher directement au visage et...

L'arbre géant lui mit une pichenette pour le dégager de son épaule... Il faut croire que les clichés ne marchent pas toujours... Térenn était coupé de partout à cause des branches et des échardes contenues dans la main de la bête géante . Il décida d'utiliser ses dernières forces et les plusieurs litres de sang déversés sur le sol pour attaquer , il attrapa le doigt de l'abraknyde ancestral et par son sang brulant fit prendre feu a la main du monstre qui hurla de douleur . Térenn ramassa son arme et couru vers le monstre il l'escalada ardemment et arriva enfin sur sa tête , tandis que Krylan attendait que son coéquipier le fasse intervenir . *

- Tu peux monter par toi même ?
- Ca risque d'être difficile !! Il esquive un coup de branche verticale d'un saut latéral
- Je vais te ramener ici attends !

Térenn rassemble ses dernières gouttes de sang pour lancer son flot sanguin qui attrapa le bras de Krylan et le tira jusque sur la tête du monstre , c'est l'attirance !! Enfin ils se mirent à faire un décompte pour tuer le boss de ce donjon :

- A trois on lui plante sa cervelle feuillu !! Ordonna Térenn
- On est que deux sa va être dur...
- Je veux dire on compte jusqu'à trois espèce de piou !
- T'es vraiment méchant sanglota Krylan
- Ouais et toi t'es vraiment idiot ... Bon t'es prêt ?
- TROIS !! S'égosilla Krylan
- BORDEL KRYLAN !!!

L'abraknyde était empalé par le crâne , une fois ceci fait nos héros sautèrent derrière le boss du donjon , celui-ci après sa chute causa un énorme tremblement du sol et fit s'écrouler plusieurs rochers du plafond sur lui . Térenn adressa une demande à Krylan :

- Krylan , tu peux aller chercher de l'écorce de l'abraknyde ancestral , qui sait on pourra peut être la vendre à bon prix pour acheter nos provisions .
- J'y vais de ce pas ! rétorqua le iop content de sa victoire

Térenn marchait vers ce qui semblait être la sortie étant donné la luminosité qu'il y avait quand il vit un coffre proche de la sortie , il s'en approcha et à sa grande surprise le coffre émettait des gémissement et bougeait . Le sacrieur l'ouvrit et qu'y avait-il à l'intérieur ? Une jeune écatte , qui semblait âgée du même âge que nos amis , elle était rousse , mignonne et avait les cheveux long . Bref une écatte quoi ! Térenn pensait

- ( Hum ?! Qu'est ce qu'une fille fait ici dans ce coffe , c'est pas un butin de donjon ça !? Je parie qu'andromède a payé un de ses sbires pour nous faire tomber ici et a payé l'abraknyde ancestral pour nous tuer et garder cette jeune écatte dans ce coffre . Mais pourquoi ? J'en ai aucune idée... Il vaudrait mieux que je la détache... )

Après l'avoir défait des liens qui l'attachait , la jolie écatte sauta dans les bras de notre sacrieur et l'enlaça :

- Merci ! J'avais peur et froid ! Je ne sais pas ce qu'il me serait arrivé si vous n'étiez pas arrivés !
- Mais euuh... De rien ! En fait on passait ici par hasard et...
- Non je savais que alliez arriver , un roublard m'a kidnappée et quand il m'a enfermée dans ce coffre , il parlait de deux gamins que le monstre devait tuer .
- Sa explique qui nous a poussé dans le trou... Bon tu es en sécurité maintenant ne t'en fais pas affirma Térenn
- Merci . C'est quoi ton nom ?
- Moi c'est Térenn . Et toi ?
- Mina... Mina le tit chat
- Okay

Ainsi , Térenn et Krylan ont sauvé une innocente ( ou peut être pas ) dans le donjon abraknyde et ont battus un monstre légendaire très puissant .

Voila ! C'est la fin de ce très long épisode ! Surtout , n'hésitez pas à lacher un max de commentaires ! ça m'aiderait vraiment ! biggrin Donnez vos avis franchement ! Je suis plutôt fier de cet épisode , j'avais beaucoup d'inspiration ! biggrin 
0 0

Si je te dit de mettre une fille dans l'groupe en plus...
Fin', sinon je trouve toujours pas la difference entre les nom (enfin, moi et les noms ca fait 36)
et surtout: je trouve que ca manque cruelement d'action, c'est trop long entre les actions, du coup...
Donc, essaye juste de mettre plus d'action (combat, discution, vol, amour...)

