FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Rp multi: Ceux qui Marchent.

Par 26 Mai 2013 - 20:39:44
Ils ont persuadée que l'Univers dispose de son équilibre même dans le chaos, et que cette équilibre prend la forme d'un concept Universel : le Wakfu.
Ceux qui Marchent ne prennent parti pour aucune des autres factions présente, et par voie des faits sont devenus eux-même des factions.
Ils prônent le non-interventionniste et estiment que tout les camps en présence ont en partie tort , ou raison , peu importe.
Ils défendent par contre farouchement leur indépendance et leur liberté de pensée, et ce pour ce faire, se rassemble généralement en groupe ayant des points d'intérêt similaires, se rassemblant ou se séparant au grès de leur besoin, prenant les armes à l'occasion si il le faut.
La recherche du Wakfu est extrêmement présente dans leur coutume, car ils estiment que celui-ci est la représentation ultime des forces de l'univers. Les plus grands auteur de ce sujet font partis des Marcheurs, et c'est grâce à eux que les plus grands sages disposent maintenant de méthodes pour tenter de faire progresser un individu sur les vois du Wakfu, et de déverrouiller les portes les Quatres portes de la conscience.

L'herbe verte est fraîche , le vent doux soufflait doucement sur les long cheveux dorés d'une Féca dans une robe couleur de feu. Un grand bâton à la main , ces grand yeux marrons regardait les nuages dans le ciel bleu. La jeune fille poussa un petit soupir et se mit en marche vers un petit village d'Amakna . L'odeur du pain dans les narines , quand elle marcha dans le village plein de chuchotement parviens à ces oreilles:

_Mais c'est Zania ! Disait un jeune villageois.

_Une de Ceux qui Marchent ! Dit un autre .

Et ça continua ainsi jusqu'à ceux qu'elle rentra dans sa petite maison. Où des livres expliquant le Wakfu , l'univers et tout ceux que ont devait savoir sur le monde des Douze. Une petite cage était dans un coin , enfermant des Tofus Voyageur, accoté un sac de graines pour les nourrirent. Des papiers étaient sur une table en bois , propre.

Elle pris une plume de Tofus et la trempa dans l'encre pour marquer sur un papier simple :

Bonjour/Bonsoir , a tout les Ceux qui Marchent.

J'ai décidé que on devrais faire une réunion , nous les Ceux qui marchent. Pas très loin du bateau à la Futaie trouée , le 28 Maisiale .

Merci de me dire si vous viendrez pas en me renvoyant ces Tofus .
Zania , Ceux qui Marchent .

La jeune fille recopia le mot plein de fois sur d'autre feuilles et les enroula .Puis elle ouvrit la cage prenant quelle que Tofus , elle attacha les lettres à leur pattes , pris son bâton qui brilla d'une lueur bleue et toucha les pauvres oiseaux.

Elle pris dans sa main une poignée de graine dans le sac pas loin de la cage et donna la nourriture aux volatiles qui partirent vers les autres Ceux qui Marchent ...

[Hrp]

Bonjour/Bonsoir .Voici mon premier Rp multi , votre personnage sera sois ceux qui à choisi d'aller dans les Ceux qui Marchent , donc Wakfu. Sois dans la Statsis.

L'âge de votre héro : 21 ans jusqu'a ceux que vous voulait.

Pour le BG et tout ça , vous pouvez rien dire. Le tout début viens d'un livre du même nom, expliquant la même chose : Ceux qui Marchent. Donc j'ai respécté le BG sur ce point.J'ai la preuve si vous me le demander .

