FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

une aventure qui commerce

Par cleophe#7594 31 Juillet 2013 - 19:21:36

cc voici mon histoire de mon sram et d autre personnage j espère que sa vous plairas

chapitre 1: un début pour tout.

le jour se lève tous doucement ,on est le 11 mai , dans une petite maison dans la campagne avec des animaux domestique et des champs.a l intérieur de la maison se trouve une chambre avec une jolie femme endormi,un homme et une femme arrive dans la chambre et réveillent la jeune femme et disent
il faut se levais ma cherre fille dit la femme debout Marianne il a une surprise pour toi dans la cuisine dit l homme
oui cette jeune femme est Marianne , la femme est sa mère qui s apppelle boa hancook et l homme est son père qui s appelle ace.Marianne se forte les yeux puis s'étirer les bras .elle regarde ses parent avec un sourire et dit:

bonjour maman ,bonjour papa vous avez bien dormi .

les parent regarde Marianne et disent:

va dans la cuisine et regarde la table et oui on a bien dormi

Marianne leur répond:

je vais me lave et m habille et j arrive dans la cuisine.

les parent parte de la chambre de Marianne . Marianne se dirige vers la salle de bain et ouvre le robinier de la baignoire. l eau coule, couleMarianne en lève son pyjama et rentre dans la baignoire d eau chaude. Marianne regarde la fenêtre et dit: je suis contente aujourd’hui c est mon anniversaire et j ai 18 ans ,je pourrais partir a l aventure comme mon père et ma mère.
elle sort de la baignoire et s habille d un corset et d une mini jupe avec des bottes haute noire , elle attache ses cheveux longet d un brun clair avec une mèche blonde en queux de cheval .Marianne va dans la cuisine et voit tout sa famille et les amis autour de la tablede la cuisine et ensemble disent:

joyeux anniversaire Marianne !!

Marianne les voit en pleurent de joie et leur dit

merci d être venu pour mon anniversaire.

tous le beaux monde passe a table et mangent , les amis et la famille offent les cadeaux sauf les parent de Marianne va lui dire une nouvelle qui va bouleverser sa vie de jeune fille

notre chère Marianne tu peux aller a l aventure comme nous a ton age avec un ami qui t ai chère.

Marianne leur dit en sautant de joie:

mercis papa et maman je vais les valises et je vais partir avec Rose. et merci pour les cadeaux.
Marianne monte dans sa chambre et fait ses valises.elle retourne dans la cuisine dit au revoir a tous le monde prend desarmes et une carte(un shushu). elle va chez son amie rose mais aussi sous le nom de Rose Ecarlate
en arrivant chez Rose elle voit des personne en arrêtent ses parents. Marianne court vers la maison de Rose et demande pourquoi arrête ses personnesle garde lui répond: ils n ont pas payer leur impôts et le roi veut les mettre en prison.

Marianne rentre dans la maison et voit rose allonger sur le sol elle lui demande pourquoi ses parent non pas payer les impôts
Rose lui dit: mon père voulais déménager a Bonta pour aller a la capital et il a envoyer une lettre pour le roi mais elle n ait pas arriver assez tot .voila l histoire.
Marianne lui dit : si tu veux on va aller a Bonta ensemble et comment je voulais déjà aller avec pour partir a l aventure ensemble je pense que tu avec accepter
.Rose lui dit : oui j accepte on peux partir tout de suite.
Marianne et Rose parte vers Bonta .
voila la fin de mon chapitre j espere que sa vous a plus

1 0
Réactions 6
Score : 60

l'histoire est collbiggrin 

0 0
Score : 159

c'est pas mal dans l'ensemble mais essaye de trouver des synonyme pour faire moins de répétition sinon le texte devient lourd à lire sinon rien à dire de plus mise à part continue happy 

0 0
Score : 557

merci pour les commentaires.bon voici le chapitre suivant.

chapitre 2: une rencontre inattendu
voici Rose

Marianne et Rose sont arrivé dans une foret très sombre.Marianne regarde la carte shushu et lui demande: chère carte après cette foret on dois atterris ou?
la carte lui répond:
vous arrivez dans le ville de Bonta .

pendant ce temps la quelque chose s approche du groupe tout doucement.Rose regarde au tours d elle ,elle ne voit personne mais un animal près d elle qui lui caresse la jambe ;cet animal est un joli chachat .Rose demande a Marianne:

Marianne on peut gardez ce chachat avec nous,regarde comme il est mignon.

