FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Wakfu saison 3 Un nouveau depart

Par lacrasuperieur#2961 15 Février 2014 - 12:27:25

1) Une lettre

Yugo se tenait là,enfin, devant l'arbre de vie:

"Regarde Adamaï, on y est enfin.

-Oui Yugo, depuis qu'on a reçut cette lettre, on a fait beaucoup de chemin pour y arriver.

-Hum.... Tu a raison.Vite il faut aller au palais royal!!"

La lettre dont parler Adamaï etait celle-ci:

Yugo, Adamaï, je vous en pris venner nous aidez.... Amalia a disparut !! Nous avons besoin de la confrerie du tofu immediatement.Nous vous dennons rendez-vous a l'arbre de vie le plus vitte possible accourer silvousplez nous prevennons les autres.

Roi Sheram Sharl souverain du royaume saddida.

Yugo et Adamaï couraient pour se rendre jusqu'a la salle d'audiance.Il finirent par enfin y arriver:

"Roi Sheram Sharl nous voila ou sont les autres?

-Moi je suis ici et toujours en bonne santé apres deux ans, repliqua Ruel.

-Ses sur que tu n'as pas fait vite on peu pas dire que tu cours souvent!! lança Evangeline qui avait l'air tres inquiette et fatiqué.

-Eva toujours le mots qui fait plaisir... retorqua Ruel vexer

-Mais ou est Pinpin? questionna Yugo tout en sautant dans les bras d'Eva.

-Il est partit pour une reunion chez les Iops, il revien se soir, lui expliqua gentimment Eva

-Ok, bien roi Sheram Sharl expliquait nous se qui ce passe, des que jai reçut cette lettre jai accouru."

Le roi se leva de son siege puis prennant une grande inspiration expliqua:

"Voila Amalia a disparut nous avons organiser plusieur patrouilles sans la retrouver...Elle n'ai plus au royume saddida.

-Mais ou est elle dans ce cas? songa Yugo

-Nous lignorons, voila pourquoi nous fesons appelle a la confrerie du tofu.Vous partiraient demain soir, annnonça le roi.

-Bien mon roi.

-Et avent que vous prenniait congé je vous annonce que une sacrieur fera la route avec vous elle est jeune et ses la fille du roi, elle a des pouvoirs extra-oridinaires et elle vous aidra a retrouver Amalia, ses une pisteuse.

-Bien... A demain mon roi,dit Ruel

Eva n'avait rien dit, l'idée d'etre regoin par une sacrieur ne lancheter pas Yugo le savait.

Vous pouvez me conseiller et apporter des nouvelle chose par commentaire
Se chapitre est un peu cour mais jesseyerai de vitte poster le deuxieme

0 0
Réactions 2
Score : 33

Salut

Pour commencer, c'est un bon début.
Mais il faut soigné l'orthographe ( bon perso j'aime pas le français) il faut que ce soit agréable à lire.

Ensuite à certaines fin de phrases tu peux passer à la ligne en dessous car on peut facilement se perdre dans les tiennent.

Bref à part sa, ta fic à un avenir prometteur et j'aime bien encourager les petit(e)s ecrivain(e)s alors je t'encourage
et vivement la suite.

PS:
Tu pourrais t'inspirer des bons comme Tatii-Mimii, LilyChoco et d'autres (non non je ne fait pas de la pub c'est pour t'aider)

A plus, MystiqueNova

0 -1
Score : 78

Merci pour tes conseilles je vais esseyer d'en tenir conte. Desoler si je fait des fautes mais a mon ages ses courants. N'esitez pas a mexoposer vos commentaire, comme je débute j'attent avec impatience vos commentaires et réaction.Bref sans attendre le nouveau chapitre

2)Un acceuil très "froid" pour certaines personnes.

Yugo et Adamaï suivaient Eva qui les guidait dans les grands couloirs du palais.Depuis sa premiere aventure avec la confrerie Eva n'habitait plus a la caserne.Pour avoir toujours les yeux sur le palais mais tout de meme pour avoir une certaine indepandance elle logeait dans une maison sadida très bien organiser. Elle y fit entrer Yugo et Adamaï:

"Oha quelle belle maison tu as Eva!! Mais esque Pinpin vit avec toi?