Je prend les critiques , pour les fautes aussi.
Bonne journée/ soirée .[Hrp]

0 0
Réactions 12
Score : 243
Stahliana|2013-05-26 20:39:44
Ils sont persuadé que l'Univers dispose de son équilibre même dans le chaos, et que cet équilibre prend la forme d'un concept Universel : le Wakfu.
Ceux qui Marchent ne prennent parti pour aucune des autres factions présente, et par voie des faits sont devenus eux-même des factions.
Ils prônent le non-interventionniste et estiment que tout les camps en présence ont en partie tort , ou raison , peu importe.
Ils défendent par contre farouchement leur indépendance et leur liberté de pensée, et ce pour se faire, se rassemblent généralement en groupe ayant des points d'intérêt similaires, se rassemblant ou se séparant au grès de leur besoin, prenant les armes à l'occasion si il le faut.
La recherche du Wakfu est extrêmement présente dans leur coutume, car ils estiment que celui-ci est la représentation ultime des forces de l'univers. Les plus grands auteur de ce sujet font partis des Marcheurs, et c'est grâce à eux que les plus grands sages disposent maintenant de méthodes pour tenter de faire progresser un individu sur les vois du Wakfu, et de déverrouiller les portes les Quatre portes de la conscience.

L'herbe verte est fraîche , le vent doux soufflait doucement sur les long cheveux dorés d'une Féca dans une robe couleur de feu. Un grand bâton à la main , ses grand yeux marrons regardait les nuages dans le ciel bleu. La jeune fille poussa un petit soupir et se mit en marche vers un petit village d'Amakna . L'odeur du pain dans les narines , quand elle marcha dans le village plein de chuchotement parviens à ces oreilles:

_Mais c'est Zania ! Disait un jeune villageois.

_Une de Ceux qui Marchent ! Dit un autre .

Et ça continua ainsi jusqu'à ceux qu'elle rentra dans sa petite maison. Où des livres expliquant le Wakfu , l'univers et tout ceux que ont devait savoir sur le monde des Douze. Une petite cage était dans un coin , enfermant des Tofus Voyageur, accoté un sac de graines pour les nourrirent. Des papiers étaient sur une table en bois , propre.

Elle pris une plume de Tofus et la trempa dans l'encre pour marquer sur un papier simple :

Bonjour/Bonsoir , a tout les Ceux qui Marchent.

J'ai décidé que on devrais faire une réunion , nous les Ceux qui marchent. Pas très loin du bateau à la Futaie trouée , le 28 Maisiale .

Merci de me dire si vous viendrez pas en me renvoyant ces Tofus .
Zania , Ceux qui Marchent .

La jeune fille recopia le mot plusieurs fois sur d'autres feuilles et les enroula .Puis elle ouvrit la cage prenant quelques Tofus , elle attacha les lettres à leur pattes , prit son bâton qui brilla d'une lueur bleue et toucha les pauvres oiseaux.

Elle pris dans sa main une poignée de graine dans le sac pas loin de la cage et donna la nourriture aux volatiles qui partirent vers les autres Ceux qui Marchent ...

[Hrp]

Bonjour/Bonsoir .Voici mon premier Rp multi , votre personnage sera sois ceux qui à choisi d'aller dans les Ceux qui Marchent , donc Wakfu. Sois dans la Stasis.

L'âge de votre héro : 21 ans jusqu’à ceux que vous voulait.

Pour le BG et tout ça , vous pouvez rien dire. Le tout début viens d'un livre du même nom, expliquant la même chose : Ceux qui Marchent. Donc j'ai respecté le BG sur ce point.J'ai la preuve si vous me le demander .

Je prend les critiques , pour les fautes aussi.
Bonne journée/ soirée .[Hrp]

Hourra! Enfin une role-play normale! Que je t'aime *Lui fait un câlin*
Je sais qu'il y a des fautes d'orthographes mais tu respect tellement bien le BG en le reprenant que je n'ose pas le critiquer surtout qu'il n'y a pas vraiment de choses à dire.
Je peux avoir une place? //
0 0
Score : 215

[Hrp]*Gros câlin* Une personne qui m'aime ! Une ! Tu peux venir , évidement! [Hrp]

0 0
Score : 243
Le noir, l'absence, le vide... Non, il s'était endormi un instant durant sa méditation. Il se concentra et sentit tout à coup la vision lui revenir, revoyant les volutes du Wakfu autour de lui, les vivants qui l'entourent, la vision parfaite et pure. Mais pas assez, il se concentra puis du Wakfu apparu d'autres formes. La destruction, les éléments et l'énergie pure, cela était assez.

