FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Wakfu Saison 3 - Une Nouvelle Guerre

Par Misrilia 03 Août 2013 - 20:09:32
WAKFU SAISON 3 - CHAPITRE 1
LE COUPLE PARTIE 1

Dans un petit village, se trouvait une petite fille âgée de 4ans, vêtue d'une tunique blanche,d'un pantalon marron, de mini botte marron foncé et d'une épée en bois. Sans doute une Iop du a sa couleur de cheveux orange, mais aussi surement une futur crâ, car elle avait deux grand yeux vert, comme deux pierres précieuses.. Elle savait déjà marché comme un guerrier, parler comme une reine et se battre comme un.. petit Bouftout. Petit Bouftout, c'était son surnom... Elle était entrain de s'entrainée au combat, quand tous à coup, sa mère l'appela.

-Eliza!! cria une grande femme au cheveux decouleur blond. Eliza !! Vien ici tous de suite !!

Eliza courut vers sa mère, qui était vêtue d'une mini robe marron, avec un pantalon marron, des bottes de couleurs verte, et de gants, de couleur verte aussi, elle avait de long cheveux blond, de grand yeux vert et d'une fleur blanche sur une de ses mèches de cheveux.C'était sans doute la plus belle crâ du village, elle s'appelait Evangeline.

-Papa est rentré ?! demanda Eliza, excité à l'idée de pouvoir voir son père.

-Non,mais il est l'heure de mangé, rentre. répondit sa mère avec un sourire au lèvre.

La mère et la fille mangeaient tranquillement, elles avaient dans leurs assiettes deux grosses cuisses de bouftouts juteuses et quelque légumes, de quoi bien mangé. Il y avait une assiette pleine a coté d'Evangeline. Surement celle de son époux. Mais quelqu'un venait d’interrompre leur repas, quelqu'un frappa à la porte : Evangeline se leva avec une lueur d'espoir dans ses yeux, elle espérait voir son époux sortir de cette porte...

A SUIVRE
_________________________________________________________________________________

Voili voilouuu !!! J'me lance dans la FanFiction.. J’espère que sa va vous plaire, désoler pour les fautes..
Si vous avez des conseils, dites les moi !
Je débutes et je n'est pas envie d'écrire d'la bouse de Mulou fraîche !
Je sais, je sais.. C'est pas beaucoup mais j'attend vos réponses !

Bref, merci d'avoir lut :3
:unsure:
4 -1
Réactions 267
Score : 159

Et bien un début prometteur bonne rédaction dans l'ensemble smile, avec toutes les nouvelles fics de la saison 3 je crois que je vais finir par tout mélanger happy mais je t'inquiète par je vais regarder tes débuts très attentivement wink question qualité peut-être un peu trop de répétition mais rien de bien méchant alors bonne continuationbiggrin 

1 0
Score : 2634

Trop bien le début. dans l'histoire ils sont en guerre contre qui? La nouvelle sufokia ou le royaume roublard dirigée par les smisse?

0 0
Score : 926
Merci beaucoup de m'avoir répondue ! Je commençais à perdre espoir :x
Et sinon Lasconix, la guerre n'est pas encore arrivée, et je ne peut pas dire contre qui elle seras >:3
Sur ce, bonne lecture !

____________________________________________________________________________________
WAKFU SAISON 3 - CHAPITRE 1
LE COUPLE PARTIE 2

Mais quand elle l'ouvrit, tous espoir c'était envolé, ce n'était qu'un Ecaplif, qui avait l'air perdu et affamé, avec beaucoup de bandage et de vêtement déchiré, et de sac abîmé.

-Bonjour, que puige faire pour vous ?! demanda la crâ, inquiété par l'état de l'Ecaplif

-Bonjour, je sais que sa ne se fait pas, mais.. J'aimerais avoir un peu de nourriture.. ou bien une pièce ! Oui une pièce, ce n'est rien.. Rien du tout pour des héros comme vous... répondis poliment l'Ecaplif affamé.

Eliza quitta la table en vitesse, elle monta les escaliers pour aller dans sa chambre et avant que sa mère ne réponde à l'Ecaplif, Eliza descendit les escaliers à grande vitesse et dans un bouquand infernale, elle ramena deux kamas, deux pièces qu'elle avait économiser.

-Oh maman, donne lui ces pièces s'il te plait !! Il a raison, ce n'est rien une pièce !! demanda Eliza, les larmes au yeux.

