FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Un miracle

Par cleophe#7594 25 Octobre 2013 - 21:20:41
Bienvenu sur ma seconde Fiction :Un miracle.

Vous pouvez lire la première qui s appelle Une aventure qui commence.

Prologue: Le Dieux Féca créa un peuple nommé Les disparus car ce peuple pouvait écrire leur vie avec une écriture ancienne que eux pouvait lire et transmettre leur vie et leurs guerres à leurs descendants .
C était aussi de bon inventeurs et de bon armuriers pour d autres peuples .
A leur têtes se trouvait un roi et une reine pour protéger le peuple inventeurs, le Dieux Féca leurs donna des bandelettes pour combattre les shushus et la corruption, ces bandelettes avaient un pouvoir spéciale elles mettent de la magie , il avait 6 pouvoir:-1 choc
:-2 brasier
:-3 vortex
:-4 invocation des âmes défuntes.
:-5 lumière pour combattre les shushus et la corruptions. :-6 lames .

Le premier roi de ce peuple se suicidas car son orgueil et son égoïste le dévoras mais sa n a pas marcher et les 4 mages le condamnas dans une tours nommé la flèche .Cette tours permette au propriétaire de faire un vœux , mais les mages l ont détruit car l âme maléfique du premier roi et dans une autre dimensions pour protéger la civilisation .
Ce mal s appela LE CORRUPTEUR ;

Chapitre 1: Un débuts très mal avancé.

Voici l Héroïne de l histoires je nomme Amandine!!!

Au village une jeune femme soucoupe de sa petite fille . La femme était grande avec des formes rebondissantes , ses cheveux était brun , ses yeux était un bleu profond ; elle était habillée d une robe blanche et des bottes bruns . Elle s appelle Mirrianne.
La petite fille avait des cheveux blond très clair comme le soleil, ses yeux vert clairs . Elle était habillée d un collant noir d une jupe bleu marine et d une chemise noire.Elle s appelle Amandine.
Sa mère et elle jouaient ensemble puis un homme arriva il était grand bien taillé , ses cheveux était brun avec des petites tresses sur le coté et des perles , ses yeux était aveugle mais avant ils étaient vert clairs ; il était habillé d un pantalon brun et d un chemisé blanc avec un gilet marron. Il s appelait Gabriel, c était le père d Amandine et le mari de Mirrianne.
Quand il arrive vers sa famille une lueurs noires derrière appairait , cet lueur noir est un shushus , il leva son épée pour tuer Gabriel mais sa femme Amandine fait apparaître des lames qui le tua d un coup . les deux époux protégée leur fille jusqu’à leur dernier souffles. Il avait trop de shushus pour les vaincre car les autres guerriers sont mort un shushus noir bleu arriva avec un œil fendu au millieux oui vous l avait reconnus c est Rushus le ROI DES SHUSHUS.
Devant les yeux de la petites Amandine il tua ses parents, elle avait 6 ans quand elle perdus ses parents. Rushus enleva Amandine la dernière survivante de se peuple c est pourquoi on l appela le peuple disparus.

................................................................................................................................................

10 après la trajet dit du peuple disparus

Emprisonnée dans un cachot de la Shuscroute, notre petite Amandine a eus ses 16 ans .Rushus
la garde en captivité car elle peut lire l écriture du peuple disparus , comme elle est très têtue Rushus ne se prive pas de la torturé avec des coup de fouets.Mais cette fille elle est très coriace car elle ne pleure pas mais sa vengeance sa grandit petit à petit contre le tirant Rushus qui a tuer ses parent 10 plus tôt.
Le petit jour ce levé comme d habitude Rushus vient questionner sa petite pensionnaire . Rushus dit:
Alors sa te plait cette nouvelle chaîne car je l ai fait pour toi pour tes 16 ans .
Amandine lui répondit du tac au tac:
Espèce de d enfoiré, comment oses tu venir devant moi après avoir tués mes parents.
Rushus lui répondit:
Comment oses tu me parler ainsi , mais bon tu auras 10 coûts de fouets de plus aujourd’hui . Alors tu vas répondre à ma question comment ressuscité le Corrupteur ?

