FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Walien - Wakfu saison 3 , crossover

Par destructeurduvide 31 Octobre 2013 - 18:59:50
Voila c'est ma première fanfic , j'espère qu'elle vous plaira ! C'est la suite de la saison 2 à la sauce Prometheus et alien . Ce sera donc un peu spécial , et désolé pour les fautes wink . J'essayerais de mettre un chapitre tous les trois ou quatre jours.
Bonne lecture !

Prologue

Le Krosmos , l'Univers . Qu'est ce que c'est au juste ? Qu'y a t-il au delà ? Est t-il infini ? Nul ne le sait . Du moins sur ce monde , le monde des douze .
Deux mois s'étaient écoulés depuis la depuis l'invasion des shushus et la bataille finale entre Quilby et Yugo . Le monde est plutôt paisible en ces temps là sur cette planète . Mais au delà , dans les profondeurs froides et inexplorées du Krosmos , d'autres individus et espèces vivent , sur d'autres mondes . Une espèce plus proche des humains que l'on ne le croit se réveille à nouveau .Ils se préparent à revenir , les humains les ont oubliés depuis longtemps . Ils viennent d'un endroit inconnu , mais ils sont arrivés bien loin . Ils ont maîtrisés leur science à tel point qu'ils pouvaient voyager entre les mondes et les dimensions , qu'ils ont même créé la vie . Ils commencent à se préparer , ils recommencent à étudier .
C'est ainsi qu'un objet massif chuta dans un lieu perdu du monde des douze , dans un désert . Mais le mal était fait . Cet évènement n'eut pour spectateurs qu'un petit groupe d'aventuriers . Un seul avait survécu à ce qui s'ensuivi , mais ce fut suffisant pour disperser la nouvelle de la menace .
Aucuns de nos héros ne se doutait de ce qui venait de se passer .
Ils avaient décidés de se voir dans le royaume . Cette décision , durant justement cette période , va les impliquer dans une aventure qui va non seulement concerner ce monde mais même d'autres . Un nouveau type de monstres et d'ennemis va apparaître , bien plus dangereux qu'avant ...