Cet vision était celle d'Astar. Un disciple de sadida bien que différent des autres. Sa peau était blanche comme neige et ses cheveux couleur or, mais si son visage long et creux, ses yeux étaient cachés par un bandage qui serrait les cheveux au-dessus de son visage pour qu'on puisse le voir. Un nez long et fin, les joues creuses à l’excès, la bouche craquelée par le vent frais de son perchoir.
Il portait simplement un pantalon de cuir serré ou le bas était déchiré, le reste étant dénudé, laissant voir sur son torse des tatouages tribaux informes qui troublaient cet étrange disciple.

Se relevant, Astar reprit ses affaires dans ses mains en se remettant en route, une lance double et une poupée qu'il accrocha sur son épaule. S'il semblait direct dans ses mouvements malgré son état, c'était son histoire.

Né d'une famille de Cra, il était venu au monde, les yeux couleurs argents qui avaient la lumière en horreur tant qu'il dut vivre un bandage sur les yeux sans être aveugle. Car s'il était aveugle à cause de la lumière, il avait une vue parfaite et pouvait voir même dans le noir le plus absolu. On nota ça pour des yeux qui ne pouvaient régler la lumière qui arrivait dans ses yeux.
Sachant qu'il ne pouvait voir normalement, il dut abandonner la voie de Cra pour prendre celle de Sadida, voyant seulement avec la terre jusqu'à qu'un jour étrange.
Ce jour-là, il était en pleine prière à Sadida quand il sentit une étrange vibration au niveau du sol, marchant vers elle, il atterrit dans un lieu de roche dure ou il ne pouvait voir mais continuait à avancer. Puis il perdit conscience sans savoir pourquoi. A son réveil, il pouvait voir le Wakfu, puis plus tard la Stasis, les éléments, puis l'intensité de lumière.
C'est à cet instant qu'il se décidât à entrer parmi Ceux qui marchent, étant lui-même digne de voir l'équilibre du monde.
Ce qui lui valu le nom du Voyant, Astar le Voyant qui aveugle le jour peut percevoir ce qu'il y a autour.

// That's good?//
0 0

//Yep , mais faudrait qu'il "voit" le Tofus , grâce au Wakfu "donner" par mon personnage ( C'est Nox qui m'a "donner" l'idée) . J'avertie aussi que vous pouvez être des méchants si vous choisissez votre personne "Stasis".//

La jeune fille décida de refaire une balade , mais avant il fallait nourrirent les Tofus.

Après ceci , elles pris des graines, des semences et des boutures. Elle eu raison, car elle vit parfois du grand chaos laissant une marque de Stasis ...

Pas bon ça.

Elle nota tout ça sur son carnet, autant le dire à la dite réunion. Elle vient ensuite vers la source de Wakfu.

La source de Wakfu était une grande Île , où de l'herbe verte poussait accoté des dalles en pierre. Des petits nuages était parfois sur le coté comme quelle que forges entourait d'une petite aura de Wakfu. Mais au fond ce trouva un cristal d'un bleue pur. Un cristal qui renfermait du Wakfu.

C'était merveilleux , la jeune fille décida de restait ici un moment , méditant ...

0 0
Score : 1834

//Je joue un des méchants , voila .//

Une jeune fille au long cheveux blond bouclés descendant sur ces hanches , des larges cernes entourait ces yeux caramel , plus son teint pâle.La queue blanche aussi comme ces oreilles , c'était une éclaflip.

On aurait dit un fantôme écaflip .

Un peu plus loin ce trouvait un cristal violet , gorgée de Stasis. Quand elle le toucha , un violent courant de Stasis parcourait son corps , son sang.Une voie lui dit son nom "Tsushiram " ...

Puis viens la fin de la décharge , la Stasis pour cette éclaflip était comme une drogue.

Elle avait chercher jours et nuit comment détruire le Wakfu , détruirent les marcheurs et mettre le Stasis roi.

Elle avait presque trouvait.

Quand elle sortie de la salle , elle vit un tofus voler , elle eut le temps de le voir et le tirer dessus , une lettre tomba et elle la lis ...

Les marcheurs se réunissait ?" Cool"...