Amandine lui répondit sèche :
Dans tes rêves!!!!!
Rushus appela son nouvel disciple , il arriva il était beau bien bâtit, il est grand , blond aux yeux bleu , il est habillé d une chemise ouverte et d un pantalon serré noir qui met ses jambes en valeur.Il s appelle Eriol.
Elle le regarda , son cœur battait à la chamade , son sang coulais très vite et elle commença à rougir mais son cerveaux reprenait les rennes, elle se disait dans sa tête:
NON MAIS C EST N IMPORTE QUOI DE TOMBE AMOUREUSE D UN SHUSHUS!!!
Le roi vit la faiblesse d Amandine et lui dit :
Est ce que tu vas répondre à ma question?!!!
Amandine toujours dans ses pensées lui répondit:
DANS TES RÊVES, JE TE LE DIRAIS JAMAIS.
Rushus dit à Eriol :
Tu vas torturé cette jeune insolente jus qu elle te réveille ce qu elle sait.
Rushus donne le fouet à Eriol et partir . Eriol marche jus qu à Amandine et lui dit:
Pourquoi veux tu pas répondre aux quetions de notre majesté?
Amandine le regarda furieuse et lui répondit:
Tu sais pas je vais te l expliquer , ton roi comme tu dit a tuer mes parents à l age de mes 6 ans alors tu sais maintenant pourquoi je ne lui répond pas.
Eliot pris le fouet et ....

PROCHAIN CHAPITRE POUR CETTE SUITE PALPITANTE;
A BIENTÔT!!!!!