Le voyage du retour avait duré seulement deux jours , Phaéris ne s'étant pas arrêté jusqu'à atteindre le royaume sadida . Ils étaient arrivés au beau milieu de la nuit , avec pour seul éclairage la Lune Leur apparition aérienne avait foutue une peur bleue aux gardes postés devant la chambre du roi . Puis Phaéris était repartit sans faire plus de cérémonies , après avoir informé les six membres de la confrérie du tofu qu'il reviendrait prendre Grougal sous sa tutelle lorsqu'il aura grandit un peu plus . Nos héros avaient demandés aux gardes tremblants de réveiller le roi . Ce dernier fut d'abord relativement furieux qu'on le sorte du lit en plein milieu de la nuit , mais son attitude changea quasi-instantément losqu'il vit la cause de son réveil . Il en fut même heureux , sa fille et ses amis étaient sains et saufs . Il leur avait assigné des chambres sans tarder , et , après avoir bavardé un peu avec sa fille , il rejoignit le doux confort de son oreiller duquel il avait été arraché , décidant de discuter des évènement qui s'étaient déroulés tout au long de leur quête le lendemain .
Néanmoins Yugo , avant de rentrer dans sa propre chambre , par l'intermédiaire de plusieurs portails dimensionnels , rejoignit la pièce où logeait Alibert , son père adoptif , qui fut mort d'inquiétude lorsqu'il vit dans quel état se trouvait son fils mais il fut rapidement rassuré par ce dernier .
Quelques jours plus tard ils étaient repartis , chacun de son coté .Yugo et Adamai vivaient chez Alibert , accompagnés comme toujours par Az , un tofu , où ils veillaient sur leurs petits frères éliatrope et dragon et aidaient Alibert à faire fonctionner sa taverne et où plusieurs fois par semaines ils pouvaient profiter de l'odeur brûlée de pain qu'il n'arrivait toujours pas à réussir . Tristepin et Evangeline étaient partis en vacances ensemble . Ruel était reparti sur les routes , amassant des kamas comme il le pouvait , en faisant des affaires et en arnaquant les gens , tout en passant de temps en temps à l'auberge de son meilleur ami , sans payer , bien évidement . Amalia avait reprise son rôle de princesse dans le royaume sadida où elle assistait son père et son frère à la gestion du royaume .
C'était avec joie que Yugo se rappelait de ce moment . Deux mois . Deux mois qu'ils ne s'étaient pas vus , lui avec ses amis . Deux mois aussi qu'il avait rencontré ses frères et soeurs , les éliatropes . Il avait dû les laisser dans leur dimension car il n'était pas prêt à devenir roi . Il était le roi . Roi de ce peuple majestueux qui avait repoussé les limites de la magie du Wakfu . Cette perspective l'effrayait . Était-ce le signe qui signifiait qu'il n'était pas prêt ? Sans doute ... Et Quilby , quel sale traître ! Offrir son frère à Rushu , trahir tout son peuple , et ce à plusieurs reprises ! Néanmoins il avait ressentit un peu de pitié lorsqu'il l'avait renvoyé dans sa prison , l'éternelle dimension blanche .
Il était assis sur sur le dos de son frère dragon Adamai , transformé en scarafeuille . Ils venaient de traverser l'océan et avaient entamés la forêt . On pouvait avoir déjà apercevoir à l'horizon l'arbre de vie , le plus grand , important et et impressionnant des arbres de toute la forêt , situé en plein centre de cette dernière . Quelques temps plus tard , ils atterrirent dans la clairière ou trônait la statue en bois de Pinpin . Ils avaient prévu la rencontre à midi . Une paire de minutes plus tard , une motte de terre se souleva . Il en sortit une petite créature bleue avec des défenses naissantes . C'était Junior, le phorreur de Ruel . Il l'avait adopté lors de leur première aventure , quand ils essayaient d'arrêter Nox , le xélor fou qui avait réussi ce que personne d'autre sur cette planète avait réussi : remonter le temps . Si le phorreur était ici alors son maître était tout proche . Un buisson bougea , puis un second , plus près . Il en surgit le viel enutrof . En deux mois , ses habits n'avaient pas changés . Son havre-sac pendait dans son dos . Il était si ancien qu'il serait déjà en pièces s'il n'était pas rapiécé à la va vite de temps en temps .
