FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Wakfu Saison 3 - Une Nouvelle Guerre

Par Misrilia 03 Août 2013 - 20:09:32
Réactions 267
Score : 3

c qui maya

0 0
Score : 135

Génial, bravo bravo à la jeune écrivaine!
En tout cas sa serait bien que l'histoire de la série en dessin animé sois basé sur ton texte ! (tu gagnerais beaucoup de sous en plus^^) et sa fait patienter le temps que la série se fasse!Continue viteeeee

au fait moi mon personnage préféré c'est amalia

0 0
Score : 93

toujours aussi bien mais un peu courshappy

desole pour sufokia javais oubliehappy mais saroun 31 quelle genre d'enemi peut tu avoir aussi fort que la confrerie du tofu + sufokia?:blink: 

0 0
Score : 57

c top génial taréte pas continue t histoire

1 0
Score : 2

Dommage que ANKAMA ne sorte que 3 épisodes de la saison 3 c'ette année.sad Je me demande si l'année prochaine il sortira la saison en entière ?

0 0
Score : 926

Vous vouliez du long ? ET BAS VOUS AVEZ DU LONG CHAPITRE !

CHAPITRE 6 - PERTE ET RETROUVAILLE - PARTIE 3

Evangélyne était partit depuis au moins 1 heure de son village. Elle chevauchait le plus vite possible sous la pluie pour arriver au royaume Sadida...La belle cra c'était arrêter. Elle avait réussi a trouver un petit abris abandonnée. Dans la panique, elle n'avait pas remarquer qu'Eliza avait pris son épée.

- Vazi maman, je te protége !! fit Eliza en brandissant son épée.

- Eliza.. Il n'y a pas de danger ici. Allé, vien mangé.

- Chouette !! J'ai une faim de miloulou !!

Après avoir finit le saucisson et le pain, elles reprirent la route...

- Mon seigneur ! Quelqu'un vien d'arriver pour vous voir. dit le garde en entrant dans la chambre royale.

- Qui donc ?!

- Le Roi Iop, ainsi que la reine et la princesse.

- Bien. Dites leurs de se rendre dans le salon, je les rejoindrais dans quelque seconde.

- A vos ordre ! fit le garde avant de partir.

- Amalia, Armand, venez avec moi. Quand a nos invité, amenez les dans les chambres. ordonna le roi.

- Oui.

Les Iops ne voulaient jamais d'aident, et c'était très rare de les voir arrivez dans votre royaume si ce n'est pas pour parler de guerre. Depuis au moins un an, le roi Iop c'était marié a une nouvelle femme, Anais.Quand Amalia, Armand et le roi Sheram Sharm arrivèrent dans le salon, ils virent deux femmes aux long cheveux roux et un homme musclé, à la crête noir.

- Sheram Sharm ! cria le roi Iop avec un sourire

- Mon ami, comment allez vous ? demanda le roi Sadida

- Mal. Je ne sais pas si vous avez eut les même tremblement de terre que nous..

- Vous aussi ?! Je croyais que sa venait juste des souterrains mais.. vous savez peut être d'ou vien tous ses événements ?

- J'aimerais. Mais hélas non, rien du tous. Même que ses fichus tremblement de terre on bléssé mon fils ! fit le Iop en tapant du point sur la table

Une des deux Iopette s'approcha du roi en douceur. C'était la plus grande des deux qui c'était avancer vers le roi Sheram Sharm.

- Que c'est t'il passé ?! demanda le roi Sheram Sharm avec horreur

- Alors que notre fils s’entraînait, un tremblement a eut lieux. Il c'est déséquilibrer et il est tomber. Ensuite, il nous a dit qu'une branche l'avait violament attaquer et qu'il ne pouvait plus respirer...

- Horrible.. Je suis désolé. Mais nous aussi nous avons des attaques de se genre la.

- Vous, les sadidas, vous ne savez même pas se qu'il se passe ?!

- Non, hélas. Vous êtes donc venut me parler de sa ?

- Oui. Et nous allons surement bientot partir, je ne veut plus laissez seul mon fils.

- Bien. Merci d'être venut, sa m'aide beaucoup pour nos recherche.

- Au revoir.

- Au revoir, revenez nous voir quand vous voullez.

La famille royale quitta le salon.

- Père.. vous n'avez pas une petite idée ? demanda Armand

- Non, rien.

- Père.. Si.. Si un autre royaume a eut ce tremblement.. Vous croyez que d'autre village.. demanda Amalia, d'une voit tremblante.

- Oui. répondis sèchement le roi avant de partir en direction de la salle du trône.

La jeune Sadidette eut un frisson. Elle pensa immédiatement à Evangélyne, puis à Tristephin. Elle partit en direction des chambres des garçons puis, elle frappa.

- Amalia ? Alors ?! Que c'est t'il passé ?

Amalia ne répondis pas. Elle avança dans la chambre de l'éliatrope et s’écroula sur le lit en versant des larmes.

- Le roi Iop a lui aussi sentit les tremblements de terre..

- Oh.. Mais ne te met pas dans..

- Tu ne compras pas imbélice ?! cria Amalia en se relevant d'un coup Peut être que d'autre village on eut ses événements, peut être le village d'Eva !

- Calme toi, Amalia. dit Yugo, la gorge sérrer.

- Comment veut tu que je me calme ?! Comment veut tu que je me calme, Yugo ?! Met toi à ma place !

Yugo n'ut pas le temps de répondre, quelqu'un frappa à la porte. Amalia le regardait, avec un air furieux. Yugo soupira.

- Entré !

Un garde entra.

- Princesse Amalia, quelqu'un est venut vous voir. dit le garde, avant de partir, sans même laissé à Amalia de demander qui était cette personne.

