FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

La quête du trèsors

Par wafou 02 Avril 2014 - 15:15:42

bonjour!
c'est ma tout premier fiction sur wakfu (sur le site)j'ai fait d'autres fictions que j'ai jamais finit car je viens de les commences!En faites ma premiers j'ai finis sauf que j'ai plus les textes .
bon voila j’espère que sa va vous plaire .
Introduction
Après 15 ans la créations de la confrérie du tofus ,plein d'aventurier chercher l'aventure la plus grandiose .A bonta,la paix est toujours là les enfants jouent et s'amuser dehors en riant .Les adolescents garçons s'amuser et s'entraîne pour rentré dans l'armée mais ils ne pense plus au métiers "banal" qui s'écrouler la populations veiller accuse de s'est gamin intrépides .Les filles s'occupent des métiers mais la main d’œuvre manque comment .Le siège de Bonta essaie de trouvés un moins sauf que le seul moyens s'est de avoirs de nouvelle règles .

Le chapitre 1 : La carte !
Un jeune sacrieur dans la rue regarde les garçons de son âge s'entraîne .Le sa-crieur s'ennuie il part mais

-Et toi petit sacrieur viens t'entraînes avec moi>>le sacrieu se retournas voila-ment et dit
-non merci se que vous faites m'ennuie moi je vais faire se que je doit faire!
-Tu vas cuire du pain avec ton père!hahha!Viens plutôt a l'armée!Aller!
-Non merci sale iop tu vas bien que il a d'autres métiers intéressant que soldat!
-Mais s'est bien payer!Et tu fais rien
-Tu comprends rien si tu vas la bas tu a plus de mourir en guerre que rigole!
-Miko !La mort ne me fais pas peur!
-Bah alors meurt !

Miko part désespéré il marcha dans la rue jusqu'à une boulangerie.Cette boulangerie s’appelait "le bon pain "s'est la boulangerie du père de Miko.Quand Miko rentre son père demande de aller chercher du blé au moulin .
-fiston vas-y avant que le soleil se couche !
-ok!

Miko partit en direction du moulin a l’extérieur de bonta .Au moulin il trouva une fille sadida qui s'occupait des champs .
-Bonjour monsieur vous chercher du blé?
-Oui ,tu peux m'en donner
-Volontiers,tiens sa vous 5 kamas
-tiens merci a bientôt mademoiselle !
-a bientôt!

Miko marcha en regardant s'est pieds et un moments il percuta quelqu'un
Et tu faire attention !
-c'est bêtes maintenant je suis tout blanc tu peux pas regardait devant toi !
-et toi c'est toi qui ma foncé dedans!
-tes qui pour me parlé comme ça ?
-Mia âgé de 17 eniripsa !
-pff vraiment

Miko repart et vas chez son père sans farine devant la porte il existai a entrée !il entre et vois personne juste une carte au trésors!S'est bizarre que père est partis?Pourquoi cette carte ! Sur la carte un message apurait !
Mon fils je suis emprisonner et ma rançons est 120 000 000 kamas !Vas se coffre et tu trouvas de l'or

je pense que sa va vous plaire
merci de me donner un avis
bonne journée
0 0
Réactions 2
Score : 557

trop bien ta fict.juste les fauttes d orthographebiggrin 

0 0
Score : 60
Bonjour Aujourd'hui la suite de la fiction!
merci pour le commentaires
c cleophe
pour les fautes pardon ohmy

Chapitre 2 :Lola la sadida
Miko partit en courants a la rechercher de son père malheureusement,il ne le trouva point dans la vile.Il décida de partir a la conquête du trésors!
En partent ,il voit la jeune eniripsa venir vert lui
-A tiens une revenante !
-et s'est pour une bonne raisons donne moi la carte !
-Non!t'as cas essaie de me la chiper !
-et mais tu est vraiment embêtent !
Mia lui donna un coup de poing dans le ventre mais Miko prends son bras et lui dit en murmurant :
-si c'est l'argent qui t’intéresse viens on partageras le butin équitablement ?Tu veux faire équipe avec moi?

Mia essaie d'enlever son bras mais il seras de plus en plus fort
-ok je viens avec toi !Mais tu t'appelle comment?
-Miko sacrieur de 17 ans !
-il faut que je vais chez une amie avant de partir tu met suis ?

elle partis sans la réponse de miko il suis bêtement Mia .
Devant une maison de bonta ,Mia frappa devant la porte .La porte s'ouvrit et une jeune fille apparue une jeune sadida avec de long chevaux vert avec des yeux en noisettes .
-ha ...tiens Mia comment tu vas ?Tu a ramener quelqu'un s'est qui ?
-C'est un ami ...
-un ami ?avec un sourit au lèvres
-oui un ami! en rougissant

Miko qui ne compris rien a la discussion demanda pourquoi ils sont là?Mia répondue sec :
-Car j'ai besoin de mon amie pour aller en aventure !
-hein!je voulait juste une personne !
-Rah ...Miko arrêter de râlé tu te trouveras aussi un ami en route on seras a quatre plus on ait plus on rit!disant en rigolent
-Mia tu m'énerve !