- Cui ! fit Az , le tofu jaune de Yugo , en sortant de la poche ventrale de l'éliatrope .
- Ruel ! dit ce dernier .
- Yugo , Adamai ! répondit le vieux radin .
- Salut Ruel ! dit Adamai .
- Tu est venu payer les repas que t'as pris chez Alibert ? taquina Yugo en riant .
- Ah mais tu ne vas commencer , déjà que ton père me la fait à chaque fois quand je viens vous voir à Emelka ! s'indigna faussement Ruel .
- Haha !
- Pas vraiment une allure courtoise pour ceux qui fréquentent une princesse , dit une voix assez aiguë de fille .
C'était Amalia qui venait d'arriver . Elle était bien sûr vêtue comme il se doit pour une princesse de la nature , dans une robe composée de grandes feuilles rouges et les cheveux retenus . Yugo se précipita pour l'enlacer .
- Tu m'as manqué Amalia ! s'exclama celui-ci .
- Oui à moi aussi !
- Bon bas il ne manque plus que Pinpin et Éva , constata le jeune dragon .
Ils bavardaient en attendant les deux derniers . Après environ cinq minutes ils entendirent les sons étouffés d'une dispute .
- Bon c'est finit ou pas ? On à comprit ça va ! rala une voix féminine .
- N'empêche qu'il aurait fallut plutôt le prendre par la jambe et le balancer après , dit une voix rocailleuse en ignorant la première .
- À mon avis le coup de boule c'était plus classe , fit une troisième voix .
- Oui mais tu frappait de la pierre je te rappelles , et on a bien vu l'effet que ça a eu sur ta caboche ...
- Eh cervelle de iop et son shushu stupide ! Ça suffit ! Ça fait déjà une demi-heure que vous en parlez ! fulmina Evangéline qui apparut dans la clairière , suivie de près par Tristepin , lui même portant son épée shushu répondant au nom de Rubilax .
- Et voilà , fit le démon en voyant ceux qui les attendaient , la confrérie de Rubi et les abrutis est de nouveau formé !
- Éva , Pinpin !! appela Yugo en se jettant sur le guerrier iop .
- Alors , pas trop dur la vie de couple ? demanda malicieusement Amalia en faisant un clin d'oeil à sa meilleure amie .
- M'en parle pas , avec ces deux crétins ...
- Il faut dire qu'ils ne brillent pas d'intelligence ces deux là .
Tout à coup un tremblement secoua la terre , puis une explosion se fit entendre au loin , accompagnée d'un bref flash lumineux .
- Qu'est ce que c'était ? s'interrogea à voix haute Adamai .
- Aucune idée , commenta son frère .
- Ça doit être Ruel qui a encore dû réveiller un monstre dans les sous sols , fit la sadinette .
- Ah non c'est pas moi , ça c'est sûr ! se défendit Ruel , vous , penser ça de moi !
- On rigole , ça va ... , rétorqua Yugo en se pouffant .
- N'empêche que ça ne répond pas à notre question , dit l'archère .
- Quelle question ? demanda bêtement Tristepin .
- Ces quelques semaines avec Éva ne t'ont pas du tout changé ! s'exclama Amalia presque effaré de la mémoire et du raisonnement du chevalier roux .
- On n'a qu'un seul moyen de le savoir , on va voir ? fit Adamai en se transformant en scarafeuille .
- Ouai frérot , j'ai hâte de savoir ce qui c'est passé , ça doit être un énorme monstre pour pouvoir faire des explosions aussi puissantes ! s'extasia l'éliatrope .
- J'ai un comme mauvais pressentiment à ce propos , fit Éva , mais bon , je ne pense pas que ça fera du mal à qui que ce soit , quoique ...