Marianne regarde le chacha dans les bras de Rose quand elle voulus répondre un groupe d hommes arrive et dissent ensemble essouffler: Fripouille !! Merci d avoir retrouver notre chachat .
Marianne et Rose se regardent interloquer,elles leur demandent: comment vous appelez?

les deux jeune gens se regarde.le premier est grand ,blond avec un vissage angélique.Il est habillé d un pantalon blanc avec les chaussures de meme couleur,sa chemise est marron et une veste noire;il leur dit:

Bonjour je m appelle Nathaniel et voici mon frère jumeau ,c est William et voici Issi notre chachat
William est grand avec les cheveux roux foncé,il porte un pantalon noire avec un épée qui descend sur ces hanches ,c est chaussure sont noires? il porte une chemise rouge et une cape brun.William leur dit:
vous pouvez m appeler Willi a la place de William mais au juste comment vous vous appelez?
Marianne leur répond:
je m appelle Marianne et voici Rose.

Willli et Nathaniel leur demandent:
que font de jolies demoiselles dans une foret sombre et dangereuse?

Rose et Marianne leur racontent l histoire qui c est passer hier matin. Willi et Nathaniel les regardent tristement,il disent:
on peut venir avec vous si vous le voulez car nous aussi on va à Bonta pour voir le roi .
Marianne et Rose contentes d avoir de nouveaux amis leur disent: avec joie vous pouvez venir dans le groupe.

Marianne , Rose ,Nathaniel , William et Isis marchent vers la sorti de la foret.le trajet a durée 3 jours pour sorti de la foret.
c est le soir Marianne est Rose prépare les tentes,Nathaniel fait la cuisine et Willi prépare le feu de camps.avant de ce coucherils discutent de leur journée et font des blages . Rose et Marianne commence a sommeillé, Rose leur dit: je vais me coucher avec Marianne bonne nuit.

Rose et Marianne vont dans la tentes e Nathaniel et Willi leur répond; bonne nuit. Nathaniel ,Willi et Isis vont se coucher aussi .

Voici la fin du chapitre 2 j espère que sa vous a plusbiggrin

1 0
Score : 60

s'est super tongue 

0 0
Score : 1271

C'est trop bien ton histoire y'a juste quelque chose qui m'empêche de lire l'histoire avec concentration...sad

Se son les fautes d'orthographe sleep

Mais sinon je veux que tu sache que malgrès sa tu dois continuer.Ton histoire est vraiment bien laugh

Peu-être un jour il sera publier? si je le trouve (si il est en vente) j'en acheterai un j'aime beaucoup les 2premiers chapitres!

0 0
Score : 557

merci pour les messages et désoler du temps mais j était en cours d inspiration

Chapitre 3: Arrivé à Bonta

Voici Nathaniel et Marianne sur l image.

Notre petit groupe d aventuriers arrivent a Bonta la ville ou les parents de Rose sont emprissoniers du roi.Ce jour la Bonta fete l anniversaire du roi, les héros sont devant le chateau

du roi et demandent une audience pour voir le roi.Mais le garde leurs dit: que le roi ne peut recevoir personne le jour de son anniversaire il faut aller voir l intendant du palais ou attendre 2 jours

jours pour avoir l audience.

Notre groupe d aventuriez partent sans voir le roi de Bonta .Ils cherchent une auberge pour loger et pour manger car ils ont fait un long voyage. Marianne a trouvé une auberge très sympatrique.

Cet auberge a déjà servit la confrérie du Tofus ,oui les héros légendaires qui ont sauvé la vie de plusieurs personnes contre Xélor ,Quilby et Rushus.

Nathaniel va chez le gérant de l auberge pour demander 2 chambres double,le gérant accepte avec gratitude le petit groupe.

