FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Wakfu Saison 3 - Une Nouvelle Guerre

Par Misrilia 03 Août 2013 - 20:09:32
Réactions 267
Score : 926
Vous aimez sa, les suspenses :3

Info : Jeudi, Vendredi et Samedi vous aurez 1 partie de chapitre. Cependant après je serais obliger d'en mettre un tous les 2/3 jours car je part en vacance ^-^
Alors PEUT ETRE que Lundi ou Mardi vous aurez un chapitre.

Voila, bye ! tongue

0 0
Score : 61

Je part moi même en vacance, donc si je ne trouve pas de connexion WIFI je ne pourrait pas me rendre sur le site WAKFU pendants deux semaine !!
Alors je te souhaite une bonne continuation dans tes super chapitre a venir ! -Bye

0 0
Bonjour tous le monde !
Merci à ceux qui sont fidèle a ma Fiction. Et non, je ne vous ai pas abandonnée biggrin
Sur ceux, bonne lecture !!

___________________________________________________________________________________

CHAPITRE 4 - EVENEMENT INQUIÉTANT
PARTIE 1

- Quoi comme genre de problème ? demanda Tristephin, d'un air inquiétant

- Des monstres apparaient sans aucune explication, et il y aurait un espèce de gros truck dans le ciel... Bref, encore une île de Pandawa.. répondis la Iopette un sourire au lèvre

-Ok, bon je te laisse, bonne chance Maya.

- Bonne chance fréro !

Tristephin repartit chez lui, prêt de sa famille. La famille partirent se coucher. Le lendemain matin, Evangélyne se leva la première. Elle s'habilla, se coiffa et prit son grand arc de bois pour aller chasser du Bouftout.

- Héhé.. Alors, on va chasser du bouftout c'matin ?
demanda Rubilax d'un air moqueur

- Je vais chasser du bouftout. Et toi tu reste sagement ici sinon..

- Sinon, quoi ?!

- Tristephin s'occupera personnellement de toi, Shoushou de malheur.

- Allez ma jolie, emmène moi avec toi !

- La ferme Rubilax !
répondit d'un ton sec Tristephin, qui venait d'arriver.

- Merci, j'ai crut qu'il allait réveiller toute la maison..

- Tu part chasser ?

- Oui.

- Laisse cette tâche lourde à ton époux.. Toi, va au marcher, sa te feras du bien et peut être que tu trouveras quelque chose qui te plaira..

- Merci mon amour. En même temps que j'y pense, je vais allez acheter à notre petite Bouftout une épée en bois.

- Bonne idée, je t'aime, je vais allez chercher Rosa.

- Je t'aime.

Rosa était une bonne amie d'Evangélyne. Un peu comme une deuxième Amalia.. Rosa était la deuxième maman et la Baby-sitter de tous les enfants du village. Elle était vraiment connut et aimé de tous le monde..Tristephin frappa à la porte de la maison de la Baby-sitter. La porte s'ouvrit et fit place à une très belle Eniripsa. Les cheveux blond et bouclé, ces yeux gris-bleu, sa robe beige et rouge et ses bottes rouge, Rosa s'avança et ferma à clef sa maison.

- Bonjour Tristephin, Eliza a besoin de mes services je suppose.
fit l'Eneripsa avec un sourire.

- Euh oui.. Désolé de te dérangée..
répondit Tristephin, gèné..

- Oh se n'est pas grave. De toute façon, je commençait à m'ennuyer.

- Parfait. Tu peut la garde toute la matinée s'il te plait ?

- Oui, pas de problème. A toute à l'heure !

2 0
Score : 57

alor la, moi je dit chapeau bas car t chapitre son bien fait ce né pas sciense fiction sa a bien un rapport avec la fin de la saison 2 donc bravo et moi mon perso favori c aussi pinpin je suis impatient que tu fasse la suite !!!!!!!!!happy 

1 0
Merci beaucoup biggrin
Prochaine partie de chapitre, dans la soirée ou demain.

0 0

si c demain c vers quelle heure

0 0

Vers 14 heure smile 

1 0

pourqoi tu continue pas t histoire je suis impatient aller continue c super bien!!!!!!wink 

0 0
Score : 245

Salut elle est tellement bien (même plus que bien) ton histoire que je n'arrête pas de la lire en boucle

continue la s'il te plaîtsad 

0 0
Score : 18

ton histoire est vraiment bien . je voulais t'encourager à continuer . smile je voulais aussi dire que je trouve dommage que Ankama et France 3 n'ai pas continuer wakfu mais qui sait ce qui pourrait arriver à l'avenir . après tout ,vu comment les fan en demande je pense qu'ils pourrait faire un effort . bonne continuation.