A suivre ...

Voila comme promis le chapitre 1 !

Chapitre 1 - le réveil

Une lueur . Un rayon de lumière . Il se réveilla dans une salle spacieuse composée de bois , de bambou et de feuilles . Le Soleil se filtrait au travers des interstices de l'entrée qui n'était qu'une petite arche bloquée par deux grandes feuilles . Sans la relever , il tourna le tête pour avoir une vue d'ensemble de la pièce . Il avait horriblement mal à la tête , les sons étaient comme étouffés et sa vision était floutée . La fatigue . Il était extrêmement fatigué , comme s'il venait de courir une centaine de kilomètres . Il allait refermer les yeux pour se glisser dans les bras de Morphée lorsqu'il vit quelque chose bouger . Les feuilles couvrant l'arche se déplacèrent pour libérer le passage . Une femme passa et les feuilles se remirent à leur place . Elle s'approcha . Elle était de petite taille et vêtue d'habits à l'apparence rustique , composés , comme la chambre , de matière végétale , autrement dit , de branchages et de feuilles . Lorsqu'elle fut à deux pas du lit elle sortie une baguette et se mit à repérer un mot en boucle , qu'il n'entendit pas , en secouant sa baguette . Immédiatement il se sentit légèrement mieux . Il était encore somnolent mais au moins il pouvait entendre à nouveau et son mal de tête diminua . Elle souria et demanda :
- Vous allez mieux ?
- Où suis-je , qu'est ce que je fais ici ? répondit l'inconnu , la langue pâteuse .
- Vous êtes dans l'infirmerie sadida , on vous a trouvé hier dans la forêt , en sang , le corps horriblement mutilé , comme si vous vous êtes fait attaquer par une horde de créatures à griffes . Vous étiez évanoui et les gardes royaux vous ont rapporté ici . Je vous ai soigné comme j'ai pu . Vos blessures superficielles ont étés guéries . Cependant pas ni moi et ni les gardes ont réussi à enlever votre brassard , je n'ai donc pas pu soigner votre bras .
Il remarqua qu'en effet son bras gauche était intégralement recouvert d'une pièce d'armure forgée dans métal sombre . Il avait un aspect étrange , divers creux , bosses , rayures , courbes le parcouraient lui donnant un air presque organique si ce n'était sa couleur métallique . Il comportait diverses marques de dommages même si dans l'ensemble le tout semble être en bon état .
- Je vous conseille de vous reposer encore un peu , déclara la femme et elle s'en alla , ou , plus exactement , elle s'envola , grâce à une paire d'ailettes se situant sur son dos que l'inconnu n'avait pas remarqué avant , tant elles étaient fines et transparentes .
Sur ce l'inconnu se rendormi .
Il se réveilla à nouveau , grogna lorsqu'il ressentit une légère douleur quand il contracta ses muscles , puis s'assit de travers sur le lit .
C'est alors qu'il remarqua que six personnes tout aussi vêtues de façon étrange que la première venue mais également de façon très différentes l'observaient .
Le premier d'entre eux , un roux , plutôt bien bâtis , les cheveux en pointe , portait un pantalon et une cape blanche frappée d'une croie rouge et sur son coté , dans son fourreau , pendouillait une petite épée avec ce qui semblait être un oeil . L'inconnu constata qu'il n'avait pas de pupilles . À coté de lui se tenait une grande blonde aux oreilles pointues et à plutôt l'air sérieux , dans un ensemble noir moulant . Une autre fille , plus petite et plus jeune que l'autre , à la peau sombre et aux cheveux verts , était habillée d'une parure de feuilles rouges . À sa gauche se trouvait un vieillard aux habits tout aussi vieux et rapiécés , tenant dans sa main une pelle inhabituelle . Devant lui , un être d'apparence reptilienne , de petite taille , avec une peau d'un blanc éclatant et le contour des yeux et de la bouche étaient bleus . Trois cornes dépassaient de sa tête , dont l'une avait été coupée net . Et à sa droite un garçon portant une sorte de tablier orange avec un short bleu ainsi qu'un un énorme chapeau de la même couleur le short , possédant en outre une paire de cache-oreilles .Tous le fixaient d'un air interrogateur .Et le garçon au grand chapeau demanda :
- Qui est-tu ?
- Euh , et bien , ..... je ne sais pas .
- Comment ça , tu ne connais même pas ton prénom ?
L'inconnu voulu le dire mais il buta . Il ne s'en souvenait plus . En fait il ne se souvenait de rien . Malgré tout il avait le pressentiment que quelque chose de grâce s'était passé et il avait la désagréable impression que sa place était ailleurs , qu'il était un intrus .
Il lui répondit :
- Je m'en souviens plus , enfin je croit , fit-il , hésitant .
- Tu te rappelles de ton arrivée ici ?Il secoua négativement la tête .- Hier soir , une patrouille t'avait trouvé , marchant tel un somnambule , d'ailleurs quand tu les avait vu tu avait dit : Barrez vous ! La mort va bientôt arriver ! cita la princesse sadida , et après tu t'est évanoui , tu te souviens de ça ?- Euh ...
- Tu sais au moins où tu te trouve ? , demanda la blonde , les sourcils froncés .
- Ben , non .
- Le royaume sadida , ça te dis quelque chose ?
- Aucune idée de ce que c'est , d'ailleurs qui êtes vous et que me voulez vous ?
C'est alors que le vieillard pris la parole :
- Moi , c'est Ruel Stroud , là petite aux grand airs c'est Amalia , puis Evangeline et à ses cotés Tristepin avec son chouchou Rubilax , devant c'est mon pote Yugo et son frère dragon Adamai !
- Nous sommes venu te voir a cause de ton wakfu , qui est anormalement élevé et qui provient de plusieurs sources a l'intérieur de ton corps , enchaîna le dénommé Adamai .
- Le wakfu ? Qu'est ce que c'est ?
- Tu ne sais pas ce que c'est ?