La sadida s’énervât et s'exclama:
-Miko et Mia arrête et rentrée chez moi!
-Ok!Mais je veux pas que il se met a côté de moi au salon

-Mia t’exagérè répondu miko désespéré
Ils passent un soirée a se disputer pour le voyage mais a la fin il rigola qu'il en pouvait plus !Le lendemain matin ,la jeune eniripsa se réveilla en premier elle alla dans la chambre de Miko et elle ouvrit les volets et les fenêtre.
-On se lève Miko c'est l'heure de mangeait!
-rah..laisse moi dormir!

Mia prend la couverture de Miko et la jeta par terre .Le coussin aussi et Miko se leva et vas s’habille dans la salle de bain .Mia partit dans la cuisine pour faire le déjeuner.La jeune sadida Lola se réveille en douceur avec les pious a la fenêtre!Miko arriva a la cuisine et s’assit a côté de Mia .
-Mia pourquoi ta fait sa ?
- Quoi?En rigolant j'ai fait quoi
-Enlever ma couverture et enlever mon cousin?
-Comment ça !

ils rigolent et Lola arriver
-On y vas!Aller en route
Ils se préparent et sortit devant la maison de Lola .
-Tout le monde et là on vas au Miko
-D'abords on vas Brâkmar

Bonjour

Le mercredi 09 avril 2014
suite de la saison 1 de la quête du trésors

Chapitre 3 :Yugo entre en scène !

Nos héros partit en route vers Brâkmar .Miko était devant entrains de marchait il était tout désespéré par Mia et Lola qui parlé de la mode de Brâkmar qu'il se retourna et cria :
-Vous pouvait vous taire!Sa m'énerve !
-Alors pourquoi ta voulu que je vienne ?demanda Mia avec une voie douce et avec petit sourire.
-Car tu voulais venir ?Non.
-Oui...
Miko s’arrêter et demande a Mia:
-Tu sais où c'est le port a Bonta?
-Nous sommes pas loin sauf...elle se fait interrompe par Miko
-Sauf?!cria a-t-il
-Que nous pouvons pas aller a Brâkmar a bateau ils voudront nous sommes en guerres avec eux!Même si on passe par Astrub Il y a des gardes !
-Ouais ta raisons Mia on peut alors passe par Amakna mais sa va faire un détours pour aller a Saharach !
-Pas grave on peut déjà sentir l'odeur de l'or !Et...
-On dirait un roublard ,Lola désespère pousse Miko avance sans écouter la suite!

Ils partirent en route du port pour aller a Amakna.Ils marcha jusqu'au port et au port il trouva un jeune homme avec un chapeau bleu entrains de parle au capitaine du bateau.Miko et Mia courut jusqu'au bateau et ensemble:
-Bonjour!Nous pouvons aller a Amakna !
-Ha!Bonjour jeune gens vous êtes a combien ?dit le capitaines du bateau
-A trois !cria lola en venant en marchant
-Alors 3 kamas si vous plaît !
-tenez messieurs 3 kamas !

Mia donna au capitaine l'argent ,l'homme au chapeaux bleu s'approcha de Miko et demanda en chuchotent :
-Salut tu peux m'aider ?Car je doit retourner Amakna sauf que j'ai pas de kamas !
-Heu...tiens 1 kamas enfaite pourquoi tu veux aller Amakna ?
-je vais juste chez mon père .
-Hmm...ok!Tu peux m'aide aussi avant d'aller chez ton père pour chercher un trésors ?
-pourquoi?je devrait?
-Car mon père et prisonniers a Bonta !
-Hein!Pourquoi il a était prisonnier ?
-Je sais pas il ma pas dit ...
-Ok je viens avec toi !
-Merci !

Les deux jeunes hommes se dirigea vers les filles :
-voilà j'ai mon potes maintenant !Hein Mia
-Ok!Mais il s'appelle comment ?
-A oui il s'appelle heu...il se fit interrompe par l'homme au chapeau bleu .
-je m'appelle Yugo !

Mia sauta et tomba par terre et Lola resta figé .Miko surpris de cette réponse il demanda une deuxième fois si il s'appelle Yugo .C'était la même réponse .Miko rigola et lui dit:
-Tes sur car il est toujours avec c'est amis ?Hein!Et son frère dragon !
-Pourquoi vous me croyait pas ?Je dit la vérité!
-Enfaite c'est que on vous croyait mort car personne n'entendait parle de vous et on ma dit quand j’étais petit que c'était une légende un éliatrophe et les dragons .
-Eh ben ...les légendes Yugo poussa sa main sur son chapeau en ferment les yeux
-j'ai dit quoi de mal ?
Yugo partit a la proue du bateau et regarda la mer et la terre de Bonta:
-On hisse les voiles on ait partis pour Amakna!

0 0
Réagir à ce sujet