Et le nom du jour: Tit chat

0 0

Ahah merci de ton avis , je verrais pour éviter les narrations et plus accentuer l'action wink
Ouais , t'as vu ce nom déchire ? x)

Episode 5 : Bouclier malgré lui..

Térenn ayant présenté à Krylan sa " découverte " , ils sortirent du donjon et remarquèrent qu'ils étaient prêts du pont de la galette .

- Bon on va aller au pont de la galette et y laisse Mina , elle y sera en sécurité Affirma Térenn
- Ouaip mais à trois ce serait mieux qu'à deux pour combattre andromède non ? Demanda Krylan
- Depuis quand tu sais compter ?
- Mais j'ai peut être mon mot a dire moi ? rétorqua Mina
- Non une écatte devrait pas se balader avec nous , on attire les problèmes . Ou plutôt si krylan regardait où il marchait on en serait pas la !
- Et si je veux rester avec vous tu vas faire quoi ? interrogea Mina
- Bah je euhh.. Te ramènerais au pont de la galette le nombre de fois qu'il faudra ! Déclara Térenn
- Allezzz Elle fit les yeux doux
- Nan tu restes au pont Point Final !
- T'es pas dro...
- Attention !!

Il poussa Mina et la sauva d'une flèche fatal que Térenn reçu dans le ventre :

- Arg ! Fait ch.... !!! ARG !!!! Il retire la flèche d'un coup vif : Arf !! Cours Mina , Krylan protège la je vous rejoins plus loin !
- T'inquiètes je gère Il sort son épée Viens Mina !
- Mais ! Et Térenn ? On peut pas le laisser !?
- Il se débrouillera viens !

Ils courèrent au travers de la forêt pour atteindre le pont de la galette . Les flèches fusaient derrière eux et tout en courant Krylan se retournait et déviait les quelques flèches qui manquaient de toucher Mina .

- Grrr.. ça craint sérieux ! Pourquoi des mecs ont la haine contre nous ? Dit-il d'un ton énervé

Un soldat se présente devant eux mais krylan fonçant sur lui ouvre la voie à l'écatte en le combattant . Ce fut rapide car après les quelques coup du soldat roublard , sa dague cassa et le iop le coupa au niveau du ventre de manière sauvage, le tuant sur le coup.

- Tu l'avais cherché celle la ! Se vanta Krylan

Il couru rejoindre la jeune femme , laissant le cadavre de son adversaire . Ils courraient aussi vite qu'ils pouvaient quand un groupe de 20 autres roublards leur tendit une embuscade , ils étaient encerclés :

- La c'est la fin des haricots... Se plaint Mina
- Ou ça des haricots ?

Tout d'un coup il entendirent un cri qui leur semblait familier et venait des arbres .

- Fuuuulgurannnce !

Tout d'un coup , Térenn sortir d'un buisson ç vive allure ! Il apparaissait derrière chaque ennemi et leur assénait un coup fatal au niveau de la nuque . Après avoir décimé la moitié des ennemis il se dirige vers Krylan et s'arrêta brusquement devant lui , il lui attrapa le bras avec son sang et utilisa son attirance pour faire pivoter son ami autour de lui en tournant sur lui même . Ainsi krylan tua tous les ennemis alentours :

- Pfiou c'était moins une ! J'ai cru que j'allais arriver trop tard !
- Mais tu saignes tu as été coupé tout le long de ton torse ? Dit Mina inquiète
- T'es obligé de crier le nom de ton attaque pour la faire ? Questionna le iop
- Bof j'en ai vu d'autres... et ouais je suis obligé ! C'est plus COOL !!
- Faut que tu te soignes vite ! Allez dépéchons nous d'aller au pont de la galette s'exclama Mina

Une fois sortis de la forêt , nos héros et notre héroïne était devant l'entrée de la ville tant recherchée :

- Bon , Krylan dépose Mina aux autorités . Moi je vais voir ce que je peux tirer de cette écorce de l'abraknyde ancestral .
- Je veux pas rester ici moi ! J'ai même pas de maison ! Répliqua Mina
- Tu restes ici , si tu meurs j'aurais un deuxième décès sur la conscience ! Ordonna t-il
- Viens Mina , ne conteste pas ca ne sert a rien .
- Tiens krylan Il lui lance une centaine de kamas tu iras t'acheter un cerveau sur la route , ou un livre a la limite...
- HEY MERCI ! Acquiesça Krylan
- Plus sérieusement , tu ferais mieux d'acheter des bandages , c'est vrai qu'on a oublié d'en acheter .