- ...
- D'aaaaacord
Et c'est ainsi qu'ils lui racontèrent rapidement l'histoire du monde des douze et ce que sont le wakfu et la stasis . Malheureusement l'inconnu ne savait rien de ce qu'ils racontaient , il avait simplement un mauvais , très mauvais pressentiment . Après quelques autres questions qui n'eurent pas leurs réponses les membres de la confrérie du tofu s'en allèrent aussi perplexes que le blessé .
Quelque minutes plus tard , l'inconnu , ayant récupéré quelques forces , se décida à aller jeter un coup d'oeil dehors . Il se leva , ses jambes étaient un peu faiblardes mais elles ne se dérobèrent pas . Il sortit à l'air libre . Le paysage qui s'offrit alors à lui le fascina , tout autour de lui n'était que verdure , de grands arbres s'élevaient vers le ciel , une herbe émeraude tapissait le sol , des fleurs colorés poussaient par-ci et par-là . Le Soleil matinal brillait fort et ses rayons se réfractaient dans les gouttes de la rosée . Un tableau paradisiaque . On pouvait également voir des maisonnettes végétales , parfaitement complémentaires aux arbres , quand ce n'est pas les arbres eux-même les habitations . Il décida d'explorer les environs , en commençant par l'immense arbre au pied duquel il se tenait . Au bout de quelque temps , il constata que le Soleil était à son zénith , mais surtout il remarqua qu'il avait faim , ce que son estomac confirma par un gargouillement sonore . Il se mit en quête de trouver un endroit où il pourrait se restaurer . Il erra au hasard regardant dans une pièce , puis dans une autre . Quatre ou cinq fois il rencontra d'autres personnes . En revanche il préféra éviter les gardes , on sait jamais , vu son apparition quasi-spectrale la nuit dernière . Il arriva finalement dans une sorte de pièce-réfectoire formée d'arches qui étaient en réalité des branches extrêmement épaisses , formant ainsi des murs et dans les interstices des fenêtres triangulaires . Au milieu de la salle , il y avait une table en demi-cercle , qui , comme tout le reste , était en bois . Il y étaient attablés Tristepin , Ruel et Yugo qui mangeaient une sorte de soupe verte aux légumes . Ils le virent et Yugo lui proposa de se joindre a eux .
- Et les autres ils sont où ? s'intéressa t-il .
- Les filles ne mangent pas ici et Adamai est parti chasser dans la forêt , c'est pas vraiment pour lui les fruits et légumes .
- Ah .
- Alors , comment t'appeler ? Tu peux t'inventer un nom en attendant de retrouver ta mémoire
, déclara l'énutrof .
- Et bien , euh , je vais m'appeler en attendant , mmm , Prométhée !
- Prométhée ? C'est quoi ça comme nom ?
demanda Pinpin .
- J'avoue que c'est spécial , renchéri Yugo .
- Oui , pas un nom avec lequel commercer , déclara Ruel .
- Je ne sais pas , j'ai l'impression que ce nom est lié à mon passé , d'une façon ou d'une autre .
À ce moment là Adamai ouvrit les portes avec fracas , derrière lui se tenaient Amalia et Evangeline , l'air grave , et il dit :
- Il y a quelque chose qui se passe là dans le monde ...
- Eh frérot ! Notre ami à maintenant un nom ! Prométhée !
- QUOI , Prométhée ?!
s'étonnèrent les nouveaux venus en choeur .