-Bien sûr, mais tu devrais garder ton argent pour t'acheter l'épée que tu voulais. répondis Evangeline

-Non ! Il en auras plus besoin que moi ! Tenez, monsieur !

-Oh.. Merci ma petite, merci beaucoup à vous deux.. Je vous redevrais sa un jour ! répondis l'Ecaplif, heureux comme un Enutrof, il parti vers l'auberge la plus proche.

-C'est bien Eliza.. Tu as été très gentille..

-Hihi !! Je sais maman, maintenant, j'ai une faim de Mulou !!!

Depuis que les parents d'Eliza avait raconté leurs aventures, Le Petit Bouftout voulais à tous pris devenir comme eux, des héros ! Puis, quelqu'un refrappa la porte. Evangeline ouvrit et elle découvrit un homme, musclé, les cheveux roux en pétard et une marque noir à coté de sa chevelure de feu.. Il état vêtue d'une cape blanche avec une croix rouge, des gants de mailles, des bottes de mailles, d'un pantalon noir et d'une tunique rouge à moitier déchiré par le temps.. Ainsi qu'une petite épée, accrocher à sa ceinture de maille.

-Papa !!!!! Eliza se jetta sur son père, un grand sourire au lèvre, elle le serras aussi fort qu'elle le put.

-Haha, ma puce, sa va ? demande le père, foux de joie de retrouver sa famille

-Oh oui !! J'ai aidé un pauvre chacha en lui donnant deux pièces de Kamas !

-C'est bien, Petit bouftout. répondit le père, qui embrassa Eliza, et qui la posa par terre.

-Alors, des nouvelles ?! demanda Evangeline, tous en faisant un calin à son époux.

-Oui, Eliza, monte dans ta chambre s'il te plait, Papa et Maman doivent parler de chose importante.

-Oui papa ! Eliza monta dans sa chambre.

-Alors ?! Encore une guerre à Bonta ?

-Oui, Brakmar ne suporte plus cette ville..

-Tristephin...

-Ne t'en fait pas, tous iras bien. Il ne viendront pas ici.

Depuis 3ans, Tristephin était mercenaire, et Evangeline femme au foyer. Leur vie n'avait pas trop de difficulté. Appart une,celle de Tristephin. Son métier était plutôt dangereux car, à chaque coin de rue, il pouvait se faire tuer. A chaque combat, il pouvait être gravement bléssé.. Mais il en revenait toujours la tête haute. Un vrai guerrier,qui était beaucoup plus puissant qu'il y a 5ans.. 5ans qu'Evangeline et Tristephin avait vécu une guerre. 5ans qu'ils étaient partis loindes membres de la confrérie du Tofu.. 5ans qu'Evangeline n'était plus la garde du corps d'Amalia..

Bref, merci d'avoir lut ;D

0 0
Score : 218

Une petite critique ( c'est rien t'inquiète ) : c'est Tristepin, pas Tristephin et Evangélyne pas Evangélyne, sinon c'est un début de fiction intéressant, j'attends la suite avec impatience happy

1 0
Merci beaucoup pour ton commentaire, je vais essayer de faire attention mais, c'est plus fort que moi, je n'arrive pas a écrire Tristephin et Evangeline correctement :/

_________________________________________________________________________________
__
CHAPITRE 2 - SADIDA
PARTIE 1

Dans le royaume Sadida, une femme, grande, au long cheveux vert qui avait un sert-tête en bois,(comme une couronne) devait être un reine ou une princesse car elle était vêtue d'une longue robe blanche qui avait quelque fleurs et quelque feuilles accrocher à celle ci, ainsi que de beau bijoux en or et en argent... Elle était assise à coté d'un Enutrof, vieux, qui avait l'air fatigué...

-Aaaah, le bon vieux temps quoi..
dit le vieux Enutrof en regardant une plume, une plume bleue..

-Ruel.. Ne te démoralise pas, ils vont revenir !! J'en suis sûr..
dit la sadidette, la voix tremblante

-Tu sais Amalia,j'me demande se que devient le p'tit bonhomme quand même..

-Il doit surement être très déborder..

-Pas autant que toi.. Tu ne t'occupe même plus de moi.. Tu pourrais me donner 10 Kamas par mois quand même !!

-Ruel.. Tu ne changerais jamais..
dit la sadidette en rangeant délicatement sa plume de couleur bleue dans un sac

La porte s'ouvrit en grand, et une Eniripsa sortit de la porte en vitesse, une baguette à la main.

-Princesse Amalia ! Votre père ne vas toujours pas bien, on n'arrivent pas à le soigner, il est trop faible.. Il va nous falloir du renford !

