FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Wakfu Saison 3 - Une Nouvelle Guerre

Par Misrilia 03 Août 2013 - 20:09:32
Réactions 267
Score : 93

la guerre des clans je les est beaucoup lus jusqu'au jour ou sa ma souler avec tous ces bouquinshappy

c cool un long chapitre!! on en vois pas tout les jours des ecrivains comme toi smile

merci beacoup

0 0
Score : 2634

C'est la guerre qui éclate.

0 0
Score : 926

CHAPITRE 5 - LA NATURE SE DECHAINE PARTIE 1

Leur discutions s'arrêta, un grand et puissant bruit retentit dans tous le royaume... Que se passait t'il ? Tous le monde se leva, personne ne savait d'ou venait le bruit. Le bruit recommença et se répéta. Ils descendirent dans la cours, et virent une scéne horrible ; Armand était au milieu de la cours, il se tenait le bras et roulait au sol, comme si quelque chose l'avait touché. Les gardes s'approchaient du corp bléssé prudament, Amalia courut vers son frère en criant son nom, mais elle fut éjecter par une branche.

-Amalia !! cria Yugo en courant vers la jeune fille Amalia !!

Le sol se mit à trembler, les branches bougeaient dans tous les sens, des feuilles tombaient. Yugo réussi à esquiver toutes les branches qui l'attaquait. Il prit Amalia dans ses bras, et se téléporta prét des gardes qui, pendant ce temps, avait aidé Armand à rejoindre le château. Le ciel commença à changé de couleur : le ciel était maintenant rosée...

-Que c'est-il passé ?! Cria Armand

-Qu'est ce qu'il se passe ?! Regarder le ciel ! fit Albert en montrant du doigt le ciel de couleur rose

-Le sol ! Le sol tremble !

-Que tous le monde rentre au château, et que tous les habitants rentre chez eux ! ordonna Armand, à bout de souffle

Tous le monde rentra à l'intérieur avec un boule dans la gorge. La nature se déchaîne.. Pourquoi ?Au même moment, loin dans un petit village...Rosa et Eliza jouaient toute les deux, dans le jardin. Tristephin, était partit à la chasse pour nourir sa famille. Quand a Evangéline, elle était au marché, pour acheté des légumes et une petite épée en bois pour son petit Bouftout, Eliza.Tous les marchands criaient les bonnes occasions, ils essayaient tous de vendre. Parfois, Evangélyne recevait des sourires ou des bonjours. Elle et Tristephin étaient connut dans tous le village sous le nom de : "Les héros de la confrérie du Tofu", tous le monde les connaient. Ce sont des héros. Evangélyne arriva devant un marchand de meuble en bois.

- Bonjour ma belle Evangélyne ! Vous avez besoin d'une chaise ? Ou peut être bien de cette magnifique table en bois de chêne ! demanda le marchand

-Non, non, merci Ray. Je suis venu pour t'acheté une épée en bois. fit Evangélyne.

- Ooooh je vois ! La petite Eliza commence à grandir !

- Oui, comme tous les enfants de son âge en n'ont une, je ne vais pas lui privée sa.

- Vous êtes ravissante. Tenez ! dit Ray, le marchand, en lui donnant l'épée en bois. 6 Kamas, s'il vous plait.

- Merci, tenez. dit Evangélyne en lui donnant ses Kamas. Je vois que ton affaire marche bien.

- Tu parle ! Cette satanée écaflip me vole mes Kamas !

- La Renarde ?!
Que vient-elle faire ici ?!

(HORS SUJET : LA RENARDE EST UNE VOLEUSE CONNUT. C'EST MON PERSONNAGE ET JE FERAIS PEUT ETRE UNE FICTION DESSUS)

- Je ne sais pas, mais si vous l'attrapez, gare à elle !

- Je demanderais à Tristephin de garder un oeil sur cette affaire. J'espére qu'elle ne va pas restée..

- Les voleurs sont de plus en plus nombreux..

- Ne vous enfaîte pas. Allez, au revoir !

- Bonne journée !

_________________________________________________________________________________

Merci biggrin
1 0
Score : 245

C'est très bien mais se n'est pas Albert mais Alibert...

...mais bon on sans fiche des fauteslaughbiggrinsmilerolleyeswink 

Mais... La renarde est de niveau 1 et est déjà une voleuse connue?

plus: ce n'est pas une moquerie c'est...

...juste une question

Ah et ce n'est pas la cours mais la coure...

enfin je crois...huh

0 0
Score : 18

je voulais passer un message: ta fan fiction est sublime mais je sais pourquoi Ankama ne poursuit pas la série . ils annonce en 2014 la sortie du film suivant les premières saisons . mais j'espère que tu continuera.le lien:Cliquez ici 

1 0
Ah non c'est la cour 
0 0

Désoler pour les noms et les fautes, c'est dans ma nature...
Et sinon La Renarde est mon personnage, dans la série il n'y a pas de "niveau". Mon compte sur Wakfu MMORPG, je l'ai abandonnée suite a mon deuxième compte qui a été hacker.

Bref, je savais déjà qu'Ankama préparait deux films, mais je voulais raconté comment j'aurais voulut que la saison 3 se passe (puisqu'il n'y en aura pas)

biggrin 

0 0
Score : 57

serieusement au lieu de dire yaura pas de saison 3 va montrer t idée a ankama et dis leur que tu a talent expcionel et que tt le mon de veut une saison 3 sinon c quand la suite ???

