FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

La Legende du Kaïjuu

Par 07 Novembre 2008 - 18:08:04

LA LEGENDE DU KAIJUU

HISTOIRE

Commencement:
1000 ans ont passé depuis l'ère de Wakfu. Les Dofus sont revenus en possession des humains et restent en sécurité dans la U.T.D Corp (Unité de Traitement de Dofus). Elle est dirigé par le Dr. Kaijuu (se prononce Kayou ou Kaille-Jou), un Féca surdoué qui connaît tout des Dofus. Le Dr.Kaijuu avait un but, récupérer les Dofus à son effigie et faire de lui l'Homme le plus important du Monde des 12. Un jour, les Dofus éclorent dans l’ U.T.D Corp. Les montres qui en sortaient, étaient tous plus fort les uns des autres. Ils mordirent dans la fondation de l' U.T.D Corp et assassinèrent tout les scientifiques sauf le Docteur Kaïjuu. Celui-ci fût enlevé par ces derniers sans qu'on entendent plus jamais parler de lui...

Actuellement:
Jusqu'au jour où ce monstre géant fit son apparition et détruisit le quart du monde des 12 en quelques jours. Ce monstre est l'oeuvre de la fusion de tout les monstres des oeufs Dofus. Son apparence est totalement inconnue car tout ceux qui l'ont vus sont morts... Mais maintenant, quelques personnages révolutionnaires prennent leur courage à deux mains et partent à la recherche du monstre au pouvoir ultime: La Légende du Kaïjuu !

PERSONNAGES PRINCIPAUX

Hervé Kortus alias "Krok":
Petit mangeur et surtout grand combattant, ce personnage s’est juré de vengé son village natal. Il s’est initié à la Maîtrise d’Iop mais a quelques gouttes de sang Sacrieur. En effet, son père était un grand défenseur Sacrieur de son village. Contrairement au Iop type, espiègle et naïf, il déteste les grands discours et son regard en dit long sur son passé et ses intensions. Il porte un grand manteau à capuche noir. Il n’a pas de cheveux mais ceci reste un petit détail sur un grand tout. Il y maintenant 10 ans qu’il n’a plus de contact humain et reste donc très agressif, en particulier avec les Fécas…

Andy Fortlleman alias "Frog": (ou la Grenouille)
Prince du Royaume de Modgnik, ce jeune Eniripsa vivait une enfance heureuse jusqu’au jour où il appris que ses véritables parents ont été tué par le Kaïjuu. Après cette révélation il décide de s’entraîner au combat. Il existe en lui un côté tendre et une autre facette plus dure. Il a déjà essayé d’affronter un monstre, en vain. Mais ces capacités de soin sont énormes étant donné qu’il a été capable de soigner son « père » qui, avant cela, avait reçu un coup mortel au niveau du coeur. Il porte les équipements légers de Modgnik, totalement en blanc. Il est capable de voler dans les airs à une vitesse surprenante.

Proltium Kor Iota alias "Golden Sin": (ou le Péché d’Or)
Sram doté d’une agilité et d’une finesse extraordinaire. Du haut de son jeune âge, il est la tête d’un groupe de jeunes orphelins déchus, victimes du Kaïjuu. Lui et ses compagnons maîtrisent des tours de passe-passe splendide et connaissent quelques tours de magie basique. Ils aiment notamment participer au Ankama Card Rules où ils se font toujours battre en finale par les Ecaflips de San Kama. Il est aussi très marrant mais reste cependant un Sram… C’est pour « avoir la grande vie » comme il dit qu’il est décidé à vaincre le Kaïjuu. Il a un chienchien appellé Samzabu.

LIEUX PRINCIPAUX

San Kama:
Grande ville qui ne dort jamais, mais, comme son nom l’indique, il faut avoir des milliers de kamas pour vivre dans cet endroit. Elle est surtout fréquenté par les Enutrofs, les Ecaflips et les Srams pour l’évènement annuel programmé: Ankama Card Rules. Cette ville comporte des jeux d’argent, de hasard, des suites de luxes et autres vides portes monnaies. Cependant elle est fréquenté par les plus grandes célébrités du Monde des 12 comme Tristepin, Evangeline, Yugo, Ruel Stroud ou même la Pricesse Amalia. La remise du prix du Super Guerrier s’effectue dans cette ville.