Marianne et Rose vont dans la chambre et préparent un bain chaud pour se rafraîchir du voyage.

pendant ce temps Willi et Nathaniel préparent le repas pour Issis. Willi dit à Nathaniel:

Tu pense quoi de Marianne ?Je parie quelle te plait,elle est serviable , elle aime l aventure te Isis.Nathaniel tout rouge répond avec agrécivité:Toi tu peux parler .Tu es toujours avec Rose,tu la suit partout comme un petit chien.!!!!!Et je t interdit de lui faire du mal en disant que je l aime a Marianne.Willi rigole et répondit:Tu vois ;je savais que tu es amour de cette jolie Marianne.Nathaniel le regarde de plus en plus furieux et lui dit:tu sais pourquoi on est a Bonta?Wili dit: oui je sais il faut aller chez le roi pour lui demander qui doit se rendre a Brakmar. Car nous princes de Brakmar ont veut la payer entre nos citées. Mais ce n ai pas une résous de ne pas tomber amour d une jolie fille Nathaniel le regarde de nouveaux mais moins furieux et lui dit:Je pense que tu as répond je vais dire mais sentiments a Marianne et lui dire pourquoi on est a Bonta. Pendant ce temps les filles se rhabillaient pour aller manger Rose veut parler a Marianne mais Nathaniel frappe a la porte de leur chambre.Marianne dit:Entrer!Nathaniel rouge sur les joues dit a Marianne:Je vous dis que le dîner est servit mais je voudrais aussi parler seul a Marianne.Rose dit :je descends pour aller manger,(et en murmurants a Marianne des mots que personne ne put entendre partie avec un large sourie au oreille)Marianne lui dit:Que veut tu me dire,Nathaniel gênais lui répondit:je heu..je heu..Marianne l interrompit et lui dit:Heu quoi ? Je voudrais bien aller manger avec Rose et Willi.Nathaniel prend son courage a deux mains et lui répondit avec beaucoup d amour:Marianne , je vais te dire avec toute franchise que depuis qu on sais rencontré dans la foret mon cœur a chavirer , tu es la plus jolie femme que j ai jamais vu.Marianne JE T AIME.Marianne rouge de cet déclaration amoureuse mais ci elle est aussi amoureuse de lui ne l a jamais montré lui aussi:Moi aussi JE T AIME Nathaniel!!Nathaniel l a pris dans ces bras et l embrassa sur la bouche .En bas on se demander que faisait il pour mettre autant de temps pour lui déclare sa flamme, le repas aller refroidir alors Willi et Rose qui sont déjà en couple sans queMarianne et Nathaniel le sache vont voir dans la chambre .Il ouvre la porte sans toqué et voyent Nathaniel et Marianne s embrasser.Marianne et Nathaniel sur prient de cet venus sont tous les 2 génais, Rose et Willi leur disent:Felicitation vous êtes maintenant ensemble , nous sa fait déjà 1 jours qu on est ensemble .Venez le diner va refroidir.Tous le petit groupe descendent pour passer a table .Willi et Nathaniel leurs raconte pourquoi ils étaient a Bonta .Et le dîner se passa bien et tout le petit monde a la se coucher