Amalia regardait sa main, comme si c'était la chose la plus belle au monde, mais on pouvais voir quelque petite goûte tombé sur sa main.. des goûtes de larmes... Depuis quelque temps, le roi sadida n'allait pas très bien.. Et c'est Armand, qui avait pris sa place.

-Faites donc ma chère.. Allé voir mon frère,dites lui qu'ils nous faut les meilleurs Eniripsas du monde des douze !

- D'accord, j'y vais tous de suite !

-Je suis désoler, Amalia.. Mais tu vas voir, le royaume Eniripsa débordent de talent !
rassura Ruel

-Oui.. Tu as surement raison..
Amalia se leva et sortit de la salle pour prendre l'air.

Amalia regarda le ciel bleu. Bleu comme sa plume, bleu comme l'eau, bleu comme les portails de Yugo.. Yugo lui manquait terriblement, et Evangeline aussi.. D'après une lettre, Evangeline aurais eut un bébé : Eliza. Mais cela faisait trois mois qu'elle n'avait plus eut de nouvelle... Depuis son balcon, Amalia vit un Sadida entré dans la cours, il était musclé, mignon, il avait l'air gentil aussi.. La princesse oublia tous de suite cette idée.. Elle avait oublié se détail : son père lui avait obliger à épouser quelqu'un avant la saison des neiges.. Alors, tous les Sadidas essayaient leurs chance.. Il y avait aussi d'autre prince qui venait ici, pour s'allier au royaume Sadida, qui était un puissant royaume.. Mais Amalia avait au moins le choix de choisir son époux.. Alors elle les rejettent tous..

Mettez des commentaires, des critiques se que vous voulez mais dites moi se
que vous en pensez s'il vous plait

:tap:

0 0
Score : 126

Je ne peux dire qu'une chose: Continues!
C'est fluide, facile à lire et bien écrit. J ai préféré attendre d'avoir un peu plus de contenu pour pouvoir commenter mais mis a part le fait que les chapitres sont un peu court quoique comme tu publies Souvent ça ne dérange pas, il n'y rien a dire.

0 0

Sa va être trop bien cette histoire sa sent le suspense.happywub 

0 0

Continue tongue 

0 0
Merci pour vos commentaire, sa me donne envie de continuer, bref, comme se soir je suis pas la.. Chapitre 2, maintenaaaaaaaaaaaaaaant !

___________________________________________________________________________________

WAKFU SAISON 3 - UNE NOUVELLE GUERRE
CHAPITRE 2 - PARTIE 2

Amalia rejoignit son frère dans la salle du trône, il y avait environ 10 Sadida qui attendaient la princesse pour se présenter.

-Bien, prétendant comme époux de la princesse Amalia Sheram Sharm, avançé vous.

Les sadidas étaient tous grand et musclé. Sauf celui la.. L'avant dernier..Bref, Amalia s'avait parfaitement joué sont rôle de princesse pourrie gâté, alors elle s'amusait à trouver chaque petit défaut de chaque Sadida..

-Numéro 1, Erép de Nowel...

-Trop barbu...

-Numéro 2,Sylvestre de PoilChaCha..

-Trop poilu !! Beeeuurk...

-Numéro 3,Echec de Math.

-Trop Intelligent !

Pendant que la jeune Sadidette repoussait les prétendant avec joie, un petit homme, du nom de Yugo, vivait très loin de cette terre.. Il vivait sur une autre planète, avec d'autre personne; comme des dragons et des Eliatropes.. Il était vêtue d'un pantalon court bleue, d'une ceinture en cuir marron, de chaussure bleu, d'une veste en cuir marron à manche courte et de son fidèle chapeau bleu.. L'Eliatrope avait bien grandit, il avait plus de muscle et il était beaucoup plus grand, mais se qui n'avait pas changé en lui, c'était son coeur qui était aussi pur que de l'eau fraîche...Depuis quelque temps, il n'avait pas le morale pour s'entrainée ni pour joué son rôle de "roi des Eliatropes"...

-Aller Yugo, il faut continué à s'entrainer, il te reste quelque pouvoirs à métriser.. réconforta
Adamai,son frère Dragon

-Je sais Adamai, mais.. Je n'y arrive pas.. C'est..C'est Amalia,Ruel, Pinpin et Evangeline qui m'inquiéte..
répondit Yugo, d'une voix tremblante

-Il vont très bien, et si quelque chose leur était arrivé, on le serais..

