FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

(Rp multi ) : Poverty .

Par PikaGirlia 17 Mai 2013 - 13:06:05
On est en paix , il n'y aura pas de méchant Shushu qui vous sautera dessus , pas de super grande menace , n'y a rien .Intéressons-nous à Bonta , ville du sois disant bien , où la richesse , la gloire et la chance sont là .C'est pour ça qu'elle est peuplée de ... Pauvre ? Ils croient tous que ce sont eux qui vont gagnées la gloire et richesse .Mais personne ne pense aux pauvres , infamie et malchance .M'enfin , intéressons-nous à un "groupe" , les Poverty .Ils ne recherche que les pauvres , les malchanceux ect ...Et prouve qu'ils peuvent se défendre et se nourrir .Pas de chef , chacun partage son idée que chacun peut dire si sa lui plait ou non ...Intéressons-nous à eux ,vous voulez bien ?

Tic , tac .

Tic , tac .

Une jeune xelor est en train de courir , avec un sac de nourriture à la main , deux petits Kamas dans l'autre .Le marchand qui as du se faire volée hurle .

Bien fait pour lui .

Les bandelettes et le tissu un peu déchiré se baladent dans le vent , comme son chapeau en tissus volé .Elle fesait partie des Poverty , la petite .

Tic, tac.

Tac, tic .

Et une petite téléportation pour partir en douce .

Elle était enfin arrivée dans le repaire , qui était sombre pour pas qu'on se doute d'une chose bizarre .

La jeune fillette se nommait Flan' .Personne appart les Poverty ne connaissait son prénom .

Ses parents étaient pauvre , ils l'avaient abandonné dans une autre rue pour avoir un peu plus de nourriture pour eux .C'était ratée , Flan' s'était vengé .Se promettant de montrer à tous la pauvreté pour qu'ils regarde les autres comme eux .Elle avait "créé" le groupe , mais elle n'étais pas la chef , il en avait pas .Et si une personne ce prenait pour un roi ou quoi alors qu'elle en était pas un , on lui fesait revenir la réalité devant lui .

_Bonjour tout le monde !Dit elle .

[Hrp] Op , nouveaux rp multi , car personne ce bouge sur l'autre, ni pour en crée un .Et là vous pouvez faire tout ce que vous voulez, c'es une sorte de Rp multi où VOUS FAITES PRESQUE VOS PROPRES CHOIX , juste qu'ils soit pauvre et qu'ils ont du clan .L'âge 20 ans jusqu'a l'infini (non c'est une blague pour l'infini ).N'importe qu'elle classe .

Je corrige après avoir postez .

Merci de prévenir à l'avance quand vous serez asbent , malade ou quoi.Je ne demande pas de postez 24H/24 .Juste prévenir et voila .

Bonne journée/soirée .

Et faite revivre la fiction ! [Hrp]
0 0
Réactions 4
Score : 58

[Hrp] Sa me plais bien , donc je commence, gooo!! [Hrp]

Une jeune pandawa était en train de volée de la bière et autre boissons , pas très géniale.
Sa fourrure blanche et noir , des yeux verts , des tongs et juste une jupe courte noir avec une cape qui lui servait pour en faire un haut ...

C'était une Poverty .

Son ami faisait diversion pour qu'elle prend de quoi boire , elle avait piquée de vielle chope , mais c'était ça ou rien .

Elle avait 25 ans , pourtant on aurait dit qu'elle était jeune , très jeune .Environ 18 ans .

La pandawa s'appelait Nina ...

Elle entendit des bruits de pas , elle partie en bousculant le tavernier .

_Pardon ! Et merciiiii !!

Elle partie comme une fusée , chope dans les mains .Les gens ne pue la voir car elle était déjà partie vers le repère des Poverty .La où était là jeune xelor .

0 0
Score : 243

// Rebonjour petit kikoolol en mal de Role-play.
Mon envie carnassière attendait ton passage pour me repaître.

Donc commençons;
Ce n'est pas parce que ton ancien role-play coule que tu dois t'en créer un autre... Tu dois essayer de rappeler ceux qui y participent que leur devoir est de maintenir le role-play.
Ensuite, il ne s'agit pas dans un role-play de reprendre trait pour trait les éléments du BG sans soi-même préciser le contexte historique tout en faisant des apartés qui sont censés être en parenthèses et non troller littéralement l'histoire avec des erreurs d'un autre Role-play.
Petit plus pour toi: Tu as enfin compris qu'une aventure avec des personnages trop jeunes est une erreur majeure. Je ne puis qu'approuver ton choix.
Mais celui de donner les libertés aux joueurs t'incombera de travailler pour éviter qu'ils ne s'embourbent dans leurs erreurs. Un bon MJ contrôle la trame de l'histoire et se doit de faire comprendre aux membres quand il faut aller quelque part sans les entraîner d'un coup sec.

Ensuite les faufautes.
On est en paix , il n'y aura pas de méchants Shushus qui vous sauteront dessus, pas de menace (Menace se suffit à lui même), IL n'y a rien (Sujet, sujet).
Intéressons-nous à Bonta ,ville du soit disant bien (Cette phrase était pleine de faute, je l'ai montré à mon professeur et il a pleuré par empathie du tien), où la richesse, la gloire et la chance sont là. C'est pour ça qu'elle est peuplée de ... Pauvres ? Ils croient tous que ce sont eux qui vont gagner gloire et richesse (La chance ne se gagne pas tandis que Gloire et richesse peuvent se nommer sans déterminants). Mais personne ne pense aux pauvres (Erreur de sens car tu prouve le contraire juste après). M'enfin , intéressons-nous à un "groupe" , les Poverty .Ils ne recherchent que les pauvres , les malchanceux ainsi que d'autres cas (Pas de ETC dans une introduction bougre de dieux)... Et prouvent qu'ils peuvent se défendre et se nourrir (Comment?).Pas de chef , chacun partage son idée que chacun peut voter (Pour qui et quoi?) ...Intéressons-nous à eux ,vous voulez bien ? (REPETITIONS! La magie du kikooooolooool)

Tic , tac.

