FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Wakfu Saison 3 - Une Nouvelle Guerre

Par Misrilia 03 Août 2013 - 20:09:32
Réactions 267
Score : 3

Salut j u nouveau et j arrête pas de lire ta fiction alors si tu arrêt dis le nous mais continu stp sad
PS mon personne préférer c adamaï

0 0
Score : 2

ouais se serait cool une nouvelle video wakfu saison 3 sur la télé

0 0
Score : 27

Dites vous pouvez répondre a mes message même si vous n'aimez pas, parce que j'ai vraiment l'impression que personne ne m'écoute

0 0

j'ai adoré cet "suite " de wakfu qui pourrais bien être la suite de la saison 2 , si tu veut contact le staff ankama qui sont actuellement en plein développement des 3 épisodes spéciaux qui sortiront début mai , suite 6 ans après les événements de wakfu saison 2 qui pourrais justement sil y a une bonne audience donné lieu a une saison 3 !!!!! , Cliquez ici pour contacter une des personnes du staff ankama ainsi que TOT tu doit a tout pris leurs envoyer ton histoire ainsi que une lettre de motivation qui pourrais justement pourquoi tu voudrais que cette serie voit le jours a bientot un fan qui parle au staff quand il a le temps

0 0

Franchement ses genial sa me fait patienter pour la saison 3 dailleur quelqun sais si il y auras belle et bien une saison 3wub 

0 0
Score : 41

Salut , franchement j'aimerais bien que tu continues.

Mais j'ai Hâte que Ankama sorte une saison 3 ( en fin si ils en ont l'intention ).

0 0
Score : 88

Ton histoire est géniale j'attend la suite j'espère que tu la mettra sur le forum bientôt continue comme sa et bonne chance pour la suite . ps: mon perso préférer c'est yugo.biggrin 

0 0
Score : 926
Bonjour moussaillons !

Je tenais juste à le dire, pour ne pas que certains reviennent commenté sur ce sujet complètement mort, J’ARRÊTE cette fictions.

Désolé à ceux et à celles qui ont adorés mes débuts, mais croyez moi, quand j'ai relut (parce que oui, j'ai ABSOLUMENT tous relut, que ce soit les critiques les plus constructives aux critiques les plus... immatures) j'ai faillit avoir une crise cardiaque.

Bien que l'histoire et bonne, les chapitres sont déjà, comme certains l'on dit, trop court, et de plus il manque beaucoup de détails, et il y a trop de fautes.

Je doit le précisée, depuis l'temps j'ai progressé.
Je continue toujours mes fictions, que ce soit sur Wakfu ou autre.
Et je pense en refaire une sur ce forum, si bien sur il ne coule pas.

Alors, ce n'est désormais plus la peine de commentez ou de m'envoyez vos messages, même si je doit avouez qu'ils m'ont parfois redonné le sourire à l'époque.

Bref, je clos cette fiction par les lois du jus d'pomme !
0 -2
Réagir à ce sujet