0 0
Score : 3315
[HRP]

Coucou Stah' , comme prévus je viens squater biggrin Si sa ne va pas tu me dira et je corrigerais ^^ smile

[HRP]

A l'époque des Dofus , Angie Machiavéla , disciple de sacrieur , était née dans une famille aisée dans les quartiers les plus beaux de Bonta , mais elle n'y vécus seulement jusqu'à ses seize ans , car elle cette vie facile , tout ces bourgeois parlant dans le dos des autres , tout ces galas... Toutes ces manières , tout ça ce n'était pas fait pour elle , elle ne voulait pas vivre ainsi , elle voulait découvrir de nouvelles choses , loin de cette vie ennuyante et sans problèmes.

Elle voulait vivre , avec joie et vigueur.

Et c'est ainsi qu'elle partis loin de cette vie monotone , elle partis à l'aventure en découvrant toutes les beautés que regorgeait ce monde et aussi elle découvris cette énergie qui la fascinait tant , le Wakfu. L'énergie de la création qui sommeiller en chaque être , plantes , arbres , personnes vivantes , tout en ce monde était fait de Wakfu. Elle fit alors des rencontres fabuleuses et parmi l'une d'entre elle , le beau Evans Fury. Jamais elle n'avait d'homme aussi beau , même son père qui était un très bel homme ne pouvait pas avoir cet même beauté.

Il était grand , le teint hâlé , de beau yeux vert émeraude et perçant , des cheveux châtains en pique et toujours ébouriffer qui lui donnait un certain charme. Des grandes épaules , un torse puissant et une musculature de rêve. C'était un guerrier qui avait prêter allégeance au Wakfu et qui luttait contre les guerriers qui avait basculer dans le côté sombre du Stasis. Il lui expliqua sa vie , ce pourquoi il était devenus , et au fur et à mesure que les jours passaient ses sentiments envers lui se développer de plus en plus.

Et ils décidèrent ensemble de partir à l'aventure et de convaincre le monde que l'énergie du Wakfu était la plus pure qui soit et la plus bénéfique. Trois années passèrent , ils chassèrent dans le monde entier les guerriers de Stasis et ils finirent par basculer par le charme de l'un et de l'autre. Angie avait maintenant dix-neuf ans et Evans en avait vingt-quatre , tout les deux étaient heureux et passer leurs temps à combattre ensemble et à s'aimer.

Mais un jour , tout bascula , ils avaient découvert un mystérieux temple d'où se dégageait une énergie de Wakfu en abondance. Et ils furent attaqué par une dizaines de guerrier loué au Stasis , Evans y laissa la vie et Angie aussi , elle fut transpercer par un rayon de Stasis dans le ventre qui détruisit son organisme.

-----------------------------------------------------------------

Elle la sentait , cet énergie qui traverser son corps de toute part , le Wakfu. Elle se réveilla après un sommeil de mille ans et elle n'avait pas changer , ses longs cheveux blonds bouclés descendait en cascade sur ses épaules , ses yeux bleus brillaient toujours comme l'azur , son teint ressemblait à de la porcelaine et ses traits n'avait pas changer , elle était toujours aussi jeune.

Tout un tas de question avait parcourus sa tête , comment avait-elle survécus à la mort ? Evans était-t-il toujours en vie ? Mais elle n'eut pas le temps de se poser plus de question qu'elle entendis des bruits de pas résonnant dans le temple , elle se mit en garde , craignant qu'un autre guerrier du Stasis en voudrait à sa vie.

Mais quand elle vit un homme au cheveux mis-longs blonds , attaché en une petite queue de cheval , les yeux verts , le teint pâle , tout vêtu de blanc , elle crut qu'elle était finalement morte et qu'un ange était maintenant prêt à la conduire au paradis.

- Et bien on dirait que tu as survécus... Angie Machiavéla , fit la voix grave et rauque de l'homme qui semblait être un crâ.
- Qui êtes-vous ?! Que s'est-t-il passer ? Et comment connaissait vous mon nom ?!! , hurla-t-elle.