-Oui.. Mais.. Je veut voir Amalia,Albert et Ruel ! Ainsi que Pinpin et Evangélyne !

-Bon..Yugo..

-Sa feras un très bon entrainement : descendre jusqu'en bas avec mes portails, comme sa, tu pourras me dire ce que je doit améliorer !

-Bon..Ok.. T'as gagné, on part se soir.

-Quoi ?! C'est vraie ?! On part ce soir ?? Ouia !! On va revoir les copains !
Yugo se leva d'un bond, avec un énorme sourire au lèvre..

Il attrapa Az, une sacoche et il partit prèvenir son peuple qu'il reviendrait bientôt, et qu'il ne fallait pas s'inquiéter...

-Yugo.. Tu part vraiment ? Pour..pour toujours ??! Demanda Sidonie, une petite Eliatrope, qui aimait Yugo comme si c'était son propre père..

-Haha, mais non Sidonie, je revient des que possibles, et surtout, je conte sur toi pour surveiller les autres !
dit Yugo, un sourire au lèvre mais un pincement au coeur..

-Yugo ! Je t'aime Yugo ! Tien, une fleur, c'est pour toi ! Comme sa, tu penseras à moi tous le temps !
Sidonie lui donna une petite fleur bleue, et elle partit en courant vers ses amies..

Voila !! J'espère que je vais avoir une pluie de commentaire !!
biggrin
Sinon, petit jeu : Quel est mon perso préférer ?
Et quel est votre perso préférer ?!

0 0
Score : 227

Bonne fiction !
J'pense que ton perso préférer, c'est Amalia. Moi en tous cas c'est Az ph34r 

0 0

Merci XD
J'penserais pas que tu viendrais ici, toi..
Bref, perdu ! Se n'est pas Amalia mon perso préférer tongue

0 0

Peut être Evangélyne ^^ moi c'est Ruel mon perso préféré

0 0

C'est pas Evangélyne :p allez, chuis sympa :
___________________________________________________________________________________

CHAPITRE 3 - RETROUVAILLE
PARTIE 1

Amalia en avait finit avec les prétendants, elle décida de sortir dehors, le coeur lourd comme une pierre.

-Yugo.. Mon petit Yugo.. J'aimerais tellement que tu sois là, prèt de moi.. Et toi Evangélyne, revien avec moi..J'ai besoin de vous, la confrérie du Tofu..
Dit Amalia, en versant quelque larmes chaudes, qui coulaient sur ses joues rose.. Elle s'assit dans l'herbe et regarda le ciel..

Amalia s'endormit sur ces belles paroles.. Mais elle fut réveiller par une lumière, une lumière bleue, qui lui fesait fortement penssé à sa plume bleue.. Mais dans toute cette lumière, elle apparçut au loin un chapeau, un long chapeau.. C'est alors que la princesse ce leva d'un bond, près à acceulir l'Eliatrope, qui se rapprochait d'elle de plus en plus.. Sauf qu'au dernier moment, l'Eliatrope disparut. Il n'était plus là. Amalia regarda autour d'elle... Elle n'était pas dans sa fôret, avec ses arbres.. Elle était.. Sur un plage.. Puis elle reconnut l'Arbre de Vie, cette petite poupée, qui la regardait d'un air étrange.. Comme si.. Comme si la petite poupée voulait la tuée.. Amalia entendit un bruit deriére elle, elle se retourna, et vit quelque chose d'affreux.. Un pleine.. Morte. Il n'y avait plus de couleur.. Plus d'arbre, plus de fleur ! Il ne restait que de la poussière, du sable et.. Amalia cria, et se réveilla en sursaut dans sa fôret.. Sa fôret qu'elle aimait temps..

-Amalia !! Calme toi ! C'est moi, Adamai !

-Ad..Adamai ?! Mais.. Quesque tu fait la ?! dit la Sadidette avant de se jette sur le Dragon, pour lui faire un Calin.

-Nous sommes venu te voir ! Tu nous as tellement manqué !

-Nous ?! Tu n'es pas tous seul ?!

-Bien sûr que non Amalia ! Yugo sortit d'un buisson puis se jetta sur Amalia. Je suis tellement content de te voir Amalia !

-Yugo !! Vous.. êtes venu jusqu’ici en portail ?!

-Pour moi oui, l'autre Porcassin m'a même pas laisser monter sur son dos ! répondit Yugo, qui lançait un regard noir à son frère.

-Vous devez être fatiguez ! Venez, nous allons mangez et parlez avec Ruel et Albert..