voici le chapitre 4 : des nouveaux amis

voici Rose et Willi et voici Isis

Après les deux jours de fête nos héros on réussis à avoir une audience auprès du roi de Bonta Le roi dit:Que voulez vous pour avoir cet audience car je suis pressé je voudrais aller chasser moi bonje vous écoute! Marianne et Rose répondent:Vous avez capturé [les parents de mon amie et vous les avez mis en prison car vos gardes [ mes parents les ont emmené ,ils n ont pas payé leur impôts .
Le roi bouche ber de cet nouvelle répondit: Je n ais pas demandé de capturé tes parents ma chère Rose. Tu peux me crois . Rose et Marianne disent: On vous croit. C est au tours de Nathaniel et de Wille de dirent leur problème:Chère Majesté nous princes de Brakmar nous voulons que vous arrêtiez vous troupes de faire la guerre a notre pays . Nous voulons la paix. Le roi de cet annonce leur dit avec sincérité: Je n ai rien fais comme pour cette jeune fille .Mes gardes sont au palais . Les deux frères disent:Alors qui nous a attaqué et on enlevé les parents de Rose? Le roi réfléchit et dit: Peut être que deux de mes gardes peuvent venir avec vous pour chercher ces traites qui ma peau. Nos héros disent:C est un grand honore mais nous refusons car on n a pas besoin de vos gardes. Le roi appelle ces gardes préférer :Amandine , Alex venez je vais vous présenter a ces personnes qui veulent trouver des imposteurs;
Les deux gardes arrivent en marchant . Une grande femme au cheveux rouge sang au yeux vert émeraudes , elle est habillé d un pantalon large noir qui cache ses longe jambes et un chemisé en v qui a les manches longes puis aussi ouvert, elle est armé d un katana.
Elle s appelle Amandine.
Le grand jeune homme au cheveux noir comme l ébène et aux yeux bleu d un bleu profond de glace , il est habillé d un suite beige et d un jeans ,il est d armé d une épée avec des signes d un peuple anciens.Marianne reconnut ces anciens amis d enfance quand elle habitait encore a Bonta .Elle dit:
Amandine , Alex sa fessait longtemps con c est pas vu comme vous avez changer.
Amandine et Alex répondent avec joie:
Marianne on est heureux de te revoir tu peux présenté tes amis.
Marianne présenta Rose ,Willi, Nathaniel et Isis.
Et ils partir avec d anciens amis de Marianne dans l auberge

A SUIVRE POUR LE CHAPITRE 5

Voici le chapitre 5: Brakmar

Voici Amandine et voici Alex

Le soir à l auberge nos héros et les nouveaux mangeaient un buffets a volonté.
Marianne explique son enfance à Nathaniel , à Willi et à Rose:
Quand j était petite mes parents travailler pour le roi de Bonta en espions. Comme ils étaient pas souvent la j était gardée par les parents d Amandine , c est une sœur pour moi.Alex était le voisin d Amandine , on jouait toute la journée ensemble en faisant les aventuriers .
Tous le monde écoutaient l enfance de Marianne , Nathaniel caressé la main de Marianne , Rose se coucha sur l épaule de Willi en fermant les yeux. Amandine se leva et disait:
Bonne nuit tout le monde je vais me coucher.
Marianne se leva aussi avec Rose , elles embrassaient leur amour et disaient a Alex:
Bonne nuit Alex.
Et les trois hommes buvait leur dernière bière ensemble puis ils allaient se coucher avec Isis.
Le lendemain Marianne, Rose et Amandine prenait un bain chaud et elle discutait de leur vie avant de se rencontrais, Nathaniel,Willi et Alex payent l auberge puis Willi avec son chachat Isis chercha des dragondindes pour partir vers Brakmar , Nathaniel avec Alex demandaient un petit déjeuner
pour 6 personne .
Après leur bain les filles s habiller: Marianne prend un short court avec des bas noir , des ballerines un t-shirts blanc avec un cœur, ses armes sont des petites dagues cacher dans ses bas noir .
Rose porte un jeans serré et une chemise en v , ses chaussure son des baskets noir, ses armes est une petite dague et un fouet attaché a une ceinture brune.
Amandine met une jupe rouge avec un collant noir , puis un corset rouge , son arme est son katana.Toutes les trois descendirent prendre leur déjeuner avec les garçons , quand Willi vit Rose , il marche vers elle et pris sa main, pareille pour Nathaniel avec Marianne.Amandine assoie a coté d Alex qui rougissait en la voyant .Nathaniel pris la parole et dit:
Après le déjeuner on partira pour Brakmar pour voir si on a des indices ou interroger des personnes ayant vus ces imposteurs .
Après le déjeuner tout le monde partirent avec les dragondindes vers Brakmar, il avait 6 dragondindes , Marianne regarde sa carte shushus et demanda quel chemin fallait prendre, la carte répondie :
Il faut prendre le chemin qui mené au volcan de Brakmar.
En prennent se chemin notre groupe devait prendre un bateaux pour traverser la rivière de lave , un vieux enutrof reconnut les deux princes et laissa le trajet gratuit pour nos héros .
En arrivant a Brakmar le groupe devait prendre un chemin secret pour pas se faire repéré par les gardes de Brakmar qui cherchait les princes disparus.OUI NOS DEUX CON-PAIRES SE SONT ENFUIT POUR DEMANDER UNE AUDIENCE AU ROI DE BONTA.
Arrivé au châteaux nos héros se trouvait devant le roi de Brakmar , vous devez voir la tête du roi en voyant les deux princes revenu avec deux filles et deux gardes de Bonta . Le roi dit:
Mes cher fils pourquoi étés vous partir sans me prévenir ?!!!
Willi et Nathaniel répondirent:
On est partit car on voulait la paix avec le royaume de Bonta. Et ces personnes sont nos amis
Le roi pris la parole:
Bon pour ce que vous avez fait je suis très fâchez contre vous et pour vos amis c est les bienvenus a Brakmar.
Le roi appela des serviteurs et leur dit:
Donner leur une suite a chacun des personnes.
Les serviteurs montrèrent a chacun une suite puis il montrèrent le reste du châteaux.
Les deux princes devait aussi dirent à leur père qui on déjà des petites amies .