Voici le chapitre 2 : Des sentiments

Voici Eriol

Eriol pris le fouet et le jeta à ses pieds puis il dit:
C est tu pourquoi notre roi veut le Corrupteur?Et qui est le Corrupteur?
Amandine le regarda , son cœur batte de plus en plus vite mais dans sa tête c est l inverse et elle lui répondit:
Je connais la légende du Corrupteur , sa c est passer à l époque du Dofus.Le Corrupteur était avant un roi, c est le roi du peuple Disparus , il s est suicidé car son égoïste et son orgueil le mangea petit à petit comme une délicieuse pomme.Mais sa n a pas marcher le mal voulait reprendre ce qui lui appartient c est le trône,mais au service du roi il avait toujours 4 mages pour le protéger .Ces 4 mages on fait un vœux dans une tours magique nommé la flèche , elle peut faire un vœux à son propriétaire , le dernier vœux fait et de mettre le Corrupteur dans une autre dimension.Et la flèche se brisa.
Voila la fin de l histoire.
Eriol le sourire au lèvres , qui fait rougir Amandine dit:
Tes comme mais une gentille petite fille , j ai eus ce qui faillais sans de te donner un coûts de fouets .
Amandine le regarda et lui dit:
Et quand fais tu de ma punition que Rushus ma donnais?Puis au juste pourquoi il veut savoir ou on peut trouver le Corrupteur?
Eriol lui répondit:
J ai pas besoins de te fouetter car tu etais une gentille petite fille et pour le Corrupteur , il veut faire une alliance avec lui pour se venger des 12 Dieux et lui peut récupérés sont trône tant désirais.
Amandine le regarda partir vers le palais, ou se trouve Rushus. Eriol arrivé au palais dit a Rushus:
Votre altesse j ai eus les information tant attendus depuis 10 ans.
Rushus lui dit :
Arrête ton charabia et parle.
Eriol continus son discours et dit:
Le Corrupteur se trouve dans une autre dimension , mais on peut le retrouver grâce à une tours magique nommé la flèche.
Rushus lui répondit:
Très bon travail,demain retourne la voir et demande lui ou se trouve la flèche comme avec moi elle me dit rien.
Le lendemain,Eriol va au cachot d Amandine , quand il la vit endormis son cœur bat de plus en plus vite,elle était si belle avec ses cheveux blond,sur son dos,elle avait des tatouages noirs très spécial sur le dos, elle était habillé d une petite robe rouge un peu déchiré à cause des coûts de fouets , il la pris dans ses bras et lui dit:
Amandine réveille toi il faut que je te parle.
Amandine rêve, elle voyait des gens en l acclament :
Votre altesse ou Notre majesté.
Elle était vêtus d une robe blanche avec une ceinture rouge,elle avait des boucles anglaise , à ses bras elle avait les fameuse bandelettes, puis elle vit un hommes grand bien taillé,il est blond aux yeux bleus, il était habillé d un pantalon gris serré et une chemise en v.Amandine l a reconnus c est Eriol qui l appelle , puis en ouvrent les yeux elle vit Eriol qui l avait pris dans ses bras en lui disant:
Réveille toi il faut qu on parle.
Amandine lui dit toute rouge:
Lâche moi !!!!
Eriol la lâche et lui dit:
Ou on peut trouver la flèche?
Amandine répondit:
On peut plus la retrouver car les 4 mages l on détruite.
Eriol lui dit :
Et dans les écris de ton peuple , il n a pas un plan de cette flèche.
Amandine le regarda et lui répondit:
Aucun idées car sa fait 10 ans que je ne suis pas sortis de ce cachots et quand on était enfant on avait pas le droit de toucher au anciens manuscrites.
