FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[MULTI] Le METALMAGEDDON !!!

Par thesacrishark 06 Avril 2014 - 23:07:29

Vous voulez de la baston ? Vous voulez vos personnages face à face dans des combats épiques et sanglants ? Vous voulez du METAL ? Alors lisez la suite de ce message d'introduction !

Salut tout le monde, c'est Thesacrishark et voici le topic de mon nouveau projet:

LE METALMAGEDDON !!!!

Alors c'est quoi le Métalmageddon ?

Le Métalmageddon, c'est un principe assez simple: Vous présentez ici vos personnages (à l'infini, aucune limite) avec donc leur histoire, les trucs de base, leur description et surtout leurs attributs au combat, et par la suite je prendrais deux personnages pour les mettre face à face en scène dans un combat !

Exemple: Une personne me propose un personnage Iop de Feu, et une autre personne me propose un personnage Pandawa de Terre, je prend les deux persos, une arène remplie de monde voulant du sang, je donne des armes aux deux personnages, je met du métal dans l'arène avec un bon groupe Brâkmarien qui déchire tout sur son passage et le combat commence !

Bien entendu, l'issue des combats ne sera pas décidée par moi-même, mais quand j'annoncerais que j'ai choisi deux personnages pour un combat, l'objectif sera que vous me disiez par la suite (tout en présentant ,si vous le voulez, de nouveaux personnages) lequel vous verriez vainqueur dans le combat, ce qui jouera bien sûr amplement sur le résultat !

Envoyez donc dans la suite de ce topic vos personnages épiques et ça sera parti pour le tournoi guerrier du METALMAGEDDON !!!

(Je précise que chaque combat sera accompagné d'un lien donnant sur une chanson de Métal choisie parmi celles que j'aurais écoutées en écrivant le combat, et croyez moi, j'écoute du bon Métal)

A vos crayons !

0 0
Réactions 3
Score : 1942

Mh, une sorte de street fighter a la Wakfu? c:

Koe'

0 0
Score : 1152

Avec cent fois plus de violence, de sang, d'epicness et de Métal, oui c'est à peu près ça smile 

0 0
Score : 66

Tu devrais dire avec 100 fois moins de sang et tout le reste car se ne sont que des mot et des phrases que tu fais tes combat sinon je suis quelques peu intéressé si j'ai le temps je me ferais un perso.

0 0
Réagir à ce sujet