-Euhh...Oui pour le moment en attendant qu'on lui trouve une maison,expliqua-t-elle visiblement génée.

-Daccord... Il revient se soir ses sa? Mais qu'est qu'il est partit faire chez les Iops?questionna Yugo.

-Très franchement Yugo je lignord tu lui demandra quand il arrivera.

Quelques heures plutard le iop fit une entrer fracasante,puis voyant Yugo s'écria:

-Yugo!!! sa fait un bail comment sa va?

-Pinpin!!!Yugo se jetta dans ses bras et le serra télement ford qu'il eu du mal a respirer.

Après des retrouvailles faites de rires d'amusemants tous se reunir autour d'une table pour discuter:

-Alors pinpin qu'est que tu etait partit faire la bas?commença Yugo.

-Des betises comme dab',fit rubilax en ricanant.

-Tait toi donc rubilax on ta rien demandé!!Pour répondre à ta question Yugo jetait partit faire une reunion pour un conte rendu de la situation a mes superieurs...Ses peut dire que la disparition de notre nouveau dieu dans le monde des shoushous les a un peux énervés.

-Votre nouveau dieu??

-Oui Gloutard.

- A ses vrai... Et qu'est qui t'on dit tes 'superieurs'.

-Euhh... Désoler mais je ne suis pas autoriser à te le dire Yugo...

-Ok...

-Bref venons en au faite qu'est que j'ai manqué??

-Nous sommes tous ici car Amalia a disparut..

Pinpin se tourna vers Eva qui bessa la tête.

-Daccord, mais elle ne doit pas être bien loin vous avez cherché dans la fôret?

-Oui Pinpin mais elle demeur introuvable...

-Bien dans ce cas partons a sa recherche!!

-Ses pour cela que nous somme tous reunis.

-Bien,bien,bien quand part-on nous?

-Se soir!

-Daccord tout le monde sera la Ruel, Yugo,Adamaï,Eva et Cléo?

-Non Pinpin,Cléo ne vient pas elle a une misson très importante à faire...

-Bien Eva.

-Bon il est temps de nous préparer.

Quelques heures plus tard tous se retrouvent dans la salle d'audience .A coter du roi se trouve une sacrieur d'a peu pres 14ans.Le roi explique à la confrerie leur quête:

-Bien, confrérie du tofu je vous présente Nahomie, ses la jeune fille du roi sacrieur. Elle vous aidera dans votre quête.

-Bonjours,dit Yugo poliment.

Elle l'ignora royalement.Par contre elle adressa à Eva un regard noir et salua très poliment Pinpin:

-Vous êtes donc le célèbre chevalier roux de la confrerie du tofu.Mes sincères salutation.

-Bonjours madame,fit tristepin en souriant

Ruel pouffait de rires,tandit que Yugo et Adamaï observait Eva qui sembler très énerver.Nahomie repris la parole:

-Je m'appelle Nahomie,fille du roi sacrieur et meilleur pisteuse de ma famille.J'éspaire vous être utile.

-Oui madame, je vous presente Yugo,son frere dragon Adamaï ,Ruel,et Eva.

Tous s'inclinaire devant elle, même Eva qui sembler encor plus enervé.

-Bien,repris le roi.Vous parter se soir aller donc vous preparer.

Yugo,Eva,Pinpin,Ruel et Adamaï se retirerent. Yugo avait remarqué qu'Eva ne parlait pas beaucoup,il la questionna donc:

-Sa ne va pas Eva??

-Si Yugo si... A part que...

-A part que quoi?

-J'ai l'impresion que c'est ma faute tous sa... Jaurai-du mieu veiller sur Amalia c'était ma mission...

-Se n'est pas ta faute Eva, ne tinquiete pas on va la retrouver,la rasurra Yugo en serrant la main d'Eva tres fort.

Eva ne put contenir quelques larme qui coulaire sur sa joue ruisellant telle des perles de rosés.

bonjour a tous, j'ai vu que vous étier plus de 100 a avoir lui ma fiction. Pour vous remercier j'ai écrit le nouveau chapitre. J'espère qu'il vous plaira et que vous le commenterai , cela m'aiderai. Je m'excuse pour les fautes d'orthographes. Bref voici le nouveau chapitre:

3)Les conséquances,lorsque, on s'amuse à être un peu trop desagréable.