Eriol lui dit:
C est dommage car moi je ne te crois pas.
Amandine le regarda et lui dit:
Peut être tu ne me croit pas mes moi je ne sais pas si il avait des plans de la flèche.
Eriol la regarde et se demande pourquoi son cœur bat de plus en plus vite en la voyant puis il partie pour rejoindre le palais de Rushus, en arrivant , il dit à Rushus:
Votre grandeur , elle ne sait pas si il a des plans pour la flèche. Car les 4 mages l on détruite.
Rushus lui dit:
Comme je sais que les enfant n avait pas axés à la bibliothèque, alors tu vas partir avec elle au monde des douze pour trouver des parchemins de la flèche.
Eriol répondit:
Bien votre altesse mais je dois partir quand?
Rushus lui répondit:
Demain .
Eriol partit pour rejoindre sa maison , pour faire les bagages .
Le lendemain , des gardes ouvrit le cachots d Amandine et la libéra de ses menottes , elle vit Rushus puis Eriol; Rushus pris la parole et dit:
Tu vas partir chercher les parchemins de la flèche avec Eriol dans le monde des douze.
Amandine regarde Rushus et lui dit:
Pourquoi je ferais sa ?
Rushus le sourire au lèvre lui répondit:
Car si tu ne le fait pas alors mon disciple qui ta con-panne devras te tuée.
Amandine eus froid dans le dos , Rushus ouvris un vortex , Eriol passa devant et Amandine passa après lui . En arrivent au mondes des douze , Amandine courait dans l herbes chaudes , Eriol la regarda le sourire au lèvre et se dit dans sa tête:
Que ce qu elle est belle.
Amandine le regarde et lui dit:
Tu viens pas car par la il a le village de mon enfance , il a aussi le palais et sa grande bibliothèques.
Eriol courra vers elle et lui dit dans l oreille:
Tu es magnifique.
En entendent ses paroles Amandine rougis, elle se dit:
Je suis bien tombé amoureuse d un shushus.
Et tous deux partir vers le village d enfance d Amandine;en arrivent il restait des ruines de se villages, mais le châteaux était toujours la intaque . Amandine courra vers cet forteresse,elle réussis a ouvrir la porte puis entras dans la forteresse déserte .Eriol la suivit toujours impressionné de sa mémoire .
Amandine lui dit :
On est arrivé à la bibliothèque .
Cet bibliothèque était immense , elle est pus grande que les autre pièces du châteaux.
Les parchemins sont rangées par ordre alphabétiques.
Amandine et Eriol chercher les parchemins de la flèche,Eriol tomba sur une étrange boite et appela Amandine qui elle a trouvé le plan de la flèche:
Amandine ! Regarde j ai trouvé une boite étrange!
Amandine arrive est vit l écriture de son père et de sa mère elle pris la boite et l ouvris, il avait des bandelettes avec des boules au milieux.Eriol lui demanda:
C est quoi ces trucs étranges?
Amandine lui répondie:
Ce sont les bandelettes de mes parents défunts.
Eriol lui dit:
Les fameuses bandelettes du roi et de la reine du peuple disparus , mais alors tu es la princesse de se peuple e l arrière petite fille du Corrupteur!
Amandine lui répondit les larmes aux yeux:
Oui je suis la princesse du peuple disparus.
Eriol la pris dans ses bras et lui chuchote des mots doux:
Ne pleure pas je suis la , tu n ais pas tous seule.
Amandine le regarde et lui demande:
Pourquoi tu est si gentille avec moi tu es un shushus?
Eriol la regarda et l embrassa.