Dernier chapitre un peu blabla , après il y aura de l'action ^^

Chapitre 2 - La nouvelle

Ils se retrouvèrent donc tous dans la salle du trône , et le roi Sheramsharm les écoutait .
- ... et donc , on a apprit de Joris , qui lui même l'a su d'une source sûre qu'un objet très gros est tombé dans le désert mais qu'un deuxième objet plus petit en a été propulsé et qu'il s'est écrasé pas très loin d'ici , expliqua Amalia .
- N'importe quoi , répliqua Armand qui assistait lui aussi a cette conférence , ci quelque chose de tel c'était passé bien plus de monde serait au courant !
- Non , parce qu'il n'y a eu qu'un seul survivant . Et qui raconte s'être fait attaquer par des sortes de monstres noirs , très rapides , féroces , et intelligents . La moitié de ses coéquipiers se sont fait défoncer la crâne , les autres se sont fait tout simplement lacérer ou décapités !

- pfff , admettons , de toutes façon en quoi cela nous concerne ?
- Si on n'enraye pas le mal qui vient de se libérer il pourrait tr
ès bien se propager et nous atteindre ! Et si ça arrive , c'est la catastrophe !
- J'ai comprit où tu veux en venir ,
dit soudainement le roi , tu veux que je te laisse partir avec tes amis enquêter , et bien soit , mais tu m'avait aussi parlé aussi de quelqu'un ...
- ah oui , tu te rappelles de celui que l'on a trouvé dans la forêt , et bien en fait il doit être sans doute lié a tout ça .

- Comment ?
- Il doit être un des Titans d'une ancienne légende . Son nom correspond .
- Quelle légende ?

- Selon laquelle il y avait des Titans avant les dieux , mais pas pas sur ce monde , mais sur une autre planète et qu'ils comptaient revenir en écrasant les dieux . C'est Joris qui m'en a parlé récemment , c'était une prophétesse qui lui a raconté ceci . Il nous a aussi précisé que nous seront impliqué .
- Attendez , mais avant les dieux il y avait les éliatropes non ? demanda Pinpin .
- Elle vient de le dire , c'est sur un autre monde , pas ici cervelle de iop , dit la copine de ce dernier .
- Roooo , c'est bon quoi ! C'est pas ma faute si je suis comme ça !
- Et vu que lui n'a pas l'air d'être de ce monde , reprit la sadinette , en ignorant les deux remarques , et que ce qui est tombé dans le désert doit aussi venir d'ailleurs , j'en conclut que c'est lié , car ça m'étonnerai que ce soit une simple coïncidence .
- Ah j'ai comprit ! s'écria le iop , Il est un éliatrope , c'est ça ?
- Irrécupérable ... , rala Rubilax .
- Mais c'est pas vrai ! Tu ne comprend vraiment rien , tu voit bien qu'il ne ressemble pas a un éliatrope ! s'énerva la crâ .
- Je confirme , dit Adamai .
- Moi aussi , renchéri son frère .
- Bon ok , allez y , fin de la réunion , et je suis d'accord pour que tu partes ma fille , mais c'est la dernière fois , termina le roi .