Elle n'avait vraiment plus de repère , elle se sentait perdu et sans défense. Son sang bouillonnait dans son corps , tel un volcan en pleine éruption , comme si tout un tas d'énergie semblait la traverser en un seul et même être. Elle avait envie d'hurler à la mort , à la fois de rire et de pleurer , elle ne savait plus , tout était confus dans sa tête , elle se sentait détruire de l'intérieure de part en part , comme si on l'avait poignarder à plusieurs fois de suite.

- Sa faisait un moment que t'était allonger ici , les plantes du temple était remplis de Wakfu et t'ont donner l'énergie nécessaire pendant mille pour pouvoir te garder en vie. Comment je sais ton nom ? Tout simplement parce que je me suis renseigner , tu est née à l'époque des Dofus , dans la famille des Machiavéla , ton père était un homme d'affaire au porte-monnaie bien remplie , quand à ta mère , elle était issue d'une famille noble avec un bon héritage derrière elle , expliqua le crâ , l'air impassible.

Par tout les dieux... Qui était cet homme ?!

- Je ne vais pas le répéter trois fois... Qui êtes vous... Bon sang ! , hurla-t-elle de plus belle , en se tenant le crâne , comme si elle avait une migraine affreuse qui lui ronger le cerveau.
- Rafaël Rook , je fait parti de la faction de Ceux Qui Marchent , repris le crâ , en l'observant mal en point.
- Ceux Qui Marchent ? PUTAIN VOUS ETES QUI ?! , s'égosilla-t-elle , toujours en se tenant le crâne.

Elle souffrait , lutter , elle semblait mener un combat intérieur contre elle même , comme si un démon avait pris possession de son corps , quand soudain une étoile violette fit apparition sur son corps , sans qu'elle ne sache pourquoi son corps bougea de son propre gré. Et sa main plongea à l'intérieur de son ventre ou était la marque qui semblait briller d'une intense lumière violette...

Comme du Stasis...

Elle n'en crut pas ses yeux et Rafaël de même , surtout quand elle sortis de son ventre une fine épée au manche bleu fluo et violet , la lame avait un dégrader de violet jusqu'au bleu électrique. Et son corps pâle était parcourus de marque violette et bleu , quand soudain , elle se sentis perdre ses forces en à peine quelques secondes et sombra dans l'inconscient...

[HRP] Et voilà , dit moi si sa va ou pas biggrin Et j'ai le droit de jouer trois personnage ( Rafael , Evans et Angie ) ? [HRP]
0 0

//*saute partout * Par tout les dieux et déesse ! Bon , comme vous avez du mal comprendre (sauf pika , merci de ton intelligence) , vous devez recevoir le Tofus qui as grâce au Wakfu une sorte de carte mémoire de tout ceux qui on rejoins les Ceux qui Marchent . Bref, compliqué. Mais voila , vous devrez avoir la lettre même méchant. Sinon , tu peu crée autant de personnage que tu veux .//

Une vibration , le wakfu , la création , la vie...

Le wakfu , bleu comme ce ciel ...

Puis vient l'image d'une lueur violette , les deux se mélangèrent et donnèrent l'impossible .

Une épée , faite de Wakfu et de Stasis venait de naître dans son esprit .

L'épée légendaire renaissait ...

Il fallait que le porteur sois des Ceux qui Marchent .....Sinon la Stasis serait le roi ....

//Je donne juste une importance capitale à ton épée, que sa sois pas une épée pourrie xD //

0 0

//Ca choque personne cette ambiance pourrit ?//

0 0
Score : 126

Hpr Je me joins à vous en espérant que l'on fasse quelque chose de bien et d'aboutit Hpr

Agenouillée devant la grande statue de marbre, l'enniripsa priait avec dévotion. Voila vingt-cinq ans qu'elle rencontrait des personnes avec des maux différents plus ou moins difficiles à soigner. L'altruisme était surement sa plus grande qualité. Ses longs cheveux châtins ruisselaient dans son dos et ses yeux bleus clair étaient mi-clos. Un tofu se posa sur le piédestal. L'enniripsa se leva alors, tapotant sa tenue de disciple turquoise et ajusta ses mitaines bleues rois. Elle tendis sa mains hâlée au tofu qui vint s'y poser. Elle attrapa son bâton et raccrocha sa sacoche à sa ceinture avant de sortir de la salle.
-Tu t'en vas Cassidy? Demanda la responsable du temple.
L'interpellée sourit et salua la femme d'un mouvement de tête.