A SUIVRE CHAPITRE 3

Chapitre 3: Des souvenirs

Voila Amandine et Eriol

Après le baiser divin, Amandine rouge le regarde et lui demande:
Eriol derrière toi!!!
Eriol se retourne est voit une bête étrange que dans le monde des douze qui n hésite pas , elle était noire, elle affreuse , ses dents ressortaient de sa bouche , ses yeux brillent dans le noir;Eriol sortit son katana et Amandine pris les bandelettes et les mis.Tous deux combattaient l affreuse bête ,en utilisant le 5 pouvoir nommé Lumière la bête se transforma en un jeune homme,il était vachement beau , ses cheveux brun et ses yeux bleus , il était torse nue, il avait un pantalon noir avec des bottes noir.Il regarde autour de lui et vit Amandine,il coure vers mais Eriol l empêcha avec son katana, le jeune homme dit:
Amandine s est toi, tu as disparue pendant 10 ans , je te cherchais. Désoler je me suis pas présenter , je m appelle Sébastien je suis le grand frère d Amandine.
Eriol regarde Amandine , en la voyant bouche bée de cette nouvel.Amandine repris ses esprits et dit:
Je n ais jamais eu de grand frère, dans mon souvenir.
Sébastien lui répondit:
Normal car notre père et moi vivions au châteaux et toi et notre mère vivaient au village, les règle étaient très strique .La reine devait vivre au village et le roi au châteaux. Depuis la guerre des shushus et ton enlèvement , j ai reconstruit la flèche pour faire un vœux,mais le Corrupteur commence tout doucement à arriver.
Amandine le regarde et lui demande:
Quel était ton vœux?
Sébastien répondit:
De te retrouvais, car la dernière faveurs de nos parents voulait qu on gouverne ensemble le peuple.
Amandine demande:
Comment est tu devenus en se monstre?
Sébastien lui répondit:
Le Vorace ma transformé en balleverine .Et avec le reste du peuple , il les a aussi transformé en monstre pour faire son armé avec sa femme la Tentatrice .
Amandine choqué pleura à chaude larme, Eriol la pris dans ses bras,il regarde Sébastien d un mauvais œil.Sébastien leur dit:
Je vais vous montrer vos chambres.
Amandine,Eriol suivent Sébastien ,Amandine toujours en pleure à cause de ce qui sait passer dans son absence, Sébastien ouvrit une porte d une chambre,elle était blanche avec des tableaux et des tapisserie, il avait une grande armoire remplis de vêtement, un grand lit en baldaquins et un grand balcon.
Sébastien dit:
Voici ta chambre petite sœur.
Sébastien ouvrit une pote a coté de la chambre d Amandine, elle était bleus, il avait un lit , une armoires remplit de vêtements et un grand bureaux, Sébastien dit:
Et voici la chambre de monsieur.
Eriol le regarde et lui montre les cros blanc comme de la neige puis il entra dans la chambre.
Sébastien ouvre la porte de la chambre d Amandine et lui dit:
Qui est ce cet homme?
Amandine lui répondit:
C es Eriol un shushus , il m accompagne pour trouvé la flèche.
Sébastien repartit sans un mot , puis arriva Eriol et lui dit:
Comme on n a pas terminé notre discussion avant que ton frère arrive, je voulais te dire que tu es ravissante dans cette robe blanche,tu es très maline.
Amandine l interrompt en l embrassent et lui dit:
Moi Eriol ,je t aime.
Eriol vue les beaux yeux d anges d Amandine le fait frémir et l embrassent de nouvel puis il lui dit:
Moi aussi je t aime Amandine .
Et reprit leurs beau baissé .
Le lendemain Amandine se retrouve dans les bras d Eriol, elle le regarda , il était si beau en dormant, elle lui donna quelque baisé sur son cous et se disait dans sa tête:
Je l ai déjà fait avec un homme que je connais depuis 3 jours.
Puis elle rigola dans sa tête,elle se leva doucement pour ne pas réveiller Eriol pour prendre un bon bain chaud,sa chambre est relier à une salle de bains , elle fit couler de l eau chaude ,pendant se temps elle chercha des vêtements,elle choisit un corsets blanc,une jupe noire avec des bas noire.
Quand elle finit de prendre son bain,elle s habilla et se coiffa.Sa coupe de cheveux est une grande queue de cheval avec des boucle anglaise.Quand elle sortit de la salle de bain elle entendit du bruit dans la chambre d Eriol,elle sortit en courant et elle vit Eriol et son frère se battre ensemble , elle cria:
ARRÊTEZ VOUS DEUX DE VOUS BATTRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!SA NE SERRE A RIEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tous deux arrêta de se battre et ils la regardèrent,elle dit à Sébastien et à Eriol:
Pourquoi vous vous battez ?
Eriol répondit sèchement:
Car ton abrutit de frère voulait me tuer ,je ne dois surtout pas m approcher de toi ,puisque je suis un shushus et je lui est dit qu on a fait l amour et ma sauter sur moi avec son épée.
Amandine regarde Sébastien furieuse et lui dit:
Pourquoi as tu voulus tuer Eriol?
Sébastien lui répondit aussi furieux:
Car c est un shushus.
Amandine partit furieuse contre ses deux dans sa chambre , Eriol la suivit et lui dit:
Amandine je suis désolé mais il m a cherché et je me suis défendus.
Amandine lui ouvrit la porte et lui répondit:
Tu sais que je t aime .Mais mon frère voulait me défendre contre toi,c est moi qui doit etre désoler , hier je ne lui est pas dit qu on était ensemble.
Eriol la pris dans ses bras et lui dit:
Tu sais , tu es magnifique aujourd’hui. On doit demandé à ton frère ou et la flèche pour notre quête.
Amandine et Eriol main dans la mains marche pour voir Sébastien,coût a coût il entendit du bruit,tout deux courent et vit deux être maléfique c est la Tentatrice et le Vorace.Amandine s évanouis,Eriol la rattrapa,le Vorace dit:
Voila la fameuse princesse disparus ,elle va revoir ses souvenirs de ses parents.
Puis ils disparurent,Eriol la mis dans le lit dans la chambre,elle était fiévreuse. Eriol demande à Sébastien:
Ou se trouve cet flèche car mon roi veut trouver la flèche pour se venger des douze dieux,et bientôt je dois retourner à la Shucroute avec elle, je suis désoler mais je dois l emmener avec moi.Mais je te promets qu elle revint te voir avec moi.
Sébastien lui répondit:
La flèche se trouve dans le lac magique.Et si tu fais du mal à ma petit sœur tu mourras je te le promets.
Pendant se temps Amandine voyait le passer de ses parents et de son peuple. Pendant 3 jours elle était dans ses rêves, en se réveillant elle vit Eriol qui se jeta à son cou et Sébastien en lui tenant la main,Eriol lui dit :
Maintenant il faut partir car Rushus doit s impatianté.
Amandine embrassa son frère sur la joues et partit par le vortex qu Eriol a fait.

