FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Wakfu Saison 3 - Une Nouvelle Guerre

Par Misrilia 03 Août 2013 - 20:09:32
Réactions 267
Score : 245

Ahsad Désoler:unsure: 

0 0
Score : 97

Je viens juste de m'inscrire et je trouve ton histoire extraodinaire je ne fais que la relire en attendant d'autres chapitres . Et derniere chose en s'en fiche des fautes des quand arrive à comprendre y a pas de problemes

0 0
Score : 93

Bien parler LEDOCTEURQUI!!!

0 0
Score : 926
CHAPITRE 6 - PERTE ET RETROUVAILLE - PARTIE 1

Rosa ne put terminer sa phrase : un tremblement de terre surgit. Eliza rentra dans la maison avec un hurlement de peur. Evangélyne lacha son couteau et partit la prendre dans les bras. Un nouveau tremblement de terre surgit, mais cette fois ci, il était encore plus fort. Au loin, on pouvais entendre les autres villageois panniqué. Rosa sortit la première en criant :

- Vite ! Dépêchez vous, sortez ! cria Rosa

- On arrive !

Evangélyne, qui avait toujours Eliza dans les bras, prit son arc et partit le plus vite possible de la maison. Quand elle fut sortit, elle remarqua que Rosa n'était plus la. Elle la chercha des yeux. Nul part..Evangélyne courut vers la sortit du village. "Peut être que Rosa est déjà partit" pensa la belle cra. A peine arriver au milieu du village, un éboulement se fit entendre. plusieurs maison n'avaient pas résisté au tremblement de terre. Evangélyne fut secoué, elle tomba par terre avec Eliza. La cra se releva de suite et prit Eliza par la main. Elles couraient vers la sortie du village. Mais hélas, un éboulement se fit encore entendre. Et cette fois c'était la mairie du village qui s'écroulait proche de Eliza. Alors qu'Eliza allait se recevoir une énorme pierre sur elle, un écaflip cassa la pierre en deux et atterit devant les deux filles. C'était l'écaflip qu'Eliza avait aidé en donnant deux pièces de Kamas. L'écaplif se retourna.

- Allez, vite, par ici ! l'écaflip prit la petite dans les bras et courut en direction du village.

Evangélyne le suivit de prêt. Les éboulements se faisaient de plus en plus fort. Arrivé à la sortie du village, la cra chercha des yeux Rosa. Elle ne la voyait pas. Affolé, elle tourna sa tête vers le village, mais elle ne pouvais plus rien faire : l'entrée était complètement bouché par des pierres et des poteaux de bois. Evangélyne poussa un cri de terreur.

- Evangélyne ! cria une Iopette au loin

- Maya ?! Il faut que je rentre dedans ! Rosa est..

- Oui, je sais ! Toi par contre, il faut que tu parte avec Eliza maintenant ! fit Maya en lui montrant une dragodinde blanche, qui portait plusieurs sac.

- Non ! Je ne partirais pas sans Tristephin !

- Il..Il est déjà partit !

- Ou ?!

- Au royaume Sadida !

Evangélyne prit la dragodinde blanche, et elle monta dessus avec Eliza et partit en direction du royaume Sadida.

"Tristephin, Amalia, Yugo, Adamai et Ruel, j'arrive !" pensa la cra, en fronçant les sourcils...
0 0

cool bientot la confrerie du tofu va enfin se reunir pour de nouvelles aventures!!

Mais d'ou viennent ces tremblement de terre???

On le saura peut-etre dans le prochain chapitrewink

Jespere que rosa va pas mourir sans etre paye comeme c triste sadbiggrin 

0 0

Tu es méchaaaaaaaaaaant D:
Espèce d'Enutrof, tu ne pense qu'a l'argent :p

0 0

jdeconne mdr tongue 

0 0
Score : 57

c de mieu en mieu t histoire jui impatient davoir la suite
wink 

0 0
Score : 125

ah jadore SURTOUT t'arette pas foooonce ta un talent génial moi aussi jadore erin de "la guerre" des clans et je doit que tu est du même niveau quel ...enfin pas pour les fautes la tu la surpasse grave lol j'déconne! j'adore ton histoire et j'espere que tu va inclure Sufokia dans la partie c'est ma nation préférer la pêche! j'espère que si tu le fait Sufokia sera pas les ennemies parce que

1: je me sentais mal c ma nation quand meme!sad
2: nos héros aurons du sushi a se fair ah ah ah biggrin

ok je sort...<_< 

0 0

nn on ne doit pas dire se quelle doit faire!!