0 0
Score : 93

C vraiment genial je suis fan!! moi mon perso prefere c aussi tristepin . vu tes talent d'ecrivain demande a ankama de reprendre ton idee j'ai hate de le voir en dessin anime!! on attend tous sa une 3e saison, moi je dis tente ta chance!!wink

0 0

ouai continue t histoire on tatend en + tou le monde dit que c bien alor pk tu continue pas

0 0

laisse lui le temps mais peut-etre qu'elle est occupe c temps si.
faites preuve de patience c enorme ce qu'elle fait !

0 0
Score : 2634

C'est vrai.wink 

0 0

je me demande si ankama va faire une 3e saison et comme javais dit tt a l'eure sa serait bien qu'elle se renseigne avec ankama pour publier ces histoires en dessin animes comme sa hop plus vite une saison 3rolleyeshappy 

0 0

Merci, merci beaucoup, je continue vous enfaîte pas x)
___________________________________________________________________________________

CHAPITRE 4 - EVENEMENT INQUIÉTANT
PARTIE 2

Rosa et Eliza jouaient toute les deux, dans le jardin. Tristephin, était partit à la chasse pour nourir sa famille. Quand a Evangéline, elle était au marché, pour acheté des légumes et une petite épée en bois pour son petit Bouftout, Eliza.Un peu plus loin, se trouvait Amalia, Yugo, Ruel, Albert, Adamai et sans oublié Az, ils étaient assis autour d'une grand table ronde. Ils parlaient, de tous et de rien..

-Alors, Yugo, tu arrive à t'occupé de ton peuple ? Moi, c'est la galére.. se plaignit Amalia.

-Bof, c'est compliqué défoit.. Mais sa n'a pas d'importance. Toi, ton peuple et beaucoup plus nombreux, donc tu as beaucoup de respon.. fit Yugo avant d'être couper par Amalia...

-Tu veut rire ? Normalement, Armand s'occupe de tous, mais non ! Il laisse tous le travail difficile pour sa pauvre soeur ! Non, mais, tu te rend compte ?! coupa Amalia

Amalia n'avait pas changé, toujours aussi caprisieuse, mais cette fois ci, encore plus.. Sans doute parce qu'Evangeline était partit, elle ne pouvait plus lui raconté ses caprices, plus personnes pour s'occuper d'elle, plus personnes pour lui rappeler qu'elle devait resté à l’arrière, pour être protéger...

-Princesse Amalia ! Princesse Amalia ! cria une voie féminine au loin

Amalia poussa un long soupir. Plus d'Evangélyne, mais une nouvelle garde du corp : Vénus. Une Féca, au long cheveux bleus, à la peau blanche et au yeux de chocolat. Un belle Féca, intelligente, et têtu comme une mule... Elle est souvent vêtue longue robe blanche,marron et verte. Elle a peut être la sagesse d'un dieu, mais elle a le caractère d'un bouftou de guerre..

- Princesse Amalia, pour devenir une bonne reine, il faut que vous répondiez à mes ordres. Je vous donne des conseils et vous ne les suivaient même pas ! cria Vénus

- Ecoutez, ma chères, je suis en pleine réunions avec des amies, alors c'est vous qui allez m'écouté, retournez voir mon frère et dites lui que je n'est pas le temps ! réplique Amalia, folle de rage.

- Non mais ça va pas ?! Vous allez.. Oh ! Bonjour monsieur l'Eliatrope.. Bonjour Maître Dragon, c'est une une joie de vous rencontré.

- Merci, mais vous pouvez m’appellé Yugo, et voici mon frère : Adamai. Vous êtes la nouvelle garde du corp d'Amalia ?

- Oui. Je suis aussi son assistante, sa secrétaire.

- Tu as de la chance Amalia ! Moi j'ai personne..
dit tristement Yugo

- Tu veux rire ?!
Cria foux de rage Adamai

- Oui, je rigole fréro !

Leur discutions s'arrêta, un grand et puissant bruit retentit dans tous le royaume...
Que se passait t'il ?
0 0
Score : 245

Tu as juste fait une petite faute.

Quand tu dis "Une féca, au long cheveux bleue" le "bleue" ne s'écrit pas comme ça. Ça s'écrit bleus.

(t'inquiète c'est pas grave)

Mais à part ça c'est très bien.

winksmilebiggrin

0 0

Merci, je corrige sa tous de suite biggrin 

0 0

on s'en fou des fautes mdr mais l'histoire est top je dirais meme que tu depasse mes auteurs preferes!!
mon auteur prefere est celui qui a ecrit ''la guerre des clans'' et tu le surpasse!!
tu a de grand talent utilse leswink

0 0

La Guerre Des Clans ? De Erin Hunter ?
J'adore ce livre, c'est mon préféré, et je suis en plein dedans :3

Merci beaucoup, sa me donne vraiment du courage wub

PS : Demain, nouveau chapitre ! et je vous fait un cadeau : il est long :3

0 0
Réagir à ce sujet