A SUIVRE CHAPITRE 4

Chapitre 4 : Le commencement d un guerre

Voici Sébastien

En arrivant à la Shucroute , Amandine et Eriol marchent vers le palais de Rushus. En arrivant au palais ,Rushus dit:
Avez trouvé ce qu il fallait?
Eriol lui répondit:
Votre grâce , oui nous avons trouvé se qu il fallait.La flèche se trouve...
Deux spectres noirs coupa la parole à Eriol , Le premier avait un masque sur son visage et c était un homme puis le deuxième est une femme ravissante , ils disent ensemble:
La flèche se trouve sur le lac magique nommé Miracle.Si vous voulez voir notre maître il faut un sacrifice humain.
Rushus surprit,s exclame:
Qui sont ces personnes qui arrivent dans mon palais sans passer par la porte.
Amandine terrifié , répondit:
C est les serviteur du Corrupteur, celui avec le masque s est le Vorace et la jeune femme s est son épouse la Tentatrice.
Rushus la regarda ,; lui dit:
Comment !! Il a des serviteurs qui oses me déranger ,il appela des gardes et dit,tu es ces personnes !!!
La Tentatrice invoque des balverines pour tuer les gardes qui chargent sur eux puis elle lui dit tendrement:
On peut passer un marcher ,si vous voulez parler au Corrupteur alors donner nous la princesse du peuple disparue.
Rushus lui répondit:
Qui est la princesse disparue?? Je n ai jamais eu de princesse disparue ici , j ai juste cette jolie don-seille.
Le Vorax le sourire au lèvre derrière son masque lui répondit:
C est cette jolie femme la princesse disparue .
Le Rushus abasourdit par ces paroles regarde Amandine et la vit tomber dans les pommes rattrapé par Eriol ,leur répondit:
Comment , Amandine ne peut pas être votre princesse elle vivait au village avec ses parents,Rushus dit à Eriol, Mets dans un lit au palais et appelle un médecins pour l examiner.
Le Vorace reprit la parole,et lui dit:
Regardez vous dans ces parchemins de naissances , elle est la fille de Mirianne et de Gabriel le roi et la reine du peuple disparue.
Rushus lit le rejiste de naissance.

Pendant ce temps dans un chambre du palais de Rushus , Amandine reprit ses esprit et vit le médecin et Eriol à ses cotés , le médecin dit:
Jeune fille allez vous car vous avez fait un malaise.
Amandine lui répondit:
Oui je vais bien, mais ou suis je?
Eriol dit au médecin :
Pouvez vous partir ?Vous voyez elle va mieux.
Le médecin répondit:
Bon j ai d autre patients à soigner , si vous avez un problème appeler moi.
Eriol dit Amandine:
Tu es tombé dans les pommes , et je t ai rapporter dans une chambre.
Amandine le regarda et lui dit :
Merci,mais est ce que le Vorace et la Tentatrice sont là?Car il faut pas qu il me trouvent si non je vais me faire corrompre par le Corrupteur.
Eriol lui dit
Je suis là pour te protéger en cas de problème.
Et l embrassa.
A la salle du trône, Rushus toujours surpris de cette nouvelle dit au Vorace et à la Tentatrice:
Pourquoi voulait vous Amandine? Car j ai encore besoins d elle pour lire ses foutus parchemins!!!
Le Vorace lui répondit:
Je peux lire ses parchemins , pour la princesse son grand père veut dire quelque chose, et Amandine c est que elle qui peut le réssussité .
Rushus dit:
Vous pouvez la pren...
Quand Eriol interrompue la phrase de Rushus , il dit:
Votre altesse le médecin a dit qu il faut ramener Amandine au monde des douze pour qu elle se repose.
Rushus lui dit :
Tu peux partir avec elle mais tu dois aller chercher la flèche pour notre quête .

0 0
Réagir à ce sujet