Tic , tac.

Une jeune xelor est en train de courir , avec un sac de nourriture à la main, deux petits Kamas dans l'autre .Le marchand qui a du se faire voler hurle .

Bien fait pour lui .

Les bandelettes et le tissu un peu déchiré se baladent dans le vent (Je ne corrigerais pas car je n'ai pas envie d'être vulgaire) , comme son chapeau en tissu volait .Elle faisait (Fesait... Je vais me laver les yeux avec de la Javel, un instant) parti des Poverty, la petite .

Tic, tac.

Tac, tic .

Et une petite téléportation pour partir en douce (Pas de verbe, je sentais que cette phrase allait m'en coûter).

Elle était enfin arrivée dans le repaire, qui était sombre pour pas qu'on se doute de quelque chose (Chose bizarre, c'est gamin à sortir. Soit original, sort des sentiers battus!).

La jeune Xelor (Tu dis jeune puis Jeune filette, elle rajeunit?) se nommait Flan' .Personne appart les Poverty ne connaissait son prénom .

Ses parents étaient pauvres , ils l'avaient abandonné dans une autre rue pour avoir un peu plus de nourriture pour eux.C'était raté , Flan' s'était vengée .Se promettant de montrer à tous la pauvreté pour qu'ils regardent les autres comme eux (Cette phrase ne veut rien dire!) .Elle avait "crée" le groupe , mais elle n'était pas la chef , il y en avait pas .Et si une personne se prenait pour un roi ou quoi alors qu'elle en était pas un , on lui faisait revoir la réalité (Merci de ces erreurs).

_Bonjour tout le monde !Dit elle .

[Hrp] Op , nouveau rp multi , car personne se bouge sur l'autre, ni pour en créer un .Et là vous pouvez faire tout ce que vous voulez, c'est une sorte de Rp multi où VOUS FAITES PRESQUE VOS PROPRES CHOIX (Continue de répéter, tu m’intéresse autant), juste qu'ils (Qui ils? LES PERSONNAGES?!) soient pauvres et qu'ils soient du clan. Âgé de 20 ans jusqu’à l'infini (non c'est une blague pour l'infini ).N'importe quelle classe (Merci genius pour les 15 classes dans tout role-play).

Et petit détail;
Je ne m'attaque pas aux noms de base mais petite exception;
[Fic'/Rp/Multi]... Cela ne veut rien dire car Fiction et role-play sont des termes qui se côtoient mais qui ne peuvent coexister (Fiction désignant une écriture d'un texte à une ou deux mains (max) tandis que le role-play est obligatoirement à plusieurs mains et les role-playeurs se croisent).
Ensuite, Multi... Multi. Un role-play ne se qualifie pas par Multi car il implique déjà plusieurs joueurs et si tu l'applique à Fiction, tu es en train de briser tout les fondements de tout bon écrivain de fan-fic'.
Voila, c'too. Je ne m'attaquerais pas à Poverty ou la description qui fait tellement de la peine.

Byeee //

0 0
Score : 1833

[Hrp] Bonjour , donc on va commencer par te répondre .
Déjà à ma connaissance , tu n'as pas le droit de me dire " fais ça , fais ci " , donc tu calme un peu sur les créations que je veux faire .Tu as compris ?
Je dit que on est en paix , PAIX .Si la paix est hors du BG et que ce mot n'existe pas , sa veux dire que la , aujourd'hui on est en guerre mondiale et qui aurait que la guerre .
Comme je l'ai dit un peu plus haut , tu te calme sur ça .

Merci pour me corriger .Et si sa te fais de la peine , ne regarde pas ici et ne poste pas , c'est un conseil .[Hrp]

Flan' entendit des bruits de pas , elle se tourna et vue une pandawa qui était Nina .Elle était essouffler mais les boissons était toujours là à son grand soulagement .

Les murs était noir , mais le pelage blanc de Nina lui permettait de la regardait .

_Bonjour , Nina .Fit la xelor .

0 0
Score : 171

// À mon avis, Chimeris ne t'oblige pas à faire des trucs, c'est vraiment pour ton bien qu'il te dit ça... Il te corrige et c'est bien. Si des gens comme lui ne venaient pas et ne te faisaient pas des critiques constructives, tu continuerais avec quelque chose bourré de fautes ou des trucs que tu aurais pu améliorer... Tout le monde a le droit de poster sur n'importe quel sujet à ce que je sache... Donc si il a envie de venir te critiquer, j'crois qu'il a le droit. M'enfin, après je l'connais pas, je prends juste " sa défense ", parce que je suis en grande partie d'accord avec ce qu'il a dit... Après je veux pas prendre de parti et assister à la première guerre mondiale du forum de Wakfu... Ce serait pas du joli. Mais après tout ça, bah voilà. Nan en fait j'ai plus rien à dire. Si, peaaaaaaaaace. ♥ Bybyeeeeeeeeeee. //

0 0
Réagir à ce sujet