FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Un amour de Crâ

Par 30 Avril 2014 - 19:41:47

Chapitre 1

Par un belle après-midi ensoleillée à Sadida , la princesse Amalia et sa garde du corps Evangelyne essayaient des robes pour le bal donné en l'honneur de la confrérie du tofu . Ou du moins Amalia essayait toutes les robes de son armoire tandis qu'Evangelyne feignait une excitation démesurée pour ne pas la vexée .

- Et celle-là , Eva ? Demanda la sadidette en lui montrant une longue robe rouge à fines bretelles

- Superbe ! Comme toute les autres ... Soupira la crâ

- Alors je la porterais ce soir ! Et pour toi Evangelyne , je t'en ai gardée une en réserve ! S'exclama la princesse en la poussant derrière le paravent fleurie .

La pauvre garde du corps n'eut pas le temps de se défendre qu'elle fut forcée d'enfiler la robe . Quand elle ressortit vêtue de la robe , Amalia était estomaquée , Evangelyne était magnifique !

- Tu vois Amy , j'ai l'air ridicule !

Sans un mot Amalia lui tendit une paire d'escarpins incrustées de cristaux .

- Mais tu es folle Amalia ! Je ne vais pas tenir dix secondes avec cette handicap aux pieds !

- Evangelyne , tu vas mettre cette paire de chaussures immédiatement ! Ou sinon ...

- Ou sinon quoi ?

- Je dirais à Armand que tu rêves de lui tous les soirs ! Dit la sadidette en grand sourire au lèvres

- Tu n'oserais pas ! S'exclama la crâ , un brin menaçant

- Oh que si !

Résignée Evangelyne enfila les escarpins et s'occupa de préparer Amalia pour le bal . Pendant ce temps Yugo , Ruel et Tristepin s'occupaient en attendant l'heure du bal .

- Alors Pinpin , tu vas inviter notre chère Evangelyne à danser ? Demanda malicieusement Ruel

- Et si elle ne veux pas ...

- Si ce n'est pas toi qui le fait , le prince Armand se fera un plaisir d'occuper ta place dit Yugo

- Quoi ?!! Cria Pinpin

- Bah ouais je les entendu dire que ce soir , il embrasserait Eva . Continua Yugo

- QUOI ? IL VA VOIR LA FACE DE BROCOLIS !!! ON TOUCHE PAS A MA EVA !!! Hurla Pinpin en sortant Rubilax

- Je lui rappelle que la dernière fois qu'il l' a provoqué , le prince lui a foutu une bonne raclée ? Demanda Ruel à Yugo

- Pinpin ! La seule façon de battre Armand est de prendre la seule chose qu,'il aime ! Dit Yugo

- Ah bon ? C'est quoi ? Demanda Pinpin en se grattant la tête

- C'est Evangelyne , cervelle de iop ! S'exclama Ruel . Et j'ajoute que tu es en bonne position !

- A-ah bon ? Demanda le iop en rougissant

Ruel s'apprêta à se moquer du iop quand tout à coup des trompettes se firent entendre ...

0 0
Réactions 5
Score : 33

C'est plutôt court mais j'aime bien, beaucoup même happy.

Franchement, je suis exténué mais je tenais à faire un commentaire sleep.
Ce serait mieux si tu rallongeais les prochains chapitres et que tu détailles plus l'environnement, l'ambiance etc...

Bref, bonne chance pour la suite, je te soutien et j'attend le prochain chapitre biggrin,

Peace,

MytiqueNova

0 0
Score : 41

Merci de m'avoir deposer un commentaire alors que tu étais fatiguée happy et j'ajoute que je n'ai pas fini le chapitre , c'est pour donner du suspense happy En tout cas un immense merci à toi pour avoir lu et commenté mon chapitre ! :-)

0 0
Score : 557

j ai beaucoup ce petit chapitre continue biggrin 

0 0
Score : 17
Ephemeral|2014-05-01 00:04:40
et j'ajoute que je n'ai pas fini le chapitre , c'est pour donner du suspense happy
pas compris...

mais bon sinon moi aussi je soutiens smile
mais précise plus les choses et détaille. le titre ma donner envie de jeter un œil et je suis pas déçu.
j'aime ta façon de faire ressortir le caractère des personnages dans les dialogues.
bref sinon pas grand chose a dire...

j'aime biggrin

bonne continuation
0 0
Score : 204

J'ai hâte de la suite...biggrin

0 0
Réagir à ce sujet