FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Une vie sur Aerafal [à fermer]

Par thesacrishark 17 Juin 2013 - 19:09:21
AnkaTracker

Salut tout le monde, c'est encore une fois le Sacrieur-Requin-spectre-assassin-mangeur de frites-cannibale-indien pour une nouvelle fanfiction pas sérieuse du tout !

Pour ceux qui voudraient savoir (ou pas) si je fais des fic's sérieuses, eh bah je vous réponds OUI, allez au lien ici ------->Cliquez ici

Oui, je fais ma pub gratuite

Donc, dans ce topic vous découvrirez l'histoire d'Etienne, un jeune homme du Sud de la France qui se met à jouer à Wakfu MMORPG sur le serveur francophone Aerafal (qui viens de parler de plagiat sur une certaine websérie?)

Oui, le concept est le même que pour "Noob", mais spécialement sur Wakfu, spécialement made in Ankama, spécialement très modifié mais toujours avec du MMORPG !!!

Voici la liste des chapitres à paraître.

Chapitre 1: 'Faut avoir la classe
Chapitre 2: Amakna
Chapitre 3: Le mont Zinit
Chapitre 4: La Lune Bleue (1/3)
Chapitre 5: La Lune Bleue (2/3)
Chapitre 6: La Lune Bleue (3/3)
Chapitre 7: Toujours plus de puissance !!!
Chapitre 8: Temple de classe
Chapitre 9: Un des quatre éléments
Chapitre 10: On en arrive aux choses sérieuses
Chapitre 11: Abonnement
Chapitre 12: MONEY !!!
Chapitre 13: Le HL
Chapitre 14: Langage
Chapitre 15: On peut y aller !

Enormément d'autres chapitres sont prévus mais pas leurs noms et leur concept, donc dites moi dans les commentaires si le projet vous plaît ou non, et moi je vais me chercher un verre d'Ice Tea et écrire le chapitre 1, à la prochaine !

0 0
Première intervention Ankama
Score : 51853

Bravo pour cette super fanfic, et bonne continuation pour la suite ! wink 

Voir le message dans son contexte
0 0
Réactions 4
Score : 51853

Bravo pour cette super fanfic, et bonne continuation pour la suite ! wink 

0 0
Score : 1153

Whaow, un membre de l'équipe Ankama qui commente... MES DEUX FANFICTIONS ??? Je ne peux que vous dire merci pour ces deux commentaires smile

Et voici le début de cette aventure épique ! Ou pas...

Chapitre 1: 'Faut avoir la classe

Sur Wakfu MMORPG...

J'ai atteint le niveau maximum sur ce jeu, j'ai détruit tous les boss, j'ai battu tous les personnages en JcJ, je suis devenu le numéro 1, et aujourd'hui, un nouveau défi s'offre au terrible...

_WHOH !!! CA VA TROP VITE LA !!!

_ Bah quoi ?

_Laissez moi plutôt vous dire qui j'suis et après on commencera ! C'est dingue c'que les narrateurs son malpolis en ces temps...

_ Ah bah super accueil, merci ! Bon bah... Histoire alors !

Moi c'est Etienne. J'ai 15 ans, et j'suis d'la région Lyonnaise.

Ma passion dans la vie c'est les jeux vidéos, et surtout les MMORPG. J'ai beaucoup joué à Dofus, à Dofus Arena et à plein d'autres MMO. Jusque là tout va bien, mais y'a trois mois, j'ai fait quelque chose que j'aurais jamais dû faire...

TWO YEARS AGO !!! (en Anglais ça sonne mieux)

Sur Dofus...

Quand j'étais sur Dofus, mon perso s'appelais Roncoiset, un Osamodas... C'était un nom généré automatiquement et qui voulait rien dire mais j'l'aimais bien. J'avais réussi au bout de longues années d'entraînement à atteindre le niveau 200, et ce soir là, j'étais à la taverne d'Astrub, avec des potes on s'amusait à se faire des p'tits JcJ ensemble et le vainqueur remportait un peu d'kamas... Mais ce soir là, on avait un peu forcé sur la vinasse... Mes potes IchiGoGo le Cra et BoblennOn le Iop avaient trop bu IG et leurs avatars s'étaient mis à dire n'importe quoi...

_ Moi j'dis... Dofus c'est d'passé ! Introduit Bob

_ C'rrément, c'mieux Wakfu ! Repris Ichi

_ Dofus ? Dépassé ? Vous vous foutez d'moi ? Me dis-je avec ironie. Et c'est quoi ce "Wakfu" ?

_ Le nouveau jeu Ankama, encore en bêta. Me récita mon ami bourrin. C'est pareil qu'Dofus mais en plus joyeux, avec une gestion de l'écos'stèm', un nouveau système de boost, des nouveaux sorts, des n'uv'aux m'tiers, un côt' p'litique... Tout !

_ Oh mon Osamodas c'est terrible !

_ De quoi ? Me demanda Bob.

_ J'ai jamais vu une faute aussi affreuse que "plitique" !!

_ Ronc'... Soupira le Cra. F'rme ta goule !

_ Bref, vous insinuez que ce jeu est meilleur que Dofus ? Ais-je enchaîné avec un sourire confiant en coin.

_ Uais, et même plus add'ctif je p'rie !

_ Ok... On va voir ça...

Et deux jours plus tard, j'ai commencé à jouer à... WAKFU MMORPG BETA VERSION !!!

Première chose à faire dans les MMORPG, choisir sa classe, alors j'ai tout essayé...

D'abord l'Osamodas...

_ C'est quoi cette invocation de merde ?

Puis l'Osamodas après l'avoir bien monté... En niveaux

_ Ton âme est à moi, sale... Bouftou... Bordel ça xp pas vite cette classe !