Tous se reunirent autour du zapp du royaume Sadida.Ils comencèrent par discuter de leur première destination:

Bien, on commance par où?questionna Yugo.

-Nahomie t'est la pour ça nan? Rend toi un peu utile,lança Eva d'un ton superieur et desagréable

-Eh! Nan mais pour qui tu te prend la crâtte, on ta rien demandé, j'te rappelle que ses ta faute si on est là, t'avait qu'a mieu faire ton boulot!retorqu'a celle là avec un sourire en coin.

-Quoi!! Nan mais attend comment tu me cause toi!Elle se prend pour qui la princesse!Si tu continut tu va voire s'que tu va te prendre! menaça Eva très en colère.

-C'est sa vien je t'atend la crâtte!!! Vien que jte montre comment on se bat!!la nargua Nahomie.

-SA SUFFIT LES FILLES!!!!Vous pencez vraiment que c'est le moment de vous engeuler!Je vous rappelle que Amalia a disparut.Alors au lieu de vous facher vous ferier mieu de vous entendre pour qu'on la retrouve!!cria Yugo.

Nahomie et Eva restèrent sans voie devant la moral du jeune garçon.

-Il a raison,annonça Pinpin,ce n'est pas le moment, Eva commance par lui parler autrement.

-Non mais je reve tu prend sa defance maintenant?repondit Eva ebahie.

-Sa suffie j'ai dit,cria Yugo.Donc Nahomie tu veux bien nous donné la première destination.

-Biensur, si c'est demandé comme cela.

Elle se mis a gennout par terre,puis se concentra.Elle semblait voyager parmis les contrés du monde des douzes puis elle annonça:

-Je ne l'ai pas localiser presisement mais je sais quelle se trouve à Anakma.

-Bien alors en route.lança Pinpin visiblement content que Yugo soit intervenu.

Eva lança la drole de fiole bleu dans le zapp puis, tous le franchire.Ils arivèrent en vu de magnifique champs de blé.Mais visiblement pas à Anakma. Nahomie se plaingnie:

Et voila quand on fait confiance à une stupide crâtte.J'vous jure quel pas doué celle la.

-Quoi !! Nan mais toi tu va voire s'que tu va voire!!menaça Eva

La princesse nu pas le temps de réagire que Eva avait déja sortit son arc et elle l'avait renverser puis, mis son pied sur sa poitrine en ancochand une fleche de feu.La sacrieur,avec le sourire en coin annonça:

Ah tu veux joué à sa, et bien daccord jouont!

Elle pris le pied d'Eva le tourna, et se leva avec une vittesse qui impressiona la cra.Celle-ci nu d'autre choi que de faire une saltot arièrre pour eviter le poind de la sacrieur.Puis sans aucune pitier lança une fleche de feu vers Nahomie, mais un portaille bleu absorbat la fleche,et la renvoya dans le ciel.Yugo lança un regard noire à Eva.La sacrieur en profita pour frapper Eva dans l'estomac,se qui fit reagire Pinpin , qui avant meme d'ateindre la sacrieur avai d'eguené rubilax.Mais il se stopa net quand il vis Eva gifler la princesse puis s'ecrouler.Il se presipita au chever de la cra qui le rassura:

Sa va, ne tinquiete pas, j'ai connu pire.

Yugo se raprocha de Nahomie et l'aida a se relever.La sacrieur avait une grosse marque rouge sur la joue.Yugo désépérer annoça:

J'espaire que vous ètes fier de vous les filles.Vous battre ne sert strictement à rien.Nous devons rester ensemble et liée si nous voulont retrouver Amalia.Je ne veux plus vous voire vous battre c'est claire?

-Oui Yugo,retorqua Eva

-Ok,promis Nahomie

-Bien sur ce, allons trouvé un endroit ou dormire, je croi que du repos vous fera du bien.decida le jeune eliatrope.

-Ah les femme, j'vous jure...lança ruel

-Quoi les femme ruel?retorqua Eva

-Rien, rien... mentit-il

Pinpin restait là sans rien dire, Eva dans ses brats.Il reflechissait, bien que cela lui soit rare.

0 0
Réagir à ce sujet