0 0

Ahah, merci mais je pense que mon histoire n'est qu'une fanfiction comme les autres pour eux et puis, ils doivent être en plein travail : il y a le film Dofus qui va sortir en 2013 puis le film Wakfu en 2014.
Déjà que pour faire un épisode, sa juste presque 1 semaine et qu'une saison, sa prend presque 1 ans ou quelque mois, je pense qu'un film, sa doit prendre beaucoup de temps.

Merci beaucoup, la suite c'est demain ! smile

Je n'était pas au courant.. Clique ici 

0 0

c'est moi qui l'est dit sa drakenging!! mais sinon (vous allez trouver sa bizarre mais) j'ai touver ce chapitre plus rapide que les autres alor qu'il etait plus long happy
Je pense que c parceque je l'ai adorer smile

mais sinn misrila tu devrais vraiment leur dire suffit de un petit message o support ou tu leur dit de coi tu est capable (l'appreciation de gens sur tes histoires et comment tu ecrit vite) ,au pire tu met des photos des pages ( j'ai bien dit au pire ) e puis le reste c perso pour TOI et TOI SEUL.
et sinn dit leu que ta le soutien d'un fan de a guerre des clanshappytongue nn jrigole

aller tente ta chance tt lmonde et avec toi!!smilesmile

0 0

J'ai rien fait :x

0 0

tes talents de desinatrice ne sont pas aussi bon que tes talents d'ecrivain mais tu desine deja mieux que moibiggrinhappy 

0 0

Je dessine des mangas, mais la c'est assez difficiles de bien dessiner avec des stylos et un cahier de brouillon x)

0 0

serieux tu dessine des mangas???:blink:huh 

0 0

Oui, je dessine des mangas :3
Sur ceux, bonne lecture !
__________________________________________________________________________________

CHAPITRE 5 - LA NATURE SE DÉCHAÎNE PARTIE 2

Evangéline rentra chez elle. Rosa était entrain de lire une histoire à Eliza. Quand la petite vit l'épée, elle sauta sur sa mère et lui dit mille fois merci.

- Merci, merci, merci, merci, mer..

- C'est bon ma puce, j'ai compris. fit Evangélyne avec un sourire

- Merci maman ! Je t'aime !

- C'est normal ma chérie. Tu sais, toute les bonnes épée on un nom.

- Je l'appélerais.. Epines ! dit Eliza en prenant sa fidéle épée, Epines.

-Tien, pourquoi n'irais tu pas essayer ta nouvelle épée dans le jardin?

- Ouiiiii !!!!

Eliza courut vers le jardin avec sa petite épée en bois. Rosa ferma le livre et s'approcha d'Evangélyne avec un sourire.

-Tu ne changeras jamais. fit Rosa avec un petit rire

- Tous c'est bien passé ?

- Oh oui. Eliza est vraiment un ange. Elle est adorable !

- Pour combien de temps encore ? Je profite un maximum ! Alors, combien je te doit ?

- Hahaha, tu sais, tu n'est pas obligé de me payer.

- Oh que si. Alors ?

- 35 Kamas...

- Ah bon ? Tu as augmenté ?

- Il est midi...

- Pardon ?! Oh, je n'ai pas vut l'heure passé..

- Ne t'en fait pas, tu me payeras une autre fois.

- Non ! Reste ici, je t'invite à mangé.

- Ah ! Sa c'est un bon prix ! Allons camarade, en cuisine !

Toujours aussi souriante, Rosa était plus qu'une amie. C'était comme une grande soeur. Moin pire que Cléophé, c'est vraie. Evangélyne n'avait pas revut sa soeur depuis qu'elle avait eut Eliza. Elle lui envoyait des lettres mais, jamais de réponce. Sauf une. Une lettre qui disait qu'elle travaillait maintenant dans une foire. Elle doit surement faire des déplacements..Rosa et Evangélyne faisait la cuisine. Eliza jouait avec sa nouvelle épée et Trisphin chassait du Bouftout.

- Alors ? Des nouvelles d'Amalia ?

- Non, je ne lui est pas vraiment envoyé de lettre ces derniérs temps.

- Tu devrais allé la voir..

- Je voudrais bien. Mais Eliza n'a pas encore finit l'école et Tristephin...

- Quoi ?

- Tristephin.. S'entraine au combat. Tu sais se que je t'ai dit a propos de son Maître ?

- Oui, Goultard. C'est fout quand même.. Mais je ne voit toujours pas le probléme...

- Il y a deux jours, il c'est réveillé en pleine nuit avec une lueur dorée autour de lui. Le matin, il était partit chassé. Et pendant qu'il essayait de trouvé un bouftout, il c'est évanuit, avec une douleur au bras...

- Tu crois que ce serais..

Elle ne put terminer sa phrase : un tremblement de terre surgit.

0 0

c toujour ossi bienrolleyes

j'ai hate de voir la suite car se serai coi d'apres vous???

suspense

0 0

D’après moi, sa seras un chapitre mouvementé, et que l'histoire s'avanceras d'un coup biggrin 

0 0

cool j'ai hate di etretongue 

0 0

C'est pas jardina mais jardin et réponce avec un s
(réponse)

0 0

Désoler, j'ai beaucoup de problème sur mon clavier.

0 0
Réagir à ce sujet