0 0

// J'en ai parler avec Pika (qui joue un des personnages Stasis) , je pense que ça va bien se passer , lentement mais sûrement ... Enfin j'espère . //

Les secondes passèrent , devenant des minutes qui devenaient des heures ...

Long, silencieux.

Elle alla dans son laboratoire, dans une partie mystérieuse que seul les Ceux qui Marchent connaissait , plein d'énergie bleue , étudiant le Wakfu , prouvé qu'il est la plus bonne énergie.

Il y avait deux flocon, un avec du Wakfu liquide et l'autre de la Stasis liquide. La jeune féca versa plusieurs goutes bleue dans le second flacon. Ce fût une mini-bataille , le Wakfu lutait et son adversaire commençait à gagner. L'énergie destructive gagna au désespoir de la jeune fille.

Plus loin, des livres prenant la poussière mais qui parlait des dieux, les dieux mineurs , les shushus , les mois et ces protecteur , parlant aussi de chaque plante, arbres, minerais et toute espèces connus. Mais qui parler pas d'une plante moins connu , gorgée de Wakfu .

LE Wakfuli , plante bleue turquoise , personne avait réussis à prendre plus d'une graine ou apprendre ces effets.

Dans la situation actuelle , la Stasis avait charmé presque la moitié du monde . "La destruction , rend plus fort...", telle était les mots qui adoraient la Stasis ,ça touchait une autre personne qui voulait du pouvoir qui en touchait un autre ...

D'une toute petit ouverture , on voyait le soleil se couchait .Les nuages devenaient d'un rose tendre et le ciel devenait orange, se mariant avec les nuages .

Ces jambes était fatigués , croulant sur la fatigue , la disciple de Féca s'endormit , allongée sur un livre mal rangée.

//Evidement, vous pourriez écrire jusqu'à ceux que dans le texte il fait un peu nuit. Car vos personnages font des choses différente que mon personnage qui après tout le temps qu'elle à fait...

Posteeeeeeeeeeeez ! //

0 0
Score : 126

Cassidy avançait vers sa destination. Le monde changeait bien trop vite. Ou qu'elle aille elle ne voyait que du rouge du sang. Ce monde sombrait peu à peu dans le chose. Ogrest, les shushus et maintenant la guerre statis wakfu. Sans oublier les perpétuelles guerres entre Brakmar et Bonta.
Le soleil se couchait et elle arriva devant un champs de batailles où les guerriers gisaient dans le sang. Un homme attrapa sa cheville.
-Mais qui voila, encore une fée de wakfu qui vient soigner les mourants. L'enniripsa le regarder de haut, un air de de goût sur le visage. Malgré qu'elle soit altruiste, elle détestait ceux qui s'étaient voués à la statis.
Cet homme était mauvais pensait-elle. Aussi Cassidy n'eut aucune pitié lorsque la lame cachée dans son bâton sortit et transperça le coeur de l'homme.

Elle continua son chemin avant de s'arrêter au milieux du champs de bataille. Ses pieds quittèrent le sol tandis qu'une glyphe se traça. Elle récitait des mots revigorants ainsi elle pourrait repérer si un guerrier voué au wakfu était en vie.

Hpr je regarde les sorts d'enniripsa sur wakfu histoire d'être à pour hpr

0 0

Elle relisait la lettre encore une fois , infiniment , comme si cette lettre était un trésor important.

Il fallait prévenir les autres , aussitôt dit , aussitôt fais. Bientôt, environ demain très très tôt ils seront tous là.

Quand elle sorti, elle remarqua la lune s'installait dans le ciel noir, demain ils fouteraient la merde aux Ceux qui Marchent.

La jeune fille éclata toute seul de rire et s'endormie en cachette.

0 0
Réagir à ce sujet