Après, j'ai choisi la facilité, le Iop...

_ COMBUSTION !!!!

Mais c'était pas une bonne idée...

_ Deux ans de bannissement pour incendie volontairement déclenché dans la Mer d'Asse

Oui, ce jeu est logique.

Après avoir repris un compte, j'ai essayé le Cra.

_ Mais comment tu veux viser avec des balises de trois mètres de haut devant toi ?

Le Sram...

_ J'aime mettre une grosse arme dans les gens en les attaquant par derrière, mais cette phrase n'avait aucune connotation !

Féca...

_ P**** de Made In Sufokia, ça fais ch*** la technologie dans ce jeu !

Donc j'ai fini par prendre un Sacrieur... Parce que c'est stylé

_ J'aime souffrir, fais moi souffrir ça me rend plus fort !!!

Même si là aussi Ankama m'a un peu surpris...

Il me restais plus qu'à faire xp ce personnage définitif... Dans ce jeu qui me réservait des tours... beaucoup de tours...

A SUIVRE

0 0
Score : 137

"Rond coincé" ? rolleyes

Super drôle, continues wink 

0 0
Score : 1153

Non, c'est juste que c'est le pseudo du tout premier perso que j'ai eu sur Dofus il y a environ cinq ans, c'était un osamodas.

Voici la chapitre 2 ^^

Chapitre 2: Amakna.

Bon, j'ai fais vite-fait les quêtes d'Incarnoob, ensuite j'ai eu les cinématiques, Astrub et tout le blabla qui s'en découle, maintenant, on peut attaquer Amakna !

*vous allez être téléporté par zaap au quartier général d'Amakna, merci de n'esquisser aucun geste pendant le transfert dimensionnel*

_ Est-ce que respirer fait partie des mouvements autorisés ?

*La compagnie JteZaap vous informe que cette blague était nulle à chier, joueur Worixus*

_ Oh, ça va hein !

*La compagnie JteZaap vous informe que "Ah tu verrais la gueule que tu tire ! Comment j't'ai remballé !" cordialement*

_ Je déteste ces PnJ avec leurs voix de m...

*Fin de la téléportation, bienvenue à Amakna*

Je me trouve à présent confronté à un illustre choix: aller au cimetière situé à ma gauche, continuer l'aventure tout droit ou en apprendre plus sur le background du jeu en allant derrière moi... Sachant que je suis niveau 5, que je connais l'univers du jeu, que j'étais un joueur d'exception sur Dofus qui pouvait battre des monstres de niveau 100 avec un reroll niveau 2... Je vais tuer des pious ! Quel choix logique ! Ah merci Ankama !

*La compagnie TheSacriSharkFanfiction (elle existe?) vous informe que l'auteur a beaucoup de respect pour les devs*

Traduction: NE ME TUEZ PAS S'IL VOUS PLAIIIIIIIIIIIT !!! Allez la suite !

Bon alors, des pious, des pioussins, des gros pious obèses et une taverne... Aucune raison d'aller boire une bière dans la bonne camaraderie avec un vingtaine de personne ! Allez, c'est parti pour buter du volatile !

*Joueur Worixus, vous venez d'agresser le monstre suivant: Piou Rouge, début du combat !*

_ J'invoque à présent la colère de Sacrieur... Que sa puissance soit mon bras vengeur... Que l'apocalypse déferle sur cette immonde créature et qu'elle recouvre toute cette zone pour que ce carnage soit sans précédent ! J'invoque le sort surpuissant qu'est... La Cage de Sang !!!

*-3PV*

_ 'Faut vraiment que j'arrête de me croire dans Dofus moi...

_ Colère du Iop !!!

_ Quoi ?

*-20PV, "Piou Rouge" est mort.

"52XP pour le joueur Worixus, 52XP pour le joueur Charkan"*

_ C'est qui lui ?

*Le joueur qui vient de lancer une colère de Iop pour t'aider, sale noob !*

_ J'en ai marre de cette voix-off !!!

*Aaaaaah j'aime mon boulot...!*

Mais qui était donc ce mystérieux "Charkan" avec sa colère de Iop ? Je n'avais vu personne et d'un coup ce sort a frappé mon adversaire, le volatilisant (non j'en ai pas honte) ainsi que deux mètres carrés autour de moi ! Tiens c'est qui ce Iop avec des fringues en laine?

_ Je suis Charkan, Iop de niveau 10 ! Je suis le joueur le plus puissant du jeu, personne ne me résiste, je suis le Iop le plus fort, le plus beau, le plus stylé du serveur ! Ne soit pas trop impressionné par mon allure, je sais qu'elle peut effrayer les modestes joueurs tels que toi !

_ T'a une panoplie du Bouftou.

_ Oui, je le sais, cela te rends fou mais contrôle toi, je reste humain après tout.

_ T'es au courant que c'est une panoplie totalement moisie et que tu n'en possède que deux éléments ?

_ Disons qu'après de rudes combats les autres équipements de ma panoplie se sont cassés et quej e ne suis plus habillé que comme un noob, hélas.

_ Si les points de durabilité existaient dans ce jeu...

_ Maintenant, accepte cette généreuse offre que je te fais d'entrer dans ma guilde: La Guilde de la Lune Bleue !

_ J'suis pas intéressé.

_ On a des kamas !

_ J'suis pas intéressé.

_ Et des équipements très puissants !

_ J'suis pas intéressé.

_ Des membres de niveau 50 !

_ Toujours pas intéressé.

_ Mais on a des filles !

_ C'est quoi le nom de ta Guilde déjà ?

A SUIVRE

0 0