D'un coup, les yeux d'Amalia était remplie d'espoir, c'était peut être Evangélyne !
1 0
Score : 97

Trop bien continue comme ca super cool l'histoire rolleyeshappy 

0 0
Score : 61

Je rentre de mes vacance et je vois tout c'est chapitre, que j'adore tous continue c'est super !!!

0 0

trop cool le chapitre est enorme!! biggrin

mais je trouve qu'il manque un truc contrairement aux autres chapitres pas vous?huh

peut etre des gags?huh 

0 0

top t histoire continue ta un super talents

0 0

pk vous dites tout ltemps quelle doit continuer c bn ala fin vous voyer bien quelle continu <_< 

0 0
Score : 125
paquitato|2013-08-27 15:16:53
toujours aussi bien mais un peu courshappy

desole pour sufokia javais oubliehappy mais saroun 31 quelle genre d'enemi peut tu avoir aussi fort que la confrerie du tofu + sufokia?:blink:
ouais bon ta pas tor mais c'est sa qui est intérésent non?smileen tout cas moi je dit:

VIVE SUFOKIAA! Sa va je c'est qu'on est hor sujet en tout cas j'espere surtou quel continura!!
0 0
CHAPITRE 7 - PARTIE 1

Amalia descendit les marches bruyamment, on aurait dit un pandawa qui avait vu au loin une bière... Elle marchait vite, avec de grande enjambée. Arrivé dans le salon, la sadidette ne put se retenir. Une femme blonde, qu'elle connaissait très bien, tenait une petite fille par la main. Elles était trempé jusqu'au pied.

- Evaaaaaaa !!!! cria Amalia en se jetant sur son ancienne amie

- Amalia.. Je suis tellement contente.. fit Evangélyne en enlaçant la sadidette.

Des larmes coulaient sur les joues des deux filles. A ce moment la, Evangélyne pensait qu'elle n'aurait jamais du partir...Avec tous ses cries, Adamai et Ruel descendirent de l'escalier. Quand a Yugo, il était sur le choque. Revoir Evangélyne après toute ses années... Il aurait voulut lui aussi la prendre dans les bras. Mais Amalia avait la priorité.

- Evangélyne ?! C'est bien toi ?! fit Ruel en s'avança vers la cra.

Evangélyne lâcha avec peine Amalia. Elles pourront parler plus tard.

- Alors, vien radin, tu ne reconnait plus tes amies ? fit la cra avec un sourire

- Eva ! Je suis tellement content que tu sois revenue.. dit Yugo avant de s'élancer dans les bras d'Eva.

- Enfaite.. Je n'ai pas eut vraiment le choix...

- Maman..? fit timidement Eliza, qui était maintenant conte le mur.

- Maman ?! s'exclama Adamai

- Avant que tu nous réponde, vas te mettre à l'aise Eva, ainsi que toi aussi Eliza. Rejoingnez nous dans ma chambre quand vous serez prêtes

Evangélyne et Eliza partirent se changeaient. Amalia essuyait les dernières larmes qui coulait sur ses joues.Adamai, Ruel, Yugo et Amalia se rendirent dans la chambre royale de la princesse. Amalia était assise sur le lit, Adamai sur une chaise en bois, Ruel sur la table basse et Yugo était rester debout.

- Je n'arrive pas à le croire.. Elle est revenue !

- Eliza est grande.. Elle a l'air en pleine forme.

- Sa fait bizard que quelqu'un l'appelle maman..

- Et le papa ? fit Yugo d'une voie tremblante Et Tristephin ?!

- Yugo.. Evangélyne va nous expliquer..

On pouvait voir que toute trace de joie c'était effacer. Tous le monde avait les larmes aux yeux. Ils pensaient surement tous à la même chose, mais ils ne voulaient pas y pensé...La porte frappa et ouvrit, Evangélyne entra dans la pièce.

- Ou est Eliza ? demanda Amalia

- Je l'ai confier à tes assistantes. Elle a besoin de se reposer. répondit Evangélyne

- Bien. Maintenant, tu peut nous expliqué ? demanda tristement Yugo

-Tristephin n'est pas la ? s'étonna la cra

- Quoi ?! Il devait venir ?

- Oui, pendant l'éboulement sa soeur lui a dit de partir pour le Royaume Sadida. Il est donc partit, et je pensais le retrouvé ici.. On devait se retrouvé ici..

- Un éboulement ?! Des tremblements de terre ?

- Oui. Mais.. Tristephin..

- Il va surement arrivé demain, ou dans la journée. Ne t'en fait pas Eva.
1 0

nn!!!!! il est arrive quelque chose a pinpin c mon perso preferesad

je suis sur qu'il a rencontre la bebete des tremblement et que la confrerie du tofu (sans tristepin) va partir a sa recherche sa va etre demencielrolleyes

jespere que sa va se passer comme sa car c une bonne idee chtrouve mais je ne toblige pashappy 

0 0
Score : 97

Tout ça c'est a cause de Maya je savais qu'elle avait quel que chose a caché???
La suite c'est aussi bien que tous les autres.

0 0
Score : 245

Petite question est-ce que je peut aussi faire ma version de l'histoire?

biggrin

0 0

Minouki : C'est à dire ? smile 

1 0
Score : 245

Ce que je voulais dire c'est si vous préférez avoir une seul histoire ou une autre version.

Mais c'est comme vous voulezsmile

happy:unsure:smile 

0 0

jpréfére de misrila

0 0

J'préfère que mon histoire reste seul. Et je suis désoler pour quelque fan de personnage, je risque d'être sadiiiique !!!! Vous allez pleuré biggrin 

0 0
Réagir à ce sujet