La petite troupe sorti de la salle , et ses membres se séparèrent , après s'être donné rendez vous au zaap pour le lendemain matin . Prométhée , lui , choisi de s'aventurer un peu dans la forêt .
Il prit une direction au hasard . Après quelque minutes de marche il déboucha sur une petite clairière , où était exposé en son centre une statue en bois représentant Tristepin .
- On la érigée en son honneur quand il était mort , dit une voix dans son dos .
Prométhée se retourna , c'était Evangeline . Elle reprit :
- Une longue histoire , c'était pendant la bataille contre Nox , mais depuis qu'il est retourné a la vie on avait pas jugé nécessaire de l'enlever . J'y revient de temps en temps , quand j'ai besoin d'être seule pour réfléchir .
- Ah .
Une sensation de déjà vu le traversa lorsqu'elle évoqua le retour a la vie du chevalier . La mort lui était familiaire .
Deux heures plus tard , Prométhée atteignit une autre clairière , et c'est la qu'il le vit : un trou entre les arbres , comme si quelque chose de brulant les avait traversé . Il comprit que c'était ce dont Amalia a parlé , l'objet qui s'était détaché du météore . Il décida d'aller y jeter un coup d'oeil . Et il suivit la trace .
Il lui fallut encore une demi-heure pour atteindre le lieu où il y a eu l'impact .
Les arbres les plus proches était carbonisés , l'herbe était brûlé , la nature sur les cinquante mètres à la ronde était morte , noircie . Mais ce qui attira son attention était l'objet au centre , une forme métallique sombre , ovaloïde , et ça se voyait que ce n'était pas naturel . « Un module de survie » se dit t-il . Il s'arreta net . D'où lui venaient ces mot ? Comment il savait ça ? Un fragment de souvenirs le traversa soudainement . Ce n'était juste que des impressions , l'obscurité , la douleur , la mort à ses trousses . Rien de bien rassurant .
Il s'approcha de la machine . Elle était manifestement hors service . Sur le coté il y avait une ouverture , Prométhée s'y engouffra . A l'intérieur il n'y avait rien de spécial , à part ... , une pièce d'armure , une paire de grèves en métal , ouvertes , tachées de sang , comme laissées ou oubliés dans la précipitation . Chose étonnante , elles lui semblaient familières et comme par hasard elles avaient l'air d'être a sa taille .
Il décida de les emporter et voyant que l'après-midi était déjà très avancée , il prit le chemin du retour .

Le lendemain matin ...

- Réveil !! cria Amalia à la porte de ses amis .
- Mais euh , gémit Yugo , qui sortit de sa chambre , à ses cotés , son frère , Adamai , qui était tout aussi fatigué de ce réveil matinal .
Quelques secondes plus tard , Prométhée ouvrit la porte de la chambre qui lui a été attribué , proche de la chambre des autres héros . Seules les filles avaient l'air d'être fraiches et dispo .
Chacun commença a se préparer pour partir . Prométhée re-rentra dans sa chambre et avisa des yeux les grèves . Il essayait de les enfiler quand tout à coup elles s'animèrent . Elles se collèrent a ses jambes et se refermèrent hermétiquement . Apparemment elles lui appartenaient . Il en conclut qu'il à déjà été là-bas . Il sentait qu'il y avait anguille sous roche avec toute cette histoire , mais il ne savait pas pourquoi .
Lorsqu'ils se retrouvèrent tous au zaap , ils se rendirent compte que quelqu'un manquait a l'appel : Tristepin . Ils le trouvèrent dans la chambre encore en train de dormir à poings fermés . Adamai se transforma en petit craqueleur et renversa le lit . Rien a faire , le iop dormait toujours a points fermés . Alors , Evangeline prit une tasse qui reposait sur une commode et la jeta à la tête de son petit ami .
- Yaaaaa ! hurla ce dernier en sortant son épée du fourreau avant de s'apercevoir que tout le monde le regardait .
Un peu honteux de ce qui vient de ce passer il se prépara rapidement sans faire de commentaires .
Finalement , tout le monde était prêt .
Le guerrier roux remarqua que Prométhée portait quelque chose en plus par rapport a la veille , et lui demanda :
- C'est quoi ces bottes , tu les as eu où ?
- Euh , je les ait trouvés dans la forêt pourquoi ?
- Dans la forêt ?
- Oui , pourquoi ?
- Non juste comme ça , elles ont un aspect bizarre .
Evangeline activa le portail zaap . Juste avant de le traverser Yugo lança :
- Au fait Prom , bienvenue dans la confrérie du tofu !
- Ouaip !
Rajouta le dragon .
Et un par un ils passèrent au travers de la forme lumineuse fantomatique . Etant resté le dernier , le garçon au passé inconnu souria puis traversa a son tour le portail .
0 0
Réactions 1
Score : 2634

Histoire cool, j"espère qu'il y'a la nouvelle sufokia dans un mauvais coup comme la Wayland compagny.wubhappywink 

0 0
Réagir à ce sujet