-Ruel est ici ?! Chouette !!

-Et Tristephin et Evangélyne ?! demanda Adamai

-Ils sont.. Partis, pour vivre dans une maison, prèt de Bonta..

-Oh.. Je savait pas désoler.. Bon, on irat les voir plus tard, tous d'abord, je veut tous savoir, sur tous se qui c'est passé ici !

Le petit groupe partit rejoindre Ruel et Albert, ils discutèrent de tous et de rien.. Puis ils arrivèrent au sujet "Le couple"...

0 0
Score : 61

Cool ! J'aime beaucoup ! Continue ^^
Pour ton perso préféré, je c'est pas trop du coup je vais dire Tristepin ?
Pour moi mon personnage préféré c'est Evangelyne !!

0 0

Gagné biggrin
Mon perso préférer est bien le héros roux :3
Alors, tu gagne.. un calin !!!

tongue

0 0
Score : 61

Yes !! J'ai gagné !! ^^
Ouii un gros calin !! :-p
Aller j'attend ton prochain chapitre impatiemment !!! 

0 0

Ça doit être la nouvelle sufokia qui prépare une invasion contre le royaume sadida.

0 0
CHAPITRE 3 - RETROUVAILLE
PARTIE 2

Le petit groupe partit rejoindre Ruel et Albert, ils discutèrent de tous et de rien.. Puis ils arrivèrent au sujet "Le couple"..

- Alors ?! Pas de nouvelle de Pinpin, ni de Eva ?
demanda l'eliatrope, inquièt aux sujets de ces camarades..

- Si, une seule importante.. répondie Amalia, désespérer...

- Quoi ?!

- Ils ont eut un enfant au nom d'Eliza..

- C'est super !

- Tu sais ou ils habitent ? demanda Adamai

- Oui, près d'un petite ville de Bonta. Mais se qui m'inquiète, c'est que, Bonta et Brakmar ne sont pas très amis en ce moment..

- En plus, Tristephin est devenue mercenaire.. Ajouta Ruel, inquiet.

- Oh, je voit..

- Bon ! Si nous allions vous montrez vos chambres ?
fit Amalia en se levant d'un bond.

- Ok ! Tu vien, Ad ?

- Non, je vais prendre un peut l'air...

Dehors, le vent soufflait très fort. Dehors, les arbres se balançaient violament de gauche à droite.. Etrange. Pourtant il y a quelque heures, tous était calme.. Bref, Adamai fixa le soleil couchant pendant quelque minute, quand tous à coup, un tremblement de terre se fit entendre. Puis un autre, de plus en plus fort. Puis plus rien. Tous s’arrêta. Qu'est que c'était que sa ?!Dans un autre village, les même fénoméne se reproduisit. C'était vraiment inquiétant..

- Papa, Mama !! J'ai peeeuuwwr !
cria Eliza, terrifier.

- Ne t'en fait pas Eliza, c'est normal. rassura sa mère en lui fesant un calin.

- Bon, va couché Eliza, moi, je sort dehors. fit Tristephin, d'une voix réconfortante.

- Ok, je t'aime. Evangelyne alla couché Eliza dans son lit

Tristephin ouvrit la porte, et il n'était pas le seul à se demander se qu'il se passait. Presque tous les membres du village c'était regroupé. Le guerrier rejoignit le groupe. Tous le monde était paniqué, des bébés étaient entrain de pleuré, des murmures se fesaient entendre et des femmes, paniqués, rassemblaient tous leurs enfant.Une Iopette s'approcha de Tristephin, et elle lui sauta dans les bras. Elle avait un bandeau rouge dans ses beaux cheveux long et roux, une longue tunique blanche avec une croix dessus, des épaulettes, des bottes et une cienture noir...

- Quesqu'il c'est passé ?! demanda la Iopette, inquiète

- Je ne sais pas.. répondue le Iop, encore troublé..

- Evangélyne vas bien ?! Et Eliza ?!

- Oui, ne t'inquiète pas Maya. Le plus important c'est de savoir ce qu'il c'est passé.

- J'aime pas trop sa.. Bon.. Sinon, toi, sa va ?!

- Oui, et toi ?

- Oui, sauf que demain je part sur une île, il y a un problème la bas..

- Quoi comme genre de problème ?

J’espère que sa vous aura plus !
En tous cas, n'hésiter pas a me laisser une critique ou un commentaire !

1 0

Suspense que va t'il se passer?

0 0
Réagir à ce sujet