A SUIVRE CHAPITRE 6

Voici le chapitre 6 : Deux et un

Voici Marianne et Nathaniel

Voici Rose et William

et voici Amandine et Alex

Le roi a envoyé plein de lettres pour des prétendantes pour ses fils , Nathaniel et William entrent dans la salle de courrier, elle était magnifique elle avait des tapisseries plein les murs un bureaux en marbre elle était aussi grande.
William pris la parole et dit à son père:
Père on a quelle que chose à te dire .
Le roi coupe William et répondit:
Moi aussi je suis en train d écrie a des prétendantes pour vous car bientôt je vais vous laisser ma couronne à un deux vous deux.
Nathaniel repris la parole de Willi:
C est de sa qu on veut de te parler , William et moi on a trouvé nos prétendantes c est Rose et Marianne.
Le roi est choquer de cette nouvelle , réfléchis 2 ou 3 minutes et pris la parole:
Bon alors vous avez trouvé vos âme sœurs .
Nathaniel et Willi regardent leurs père droit dans les yeux et lui dirent :
Oui père,on les a trouvé.
Pendant ce temps les filles s entraînaient dans la salle d entrainement , Rose combattait contre Amandine, Marianne était la juge du combat . Puis arrivas Alex pour les prévenir que le roi voulait voir Marianne et Rose dans la salle de conférence. Rose et Marianne partirent de la salle ,Alex resta pour voir Amandine et pour lui dire c est sentiments pour elle .
Marianne et Rose arrivèrent à cet salle de conférence et vit Nathaniel et Wili a coté de leur père , elles leurs demandèrent:
Pourquoi voulez vous nous voir votre altesse ?
Le roi leurs répondit :
Moi roi de Brakmar veut prendre sa retraite et veut marier mes fils.
Les deux femme se regardent dans les yeux puis sur leurs amants,Willi et Nathaniell pris la suite de leurs père:
En fait... ce que veut dire notre père c est que nous voulons vivre avec vous pour le restant de nos jours.
Marianne regarde de nouvel Nathaniel et dit:
Ce que tu veut dire Nathaniel c est que tu as une promis.
Rose regarde Wili et dit la même chose .
Le roi leur dit:
Non c est vous que mes chers fils veulent se marier avec vous !!!!
Les quatre jeunes se regardent et rougissent.
De nouvel à la salle d entrainement Alex s assoit a coté d Amandine et lui dit:
Amandine sa fait au moins 17 ans qu on se connait et j ai toujours voulus te protéger , quand je te vois te battre , marcher a coté de moi , quand tu parle ta voie est si belle que je rêve de toi la nuit tu es a jamais dans mais pensé.
Amandine l écoute attentivement et dit :
Que veut tu me dire?
Alex la prend dans ses bras et l embrassa et lui répondit:
Je t aime Amandine !!!
Amandine rouge comme une pivoine et lui rendit son baiser et lui dit:
Moi aussi Alex.
A la salle , Marianne et Rose parle à leur fiancé, Rose dit:
On devrait d abord retrouvé les imposteurs avant de nous marié.
Tous le monde hoche de la tête pour dire oui.
A la recherche des indices dans la ville de Brakmar

A suivre chapitre 7

0 0
Réagir à ce sujet