et si la confreri du tofu combattait sufokia sa ferait un combat epique (juste une idee: le chevalier justice combatterais avec eux avec les shushus) !!

voila juste une idee mais pas obligerolleyes 

0 0

Mais c'est qui cette Maya ???? Pourquoi Tristepin a des évanouissement et une lueur dorée autour de lui ???? Pourquoi il y a des monstres qui apparaissent partout et dernière chose pourquoi je pose autant de questions :blink: 

0 0

a bn tristepin a des evanouissement et une lueur dore autour de lui?:blink:

j'ai du louper un trucsad 

0 0

J'en peux plus tu vas me tuer en me faisant attendre

0 0
Score : 23

c'est une bonne idée

0 0

Je voit que sa marche bien biggrin

Alors, pour ce qui ne regarde que les dialogues (comme moi), il faut savoir qu'il y aura une nouvelle guerre, mais peut être d'autres mini guerre !
Bref, c'est vraiment flou mais je ne peut pas vous spoil :p

LEDOCTEURQUI : Maya est la sœur de Tristephin si tu n'a pas compris biggrin

0 0

Oui mais une sœur ca fait fort car evangelyne na rien dit est ce que elle sait et la nounou est morte a pour quand l'autre chapitre. tant histoire c'est comme ses kama sa vaut de l'or.

0 0

A LIRE : SUR CE CHAPITRE 6, IL Y AURA 3 PARTIT

___________________________________________________________________________________
CHAPITRE 6 - PERTE ET RETROUVAILLE - PARTIE 2

Evangélyne prit la dragodinde blanche, elle monta dessus avec Eliza et partit en direction du royaume Sadida. "Tristephin, Amalia, Yugo, Adamai et Ruel, j'arrive !" pensa la cra, en fronçant les sourcils...Plus loin, au royaume Sadida, dans une petite chambre royale..

- Amalia.. Armand.. Que.. Que c'est t'il passé ?! demanda le roi Sheram Sharm

- Pére, c'est juste un tremblement de terre. Il ne faut pas vous inquiété. fit Amalia avec un sourire.

- Les habitants du village, les.. sadidas.. Comment vont-ils ?!

- Tous le monde va bien, père. Il faut juste attendre que sa pa..

Amalia ne put terminer sa phrase, elle s’écroula sur le sol en se tenant le ventre avec ses bras. Elle avait les larmes aux yeux....

- La forêt.. la.. forêt.. elle ne va pas bien.. dit Amalia d'une voie tremblante.

- Amalia, ne t'en fait pas, tous va s'arranger. fit Yugo en aidant Amalia à se relever.

Amalia faisait de temps en temps des crises, elle disait que l'arbre de vie était malade. Et que la forêt se faisait attaqué. Les temps changent... Le roi, Armand, Amalia, Ruel, Yugo,Adamai et Alibert discutérent un bon moment jusqu'à que deux garde frappèrent et ouvrirent la porte. On voyait qu'ils avaient peur par leur expression sur leurs visages...

- Mon seigneur, quelqu'un vient d'arriver au royaume.

- Qui donc ?

Au même moment, sur une île, ou il y a une grande plage, de grande maison de fer ou de bois, des bateaux et des pécheurs..
Des personnes criaient, tous le monde bougeaient dans tous les sens. Et tous le monde n'avaient qu'un seul mot à la bouche : "Ils reviennent ! Attention !"...
0 0

Toujours aussi bien peut être court mais toujours aussi bien

0 0
Score : 2634

C'est surement le retour des méchasmes?

0 0
Score : 125
paquitato|2013-08-26 12:52:35
nn on ne doit pas dire se quelle doit faire!!

et si la confreri du tofu combattait sufokia sa ferait un combat epique (juste une idee: le chevalier justice combatterais avec eux avec les shushus) !!

voila juste une idee mais pas obligerolleyes
Mais je lui est pas dicté de se quel doit fair quand même la pauvresmile Et puis consernant se que ta dit c vrai que le combat serais épique avec Sufokia et pas contre de plus je te rapel que Amallia et le prince de Sufokia s'entandait bien et ont uni leur force l'or de la guerre, alors sa serai pas cohéran qu'il se combatte lollaugh On peut même y voir une amitié (une toute petite) car je sit: "Au revoir Prince Adale, prenez soin de vous." c beaucool Bref je m'éloigne en tout cas je l'oblige a rien!!!
0 0
Réagir à ce sujet