Onkey Land:
Ville flottante basée sur la technologie de haute pointe et l’économie. Il existe toutes sortes de fantaisies technologiques. Cette ville possède aussi la meilleure armée du Monde des 12 et des armes ultrasophistiquées ainsi que des hôpitaux très luxueux. Elle attire Les Sacrieurs, les Iops et les Fécas. En revanche, il existe des centres de relaxation très utiles pour les Guerriers de haut niveau. Des véhicules à vitesse supersonique sont utilisables pour des voyages et les transports en commun sont très agréables (air conditionné, nourriture offerte…)

Rutanas:
Surnommé la terre verte. Cet endroit est resté intact depuis des siècles grâce aux Osamodas, aux Sadidas et aux Pandawas qui y vivent. On peut y respirer de l’air pur et visiter des zoos extraordinaires. Les habitants de cette ville ont créer une organisation appelle R.D.L.N (Respect De La Nature). Dans cette ville vous pouvez voir défiler des animaux, pourtant offensif, défiler tranquillement sans faire de mal à un Moskito. Il y est organisé de grande grillades collectives tout les jours ainsi que des tournois de Luttes sur Sable (ou Sand Struggle).

La Cité du Secret:
Crâs, Xelors et Eniripsas vivent dans cette endroit où le temps et la nostalgie sont Roi. Là-bas, l’aube est émouvante quand le soleil vous réveille. La journée ensoleillé vous rafraîchit de petite brise d’air. Le coucher de soleil donne un aspect nostalgique. La fraîcheur de la nuit et la lumière de la Lune vous procure un sommeil certain. Ville de sûreté, ville de calme, vous pouvez passez vos journées entières à contempler la vie et en vous retrouvant face à rideau d’étoiles en un rien de temps. On ne sait pas vraiment pourquoi mais il n’y a jamais eu de guerre ni de combat quelconque. Cette ville garde un secret jamais découvert. Beaucoup de personnes viennent y passer les vacances.

Voila j'ai terminé l'introduction biggrin.

Parole du Sacrieur Lumineux.

Je rêve où c'est la seule fiction du forum ?

0 0
Réactions 5
Score : 373

Aujourd'hui je vais poster le premier Episode ! N'hésitez surtout pas à me dire à quel genre d'aventure vous vous attendez. Si l'histoire est compréhensible, les personnages originaux et les lieux aussi. Enfin dites votre prémière impression smile

0 0
Score : 3

Ton histoire a l'air interresante quoique légérement farfelu, je la suivrai avec attention, j'ai hate de lire le premiere épisode

0 0
CHAPITRE I: Découverte d'un Monde en Ruine

Épisode 1 (Partie cool: Du côté du Péché d'Or

Les Clones du Péchés d'Or guettaient une proie à piller. Proltium, le Chef, avait un Plan en tête...

Proltium: Bon dès qu'il y a un moment d'inatention on y va ! Marlu, tu cours en parralèle à ma direction.

Marlu: OK !

Proltium: Kurt, dès que je te fais signe, tu tournes à trois cent soixante dégrés et je te lançe la marchandise.

Kurt: OK !

Proltium: Tonba, toi tu surveilles nos arrières.

Tonba: OK !

Proltium: Et enfin Zu, tu pars devant et tu nous prévient si on doit changer l'itinéraire.

Zu: OK ! Je monte la-haut je vous dit si y'a du nouveau !

Marchands: LA BAGARRE ! LA BAGARRE ! LA BAGARRE ! LA BAGARRE !

Proltium: Une bagarre... C'est le bon moment ! Les N-Kids, c'est parti !

Marlu: Pars devant !

???: Hé toi sale gamin ! Où tu vas comme ça !

Proltium: Hé Marlu, Atrrape !

Marlu: J'ai !

Tonba: Dispersion !

Kurt: Tous au Refuge !

Quelques minutes plus tard, Zu sentait une tension étrange, il observa la situation puis receuilli des informations...

Zu: N-Kids, C'est Zu ! Un grand Iop au mentau noir va nous attendre au Ankama Cards Rules...

A suivre... Au prochain Episode...
0 0
Score : 292

Si tu te contentes d'écrire les dialogues sans description de l'action, ton récit va rester pauvre et confus. A cause de ça, on ne peut pas profiter pleinement de ce premier épisode.
Sinon ton histoire semble originale. J'attends la suite...

0 0

Désolé mais je vais pas continuer sur ce scénario et je n'en ferai aucun autre d'ailleurs. Personellement j'ai des projets sur ce genre de chose d'un autre côté...

0 0
Réagir à ce sujet