Térenn partit à la rencontre du marchand de la ville spécialisé dans les antiquités et autres vieilleries . Il entra :

- Bonjour , je voudrais connaitre le prix de cette écorce d'abraknyde ancestral que nous avons arraché de son corps ?
- Comment ?! Vous avez tué l'abraknyde ancestral ?!
- Et bien oui , pourquoi ? C'est si dur que cela ?
- Et comment ! Mais malheureusement , vous devriez savoir qu'il réssucite au bout de quelques jours , en effet quand l'abraknyde ancestral meurt , c'est un autre abraknyde qui prend sa place et gagne par la même occasion sa puissance extrêmement grande .
- Je vois , combien puis-je tirer de kamas de cette écorce ?
- Je dirais 50 000 kamas , je vous la prend sur le champs si vous voulez bien .
- La voila , merci beaucoup je vais pouvoir acheter beaucoup de provisions et d'affaires utiles pour notre périple .

Térenn sortit et partit rejoindre son compagnon de route :

- Tiens te voila krylan !
- Ah ! Alors tu l'a vendue combien ?
- 50 000 kamas
- Ohhh zut je pensais que ça valait plus cher
- 50 000 kamas c'est déja très cher , avec ça tu peux t'acheter l'équipe du boufbowler masqué à coup sur , ou du moins il me semble
- Ouuahhh c'est énorme !!!
- Ouais , on peut dire ça.. gromela Térenn

Térenn donna sa part à Krylan et reprirent leur route :

- Bon nous voila enfin prêt a partir pour amakna notre itinéraire est un peu long mais on va facilement y arriver si on a pas trop de problèmes en route .
- C'est quoi un E.T néraire ?
- Un itinéraire espèce de... Il le frappa d'un coup à la tête
- Aieuuh j'y peux rien je suis tombé sur la tête quand j'étais petit...
- Premièrement tu l'as déja dit et deuxièmement le liquide dans ton cerveau est d'une telle quantité et ton cerveau d'une tel petitesse qu'aucun choc ne l'atteint
- Ca donne à réfléchir tout ça.

Nos héros firent environ une heure de route avant de s'arrêter et de préparer leur campement pour la nuit :

- D'ailleurs je comprend pas pourquoi t'a acheté un havre-sac...
- Bah regarde ! C'est comme une maison ! J'ai acheté des meubles et des bonbons et des ... blablablablablablablbalbalbalbalablablabalbalbalabalalbalbalb
- AAAargggg tais toi qu'est-ce que je me fiche de ce que tu as acheté ! Entrons juste a l'intérieur pour la nuit... Il fit un souffle de désespoir

Ils entrèrent dans le havre-sac et surpriise :

- ....
- Quoi encore ? Questionna Krylan
- ...
- Quoi ?!
- Dis moi que ce n'est pas qui je pense dans ce lit la
- Y a pas de lilas ici
- Arrêtes de faire l'innocent ! C'est elle ou c'est pas elle ?!
- Qu'est ce qui se passe ? Demanda Mina en se réveillant
- Ahhhhh !! JE LE SAVAIS !! Pourquoi je t'ai fais confiance ? Merde à la fin !

Elle se leva et se dirigea vers notre sacrieur favori :

- Alleeeeeez...Emmenes moi avec vous Elle fit les yeux doux
- Faut qu'on te ramène au pont de la galette tu es pas en sécurité avec nous
- Alllllleeeeeeezzzz
- Naaaaaaaan !!
- Alllllezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz ?
- RAAAAAAAH OK !! Juste tais toi !
- Ouiiiii !! S'exclama Mina

Ainsi Mina le tit chat rejoignit l'équipe de nos héros . De nouvelles aventures leur arriveront-ils ? Et atteindront t-il brakmar ?

Plus tard... Dehors....

- Alors Arka tu penses qu'on les aura demain ?
- J'en ai aucune idée mais moi en tout cas j'ai pas l'intention de rater , et m'appelle pas arka , mon nom c'est arkaik...
- De toute façon ça revient au même arka. On est plus forts qu'eux .
- Rappelles moi comme ça j'te fais manger ta dague !
- T'inquiètes...Arka..T'inquiètes...

Voili voilou c'est la fin de l'épisode 5 de " a la poursuite d'andromède " . Qui est arkaik ? Vous le saurez dans le prochain épisode ! 

0 0
Réagir à ce sujet